Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar pedro38 » 15 Jan 2009, 11:59

oui, moi...
Bon t'es un peu calmé depuis hier soir??? Encore une soirée sympa, même si la bouffe n'était pas terrible. Je ne sais pas si Véro a fini de rougir...
Y a-t'il un entraînement cross prévu dimanche matin, oh, Grand Presidente Vénéré? Sinon, qui veut se faire une sortie, style 1h30 autour de Tullins? Départ vers 10h?
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 15 Jan 2009, 13:01

pedro38 a écrit:Sinon, qui veut se faire une sortie, style 1h30 autour de Tullins? Départ vers 10h?
A +
Pedro38

Si vous faites pas ça à un rythme de barbare, je peux en être, dernière grosse sortie avant le RTT.

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 15 Jan 2009, 13:57

Je suis partant pour une sortie autour de Tullins mais avec du dénivelé!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 15 Jan 2009, 14:32

toto38 a écrit:Je suis partant pour une sortie autour de Tullins mais avec du dénivelé!!

tu as raison toto, il faut que tu commences ton entrainement pour le grand duc.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Manu R. » 15 Jan 2009, 21:14

toto38 a écrit:Je suis partant pour une sortie autour de Tullins mais avec du dénivelé!!

Le petit parcours du sacré trail ça vous tente?
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 15 Jan 2009, 23:51

Oui, j'avais pensé un peu à ce parcours. Mais comme dit Belet,on fait ça tranquille!! Et Vivalp, t'es le bienvenu! Alors on part pour 10h (pas plus tard!), Parc de la mairie (départ du trail, pour Belet, tu sais où c'est?)
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 16 Jan 2009, 01:54

pedro38 a écrit:(pas plus tard!), Parc de la mairie (départ du trail, pour Belet, tu sais où c'est?)
A + Pedro38

Arrrghh, je suis désolé, je rentre juste de l'AG de mon ancien club (Cremieu) et dimanche matin ils ont prévu la reco du nouveau parcours du trail "Cross des Foyesses" prévu le 29 mars (18km, 700D+, c'est dans mon kivaou)...

C'est un poil plus que prévu (enfin remarque le p'tit Trail des Collines ca doit pas en être loin), mais j'peux le faire au rythme voulu, difficile de refuser, c'est pour la bonne cause.

Amusez vous bien (même si j'ai entendu qu'il pleuvrait), on remet ça en Février.

Arnaud-very-sorry
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 17 Jan 2009, 14:57

alors, qui vient finalement demain matin? Bernard? Manu? Toto?...?
Eric est OK.
A +
Pierre
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 17 Jan 2009, 16:58

pedro38 a écrit:alors, qui vient finalement demain matin? Bernard? Manu? Toto?...?
Eric est OK.
A +
Pierre

Ok pour Greg et moi, demain matin au Clos des Chartreux. On peut partir vers 09h30?
A+
Manu.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 17 Jan 2009, 17:11

Désolé Manu, mais j'ai peur que certains n'aient pas l'information à temps pour demain pour 9h30. Alors on conserve 10h, même si finalement, moi, ça m'arrangerait aussi...
A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 17 Jan 2009, 17:24

J'oubliais : encore une séance de grande qualité, hier soir à Vinay, (signé Manu Bosc)sur la meilleure façon de...marcher en côte. On n'a jamais fini d'apprendre avec lui et en plus c'est amené avec beaucoup de pédagogie. Bref beaucoup de plaisir à partager ses connaissances et son expérience.
A demain,
Manu.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 17 Jan 2009, 18:22

C'est pas mieux 9h30??
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar thib38 » 17 Jan 2009, 21:06

J'oubliais : encore une séance de grande qualité, hier soir à Vinay, (signé Manu Bosc)sur la meilleure façon de...marcher en côte. On n'a jamais fini d'apprendre avec lui et en plus c'est amené avec beaucoup de pédagogie. Bref beaucoup de plaisir à partager ses connaissances et son expérience.
A demain,

Bien d'accord avec toi.J'essaye d'apprendre un max de chose avec lui, il est vraiment très compétent.
thib38
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 17 Jan 2009, 22:00

10h!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 18 Jan 2009, 19:56

thib38 a écrit:
A demain,

Bien d'accord avec toi.J'essaye d'apprendre un max de chose avec lui, il est vraiment très compétent.

Faut se méfier avec Manu Bosc, il a une tendance alcoolique et maniaco-dépressive qu'il cache bien. Il vole beaucoup aussi surtout de l'argent. La dernière fois qu'il est venu chez moi mon portefeuille a disparu. Sinon il connait un peu le ski de fond et la course à pieds. Merci de lui passez le bonjour de ma part la prochaine fois que vous le verrez.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 18 Jan 2009, 20:09

J'espère que tout le monde est rentré ce matin. La fin a été un peu cahotique. Je viens de mettre sur picasa (voir le lien du club) quelques photos prises ce matin.
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 18 Jan 2009, 22:17

Arno_SMAG a écrit:
thib38 a écrit:
A demain,

Faut se méfier avec Manu Bosc, il a une tendance alcoolique et maniaco-dépressive qu'il cache bien. Il vole beaucoup aussi surtout de l'argent. La dernière fois qu'il est venu chez moi mon portefeuille a disparu. Sinon il connait un peu le ski de fond et la course à pieds. Merci de lui passez le bonjour de ma part la prochaine fois que vous le verrez.

Je n'y manquerai pas mon cher Arno_SMAG.
Pour info, on sera avec Greg au départ du Nivolet-Revard au mois de mai pour découvrir "le long" en nature.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Manu R. » 18 Jan 2009, 22:35

pedro38 a écrit:J'espère que tout le monde est rentré ce matin. La fin a été un peu cahotique. Je viens de mettre sur picasa (voir le lien du club) quelques photos prises ce matin.
A +
Pedro38

C'est vrai, la fin de la sortie a pris des airs de "Il faut sauver le soldat Vivalp" avec la volatilisation de notre cher président : toute la troupe se trouva mobiliser (avec Greg et Toto comme éclaireurs) pour tenter de le retrouver mais en vain. Il réapparut finalement au camp de base s'étant décidé à le rallier par des chemins de traverse.
Un autre épisode de la sortie fut joué par Christian M. et Eric alias Pitivier et Tassin qui eux aussi empruntant un itinéraire bis nous firent un remake de "Mais où est-donc passée la 7ème compagnie?"
(on a les références qu'on peut)
Moralité : Il faut rester Groupir.
Sinon sortie bien sympa : à refaire.
A+
Manu.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 19 Jan 2009, 08:52

Manu R a écrit:Je n'y manquerai pas mon cher Arno_SMAG.
Pour info, on sera avec Greg au départ du Nivolet-Revard au mois de mai pour découvrir "le long" en nature.

ça c'est chouette !
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 20 Jan 2009, 22:14

Pedro, j'ai vu que tu est inscrit au marathon d'Annecy. Pour ma part je vais m'inscrire au semi. :)

Est-ce qu'il y en a qui pense faire le 10km de Villeurbanne le 15 mars :?:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 20 Jan 2009, 22:27

Arno_SMAG a écrit:Salut

Est ce cela tente quelqu'un de venir avec moi au trail des étoiles ?

Image

C'est quand ? nuit du 28 février au 1er mars, départ miniut
C'est où ? Autour du Vigan dans le gard
C'est combien ? 62 km et 2400 m de dénivelé et il y aussi un relais par 3.

Ca serait cool de se faire une virée par là bas ?? Allez on se motive !!!. :wink:

Alors ?? Personne n'est motivé mis à part pat_fr38 pour un relais et moi pour le solo ???
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 21 Jan 2009, 00:21

Pat'jambes a écrit:Pedro, j'ai vu que tu est inscrit au marathon d'Annecy. Pour ma part je vais m'inscrire au semi. :)

Hello,
pour le moment je ne suis pas inscrit à Annecy mais c'est vrai que j'ai prévu d'y aller avec Toto et sûrement Gilles F.
Pour Villeurbanne, il y a normalement Genep, Guillaume B. et sûrement d'autres. Pour ma part, je ne sais pas encore, j'ai concert la veille et je risque de me coucher tard. J'en profite pour faire de la pub: le 14 mars, je joue avec un groupe jazz tullinois de musique New-Orleans, les Red Beans, à la Soupe au Choux, bar-resto musical vers la Porte de France. Possibilité de repas ou de boire un coup.
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 21 Jan 2009, 22:09

Bel entraînement ce soir ...j'en ai mal aux pattes.

TANG38 ... dit Bef pour les intimes
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 21 Jan 2009, 22:56

Dommage, d'après Tang j'ai raté une belle séance!
J'y avais bien échappé jusque là, mais en début de semaine j'ai chopé une grosse crève, sans doute d'origine virale. Du coup j'ai préféré garder mes microbes pour moi, surtout que dans ces conditions-là, une séance sur piste était au-dessus de mes forces.
Mais je suis quand même allé courir, un peu plus d'une demi heure histoire de transpirer un peu et de faire sortir les s... que j'avais dans la gorge :lol:

A part ça, je pense également être présent aux 10 kms de Villeurbanne à la mi-mars.
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 21 Jan 2009, 23:27

Une séance dure !
Tu parleras à Lilian des 200 derniers mètres :wink:

Et surtout du(une) grand(e) BEF :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 21 Jan 2009, 23:31

comme dit BEF, grosse séance, notamment pour le groupe "+ de 18 de VMA". Nous avons fait 600/800/1000/800/600 à 95% de VMA. On était content quand ça a fini! Même La Crevette (Toto) a eu du mal!
BEF a préféré rester avec les filles...
Bon, allez, dodo, il faut récupérer!
Pedro38
Ps: Arno, un bruit court comme quoi tu utilises un string de course Raidligth et que c'est super confortable. J'ai du mal à les croire. Qu'en est-il? :lol:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 21 Jan 2009, 23:49

pedro38 a écrit:
Pat'jambes a écrit:Pedro, j'ai vu que tu est inscrit au marathon d'Annecy. Pour ma part je vais m'inscrire au semi. :)

Hello,
pour le moment je ne suis pas inscrit à Annecy mais c'est vrai que j'ai prévu d'y aller avec Toto et sûrement Gilles F.
(...)
A +
Pedro38

J'y comprends rien moi.. :? en tapant "cmi" dans la liste des inscrits d'Annecy, tu apparaissait... Plus maintenant :!: A moins que tu ai fait Annecy l'année dernière et que le site n'était plus à jour :roll:

Bon, il y a du monde pour Villeurbanne, tant mieux :D
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 22 Jan 2009, 00:09

pedro38 a écrit:Ps: Arno, un bruit court comme quoi tu utilises un string de course Raidligth et que c'est super confortable. J'ai du mal à les croire. Qu'en est-il? :lol:

Raidlight ne fait pas encore de sous-vêtement et encore moi des strings, je ne suis pas une tafiotte pour porter des strings. Libre à toi de jouer de la trompette nu dans ton jardin. Ne transfère pas tes fantasmes de pervers sur ma personne stp.

Bisous quand même.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar tang38 » 22 Jan 2009, 07:55

Arno_SMAG a écrit:
pedro38 a écrit:Ps: Arno, un bruit court comme quoi tu utilises un string de course Raidligth et que c'est super confortable. J'ai du mal à les croire. Qu'en est-il? :lol:

Raidlight ne fait pas encore de sous-vêtement et encore moi des strings, je ne suis pas une tafiotte pour porter des strings. Libre à toi de jouer de la trompette nu dans ton jardin. Ne transfère pas tes fantasmes de pervers sur ma personne stp.

Bisous quand même.

T'inquiète pas, il fait la même chose avec moi.
Il m'appelle BEF depuis hier ... je te laisse imaginer ce que ça veut dire, je préfére pas donner sur ce forum la signification de ces termes (c'est pas jojo ....et puis il y a des enfants et surtout une femme qui peuvent consulter ce site ) :?

C'est pas bien PEDRO "de la trompette" ... p'tit pervers va.

Bises quand même

Tang
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 22 Jan 2009, 12:16

tang38 a écrit:
Arno_SMAG a écrit:

Bisous quand même.

Tu vois, Toto, ce que tu disais était faux! Tu as dû confondre avec des slips kangourou en polaire!
Quand à jouer de la trompette à oilpé dans mon jardin, j'ai arrêté car les oiseaux s'en servaient comme perchoir (de la trompette bien sûr!).
Bises quand même, mes louloutes!

T'inquiète pas, il fait la même chose avec moi.
Il m'appelle BEF depuis hier ... je te laisse imaginer ce que ça veut dire, je préfére pas donner sur ce forum la signification de ces termes (c'est pas jojo ....et puis il y a des enfants et surtout une femme qui peuvent consulter ce site ) :?

Bises quand même

Tang
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 22 Jan 2009, 21:13

tang38 a écrit:T'inquiète pas, il fait la même chose avec moi.

Bises quand même

Tang

OK, du coup je vais peut-être venir à Tullins mercredi prochain, finalement plus pour une explication de texte que pour m'entraîner... Par ce que là, je suis largué! :lol: :lol: :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 22 Jan 2009, 21:27

En fait, c'est surtout, parcequ'hier, à l'entraînement, on se disait que le post était très calme en ce moment. On voulait réveiller Arno. On aurait pu tout aussi bien parler de certains problèmes de Pépé...
A + mes cailles
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 22 Jan 2009, 22:01

C'est vrai qu'hier ca a été une sacré séance!!
J'ai tellement de trucs à faire que je n'ai pas le temps de trop aller sur le forum, vous savez pourquoi, je ne suis pas.....
Sinon, j'ai hate qu'on se fasse notre trip à la grande motte! Une soirée mecs, on vaz pouvoir refaire le monde!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 24 Jan 2009, 15:31

J'ai finalisé à peu de choses près mon plan pour la saison:
01/03 = semi de la grande motte (-1h20)
08/03 = semi de paris (en ballade avec mon beauf' :lol: )
19/04 marathon d'annecy(-2h50)
Après c'est du long:
03/05 nivolet revard
06/06: la néander-trail (lien http://www.cromagnon-extremerace.com/)départ à 20h pour 50km dans le mercantour
28/06 grands ducs
aout : repos
13/09 trail de la cote d'opale - pas de calais - 55km (http://web.me.com/tendao/Trail_Cote_dOpale/Presentation.html) masi j'hésite, cela fait loin...
23/24/25/10: grand raid à la réunion
Vous en pensez quoi??
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 24 Jan 2009, 16:47

et tu ne mets pas un cross dans tout ça? c'est pourtant ta spécialité... :lol:
C'est vraiment calme...
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 24 Jan 2009, 17:34

toto38 a écrit:19/04 marathon d'annecy(-2h50)
<snip>
Vous en pensez quoi??

J'en pense que tu devais être bien malade pour te trainer avec moi l'autre jour à Moirans :)

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 24 Jan 2009, 18:00

Salut Belet, mais non, j'étais en pleine forme, mais il fallait laisser au moins une fois l'occasion à Pedro d'être devant moi!!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 24 Jan 2009, 18:01

pedro38 a écrit:et tu ne mets pas un cross dans tout ça? c'est pourtant ta spécialité... :lol:
C'est vraiment calme...

T'en pense quoi au lieu de critiquer?? Tu remarqueras quand même que je laisse la priorité à Annecy!
C'est vrai que tu n'en n'a pas besoin pour t'entrainer pour la diagonale :twisted: .
Même que Guillaume et moi on va te la mettre minable!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 25 Jan 2009, 21:52

bon, sérieux, je dirais juste qu'entre le marathon et le Nivollet-Revard, c'est un peu court. cet été, il faudra que tu fasses beaucoup de randonnée.
A +
Et réveillez-vous!!!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 25 Jan 2009, 22:10

toto38 a écrit:J'ai finalisé à peu de choses près mon plan pour la saison:
01/03 = semi de la grande motte (-1h20)
08/03 = semi de paris (en ballade avec mon beauf' :lol: )
19/04 marathon d'annecy(-2h50)
Après c'est du long:
03/05 nivolet revard
06/06: la néander-trail (lien http://www.cromagnon-extremerace.com/)départ à 20h pour 50km dans le mercantour
28/06 grands ducs
aout : repos
13/09 trail de la cote d'opale - pas de calais - 55km (http://web.me.com/tendao/Trail_Cote_dOpale/Presentation.html) masi j'hésite, cela fait loin...
23/24/25/10: grand raid à la réunion
Vous en pensez quoi??

Hé bé... Tout ça! Et juillet? Tu fais quoi en juillet? :wink:

Pour ma part ça sera:
- 10km de Villeurbanne (15/03)
- Semi d'Annecy (19/04)
- Gendarmes et Voleurs de Temps (31/05): trail de 32km dans le Limousin
- TransVercors (19 au 22/06)
- Ancilvienne (septembre): run & bike autour du lac d'Annecy
- Un marathon à l'automne
... et bien sûr le Sacré Trail des Collines (en touriste sur la petite boucle)
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi