Modérateur: Modos
pedro38 a écrit:Sinon, qui veut se faire une sortie, style 1h30 autour de Tullins? Départ vers 10h?
A +
Pedro38
toto38 a écrit:Je suis partant pour une sortie autour de Tullins mais avec du dénivelé!!
pedro38 a écrit:(pas plus tard!), Parc de la mairie (départ du trail, pour Belet, tu sais où c'est?)
A + Pedro38
J'oubliais : encore une séance de grande qualité, hier soir à Vinay, (signé Manu Bosc)sur la meilleure façon de...marcher en côte. On n'a jamais fini d'apprendre avec lui et en plus c'est amené avec beaucoup de pédagogie. Bref beaucoup de plaisir à partager ses connaissances et son expérience.
A demain,
thib38 a écrit:J'oubliais : encore une séance de grande qualité, hier soir à Vinay, (signé Manu Bosc)sur la meilleure façon de...marcher en côte. On n'a jamais fini d'apprendre avec lui et en plus c'est amené avec beaucoup de pédagogie. Bref beaucoup de plaisir à partager ses connaissances et son expérience.
A demain,
Bien d'accord avec toi.J'essaye d'apprendre un max de chose avec lui, il est vraiment très compétent.
Arno_SMAG a écrit:thib38 a écrit:J'oubliais : encore une séance de grande qualité, hier soir à Vinay, (signé Manu Bosc)sur la meilleure façon de...marcher en côte. On n'a jamais fini d'apprendre avec lui et en plus c'est amené avec beaucoup de pédagogie. Bref beaucoup de plaisir à partager ses connaissances et son expérience.
A demain,
Bien d'accord avec toi.J'essaye d'apprendre un max de chose avec lui, il est vraiment très compétent.
Faut se méfier avec Manu Bosc, il a une tendance alcoolique et maniaco-dépressive qu'il cache bien. Il vole beaucoup aussi surtout de l'argent. La dernière fois qu'il est venu chez moi mon portefeuille a disparu. Sinon il connait un peu le ski de fond et la course à pieds. Merci de lui passez le bonjour de ma part la prochaine fois que vous le verrez.
pedro38 a écrit:J'espère que tout le monde est rentré ce matin. La fin a été un peu cahotique. Je viens de mettre sur picasa (voir le lien du club) quelques photos prises ce matin.
A +
Pedro38
Manu R a écrit:Je n'y manquerai pas mon cher Arno_SMAG.
Pour info, on sera avec Greg au départ du Nivolet-Revard au mois de mai pour découvrir "le long" en nature.
Arno_SMAG a écrit:Salut
Est ce cela tente quelqu'un de venir avec moi au trail des étoiles ?
C'est quand ? nuit du 28 février au 1er mars, départ miniut
C'est où ? Autour du Vigan dans le gard
C'est combien ? 62 km et 2400 m de dénivelé et il y aussi un relais par 3.
Ca serait cool de se faire une virée par là bas ?? Allez on se motive !!!.
Pat'jambes a écrit:Pedro, j'ai vu que tu est inscrit au marathon d'Annecy. Pour ma part je vais m'inscrire au semi.![]()
Est-ce qu'il y en a qui pense faire le 10km de Villeurbanne le 15 mars
pedro38 a écrit:Pat'jambes a écrit:Pedro, j'ai vu que tu est inscrit au marathon d'Annecy. Pour ma part je vais m'inscrire au semi.![]()
Est-ce qu'il y en a qui pense faire le 10km de Villeurbanne le 15 mars
Hello,
pour le moment je ne suis pas inscrit à Annecy mais c'est vrai que j'ai prévu d'y aller avec Toto et sûrement Gilles F.
(...)
A +
Pedro38
pedro38 a écrit:Ps: Arno, un bruit court comme quoi tu utilises un string de course Raidligth et que c'est super confortable. J'ai du mal à les croire. Qu'en est-il?
Arno_SMAG a écrit:pedro38 a écrit:Ps: Arno, un bruit court comme quoi tu utilises un string de course Raidligth et que c'est super confortable. J'ai du mal à les croire. Qu'en est-il?
Raidlight ne fait pas encore de sous-vêtement et encore moi des strings, je ne suis pas une tafiotte pour porter des strings. Libre à toi de jouer de la trompette nu dans ton jardin. Ne transfère pas tes fantasmes de pervers sur ma personne stp.
Bisous quand même.
tang38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:pedro38 a écrit:Ps: Arno, un bruit court comme quoi tu utilises un string de course Raidligth et que c'est super confortable. J'ai du mal à les croire. Qu'en est-il?
Raidlight ne fait pas encore de sous-vêtement et encore moi des strings, je ne suis pas une tafiotte pour porter des strings. Libre à toi de jouer de la trompette nu dans ton jardin. Ne transfère pas tes fantasmes de pervers sur ma personne stp.
Bisous quand même.
Tu vois, Toto, ce que tu disais était faux! Tu as dû confondre avec des slips kangourou en polaire!
Quand à jouer de la trompette à oilpé dans mon jardin, j'ai arrêté car les oiseaux s'en servaient comme perchoir (de la trompette bien sûr!).
Bises quand même, mes louloutes!
T'inquiète pas, il fait la même chose avec moi.
Il m'appelle BEF depuis hier ... je te laisse imaginer ce que ça veut dire, je préfére pas donner sur ce forum la signification de ces termes (c'est pas jojo ....et puis il y a des enfants et surtout une femme qui peuvent consulter ce site )![]()
C'est pas bien PEDRO "de la trompette" ... p'tit pervers va.
Bises quand même
Tang
tang38 a écrit:T'inquiète pas, il fait la même chose avec moi.
Il m'appelle BEF depuis hier ... je te laisse imaginer ce que ça veut dire, je préfére pas donner sur ce forum la signification de ces termes (c'est pas jojo ....et puis il y a des enfants et surtout une femme qui peuvent consulter ce site )![]()
C'est pas bien PEDRO "de la trompette" ... p'tit pervers va.
Bises quand même
Tang
pedro38 a écrit:et tu ne mets pas un cross dans tout ça? c'est pourtant ta spécialité...![]()
C'est vraiment calme...
toto38 a écrit:J'ai finalisé à peu de choses près mon plan pour la saison:
01/03 = semi de la grande motte (-1h20)
08/03 = semi de paris (en ballade avec mon beauf')
19/04 marathon d'annecy(-2h50)
Après c'est du long:
03/05 nivolet revard
06/06: la néander-trail (lien http://www.cromagnon-extremerace.com/)départ à 20h pour 50km dans le mercantour
28/06 grands ducs
aout : repos
13/09 trail de la cote d'opale - pas de calais - 55km (http://web.me.com/tendao/Trail_Cote_dOpale/Presentation.html) masi j'hésite, cela fait loin...
23/24/25/10: grand raid à la réunion
Vous en pensez quoi??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : pixou et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !