Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Messagepar Manu R. » 10 Jan 2009, 14:55

Arno_SMAG a écrit:Parcours du Grand Duc ici.:wink:

Inscription postée ce jour pour le parcours en duo avec Greg.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 10 Jan 2009, 15:08

alors la tactique pour le Grand Duc, Manu, un départ à fond (- de 40' les 10 premiers kilomètres), tu maintiens ensuite l'allure et si tu peux, tu accélères sur les 10 derniers kil. C'est ce que tu fais d'hab, non? Demain tu peux partir comme ça aussi!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 10 Jan 2009, 15:19

pedro38 a écrit:Ah! Manu le retour! tu avais disparu! je m'inquiétais!

Demain, ça sera pas dur d'être plus en forme que dimanche dernier. Une chose est sure : l'envie est là, je serai à la bagarre et je ne lacherai rien...
Sinon c'est du jamais vu pour le CMI au niveau du nombre d'engagés en sénior : plus de 20 avec 5 équipes potentiellement classables!
En plus il y a une grosse densité de coureurs. Les places vont être chères pour rentrer en équipe 1. Sans vouloir jouer au jeu des pronostics je cite dans le désordre : Guillaume B., Genep, Ludo, Nicolas-tri, Patrice C., l'espoir David G. (devant Genep à Valence), David Gallifet et...Arno_SMAG (attention, lui, il s'est préparé en secret et c'est le meilleur côté intox).
Bonne course à tous (notamment aux vétérans, demain matin)
A+
Manu
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 10 Jan 2009, 16:32

Et dire que la course la plus intéressante, c'est celle des vétérans et qu'il n'y aura presque personne pour nous encourager! Pour nous venger, on va vous pourrir la piste, na!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 10 Jan 2009, 16:53

Encore un gros rhume aujourd'hui, je pensais trottiner un peu .... vais sans doute rester sur le bord du circuit :?
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 10 Jan 2009, 19:57

je commence à avoir peur pour demain, surtout de Genep et de Manu R. J'ai eu mal au ventre toute la journée.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 10 Jan 2009, 20:00

Manu R. a écrit:
Arno_SMAG a écrit:Parcours du Grand Duc ici.:wink:

Inscription postée ce jour pour le parcours en duo avec Greg.

Bravo Manu R. Respect. Attention au Relais 1 qui s'annonce très très costaud. Pour ceux que ca intéresse je prévois de reconnaître le parcours en mai / juin. Je vais envoyer mon inscription bientôt :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 10 Jan 2009, 20:16

Il est chaud comme une bouillotte Arno M. :D
Amène la demain, il va pas faire chaud :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 11 Jan 2009, 17:22

Salut les Potes

Désolé pour mon absence, mais j'ai chopé ce qui semble être la grippe pendant la nuit: fièvre,hyperthermie...
Le pire c'est que je suis censé être vacciné.....

A mercredi

Olivier
iade38
Maître kikoureur

Messagepar tang38 » 11 Jan 2009, 17:57

Pareil, désolé,

Conjonctivite, gros rhume, dos en vrac .... pas terrible ce début d'année!

A+

Tanguy
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar thib38 » 11 Jan 2009, 18:17

:D Moi je reviens du cross. Très content, je sais pas encore la place mais je termine 2ème des 9 CMI engagés en cadets. Vitesse largement augmentée ( 15,3 km/h contre environ 14,7;14,8 km/h sur les autres cross de la saison ). Voilà qui devrait me permettre de bons chronos sur piste et 10 km.
Sinon, j'ai vu Pedro ( dans la tente ), obmnumber5 ( tu arrivais et moi je me changer sur le parking), toto (qui m'a demandé où était la tente alors qu'elle était à côté :wink: ) et j'ai entraperçu Genep.
thib38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Belet » 11 Jan 2009, 20:01

thib38 a écrit: toto (qui m'a demandé où était la tente alors qu'elle était à côté

Moi aussi j'ai vu toto. Enfin j'ai entendu son souffle rauque et ses encouragements pendant toute la course, pour un peu il aurait masqué le son de mon souffle tout aussi rauque et mes lamentations, un comble :)

Désolé de pas être resté boire un coup avec l'équipe du CMI, ca m'aurait fait plaisir mais mon môme de 3 ans était habillé un peu leger pour supporter la température ambiante, j'suis parti juste après l'arrivée (en plus j'avais perdu mon ticket pour la galette :p).

Bien content d'en avoir bavé avec vous, ca sera pour une prochaine...
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 11 Jan 2009, 20:15

Juste une chose à dire : impressionné par un très très grand Manu R. et modeste en plus.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 11 Jan 2009, 20:27

Thib38, désolé je n'ai pas capté que c'était toi! Sûrement encore un peu fatigué de la course du matin.
ça devient dur d'être parmi les premiers de CMI!
Sympa la course des séniors à voir. Très belle course d'ensemble, même si certains m'ont déçu... :D. Manu a très bien couru effectivement. comme il a enrhûmé A..... :wink: .
Bonne récup' à tous.
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 11 Jan 2009, 20:51

Je t'ai également aperçu Thib, belle course de ta part apparemment, bravo !

Bien de courage pour les vétérans le matin et les jeunes, il faisait vraiment froid par rapport à nous !

Superbe course de Manu R., l'homme du jour (hormis Nicolas C. qui a cartonné !).Chapeau Ludo et Toto qui ont souffert et terminé.

De mon côté, je me suis fait plaisir et j'ai déjoué le pronostics :D

Place à Annonay, ça va être chauudddd :wink:

PS: les photos arrivent hein Arno :idea:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 11 Jan 2009, 20:54

C'est pas pour moi pedro??
Attends, si on disait qu'on était dans un monde à l'envers, ce serait ma plus belle perf: Premier!!!! Bon après tout, j'avais la courante (j'ai été d'ailleurs plus rapide qu'elle :lol: :lol: ) et j'avais super mal au bide... Bref un jour sans.
Sauf que contrairement à tous ces petits ...qui faisait un 8 bornes trop facile, MOI, je venait en courant. Résultat, c'est peut-être pas la meilleure methode pour une perf, mais au moins, j'ai un bilan carbone = à 0!! Et oui je n'ai pas pris ma voiture. Vive les écolos!!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 11 Jan 2009, 21:27

toto38 a écrit:C'est pas pour moi pedro??
Attends, si on disait qu'on était dans un monde à l'envers, ce serait ma plus belle perf: Premier!!!! Bon après tout, j'avais la courante (j'ai été d'ailleurs plus rapide qu'elle :lol: :lol: ) et j'avais super mal au bide... Bref un jour sans.
Sauf que contrairement à tous ces petits ...qui faisait un 8 bornes trop facile, MOI, je venait en courant. Résultat, c'est peut-être pas la meilleure methode pour une perf, mais au moins, j'ai un bilan carbone = à 0!! Et oui je n'ai pas pris ma voiture. Vive les écolos!!!

Bilan carbone 0?? Tu oublies que je t'ai ramené! :wink:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 11 Jan 2009, 21:54

Arno_SMAG a écrit:Juste une chose à dire : impressionné par un très très grand Manu R. et modeste en plus.

Tout à fait! J'ai un peu essayé de l'accrocher lors du 1er tour... Pas longtemps, je l'ai vite perdu de vue!

Pour ma part j'ai eu beaucoup, mais alors beaucoup de mal lors du 1er tour et une partie du 2ème (très froid, un coup de pompe général). Ce n'est qu'après que j'ai réussi à me réchauffer et prendre un rythme.

Bravo à Lilian qui m'a doublé avec panache :wink: et Ludo qui m'a encouragé en me doublant au 2ème tour... et j'ai oublié de lui rendre la pareille en le repassant ensuite :oops: . Quelqu'un l'a vu à l'arrivée ou à la galette? Il va bien?
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 11 Jan 2009, 22:04

je viens de mettre sur picasa les photos que j'ai prises cette après-midi des courses femmes et séniors. Il y a en bonus les photos de l'équipe pour Marvejols-Mende et d'un joli canari au jour de l'an...
A +
Pierre
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 11 Jan 2009, 22:06

j'ai oublié de mettre l'adresse: http://picasaweb.google.fr/CMITullinsVinay
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 11 Jan 2009, 22:12

Il est quand même costaud ce Manu R. pas autant que RPM mais presque.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 11 Jan 2009, 22:16

pedro38 a écrit:j'ai oublié de mettre l'adresse: http://picasaweb.google.fr/CMITullinsVinay

... heu... elles n'y sont pas! Erreur d'URL?
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 11 Jan 2009, 22:19

thib38 a écrit::D Moi je reviens du cross. Très content, je sais pas encore la place mais je termine 2ème des 9 CMI engagés en cadets. Vitesse largement augmentée ( 15,3 km/h contre environ 14,7;14,8 km/h sur les autres cross de la saison ). Voilà qui devrait me permettre de bons chronos sur piste et 10 km.
Sinon, j'ai vu Pedro ( dans la tente ), obmnumber5 ( tu arrivais et moi je me changer sur le parking), toto (qui m'a demandé où était la tente alors qu'elle était à côté :wink: ) et j'ai entraperçu Genep.

Oui, c'est toi que j'ai vu en arrivant, avec ton frère tu portais encore le maillot du CMI. On peut pas trop jeter la pierre à toto, il était malade et en plus il est venu en courant, voilà qui explique cette petite défaillance visuelle :lol:
Quant à Genep, il va tellement vite que l'avoir entraperçu est déjà une performance en soi! :lol:
Je vais passer pour un mytho si je dis que j'ai pu le suivre lors de la petite séance de mise en jambe effectuée hier avec lui. :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 11 Jan 2009, 22:22

obmnumber5 a écrit:
thib38 a écrit::D Moi je reviens du cross. Très content, je sais pas encore la place mais je termine 2ème des 9 CMI engagés en cadets. Vitesse largement augmentée ( 15,3 km/h contre environ 14,7;14,8 km/h sur les autres cross de la saison ). Voilà qui devrait me permettre de bons chronos sur piste et 10 km.

Oui, c'est toi que j'ai vu en arrivant, avec ton frère tu portais encore le maillot du CMI. On peut pas trop jeter la pierre à toto, il était malade et en plus il est venu en courant, voilà qui explique cette petite défaillance visuelle :lol:
Quant à Genep, il va tellement vite que l'avoir entraperçu est déjà une performance en soi! :lol:
Je vais passer pour un mytho si je dis que j'ai pu le suivre lors de la petite séance de mise en jambe effectuée hier avec lui. :lol:

T'aurais pu parler de la magnifique performance de Manu R.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 11 Jan 2009, 22:30

MANU R... T'ES UN CHAMPION... MAAAAAANU R, T'ES UN CHAAAAAAAAMPION!

c'est bon là?
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 11 Jan 2009, 22:48

Arno_SMAG a écrit:T'aurais pu parler de la magnifique performance de Manu R.

Oui c'est vrai, chapeau à Manu R qui a parfaitement assumé son nouveau statut et a démontré qu'il est l'un des hommes en forme du CMI.

Un petit mot aussi sur Ludo qui a terminé ce cross malgré une bronchite. Bon rétablissement et encore un mot: RESPECT!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 12 Jan 2009, 09:24

Pour Belet,
T'es dans un club déjà? Sinon t'as intérêt à venir avec nous!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 12 Jan 2009, 09:41

Pat'jambes a écrit:MANU R... T'ES UN CHAMPION... MAAAAAANU R, T'ES UN CHAAAAAAAAMPION!

c'est bon là?

parfait.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Belet » 12 Jan 2009, 09:52

toto38 a écrit:Pour Belet,
T'es dans un club déjà? Sinon t'as intérêt à venir avec nous!

AL Echirolles, les hommes en bleus (bon d'accord j'étais en orange mais c'est parce que je dois être trop mauvais pour avoir un t-shirt officiel :oops:).

Sérieusement je suis sur Chirens depuis Septembre, enfin plus exactement Novembre si on compte mon retour d'Inde. J'ai bien pensé à venir vous rejoindre, mais d'un point de vu pratique je bosse vers St Martin d'Hères, il est plus simple pour moi d'aller m'entrainer à Echirolles en sortant du taf, plus facile de maitriser l'horaire.

Et puis j'ai un pote d'enfance qui était déjà au club, ca me permet aussi de le voir régulièrement.

Par contre si vous acceptez les éléments extérieurs, je serais pas contre quelques sorties natures le week end, je manque grave de dénivelé depuis ma reprise...
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 12 Jan 2009, 10:09

Belet,pas de problème pour venir avec nous quand nous faisons des sorties diverses, tu es le bien venu. Généralement, on lance l'info sur ce post.
Pour les photos, dites-moi, si vous les voyez maintenant. Je n'ai pas tout compris à Picasa!
Elles ne sont pas terribles, mais certaines sont sympas. Je vais pouvoir en mettre des tonnes, car j'en ai beaucoup de CMI (si j'arrive à faire marcher)!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 12 Jan 2009, 11:50

J'ai l'impression que t'en fais pas assez Arno_SMAG! :wink:
Sérieusement beaucoup de plaisir à courir à moirans hier avec des sensations inattendues et un résultat qui me satisfait pleinement sur un parcours pourtant "roulant". Je suis loin de la galère vécue il y a 2 ans à la Côte Saint-André : bon dernier dix minutes derrière tout le monde en ayant mal de partout après la course. Entre temps, les conseils de Manu B. sont passés par là...
Mention spéciale à Toto et à Ludo pour leur courage hier malgré leur état de santé. On les reverra en meilleur état à Annonay c'est sur.
Merci pour le reportage photo, Pedro : très sympa.
A+
Manu.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar iade38 » 12 Jan 2009, 18:27

Bravo à toutes et à tous!

j'ai bien pensé à vous hier becoze j'ai passé la journée de dimanche dans mon petit lit. VIVA EL PRESIDENTE

MANU t'es le + fort
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 12 Jan 2009, 21:28

Merci à toi Pedro, pour les photos. Elles sont quand même pas mal, le problème c'est que certains se croient malins et accélèrent très fort quand ils te voient avec ton appareil, tant pis pour eux si "leur photo" est floue, ils ont qu'à aller moins vite :lol:

J'ai trouvé ce lien sur le site de l'ALV:

http://picasaweb.google.com/eaci.voiron ... ntal_IsRe#

Grâce à ces photos là j'ai pleinement réalisé la perf de Manu R qui l'on voit courir aux côté d'un gars de l'ALV (EACI depuis cette saison) que je connais un peu et qui courre aussi vite que Genep, et même parfois un peu plus vite, comme hier par exemple.
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 13 Jan 2009, 22:12

Salut

Est ce cela tente quelqu'un de venir avec moi au trail des étoiles ?

Image

C'est quand ? nuit du 28 février au 1er mars, départ miniut
C'est où ? Autour du Vigan dans le gard
C'est combien ? 62 km et 2400 m de dénivelé et il y aussi un relais par 3.

Ca serait cool de se faire une virée par là bas ?? Allez on se motive !!!. :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Trail des étoiles

Messagepar pat_fr38 » 13 Jan 2009, 22:28

Salut, Arno !

Moi, sans hésitation, je suis partant pour un relais à 3 ! Super, les parents de ma copine ont un mazet au Vigan ! On y est allé l'été dernier justement, cool ! :D

Ca me rappelera l'ambiance de la SaintéLyon :wink:
Pat, membre du CMI Vinay
pat_fr38
Kikoureur timide

Re: Trail des étoiles

Messagepar Arno_SMAG » 13 Jan 2009, 22:49

pat_fr38 a écrit:Salut, Arno !

Moi, sans hésitation, je suis partant pour un relais à 3 ! Super, les parents de ma copine ont un mazet au Vigan ! On y est allé l'été dernier justement, cool ! :D

Ca me rappelera l'ambiance de la SaintéLyon :wink:

Génial !!! moi je serais sur le solo :wink:
Qui d'autre ??
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 14 Jan 2009, 09:59

les photos de Moirâns de Genep sont en ligne
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 14 Jan 2009, 11:24

On voit vraiment sur les photos de Genep que les conditions pour courir des vétérans étaient moins bonnes que celles des séniors! J'ai froid rien qu'à les voir! Je vois par miracle que les photos du chpt de France Ekiden sont aussi dispos. Un jour, je vais voir apparaître des photos persos sans savoir pourquoi!!!
Aujourd'hui, journée difficile: banquet des voeux du maire au personnel. En plus ce soir resto avec le groupe de cmi! pas facile tout les jours la vie...
Pedro38
Dernière édition par pedro38 le 14 Jan 2009, 17:33, édité 1 fois au total.
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 14 Jan 2009, 12:55

J'ai froid rien qu'à les voir! Je vois par miracle que les photos du chpt de France Ekiden est aussi dispo. Un jour, je vais voir apparaître des photos persos sans savoir pourquoi!!!

J'ai fait quelques manips. Promis, je te montre pas tout nu sur Picasa :wink: :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 15 Jan 2009, 09:21

Est-ce que quelqu'un à l'adresse mail de lilian?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub