toto38 a écrit:Ta femme n'a toujours pas accouché?? Pourtant son terme était avant le notre!!!!!!!
Le terme est fixé au 24 décembre.
Modérateur: Modos
obmnumber5 a écrit:Pareil que skynew, j'ai terminé le boulot trop tard.
Il devait encore y avoir de la neige sur la piste ou tout du moins, de la neige tassée transformée à moité en glace et à moitié en gadoue![]()
Dites nous un peu comment ça s'est passé...
Pour ma part je suis allé faire une petite sortie au creps, environ 8 kms en un peu plus de 45 min avec pas mal de neige sur un de mes parcours d'entraînement habituels... Assez tard, dur dur de se motiver pour aller courir avec la frontale dans la nuit et le froid! Et même pas de toto pour payer un coup à boire à la fin![]()
Cette séance a été bien moins agréable que les deux précédentes samedi et dimanche dernier. La neige était beaucoup moins homogène cette fois-ci. Forcément puisqu'il a re-neigé la nuit dernière par dessus une sous-couche "en mode gruyère" (apparemment d'autres coureurs aiment bien la neige aussi ).
pedro38 a écrit:dimanche Vivalp nous prépare ses célèbres tirnicoti-tournicota autour des jeux et ses séries bien fatigantes! RDV à 10h au parc de la mairie.
A +
Pedro38
pedro38 a écrit:Tu diras autre chose, Pat'jambes, après avoir monté, les mains dans le dos 2 ou 3 fois le long du la Crèche!!![]()
(...)
Pedro38
pedro38 a écrit:Prévois entre 1h15 et 1h30. Quoique s'il y a les Vinois, ça risque de durer un peu plus, le temps de les attendre à la fin des séries... (ça, c'est gratuit)
pedro38 a écrit:Prévois entre 1h15 et 1h30. Quoique s'il y a les Vinois, ça risque de durer un peu plus, le temps de les attendre à la fin des séries... (ça, c'est gratuit)
genep a écrit:Alors comment s'est passé cette séance ?
Qui de Vinay ou Tullins l'a emporté ?![]()
De mon côté, je me suis fait des pyramides 8'6'4' en Haute-Loire dans la neige et la gadoue sur un sentier top, gros plaisir
Manu R. a écrit:genep a écrit:Alors comment s'est passé cette séance ?
Qui de Vinay ou Tullins l'a emporté ?![]()
(...)
Je laisse le soin aux Tullinois de commenter leurs performances étant donné que je n'ai pas trop vu ce qui se passait derrière moi...![]()
(...) Encore Bon Anniv. Pedro
gogo38 a écrit:Toutes mes félicitations Manu pour le nouvel arrivant.
Encore une recrue pour le PCMIV ...
Bonnes fêtes à tous.
Manu R. a écrit:ça y est le CMI Vinay a un nouvel adhérent depuis hier soir. Louis est né le 23 décembre à 18h06. Marianne a été impeccable : elle s'est bien battue dans le sprint final
Tout s'est bien passé, c'est que du bonheur.
Manu R. dopé par l'arrivée de Louis.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, Rémi et 50 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !