je voulais savoir si certains possedent ou connaissent l'asics trail attack wr...et bien sûr avoir votre avis perso.
j'ai l'habitude de courrir en cascadia mais le nouveau modele ne me convient pas.
merci d'avance pour vos réponses

Modérateur: Modos
ampoule31 a écrit:Salut Yoyo,
Un renseignement, qu'est ce qui ne te convient pas sur les nouvelles cascadia ?
Pour papillon, c'est vrai que dans un garage on trouve de tout ... (l'ampoule qui va pas tarder à démènager).
knix05 a écrit:Il faut dire que j'ai commencé en Asics et depuis je suis fidèle à cette marque.
DavidD a écrit:Je vais un peu contre-dire les avis qui ont été donnés.
J'ai une paire de trail Attack mais si c'était à refaire je ne referais en aucun cas. Certes ces chaussures sont légères, dynamiques et souples. Par contre elles sont trop souples, dès que tu te lâches dans un pierrier elles partent dans tous les sens. Tu ressens tous les cailloux qui te passent sous les pieds au bout d'une 20aine de km. Tu n'as aucun maintien et aucune stabilité. L'amorti perd très vite de son efficacité lors des sorties longues et il ne faut surtout par être trop lourd (je fais pourtant que 65kg). Pour moi elles sont totalement inadaptées sur du long et je leur dois un début de tendinite pour avoir oser faire une sortie de 30 bornes avec. Toujours pour moi, à réserver pour des trails courts (- de 20km) et roulant.
Quand j'ai vu certains sur la CCC avec je n'en ai pas cru mes yeux. Si il y en a qui ont terminé avec, je leur tire mon chapeau... Je n'aurai jamais pu en faire autant.
ayrton a écrit:knix05 a écrit:Il faut dire que j'ai commencé en Asics et depuis je suis fidèle à cette marque.
Ben moi, pas vraiment fidèle en chaussures de trail, sont passées aux pieds :
- Lafuma
- Montrail
- Vasque
- Adidas
- NB
- Puma
- Asics
- Mizuno
- La Sportiva
- Salomon
gdraid a écrit:je_sors_avant_de_prendre_ton_pied_au_c..
JC
gdraid a écrit:ayrton a écrit:knix05 a écrit:Il faut dire que j'ai commencé en Asics et depuis je suis fidèle à cette marque.
Ben moi, pas vraiment fidèle en chaussures de trail, sont passées aux pieds :
- Lafuma
- Montrail
- Vasque
- Adidas
- NB
- Puma
- Asics
- Mizuno
- La Sportiva
- Salomon
T'es essayeur chez DKT ayrton![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je_sors_avant_de_prendre_ton_pied_au_c..
JC
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !