toto38 a écrit:Pourtant j'y ai pris plein de plaisir!
ca devient limite ce post ? Tu as pris du plaisir à quoi ? à tricoter sous la couette ou alors à passer le motoculteur dans le gazon ?

Modérateur: Modos
toto38 a écrit:Pourtant j'y ai pris plein de plaisir!
Arno_SMAG a écrit:toto38 a écrit:Pourtant j'y ai pris plein de plaisir!
ca devient limite ce post ? Tu as pris du plaisir à quoi ? à tricoter sous la couette ou alors à passer le motoculteur dans le gazon ?
pedro38 a écrit:Tu es tombé sur le bon week-end, Toto! A cause du temps tu n'avais pas le choix dans la date.
pedro38 a écrit:ce n'est pas toujours évident à placer...
Alors Obm, on compte sur toi le 1er mars, si j'ai bien compris. super. Au fait, les amis, j'ai toujours un duvet orange chez moi depuis la STL, je ne sais pas à qui il appartient (n'y cherchez pas de code, là y en a pas!)
A +
Pedro
obmnumber5 a écrit:pedro38 a écrit:ce n'est pas toujours évident à placer...
Alors Obm, on compte sur toi le 1er mars, si j'ai bien compris. super. Au fait, les amis, j'ai toujours un duvet orange chez moi depuis la STL, je ne sais pas à qui il appartient (n'y cherchez pas de code, là y en a pas!)
A +
Pedro
Je me demandais aussi, avant de lire entre les parenthèses, mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire: "J'ai toujours un doi orange chez muvet..."![]()
![]()
Je me demandais aussi, avant de lire entre les parenthèses, mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire: "J'ai toujours un doi orange chez muvet..."
genep a écrit:Ce post va bientôt être censuréJe me demandais aussi, avant de lire entre les parenthèses, mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire: "J'ai toujours un doi orange chez muvet..."
O.D.I.L .... mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
Juste une petite réplique culte de film
pedro38 a écrit:. Au fait, les amis, j'ai toujours un duvet orange chez moi depuis la STL, je ne sais pas à qui il appartient (n'y cherchez pas de code, là y en a pas!)
A +
Pedro
Arno_SMAG a écrit:Vive le motoculteur de Toto38 ! Quel homme ce Toto !!
pedro38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:Vive le motoculteur de Toto38 ! Quel homme ce Toto !!
C'est mon motoculteur! Pour qu'il ne fasse pas tout à la main, je lui ai prêté pour qu'il puisse labourer plus facilement.
Genep, je n'ai pas tout compris!
Iade, je t'emmène ton duvet demain si t'es là!
A +
Pedro
Vous savez, à propos d'O.D.I.L.E., Pedro a été figurant dans ce film: il jouait la doublure de Farrugia: il n'a jamais été aussi content! surtout dans la voiture! ... et depuis, il est nostalgique et nous le montre à chaque effort!
genep a écrit:Vous savez, à propos d'O.D.I.L.E., Pedro a été figurant dans ce film: il jouait la doublure de Farrugia: il n'a jamais été aussi content! surtout dans la voiture! ... et depuis, il est nostalgique et nous le montre à chaque effort!
J'avais pas fait le rapprochement, bien vu Toto![]()
Pedro-Farrugia, c'est bien la Cité de la Peur
pedro38 a écrit:Alors Obm, on compte sur toi le 1er mars, si j'ai bien compris. super.
Pedro
genep a écrit:Ça fait mal, on parlait justement de ces accidents hier dans le vestiaire et des défibrillateurs.
Une grosse pensée pour ses proches, ses amis et son club
pedro38 a écrit:Une pensée pour ce jeune de 17 ans mort d'une crise cardiaque hier à l'échauffement du club d'athlé à Moirans. ça nous remet les choses à leur place. ça aurait très bien pu être l'un de nous ou des jeunes que l'on entraîne au club. On ne tient pas à grand chose. ça doit être horrible pour les parents, les copains et tout le staff de Moirans!
ça remue pas mal ce genre d'histoire...
A +
Pedro
tang38 a écrit:Ca serait pas idiot d'avoir un défibrillateur à disposition au club !
genep a écrit:Changement de sujet:il va falloir des pointes de 36 à Annonay avec ce qu'il est tombé sur la Vallée du Rhône hier + aujourd'hui !!
genep a écrit:Non, mais il va falloir en créer
genep a écrit:J'ai une stratégie établie, j'ai repéré deux,trois arbres sur le parcours où je pourrais l'attacher
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BOUK honte-du-sport et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !