Modérateur: Modos
Arno_SMAG a écrit:pedro38 a écrit:Ce matin entraînement cross au Clos des Chartreux. Beaucoup de défections... Manu, lui, est venu, pourtant malade. Nous étions une dizaine ensuite chez lui mais le pauvre n'était pas brillant. Avec sa femme, il nous avaient pourtant gâtés (eux...) afin de fêter l'arrivée de Louis.
Impressionnant ce Manu R. !! Bon pour dimanche prochain il faudra ne pas être malade.
Manu R. a écrit:Arno_SMAG a écrit:pedro38 a écrit:Ce matin entraînement cross au Clos des Chartreux. Beaucoup de défections... Manu, lui, est venu, pourtant malade. Nous étions une dizaine ensuite chez lui mais le pauvre n'était pas brillant. Avec sa femme, il nous avaient pourtant gâtés (eux...) afin de fêter l'arrivée de Louis.
Impressionnant ce Manu R. !! Bon pour dimanche prochain il faudra ne pas être malade.
Rassures toi Arno_SMAG, je serai bien à Moiraaaaans dimanche.
Après avoir comaté au fond de mon lit tout le dimanche après-midi, ça va beaucoup mieux. Désolé encore d'avoir offert une bien pâle figure aux collègues venus arroser l'arrivée de Louis.
pedro38 a écrit:Arno, t'as loupé qq chose: Maurice 3ème d'une manche de coupe d'Europe à Méaudre.
Arno_SMAG a écrit:pedro38 a écrit:Arno, t'as loupé qq chose: Maurice 3ème d'une manche de coupe d'Europe à Méaudre.
j'ai suivi ça sur son blog et avec mon envoyé spécial sur place (Manu B.). Tu as vu la course ?
pedro38 a écrit:En sénior, je serai sur le bord pour voir les belles batailles avec Arno, Manu, Benoît, Patrice(s), Lilian, Rémi, les Nicolas (seront-ils présents?)...Bon, je mise sur Genep!! et j'oubliais Guillaume aussi, le copain de Genep!
A +
Pedro
pedro38 a écrit:Finalement, ce n'était pas si terrible le froid hier soir. La piste était une fois de plus enneigée. On commence à prendre l'habitude cette année! Après 20' d'échauffement, 7 diagonales rapides puis du travail d'allures et d'appuis en prévision du cross. Et bien sûr une petite bataille de boules de neige... On s'est réchauffé autour d'un petit verre pour fêter les anniversaires de Claude et Mich'. La neige n'est pas prête de s'arrêter: ils viennent tous les deux au cross dimanche!
Les places vont être chaudes dimanche en vétéran: Thibaut, un nouveau est particulièrement rapide! sans compter notre coureur de canicross dont je ne connais pas le prénom, plus Gilles, Thomas, Denis, le V2 qui a terminé juste derrière moi à Varacieux et sûrement plusieurs autres. Manquera juste René.
En sénior, je serai sur le bord pour voir les belles batailles avec Arno, Manu, Benoît, Patrice(s), Lilian, Rémi, les Nicolas (seront-ils présents?)...
Bon, je mise sur Genep!! et j'oubliais Guillaume aussi, le copain de Genep!
A +
Pedro
Moi je mise sur Guillaume, il revient au top le bougre
tang38 a écrit:C'est déjà dimanche les départementaux!
Petites questions :
Si ma place se situe autour des dernières , est ce que je fais rapporter quelques points au club?
Faut savoir que je n'ai pas couru depuis le 20/12 ...
Pour les amateurs de poudre, je rentre de 3 jours de rando à val d'isère .... pas de soleil mais une neige exceptionnelle
obmnumber5 a écrit:tang38 a écrit:C'est déjà dimanche les départementaux!
Petites questions :
Si ma place se situe autour des dernières , est ce que je fais rapporter quelques points au club?
Faut savoir que je n'ai pas couru depuis le 20/12 ...
Pour les amateurs de poudre, je rentre de 3 jours de rando à val d'isère .... pas de soleil mais une neige exceptionnelle
Oui Tang on marque 1 point pour le club en finissant la course... Mais pour marquer plus de points il faut vraiment être dans les tous premiers.
Je croyais avoir réussi à appâter le Arno-SMAG en parlant de Manu R et revoilà qui nous ressort son RPM du fond du tiroir
Arno_SMAG a écrit:RPM il a une pneumonie. pas drôle. Manu R. tu fous quoi ? tu pourrais le soigner un peu mieux notre RPM national.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !