Arno_SMAG a écrit:
Pour soigner la cheville = si ca fait toujours mal : tu peux boire des bières (au moins 5). Ca endort bien la douleur, surtout si tu associes la prise d'alcool avec des temestas. Après c'est sûr tu vas plus rien sentir.

Modérateur: Modos
Arno_SMAG a écrit:
Pour soigner la cheville = si ca fait toujours mal : tu peux boire des bières (au moins 5). Ca endort bien la douleur, surtout si tu associes la prise d'alcool avec des temestas. Après c'est sûr tu vas plus rien sentir.
Pat'jambes a écrit:Arno_SMAG a écrit:
![]()
![]()
Arno_SMAG a écrit:Pat'jambes a écrit:Arno_SMAG a écrit:
![]()
![]()
et ça va mieux ou bien ?
tang38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:Pat'jambes a écrit:Arno_SMAG a écrit:
![]()
![]()
et ça va mieux ou bien ?
Ca fait 1 an que je suis ce traitement.
J'ai pris une paire de Kg et mes tendons ne sont toujours pas remis
Arno_SMAG a écrit:tang38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:Pat'jambes a écrit:Arno_SMAG a écrit:
![]()
![]()
et ça va mieux ou bien ?
Ca fait 1 an que je suis ce traitement.
J'ai pris une paire de Kg et mes tendons ne sont toujours pas remis
Tang, il ne faut pas boire de la 1664. Il faut boire de la Leffe c'est meilleur pour les tendons.
![]()
![]()
et ça va mieux ou bien ?
Pat'jambes a écrit:Arno_SMAG a écrit:Pat'jambes a écrit:Arno_SMAG a écrit:
![]()
![]()
et ça va mieux ou bien ?
Oui, la douleur diminue, mais je ne pense pas que ça soit remis pour dimanche.
Et j'ai pas envie de ré démarrer par un cross et tout péter pour 2 mois.
Donc, la prudence étant le maître mot du Pat'jambes (n'en déplaise au Vone qui vomit à droite et à gauche), je déclare forfait pour dimanche
et tenterai un footing la semaine prochaine si la douleur a disparue.
Mais c'est pas grave: vive les Sone et soyez les plus forts, tous derrière Manu R!
et ça va mieux ou bien ?
(...) je déclare forfait pour dimancheet tenterai un footing la semaine prochaine si la douleur a disparue.
Mais c'est pas grave: vive les Sone et soyez les plus forts, tous derrière Manu R!
Les rats quittent le navire. Moi qui voulait établir un plan avec toi ... il va falloir que je me débrouille tout seul.
Pat'jambes a écrit:Arno_SMAG a écrit:Pat'jambes a écrit:Arno_SMAG a écrit:
et ça va mieux ou bien ?
(...) je déclare forfait pour dimancheet tenterai un footing la semaine prochaine si la douleur a disparue.
Les rats quittent le navire. Moi qui voulait établir un plan avec toi ... il va falloir que je me débrouille tout seul.
En fait le plan c'est: j'ai fait le lièvre à Annonay pour t'amener au Sone, et maintenant on va voir ce qu'on va voir!
Sinon, j'ai un plan pour Villeurbanne... mais quelque chose me dit que ça t'intéresse pas...
genep a écrit:C'est beaauuuuuuu Villeurbanne![]()
La Ricamarie, c'est du même acabit ... en pire![]()
![]()
Pat, remets toi bien de ta blessure, on va essayer d'amener l'équipe à bon port !
Arno_SMAG a écrit:Manu R. il est où ?
Manu R. a écrit:Arno_SMAG a écrit:Manu R. il est où ?
Rassures toi Arno_SMAG, on se voit demain. Dommage que Pat'jambes ne nous accompagne demain mais c'était certainement plus sage que de courir le risque d'agraver le mal. En espérant que ça aille mieux...
Pedro, question entraînement (d'après ce que j'ai pu lire plus haut) Arno_SMAG ne fait pas semblant en ce moment : il charge sacrément la mule, le bougre. Quelle santé !
A signaler que demain Maurice Magnificat court la double poursuite 30km au championnat du monde de ski de fond en République Tchèque. Pour ceux qui peuvent c'est à suivre sur Eurosport à partir de 12h45.
Allez Momo!!
Manu R. super content de courir demain.
toto38 a écrit:Lilian a un petit gars, ELIO! Bienvenue Elio!! Et Lilian, fini les siestes !
toto38 a écrit:Lilian a un petit gars, ELIO! Bienvenue Elio!! Et Lilian, fini les siestes !
Pat'jambes a écrit:toto38 a écrit:Lilian a un petit gars, ELIO! Bienvenue Elio!! Et Lilian, fini les siestes !
Génial! Et un de plus, un! Vive Elio.
Et ce cross alors, c'était comment?
genep a écrit:Bienvenue Elio !! Un de plus !
Pour le cross, encore du vrai cross, de la boue, de la pluie, un parcours vallonné. Content de finir la saison de cross sur une très bonne note (collective) en se faisant plaisir.
pedro38 a écrit:Hello, j'ai enfin trouvé sur internet les résultats de votre cross. Bravo à vous. Ludo sacrément en forme! Je suppose que tu as fait la course avec lui, Genep. Manu R. n'est pas loin non plus. Il va voler à Villeurbanne! Tu vas améliorer de 3' au moins ton temps!! Arno , à priori pas ton meilleur jour d'après ce que tu dis. Je t'avais pourtant mis bien placé dans mes pronostics. Super en tout cas que vous ayez joué le jeu à fond! Il faudrait conserver votre dynamique d'équipe pour nous faire pêter un temps en Ekiden!!
Bon début de semaine à tous.
Pedro38
Arno_SMAG a écrit:(...)
Pas vraiment motivé comme je l'étais à Annonay. Dommage car les jambes étaient là ! Et le week-end prochain j'ai une belle course en perspective ...
pedro38 a écrit:(...)Manu R. (...) va voler à Villeurbanne! Tu vas améliorer de 3' au moins ton temps!! (...)
Pedro38
Pat'jambes a écrit:Arno_SMAG a écrit:(...)
Pas vraiment motivé comme je l'étais à Annonay. Dommage car les jambes étaient là ! Et le week-end prochain j'ai une belle course en perspective ...
En solo les 62km?
Pat'jambes a écrit:pedro38 a écrit:(...)Manu R. (...) va voler à Villeurbanne! Tu vas améliorer de 3' au moins ton temps!! (...)
Pedro38
Tu m'étonnesJ'ai hâte de voir ça... si je vois quelque chose: il va filer devant, Manu R., comme d'hab'... mais sans ralentir avant la ligne d'arrivée ce coup ci
![]()
Les 40' vont exploser en vol
pedro38 a écrit:tu avais mangé du lion au départ, Arno! Derrière Ludo a l'air de te chercher: "p'tain, où il est?"
Bon, Genep, on attend ton cr!
A +
Pedro38
Manu R. a écrit:Vous me flattez, les gars. Mais je ne pense pas que j'irai à Villeurbanne. J'ai vraiment du mal avec les courses 100% bitume, maintenant. Par contre, la semaine suivante je serai sur le 15km du sacré trail où je pense me faire plaisir...
Manu R. qui préfère courir en nature.
Mais justement, rien de tel qu'une petite sortie une semaine avant le sacré Trail.
Tu nous la fait cool... une petite sortie spécifique en 38 ou 39'... Que de chique pour toi, non? Wink
Bon, Genep, on attend ton cr!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !