Modérateur: Modos
DidierC a écrit:bertrand37 a écrit:A la limite, organiser un "petit" trail de 30 à 40 bornes aurait peut etre été plus judicieux.
mais pourquoi faudrait-il absolument une autre course ? beaucoup de gens trouvent déjà que le "week-end UTMB" est devenu un peu "too much" ces dernières années (surtout l'année dernière), alors pourquoi toujours + ?
Regardez le nombre de personnes qui vont laisser tomber l' UTMB cette année pour d'autres courses (notamment le GRP): c'est un signe que de + en + de coureurs ne trouvent plus à Chamonix ce qu'ils étaient venus y chercher les années précédentes...
lolo' a écrit:Autre élémént de réflexion : laisser partir 5 000 personnes sur les sentiers le même we ça devient un peu limite pour la protection de la nature....
canadou a écrit:c'est etonnant comment cette course fait parler.ceux qui ont voulu la faire a tout prix et la denigre maintenant.
d'un coté ca rale pour ceux qui ne sont pas pris et d'un autre coté les heureux partants qui trouvent apres coup qu'il y a trop de monde.de la a dire que la course fait moins rever attendont le nombre d'inscrits ca va encore exploser et les pretendants vont encore accourir du monde entier.
a ceux qui l'on deja faite laisser nous rever.merci de me comprendre.
pour ma prepa je vais faire des trails plus discret mimet/gerardmer ou l'ecir.pour moi la decouverte du trail c'est aussi de gouter a tout .la folie de la foule et l'emotion de se retrouver seul sur un chemin.
canadou a écrit:c'est etonnant comment cette course fait parler.ceux qui ont voulu la faire a tout prix et la denigre maintenant.
d'un coté ca rale pour ceux qui ne sont pas pris et d'un autre coté les heureux partants qui trouvent apres coup qu'il y a trop de monde.de la a dire que la course fait moins rever attendont le nombre d'inscrits ca va encore exploser et les pretendants vont encore accourir du monde entier.
a ceux qui l'on deja faite laisser nous rever.merci de me comprendre.
pour ma prepa je vais faire des trails plus discret mimet/gerardmer ou l'ecir.pour moi la decouverte du trail c'est aussi de gouter a tout .la folie de la foule et l'emotion de se retrouver seul sur un chemin.
canadou a écrit:merci bagdone je penserais a tes encouragements pendant les moments difficile de la ccc.
c'est vrai que pour moi "l'homme des bords de mer" et "des plates region" c'est vraiment un reve de venir a chamonix et de finir cette course.je sais que chez mes amis de belgique il y aura encore beaucoup de pretendant au depart cette annee.
pour le coté ecologique a chaque partant de faire son maximum pour laisser le moins d'empreinte possible le jour de la course et egalement dans sa preparation.
lolo' a écrit:t'inquietes pas pour les hommes des plates régions, une bonne prépa compense le manque de denivelé par rapport aux olibrius qui font 200 m de plat avant de se goinfrer avec des tremplins de 1000 m de D+
martinev a écrit:bon ben il ne me reste plus qu'à "monter" courir dans ces régions justes entraperçues à la TV (courses cyclistes notamment...).
Merci pour ces précisions.
BADGONE a écrit:
Canadou et éric , foncez , on sera derrière vous !
oufti a écrit:J'hésite CCC ou TDS![]()
![]()
J'en rêve la nuit
![]()
![]()
corto a écrit:C'est peut être que le pot belge existe encore :p
Corto_mauvaise_langue![]()
![]()
Que le meilleur gagne
eric74 a écrit:ça reste une belle course ...et Bovine et Catogne de nuit ça vaut le coup vraiment![]()
![]()
Stéphanos a écrit:c'est surement du à la multiplication des courses,beaucoup plus de choix et c'est trés bien ainsi, du moment que les organisateurs fassent le plein pour l'équilibre du budjet! l'essentiel est la!
tout le monde sera content...ou du moins le nombre de déçu devrai être faible...
LE TROLL a écrit:Stéphanos a écrit:c'est surement du à la multiplication des courses,beaucoup plus de choix et c'est trés bien ainsi, du moment que les organisateurs fassent le plein pour l'équilibre du budjet! l'essentiel est la!
tout le monde sera content...ou du moins le nombre de déçu devrai être faible...
moi cette année je suis inscrit sur le GRP ça va me changer,apparemment un super trail avec seulement 500 place sur le long.
j'avais envie de sortir un peu de l'usine UTMB pour retourner a la source,des courses plus conviviales avec moins de monde et la nature pour moi tout seul (ou presque).
DidierC a écrit:Apparemment il n'y aura peut-être pas besoin de tirage au sort...
je viens de voir sur le site:
2150 préinscrits sur l'UTMB. (2300 places)
1450 sur la CCC. (1800)
470 sur la TDS. (1200)
et les préinscriptions se terminent dans 3 jours...
ça fait encore pas mal de monde, mais on a l'impression que l'engouement diminue un peu cette année...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Jam27 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !