Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Arno_SMAG » 27 Nov 2008, 22:22

Proposition : samedi apres midi avant l'ag du club, un entrainement de 20 kms environ sur les cretes d'uriage ??

Ca intéresse du monde ?
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 27 Nov 2008, 22:39

Ah why not, je voulais me faire 1h45 environ, ça peut coller :D
Par contre, le samedi matin ou dimanche pour décrasser, possible ?
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 28 Nov 2008, 23:09

Arno_SMAG a écrit:Proposition : samedi apres midi avant l'ag du club, un entrainement de 20 kms environ sur les cretes d'uriage ??

Ca intéresse du monde ?

Ca m'aurait bien plu, mais je viens avec mes enfants... je me vois mal les porter sur mon dos...

Ce midi, entre deux réunions, je suis allé courir dans les bois du Haut Meylan (vers Rochasson pour ceux qui connaissent)... Magnifique... le "scroutch! scroutch!" des chaussures sur la neige, le manteau blanc sur les arbres, le silence particulier qu'amène l'hiver... et tout ça en courant... le bonheur! :D
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 29 Nov 2008, 10:53

Idem, hier à la bourre pour aller à Vinay avec Renaud, on s'est rabattu sur une sortie à la frontale jusqu'au col de Parménie dans la neige, royal :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 30 Nov 2008, 18:30

Bon, hé bien, pour ceux qui étaient à la table n°3 hier et qui ont manqué de peu le champagne... le médaillé d'argent à Pékin sur 3000m steeple c'était Mahiedine Mekhissi...

On l'aura cherché ce nom... :roll:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar thib38 » 30 Nov 2008, 18:45

Avez vous signée la pétition contre la fermeture du CREPS de Voiron? Si non, vous pouvez là : http://petition.crepsra.net/index.php?petition=2&pour_voir=oui&lettre=3
thib38
Kikoureur ki trottine

Messagepar tang38 » 30 Nov 2008, 18:53

Avec PEPE, c'est notre 2ième victoire consécutive au petit jeu de la fête d'hier ... vive la table 7

A part ça, vous l'avez trouvé comment ce repas?
Pour ma part, pas terrible ... faudrait proposer une pasta-party la prochaine fois!

a+

tang
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 30 Nov 2008, 19:00

thib38 a écrit:Avez vous signée la pétition contre la fermeture du CREPS de Voiron? Si non, vous pouvez là : http://petition.crepsra.net/index.php?petition=2&pour_voir=oui&lettre=3

Signé !
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 30 Nov 2008, 19:03

tang38 a écrit:Avec PEPE, c'est notre 2ième victoire consécutive au petit jeu de la fête d'hier ... vive la table 7

A part ça, vous l'avez trouvé comment ce repas?
Pour ma part, pas terrible ... faudrait proposer une pasta-party la prochaine fois!

a+

tang

Le manger voila un sujet super important surtout quand on fait un entrainement de 2h30 juste avant l'ag de cmi !! Disons que les portions servies étaient des quarts de portions (pour moi). Dommage car la viande était bonne et le beaujolais aussi !!! Mais bon c'est pas évident de rassasier un traileur !!! surtout quand il a faim. :wink:
Sinon super soirée on a passé un super moment.

Vive BGELP !!!
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 30 Nov 2008, 19:07

=
tang38 a écrit:
thib38 a écrit:Avez vous signée la pétition contre la fermeture du CREPS de Voiron? Si non, vous pouvez là : http://petition.crepsra.net/index.php?petition=2&pour_voir=oui&lettre=3

Signé !

+1
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 30 Nov 2008, 19:34

Signé aussi :)

Pour la soirée, très sympa à part les problèmes de lecture d'Arno sur le 3 000 m steeple. On mettra ça sur le Beaujolais :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 30 Nov 2008, 19:53

genep a écrit:Signé aussi :)

Pour la soirée, très sympa à part les problèmes de lecture d'Arno sur le 3 000 m steeple. On mettra ça sur le Beaujolais :D

On a eu la même chose avec PEPE à notre table .... à la question quel nom porte les course entre 42 et 79km , il répond le "marathon" avec 42.195 !
Ca a bien failli nous coûter la victoire ...
Avec le beaujolais, on a bien ri c'est vrai.
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 30 Nov 2008, 20:10

C'est vrai qu'à défaut de pouvoir manger à sa faim (il a même tenté de dépouiller mon fils de son plat de lasagne :wink: ), il s'est un peu rattrapé sur le très bon beaujolais.
Sinon c'est vrai aussi beaucoup de bonne humeur pendant cette soirée...
vive BGELP
salutations distinguées à Arno_SMAG

A+
Manu R.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 30 Nov 2008, 21:05

Manu R. a écrit:

C'est vrai qu'à défaut de pouvoir manger à sa faim (il a même tenté de dépouiller mon fils de son plat de lasagne :wink: ), il s'est un peu rattrapé sur le très bon beaujolais.
Sinon c'est vrai aussi beaucoup de bonne humeur pendant cette soirée...
vive BGELP
salutations distinguées à Arno_SMAG

A+
Manu R.

Manu = Manu R. ca te va comme un gant ce joli surnom. J'aime bien. Ta famille est au courant ?
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 30 Nov 2008, 21:46

Signée aussi.
Par contre je porte une réclamation officielle contre BGELP: après vérification dans mon manuel du parfait petit entraîneur FFA, voici ce qui est dit: de 21 à 42 kms, c'est du trail découverte. (jsuqye là ça va), ensuite, de 42 kms à 80 kms!!!ça s'appelle trail (et au delà de 80 kms ça s'appelle ultra-trail. Donc pas 79 kms mais 80 kms!!!! Il y a désinformation!! En plus je croyais qu'on parlait d'athlétisme, pas de randonnée! Ou alors je me suis trompé, c'était la soirée du CAF?? :roll:
Quand on sait par ailleurs que les gagnants ne savaient même pas que la mésange zinzinabulait....
Je vois qu'unenouvelle idylle est en train de naître entre Arno et Manu. Cet Arno, quel gougeat, il oublie sans l'ombre d'un remord RPM...
Poutous à mes petits profiteroles en gelée.
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 30 Nov 2008, 21:55

pedro38 a écrit:Signée aussi.
Par contre je porte une réclamation officielle contre BGELP: après vérification dans mon manuel du parfait petit entraîneur FFA, voici ce qui est dit: de 21 à 42 kms, c'est du trail découverte. (jsuqye là ça va), ensuite, de 42 kms à 80 kms!!!ça s'appelle trail (et au delà de 80 kms ça s'appelle ultra-trail. Donc pas 79 kms mais 80 kms!!!! Il y a désinformation!! En plus je croyais qu'on parlait d'athlétisme, pas de randonnée! Ou alors je me suis trompé, c'était la soirée du CAF?? :roll:
Quand on sait par ailleurs que les gagnants ne savaient même pas que la mésange zinzinabulait....
Je vois qu'unenouvelle idylle est en train de naître entre Arno et Manu. Cet Arno, quel gougeat, il oublie sans l'ombre d'un remord RPM...
Poutous à mes petits profiteroles en gelée.
Pedro38

Et après 2 bouteilles de beaujolais .... la mésange cuicuite :lol:
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 01 Déc 2008, 16:22

Alors bien remis de la fête du club?
Pour ma part, j'espère que ma crève va disparaître rapidement, car sinon, samedi, je ne serais pas au top!
je me traîne lamentablement depuis quelques jours.
J'ai en tout cas l'explication de ces dernières chutes de neige: le loup, cherchant à se justifier, est sorti du bois...
Alors pour bien commencer cette semaine qui va se terminer en apothéose à la STL (je l'espère), je ne dirais qu'une chose: VIVALP!
(en parlant de STL, Genep, as-tu eu la réponse de ton collègue?)
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 01 Déc 2008, 20:14

J'ai en tout cas l'explication de ces dernières chutes de neige: le loup, cherchant à se justifier, est sorti du bois...
Alors pour bien commencer cette semaine qui va se terminer en apothéose à la STL (je l'espère), je ne dirais qu'une chose: VIVALP!

Vivalp est démasqué :D

Justement Pedro pour mon collègue, il ne peut pas, il faut donc trouver quelqu'un pour l'équipe qui a une place vacante !
Vivalp peut être :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 01 Déc 2008, 20:19

J'ai la crève!!! j'étais pas au top pour la soirée, mais alors là, mon pif c'est une vraie fontaine! heureusement, samedi je vais transpirer et évacuer les toxines!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 01 Déc 2008, 23:23

Il faut vraiment se mobiliser tous pour touver le coureur manquant! Eric n'est vraiment pas sûr.
Faîtes marcher vos relations.
A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 01 Déc 2008, 23:41

Mo-bi-li-sez-vous !!!
En plus, c'est le téléthon ce weekend, on peut demander à Sophie Davant de courir,non :P

PS: à ce propos, qui court à Vinay ce vendredi pour le téléthon ? J'irai faire quelques foulées ?
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 02 Déc 2008, 00:16

pedro38 a écrit:Il faut vraiment se mobiliser tous pour touver le coureur manquant! Eric n'est vraiment pas sûr.
Faîtes marcher vos relations.
A +
Pedro

Pedro, tu peux préciser un peu (quel relai? distance? heure départ? etc...)?
Je peux poser la question à ma liste de diffusion de CàP au boulot.

A+
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 02 Déc 2008, 11:26

Salut Pat'jambes,
pourle relais, c'est le départ à 1h du matin, 16 km (le plus court), à courir en compagnie de charmantes cmistes (Chrytelle et Lucie), ainsi qu'avec le frère de Genep. Il faut avoir un certificat médical spécifié "athlétisme en compétition" ou une licence FFA.
On fait un départ groupé, vers 18h je pense (on n'en a pas encore parlé, mais je bosse au moins jusque là!).
Les frais d'inscription sont partagés (je crois que ça tourne autour de 25€ par personne.
Pour les autres, ça vous va le départ vers 18h?
A + et merci
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 02 Déc 2008, 12:02

Salut

Arno, Eric n'étant pas dispo, il faut effectivement un 3 relayeur pour compléter la dream team constituée de Lilian et moi même.

Merci d'avance

P.S: j'offre le prix de l'inscription !!!!

Olivier
iade38
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 02 Déc 2008, 14:30

Merci

Mais je dois préciser que le special guest a le choix
du parcours (si Lilian est OK)

Olivier
iade38
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 02 Déc 2008, 14:44

J'avout que je suis plus très sur de l'organisation de notre relais, je crois savoir que c'est:

1- Lilian
2- Myself
3- Special Guest

OLivier
iade38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 02 Déc 2008, 15:27

normalement, Lilian doit courir en 3ème relayeur, d'après ce qui était prévu.
Avez-vous une idée de l'heure de retrait des dossards à Sainté et des conditions de retrait?
Qui prend sa voiture? Si je résume, on est 12 pour les relais + 2 solos (Guillaume et Juilien). 3 voitures doivent suffire.
Je veux bien prendre ma xantia (5 places).
On irait tous à Sainté. Après, le 2eme groupe de relayeurs se répartirait en 2 voitures et irait à leur départ. Pendant ce temps, Toto, Genep, Lilian et moi, on irait au chaud dans un pub... puis direction notre départ de relais. Lors du passage des relais, donner les clefs prévoir une photocaopie de carte grise et d'assurance pour prêter la voiture) aux arrivants sans oublier de dire où se trouve la voiture!
Prévoir les duvets. Il faudra bien combiner les sacs dans les voitures pour le rechange.
Dernière chose, il serait bien de renvoyer par mail vos n° de tél portable. Je veux bien faire une liste pour tout le monde pour que nous puissions nous contacter entre nous en cas de besoin.
Après bien sûr on se retrouve tous à Lyon à l'arrivée.
En espérant avoir été assez clair.
A +
Pierre
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 02 Déc 2008, 23:30

genep a écrit:Mo-bi-li-sez-vous !!!
En plus, c'est le téléthon ce weekend, on peut demander à Sophie Davant de courir,non :P

PS: à ce propos, qui court à Vinay ce vendredi pour le téléthon ? J'irai faire quelques foulées ?

j'y serai bien évidemment :wink:
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pat'jambes » 03 Déc 2008, 00:11

pedro38 a écrit:Salut Pat'jambes,
pourle relais, c'est le départ à 1h du matin, 16 km (le plus court), à courir en compagnie de charmantes cmistes (Chrytelle et Lucie), ainsi qu'avec le frère de Genep. Il faut avoir un certificat médical spécifié "athlétisme en compétition" ou une licence FFA.
(...)
A + et merci
Pedro38

Je viens d'envoyer un mail à ma liste. On verra ce que ça donne.
Vous avez des exigences (au cas où on me demande) sur le niveau du spécial guest?

A+
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 03 Déc 2008, 00:14

non, pas d'exigences à part qu'elle soit blonde à forte p....ossibilité d'endurance. :oops:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 03 Déc 2008, 00:22

pedro38 a écrit:non, pas d'exigences à part qu'elle soit blonde à forte p....ossibilité d'endurance. :oops:

Je sais que vous êtes "open" à CMI... s'il est blond ça le fait?

:P

Je vous aurais dépanné avec plaisir (et une perruque :wink:) mais je suis engagé sur Voiron ce dimanche... Sorry :?
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 03 Déc 2008, 13:26

Pour la STL j'ai un nom + numéro de téléphone de quelqu'un que ça pourrait intéresser.
C'est un ami d'ami.
Si vous intéresse, dîtes moi que je vous donne les info par mp ou autre (je suis dans l'annuaire)
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 03 Déc 2008, 14:06

Toto, Genep, Lilian et moi, on irait au chaud dans un pub

On avait dit en boîte,non :D

Pat, ça nous intéresse, envoie tout ça par mp à Pedro, c'est le gourou de la STL :D
Est-ce qu'il manque encore une personne si l'ami d'ami de Pat :wink: nous rejoint ?
Je peux voir éventuellement avec un ami de mon frangin :)
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 03 Déc 2008, 15:15

Pat, envoies les coordonnées de ton ami d'ami qui sera aussi notre ami. Sinon on verra avec l'ami du frère de Genep. Mais il ne faut pas trop tergiverser!
Le premier qui veut avoir l'insigne honneur de courir dans une équipe élite CMI, patauger dans la boue et le froid, en pleine nuit avec nous, est le le bienvenu!
A+
Pierre
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 03 Déc 2008, 15:17

pedro38 a écrit:Pat, envoies les coordonnées de ton ami d'ami qui sera aussi notre ami. Sinon on verra avec l'ami du frère de Genep. Mais il ne faut pas trop tergiverser!
Le premier qui veut avoir l'insigne honneur de courir dans une équipe élite CMI, patauger dans la boue et le froid, en pleine nuit avec nous, est le le bienvenu!
A+
Pierre

Pedro tu prends ta trompette pour la STL ?
Vous avez de la chance, la météo annonce grand beau et chaud pour la nuit de samedi à dimanche. Vous pourrez courir en marcel cmi et en short. :lol:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 03 Déc 2008, 15:36

Pedro je t'ai envoyé un mp avec le message ci-dessous les noms et contact en plus

"donc, je t'explique, aujourd'hui c'est la fête d'anniversaire de mon fils qui a un copain qui a une maman et un papa qui ont un ami (le fameux ami d'ami) qui ne me connaît pas... mais qui court pas mal d'après et qui pourrait être intéressé.

Donc il est au courant de rien, il faut que tu lui explique tout ça!

Bonne chance "

:?
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 03 Déc 2008, 17:18

Heps les gars!
Pour la STL j'ai quelqu'un d'intéressé au boulot.
Pedro, je t'envoie son mail par mp.

:D
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 03 Déc 2008, 19:08

Merci

Je ne peux venir ce soir à Tullins.
Ma femme est à Paris et les 3 gosses ont besoin de leur PAPa.

Olivier
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 03 Déc 2008, 22:41

Pas de séance à Tullins ce soir. J'ai préféré faire une petite séance au creps, de toute façon je peux pas suivre grand monde sur du fractionné en ce moment.

Les conditions étaient difficile: 2° ou 3° au thermomètre et une petite pluie presque glacée :lol:
Mais je suppose que c'était un peu la même chose à Tullins! J'ai couru à peu près 30 minutes, avec en milieu de séance, 5 fois 400m (à 75-80% de ma VMA, mais pas facile d'aller très vite dans certaines parties bien glissantes) puis 200m de récup à l'intérieur de la piste sur la pelouse, avec une fine couche de neige... Bonne préparation pour le cross de dimanche, avec des pointes ça paraîtra plus facile! :D

J'espère que les équipes élites du CMI pourront trouver des renforts pour la Sainté-Lyon... J'ai pas envie de faire 2 courses ce week-end! :lol: :lol: :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 03 Déc 2008, 22:50

Renaud, t'aurais pas dû faire le mariole ce soir: le Président t'as désigné d'office pour le relais 4 de la STL

Olivier
iade38
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi