Modérateur: Modos
Arno_SMAG a écrit:Proposition : samedi apres midi avant l'ag du club, un entrainement de 20 kms environ sur les cretes d'uriage ??
Ca intéresse du monde ?
thib38 a écrit:Avez vous signée la pétition contre la fermeture du CREPS de Voiron? Si non, vous pouvez là : http://petition.crepsra.net/index.php?petition=2&pour_voir=oui&lettre=3
tang38 a écrit:Avec PEPE, c'est notre 2ième victoire consécutive au petit jeu de la fête d'hier ... vive la table 7
A part ça, vous l'avez trouvé comment ce repas?
Pour ma part, pas terrible ... faudrait proposer une pasta-party la prochaine fois!
a+
tang
tang38 a écrit:thib38 a écrit:Avez vous signée la pétition contre la fermeture du CREPS de Voiron? Si non, vous pouvez là : http://petition.crepsra.net/index.php?petition=2&pour_voir=oui&lettre=3
Signé !
genep a écrit:Signé aussi![]()
Pour la soirée, très sympa à part les problèmes de lecture d'Arno sur le 3 000 m steeple. On mettra ça sur le Beaujolais
genep a écrit:Signé aussi![]()
Pour la soirée, très sympa à part les problèmes de lecture d'Arno sur le 3 000 m steeple. On mettra ça sur le Beaujolais
Manu R. a écrit:genep a écrit:Signé aussi![]()
C'est vrai qu'à défaut de pouvoir manger à sa faim (il a même tenté de dépouiller mon fils de son plat de lasagne), il s'est un peu rattrapé sur le très bon beaujolais.
Sinon c'est vrai aussi beaucoup de bonne humeur pendant cette soirée...
vive BGELP
salutations distinguées à Arno_SMAG
A+
Manu R.
pedro38 a écrit:Signée aussi.
Par contre je porte une réclamation officielle contre BGELP: après vérification dans mon manuel du parfait petit entraîneur FFA, voici ce qui est dit: de 21 à 42 kms, c'est du trail découverte. (jsuqye là ça va), ensuite, de 42 kms à 80 kms!!!ça s'appelle trail (et au delà de 80 kms ça s'appelle ultra-trail. Donc pas 79 kms mais 80 kms!!!! Il y a désinformation!! En plus je croyais qu'on parlait d'athlétisme, pas de randonnée! Ou alors je me suis trompé, c'était la soirée du CAF??![]()
Quand on sait par ailleurs que les gagnants ne savaient même pas que la mésange zinzinabulait....
Je vois qu'unenouvelle idylle est en train de naître entre Arno et Manu. Cet Arno, quel gougeat, il oublie sans l'ombre d'un remord RPM...
Poutous à mes petits profiteroles en gelée.
Pedro38
J'ai en tout cas l'explication de ces dernières chutes de neige: le loup, cherchant à se justifier, est sorti du bois...
Alors pour bien commencer cette semaine qui va se terminer en apothéose à la STL (je l'espère), je ne dirais qu'une chose: VIVALP!
pedro38 a écrit:Il faut vraiment se mobiliser tous pour touver le coureur manquant! Eric n'est vraiment pas sûr.
Faîtes marcher vos relations.
A +
Pedro
genep a écrit:Mo-bi-li-sez-vous !!!
En plus, c'est le téléthon ce weekend, on peut demander à Sophie Davant de courir,non![]()
PS: à ce propos, qui court à Vinay ce vendredi pour le téléthon ? J'irai faire quelques foulées ?
pedro38 a écrit:Salut Pat'jambes,
pourle relais, c'est le départ à 1h du matin, 16 km (le plus court), à courir en compagnie de charmantes cmistes (Chrytelle et Lucie), ainsi qu'avec le frère de Genep. Il faut avoir un certificat médical spécifié "athlétisme en compétition" ou une licence FFA.
(...)
A + et merci
Pedro38
pedro38 a écrit:non, pas d'exigences à part qu'elle soit blonde à forte p....ossibilité d'endurance.
Toto, Genep, Lilian et moi, on irait au chaud dans un pub
pedro38 a écrit:Pat, envoies les coordonnées de ton ami d'ami qui sera aussi notre ami. Sinon on verra avec l'ami du frère de Genep. Mais il ne faut pas trop tergiverser!
Le premier qui veut avoir l'insigne honneur de courir dans une équipe élite CMI, patauger dans la boue et le froid, en pleine nuit avec nous, est le le bienvenu!
A+
Pierre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !