Arno_SMAG a écrit:Parcours du Grand Duc ici.
Inscription postée ce jour pour le parcours en duo avec Greg.
Modérateur: Modos
pedro38 a écrit:Ah! Manu le retour! tu avais disparu! je m'inquiétais!
Manu R. a écrit:Arno_SMAG a écrit:Parcours du Grand Duc ici.
Inscription postée ce jour pour le parcours en duo avec Greg.
thib38 a écrit: toto (qui m'a demandé où était la tente alors qu'elle était à côté
toto38 a écrit:C'est pas pour moi pedro??
Attends, si on disait qu'on était dans un monde à l'envers, ce serait ma plus belle perf: Premier!!!! Bon après tout, j'avais la courante (j'ai été d'ailleurs plus rapide qu'elle![]()
) et j'avais super mal au bide... Bref un jour sans.
Sauf que contrairement à tous ces petits ...qui faisait un 8 bornes trop facile, MOI, je venait en courant. Résultat, c'est peut-être pas la meilleure methode pour une perf, mais au moins, j'ai un bilan carbone = à 0!! Et oui je n'ai pas pris ma voiture. Vive les écolos!!!
Arno_SMAG a écrit:Juste une chose à dire : impressionné par un très très grand Manu R. et modeste en plus.
pedro38 a écrit:j'ai oublié de mettre l'adresse: http://picasaweb.google.fr/CMITullinsVinay
thib38 a écrit::D Moi je reviens du cross. Très content, je sais pas encore la place mais je termine 2ème des 9 CMI engagés en cadets. Vitesse largement augmentée ( 15,3 km/h contre environ 14,7;14,8 km/h sur les autres cross de la saison ). Voilà qui devrait me permettre de bons chronos sur piste et 10 km.
Sinon, j'ai vu Pedro ( dans la tente ), obmnumber5 ( tu arrivais et moi je me changer sur le parking), toto (qui m'a demandé où était la tente alors qu'elle était à côté) et j'ai entraperçu Genep.
obmnumber5 a écrit:thib38 a écrit::D Moi je reviens du cross. Très content, je sais pas encore la place mais je termine 2ème des 9 CMI engagés en cadets. Vitesse largement augmentée ( 15,3 km/h contre environ 14,7;14,8 km/h sur les autres cross de la saison ). Voilà qui devrait me permettre de bons chronos sur piste et 10 km.
Sinon, j'ai vu Pedro ( dans la tente ), obmnumber5 ( tu arrivais et moi je me changer sur le parking), toto (qui m'a demandé où était la tente alors qu'elle était à côté) et j'ai entraperçu Genep.
Oui, c'est toi que j'ai vu en arrivant, avec ton frère tu portais encore le maillot du CMI. On peut pas trop jeter la pierre à toto, il était malade et en plus il est venu en courant, voilà qui explique cette petite défaillance visuelle
Quant à Genep, il va tellement vite que l'avoir entraperçu est déjà une performance en soi!![]()
Je vais passer pour un mytho si je dis que j'ai pu le suivre lors de la petite séance de mise en jambe effectuée hier avec lui.
Arno_SMAG a écrit:T'aurais pu parler de la magnifique performance de Manu R.
Pat'jambes a écrit:MANU R... T'ES UN CHAMPION... MAAAAAANU R, T'ES UN CHAAAAAAAAMPION!
c'est bon là?
toto38 a écrit:Pour Belet,
T'es dans un club déjà? Sinon t'as intérêt à venir avec nous!
pat_fr38 a écrit:Salut, Arno !
Moi, sans hésitation, je suis partant pour un relais à 3 ! Super, les parents de ma copine ont un mazet au Vigan ! On y est allé l'été dernier justement, cool !
Ca me rappelera l'ambiance de la SaintéLyon
J'ai froid rien qu'à les voir! Je vois par miracle que les photos du chpt de France Ekiden est aussi dispo. Un jour, je vais voir apparaître des photos persos sans savoir pourquoi!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : pixou et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !