Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Messagepar Arno_SMAG » 05 Jan 2009, 14:58

Bon anniversaire Thib38 !!!! :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 05 Jan 2009, 16:51

bon anniversaire Thibaut!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar thib38 » 05 Jan 2009, 18:31

Merci les gars!!! Et bon courage pour le cross de dimanche.
thib38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 05 Jan 2009, 20:26

Bon anniversaire !

A mercredi les loulous :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 05 Jan 2009, 21:51

Salut les potos et BONNE ANNEE 2009.

Je serais là mercredi soir(si il y a apéro...)
Concernant le cross de Dimanche, je suis finalement
disponible et mes enfants seront mes supporters!!!

OLivier
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 05 Jan 2009, 23:25

Autre chose que la cap mais ki ki a regardé Rendez-vous en Terre Inconnue ?

Encore un super numéro, de belles rencontres, des leçons de vie.
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 05 Jan 2009, 23:29

Bon anniversaire Thibaud
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Manu R. » 05 Jan 2009, 23:38

Arno_SMAG a écrit:
pedro38 a écrit:Ce matin entraînement cross au Clos des Chartreux. Beaucoup de défections... Manu, lui, est venu, pourtant malade. Nous étions une dizaine ensuite chez lui mais le pauvre n'était pas brillant. Avec sa femme, il nous avaient pourtant gâtés (eux...) afin de fêter l'arrivée de Louis.

Impressionnant ce Manu R. !! Bon pour dimanche prochain il faudra ne pas être malade.

Rassures toi Arno_SMAG, je serai bien à Moiraaaaans dimanche.
Après avoir comaté au fond de mon lit tout le dimanche après-midi, ça va beaucoup mieux. Désolé encore d'avoir offert une bien pâle figure aux collègues venus arroser l'arrivée de Louis.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 05 Jan 2009, 23:42

C'est pas grave Manu, comme ça t'as moins mangé et tu nous ramène les restes Mercredi soir! COMME THIBAUT d'AILLEURS!!! ImageEt attention, ils attendent de la neige! Vous savez ce que ca veut dire??? Entrainement qui va partir en vrille et méga bataille de boule de neige en perspective!Image
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 06 Jan 2009, 08:01

Manu R. a écrit:
Arno_SMAG a écrit:
pedro38 a écrit:Ce matin entraînement cross au Clos des Chartreux. Beaucoup de défections... Manu, lui, est venu, pourtant malade. Nous étions une dizaine ensuite chez lui mais le pauvre n'était pas brillant. Avec sa femme, il nous avaient pourtant gâtés (eux...) afin de fêter l'arrivée de Louis.

Impressionnant ce Manu R. !! Bon pour dimanche prochain il faudra ne pas être malade.

Rassures toi Arno_SMAG, je serai bien à Moiraaaaans dimanche.
Après avoir comaté au fond de mon lit tout le dimanche après-midi, ça va beaucoup mieux. Désolé encore d'avoir offert une bien pâle figure aux collègues venus arroser l'arrivée de Louis.

Manu R. the come back. ca va gazer Dimanche à Moiraaaaaans. Super. :lol:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 06 Jan 2009, 10:15

genep a écrit:Autre chose que la cap mais ki ki a regardé Rendez-vous en Terre Inconnue ?

Encore un super numéro, de belles rencontres, des leçons de vie.

Je n'ai pas pu, j'ai travaillé sur ton dossier!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 06 Jan 2009, 10:25

Ce matin à 8h, début de la neige, en 10 min le blanc de partout. Si ça continue, demain, amenez les raquettes! On ne va pas pouvoir retenir les gamins...
Arno, t'as loupé qq chose: Maurice 3ème d'une manche de coupe d'Europe à Méaudre.
Mp à Christian (c'est quoi déjà ton pseudo?): tu sais un moment de faiblesse arrive à tous, même aux meilleurs... T'en fais pas, c'était un coup de fatigue passager.
Prenons exemple sur Manu, malade pendant le we pour ne pas louper le boulot! Nos étions plutôt embêtés pour toi, de te voir si mal, en essayant de rester avec nous. Moi j'aurais plongé dans mon lit!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 06 Jan 2009, 10:51

pedro38 a écrit:Arno, t'as loupé qq chose: Maurice 3ème d'une manche de coupe d'Europe à Méaudre.

j'ai suivi ça sur son blog et avec mon envoyé spécial sur place (Manu B.). Tu as vu la course ?
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 06 Jan 2009, 15:07

Arno_SMAG a écrit:
pedro38 a écrit:Arno, t'as loupé qq chose: Maurice 3ème d'une manche de coupe d'Europe à Méaudre.

j'ai suivi ça sur son blog et avec mon envoyé spécial sur place (Manu B.). Tu as vu la course ?

Non, j'ai juste vu un grand article sur le DL sport du lundi relatant la course. Là, avec ce qu'il tombe aujourd'hui, il aura encore de quoi s'entraîner! Demain, on va sortir les raquettes sur la piste!
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Bonne année 2009 !

Messagepar pat_fr38 » 06 Jan 2009, 20:27

Pour commencer, BONNE ANNEE à tous ! :P Meilleurs vœux de santé, de bons chronos et de bonnes perfs pour 2009 !

J’ai rattrapé mon retard ici en lisant les 3 dernières pages… Félicitations à Manu R. pour son heureux événement du 23 décembre !

Quant à moi, ma première participation à la Saintélyon s’est très bien passée ! Toutes les conditions, dont la météo avec +2°C à 01:30, étaient idéales. J’ai fait mes 16 km en 1h40, bien mieux que les 2h minimum que j’avais estimées. A côté de la montée de St Nizier, c’était du gâteau. A la fin de mon relais, je me sentais tellement bien et capable de continuer que mes premières paroles à ma copine et à mes équipiers furent sans hésitation "l’année prochaine, je ferai 14 km de plus !". Il y a eu 9200 coureurs, soit plus de 1000 inscrits supplémentaires par rapport à 2007 ! Cette course exceptionnelle ne cesse d’attirer du monde.
En bémol, l’équipier ayant fait le dernier relais a eu l’idiote idée de mettre le bracelet à son poignet à la place de sa cheville et la puce n’a pas été détectée lors de son passage sur le tapis de la ligne d’arrivée, à 09:00 précise… Notre équipe, Les conquérants (dossard 4215), n’apparaît donc hélas pas dans la liste des arrivées… Nous avons donc mis 8 heures pile pour faire le parcours de 69 km. Je trouve que pour une équipe qui n’avait que pour objectif de terminer la course, on s’est bien débrouillé. On aurait pu faire mieux sans un problème lors du 3ème relais ; bloqués dans un bouchon et obligés de se garer loin du village de Soucieu en Jarrest, nous sommes arrivés alors que notre équipier était déjà là depuis 20 mn !... :( Malgré tout cela, le principal pour moi est d’avoir pu participer et que l’expérience ait été bonne et satisfaisante. Je m’organiserai mieux et plus tôt pour la prochaine édition et ce sera d’autant plus facile qu’il me faudra trouver un seul équipier pour faire la deuxième partie de 39 km du relais à deux. L’appel est lancé !
Félicitations aux équipes tullinoises et aux CMIstes en raid solo qui ont tous fait de bons temps.

Bonne semaine, bonnes courses et à bientôt !
Pat, membre du CMI Vinay
pat_fr38
Kikoureur timide

Messagepar pedro38 » 07 Jan 2009, 17:06

Hello, tout le monde a prévu les effets chauds pour l'entraînement de ce soir??!!!
Patrick, tu as dû courir quasiment avec les 2 filles de CMI sur le premier relais (1h40 également). Tu n'as pas vu et entendu 2 pipellettes durant ta course??
Bravo pour ton expérience, peut-être la prochaine fois dans une équipe CMI en duo?
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

STL de 2008

Messagepar pat_fr38 » 07 Jan 2009, 19:00

Bonsoir tout le monde.

Non, Pedro, je n'ai pas eu l'occasion de rester suffisamment longtemps avec les mêmes personnes durant toute ma course pour remarquer un duo en particulier dans la masse humaine et obscure, mis à part une vache (qui faisait bel et bien "meuuuuuuh !") avec laquelle je faisais le yoyo... Pour ceux qui n'y étaient pas, la vache en question était un coureur déguisé... Il y avait également d'autres entités bizarres. Quel courage de courir dans un tel accoutrement ! :lol: J'ai quand même réussi à croiser dans la foule du hall de St Etienne un tullinois qui m'a reconnu et le vendeur de Run Alp Grenoble chez qui j'achète tout mon matos de CàP et où, pour rappel, les CMIstes ont 10% de réduction. Oui, j'espère bien aussi faire un relais à 2 avec un autre CMIste en décembre prochain ! :D

Bon courage à ceux qui s'entraînent à Tullins ce soir.
Personnellement, ayant passé la journée entière dehors, justement à Tullins, en gare, par moins 5 degrés Celcius, j'ai plutôt envie de rester au chaud ce soir et j'ai donc repoussé à demain ma séance longue de 1h30. Quant à vendredi, je ne sais pas encore si j'irai à Vinay... Il faudrait que j'aille voir dans quel état est le stade du collège... :roll:

A +.
Pat, membre du CMI Vinay
pat_fr38
Kikoureur timide

Messagepar thib38 » 07 Jan 2009, 20:13

Je sais pas si l'entrainement à Vinay aura lieu. Apparemment il ne neige plus donc peut être quand même. :D
thib38
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 08 Jan 2009, 10:10

Finalement, ce n'était pas si terrible le froid hier soir. La piste était une fois de plus enneigée. On commence à prendre l'habitude cette année! Après 20' d'échauffement, 7 diagonales rapides puis du travail d'allures et d'appuis en prévision du cross. Et bien sûr une petite bataille de boules de neige... On s'est réchauffé autour d'un petit verre pour fêter les anniversaires de Claude et Mich'. La neige n'est pas prête de s'arrêter: ils viennent tous les deux au cross dimanche!
Les places vont être chaudes dimanche en vétéran: Thibaut, un nouveau est particulièrement rapide! sans compter notre coureur de canicross dont je ne connais pas le prénom, plus Gilles, Thomas, Denis, le V2 qui a terminé juste derrière moi à Varacieux et sûrement plusieurs autres. Manquera juste René.
En sénior, je serai sur le bord pour voir les belles batailles avec Arno, Manu, Benoît, Patrice(s), Lilian, Rémi, les Nicolas (seront-ils présents?)...
Bon, je mise sur Genep!! et j'oubliais Guillaume aussi, le copain de Genep!
A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 08 Jan 2009, 11:56

pedro38 a écrit:En sénior, je serai sur le bord pour voir les belles batailles avec Arno, Manu, Benoît, Patrice(s), Lilian, Rémi, les Nicolas (seront-ils présents?)...Bon, je mise sur Genep!! et j'oubliais Guillaume aussi, le copain de Genep!
A +
Pedro

moi je mise sur ... Manu R.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 08 Jan 2009, 17:42

Parcours du Grand Duc ici.:wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Stade blanc

Messagepar pat_fr38 » 08 Jan 2009, 19:51

Bonsoir.
Bref passage pour informer que le stade de Vinay est encore tout blanc... :cry:
Bonne fin de semaine.
Pat, membre du CMI Vinay
pat_fr38
Kikoureur timide

Messagepar Obiwan » 08 Jan 2009, 20:01

pedro38 a écrit:Finalement, ce n'était pas si terrible le froid hier soir. La piste était une fois de plus enneigée. On commence à prendre l'habitude cette année! Après 20' d'échauffement, 7 diagonales rapides puis du travail d'allures et d'appuis en prévision du cross. Et bien sûr une petite bataille de boules de neige... On s'est réchauffé autour d'un petit verre pour fêter les anniversaires de Claude et Mich'. La neige n'est pas prête de s'arrêter: ils viennent tous les deux au cross dimanche!
Les places vont être chaudes dimanche en vétéran: Thibaut, un nouveau est particulièrement rapide! sans compter notre coureur de canicross dont je ne connais pas le prénom, plus Gilles, Thomas, Denis, le V2 qui a terminé juste derrière moi à Varacieux et sûrement plusieurs autres. Manquera juste René.
En sénior, je serai sur le bord pour voir les belles batailles avec Arno, Manu, Benoît, Patrice(s), Lilian, Rémi, les Nicolas (seront-ils présents?)...
Bon, je mise sur Genep!! et j'oubliais Guillaume aussi, le copain de Genep!
A +
Pedro

Moi je mise sur Guillaume, il revient au top le bougre et ça sera avec plaisir que je le reverrai dimanche (enfin avant et après la course parce que pendant je vais pas le voir bien longtemps :lol: ).

Je sais pas quand je pourrai venir à nouveau le mercredi pour l'entraînement, mon entreprise est en cours de déménagement, on reste dans la même zone à Seyssinet mais dans des locaux qui d'après ce que j'ai vu sont mieux à tout point de vue. Du coup on est débordés en ce moment.
J'arrive quand même à m'entraîner le soir, même s'il faut se motiver pour prendre la frontale et le bonnet (j'en mets jamais d'habitude mais là il fait vraiment trop froid :lol: ) pour aller affronter la nuit et le froid. D'ailleurs je vais pas tarder à aller Creps!
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 08 Jan 2009, 21:21

Moi je mise sur Guillaume, il revient au top le bougre

Idem, en plus ça lui mettra la pression et il adore ça :D Mais vous oubliez Ludo qui a fait fort St Egrève avec un problème aux côtes !
Mon duo: Guillaume - Ludo

En vétéran, malgré aucune expérience pour Thibault, il progresse vraiment fort et je le sens bien taillé pour le cross.

Bye les loulous !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 08 Jan 2009, 21:30

Tu es trop modeste, Genep. J'avais oublié Ludo!!
Mes pronostics: Genep, Guillaume, Arno, Ludo. C'est trop facile, ils sont tous enseignants, ils ont du temps pour s'entraîner, hein Toto, t'es pas d'accord? :lol: Je n'ai pas vu si les Nicolas étaient là?
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 08 Jan 2009, 21:40

Je rectifie mon propos précédent: je viens d'aller voir sur la liste des engagés. Les 2 nicolas, dont Nicolas-tri sont de la partie. Il y a d'autres coureurs CMIstes que je ne connais pas.Je vais mettre Nicolas-tri dans le trio de tête!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 08 Jan 2009, 21:53

Tu es trop modeste, Genep.

Non, de retour après une bonne crève sinon je me serai peut être mis dans les trois ou en tout cas j'aurai souhaité !
En effet, nicolas-tri dans le trio !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 08 Jan 2009, 22:23

Alors dans ce cas, je mise sur un podium 1-Guillaume 2-Nicolas Tri 3-Ludo

Du coup, plus personne ne parle de Manu R, il était si malade que ça dimanche dernier? Sa cote a bien baissé, mais l'avantage pour lui c'est qu'il aura un peu moins la pression et va se positionner un peu comme un outsider pour le podium :lol:

OK j'arrête tout de suite ma super analyse à la Charles Biétry :lol:

Petite édition:

Sinon, je reviens de ma sortie au Creps par -4°... Je crois que je n'avais pas encore couru avec une température aussi basse! Mais c'était agréable, la couche de neige gelée formait un tapis assez homogène pour courir... Ils pourraient le laisser sur le parcours pour la suite de la saison :lol: :lol: :lol:

La météo annonce des températures légèrement positives pour demain et ce week-end. Je crois que nous, seniors, allons avoir droit à un joli cross dans la boue à Moirans! Pour les vétérans, ce sera peut-être encore un peu gelé si la température repasse en dessous de 0° pendant les 2 dernières nuits.
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 08 Jan 2009, 22:59

C'est déjà dimanche les départementaux!

Petites questions :
Si ma place se situe autour des dernières , est ce que je fais rapporter quelques points au club?
Faut savoir que je n'ai pas couru depuis le 20/12 ...

Pour les amateurs de poudre, je rentre de 3 jours de rando à val d'isère .... pas de soleil mais une neige exceptionnelle :lol:
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 08 Jan 2009, 23:07

on est dégeu avec RPM. on aura pu le citer comme outsider pour Moiraaaaans !
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 08 Jan 2009, 23:36

tang38 a écrit:C'est déjà dimanche les départementaux!

Petites questions :
Si ma place se situe autour des dernières , est ce que je fais rapporter quelques points au club?

Pour les amateurs de poudre, je rentre de 3 jours de rando à val d'isère .... pas de soleil mais une neige exceptionnelle :lol:

Oui Tang on marque 1 point pour le club en finissant la course... Mais pour marquer plus de points il faut vraiment être dans les tous premiers.

Je croyais avoir réussi à appâter le Arno-SMAG en parlant de Manu R et revoilà qui nous ressort son RPM du fond du tiroir :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 08 Jan 2009, 23:41

obmnumber5 a écrit:
tang38 a écrit:C'est déjà dimanche les départementaux!

Petites questions :

Oui Tang on marque 1 point pour le club en finissant la course... Mais pour marquer plus de points il faut vraiment être dans les tous premiers.

Je croyais avoir réussi à appâter le Arno-SMAG en parlant de Manu R et revoilà qui nous ressort son RPM du fond du tiroir :lol:

Manu R. c'est le plus fort ! je suis sûr qu'il va partir devant dimanche après midi.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 09 Jan 2009, 11:28

C'est quoi ça??? Vivalp, fais quelque chose!! Tang propose de la poudre maintenant!!
Je persiste à miser sur Genep! C'est pipo son rhûme, il tournait sans problème mercredi!
Manu, te laisse pas entourloupiner par Arno: ne pars pas comme une balle dimanche!
Obm: -4° et tu te plains??!!! C'est pipi de belette! demande aux vieux loups du Puy-Firminy (Pépé, Guillaume, 100glier,Eric et moi)couru il y a quelques années: -5° au départ et point culminant à -13°!
Ma première expérience trail: le Ventoux, j'ai attendu 1h au Mont-Serein par -10° après la course, sans affaires de rechange ou chaudes, car 100glier avait la clé de la voiture (bon d'accord, il faisait 15 kms de plus en passant par le sommet)...
A +. Et vive RPM!
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 09 Jan 2009, 19:42

J'suis à la recherche d'une paire de pointes en 44... on en a au club?
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 09 Jan 2009, 22:17

RPM il a une pneumonie. pas drôle. Manu R. tu fous quoi ? tu pourrais le soigner un peu mieux notre RPM national.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Manu R. » 10 Jan 2009, 10:58

Arno_SMAG a écrit:RPM il a une pneumonie. pas drôle. Manu R. tu fous quoi ? tu pourrais le soigner un peu mieux notre RPM national.

C'est comme avec toi : il a du me faire des infidélités et voilà...
sérieusement, bon rétablissement à RPM.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 10 Jan 2009, 11:28

Pas glop, la pneumonie de RPM. aussi quelle idée d'aller dormir tout nu sous sa tente en montagne l'hiver???
Ah! Manu le retour! tu avais disparu! je m'inquiétais! je me disais:
a-soit il se prépare comme un fou pour enrhûmer Arno dimanche
b-soit il est encore sur les chiottes
c-soit il termine de manger les pains-surprise
d-soit il est en train de confectionner le produit magique (voir réponse a...) :lol:
Pour ma part, je ne sais pas ce que ça va donner demain, depuis 2 jours, j'ai les quadriceps douloureux.
A +
Pedrp
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 10 Jan 2009, 12:20

Pas cool pour RPM, qu'il se remette bien.

Pour demain, ki ki vient à 11h pour la course des séniors ?
Je vais faire suivre la caméra pour filmer notamment la bagarre des vétérans :D
Pedro, attention aux croche pattes, tu seras surveillé par Big Brother :wink:

A demain les loulous !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 10 Jan 2009, 13:30

Bon rétablissement à RPM, une pneumonie c'est pas rien quand même!

Pour demain, ça sera peut-être pas si boueux que ça, d'après ce que j'ai vu depuis l'autoroute il a moins neigé sur Moirans que sur Voiron.

Genep, je ne pense pas être présent demain à 11h pour la course des vétérans... Mais filmes bien Pedro au départ, on enverra la vidéo à la FFA si on le prend en flagrant délit de croche-patte :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar thib38 » 10 Jan 2009, 14:48

Moi je vais surement venir aux alentours de midi. :wink: Bonne course à tous.
thib38
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi