Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Pat'jambes » 20 Fév 2009, 21:58

Arno_SMAG a écrit:
Pour soigner la cheville = si ca fait toujours mal : tu peux boire des bières (au moins 5). Ca endort bien la douleur, surtout si tu associes la prise d'alcool avec des temestas. Après c'est sûr tu vas plus rien sentir.

:lol: :lol: :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 20 Fév 2009, 22:05

Pat'jambes a écrit:
Arno_SMAG a écrit:
Pour soigner la cheville = si ca fait toujours mal : tu peux boire des bières (au moins 5). Ca endort bien la douleur, surtout si tu associes la prise d'alcool avec des temestas. Après c'est sûr tu vas plus rien sentir.

et ça va mieux ou bien ?
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar tang38 » 20 Fév 2009, 22:25

Arno_SMAG a écrit:
Pat'jambes a écrit:
Arno_SMAG a écrit:

et ça va mieux ou bien ?

Ca fait 1 an que je suis ce traitement.
J'ai pris une paire de Kg et mes tendons ne sont toujours pas remis :lol:
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 20 Fév 2009, 22:36

tang38 a écrit:
Arno_SMAG a écrit:
Pat'jambes a écrit:
Arno_SMAG a écrit:

et ça va mieux ou bien ?

Tang, il ne faut pas boire de la 1664. Il faut boire de la Leffe c'est meilleur pour les tendons.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar tang38 » 20 Fév 2009, 22:48

Arno_SMAG a écrit:
tang38 a écrit:
Arno_SMAG a écrit:
Pat'jambes a écrit:
Arno_SMAG a écrit:

et ça va mieux ou bien ?

Tang, il ne faut pas boire de la 1664. Il faut boire de la Leffe c'est meilleur pour les tendons.

Comment tu sais que je ne bois que de la Leffe?
Bon ben, je change de brasseur et on verra bien :roll:
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 20 Fév 2009, 23:29

Arno_SMAG a écrit:
Pat'jambes a écrit:
Arno_SMAG a écrit:

et ça va mieux ou bien ?

Oui, la douleur diminue, mais je ne pense pas que ça soit remis pour dimanche.
Et j'ai pas envie de ré démarrer par un cross et tout péter pour 2 mois.
Donc, la prudence étant le maître mot du Pat'jambes (n'en déplaise au Vone qui vomit à droite et à gauche :lol:), je déclare forfait pour dimanche :? et tenterai un footing la semaine prochaine si la douleur a disparue.

Mais c'est pas grave: vive les Sone et soyez les plus forts, tous derrière Manu R!
:wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 20 Fév 2009, 23:32

Pat'jambes a écrit:
Arno_SMAG a écrit:
Pat'jambes a écrit:
Arno_SMAG a écrit:

et ça va mieux ou bien ?

Oui, la douleur diminue, mais je ne pense pas que ça soit remis pour dimanche.
Et j'ai pas envie de ré démarrer par un cross et tout péter pour 2 mois.
Donc, la prudence étant le maître mot du Pat'jambes (n'en déplaise au Vone qui vomit à droite et à gauche :lol:), je déclare forfait pour dimanche :? et tenterai un footing la semaine prochaine si la douleur a disparue.

Mais c'est pas grave: vive les Sone et soyez les plus forts, tous derrière Manu R!

Les rats quittent le navire. Moi qui voulait établir un plan avec toi ... il va falloir que je me débrouille tout seul.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 20 Fév 2009, 23:39

Arno_SMAG a écrit:
Pat'jambes a écrit:
Arno_SMAG a écrit:
et ça va mieux ou bien ?

(...) je déclare forfait pour dimanche :? et tenterai un footing la semaine prochaine si la douleur a disparue.

Les rats quittent le navire. Moi qui voulait établir un plan avec toi ... il va falloir que je me débrouille tout seul.

En fait le plan c'est: j'ai fait le lièvre à Annonay pour t'amener au Sone, et maintenant on va voir ce qu'on va voir! 8)

Sinon, j'ai un plan pour Villeurbanne... mais quelque chose me dit que ça t'intéresse pas... :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 20 Fév 2009, 23:43

Pat'jambes a écrit:
Arno_SMAG a écrit:
Pat'jambes a écrit:
Arno_SMAG a écrit:
et ça va mieux ou bien ?

(...) je déclare forfait pour dimanche :? et tenterai un footing la semaine prochaine si la douleur a disparue.

En fait le plan c'est: j'ai fait le lièvre à Annonay pour t'amener au Sone, et maintenant on va voir ce qu'on va voir! 8)

Sinon, j'ai un plan pour Villeurbanne... mais quelque chose me dit que ça t'intéresse pas... :lol:

Villeur quoi ?
Courir dans une zone industrielle ?
Courir dans la banlieue lyonnaise ?
Beurk !
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 21 Fév 2009, 02:01

Villeurbanne, on y va pas pour regarder le paysage c'est clair! On y va pour foncer tête baissée et faire un temps, et après on se casse vite fait de cet endroit pas très bucolique :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 21 Fév 2009, 10:50

Manu R. il est où ?
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 21 Fév 2009, 16:08

C'est beaauuuuuuu Villeurbanne :D
La Ricamarie, c'est du même acabit ... en pire :shock: :lol:
Pat, remets toi bien de ta blessure, on va essayer d'amener l'équipe à bon port !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 21 Fév 2009, 16:46

Allez les S-one, on vous soutient fort pour demain!
Le Manu R., on ne le voit plus sur Kikourou, il doit s'entraîner comme un fou!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 21 Fév 2009, 19:23

genep a écrit:C'est beaauuuuuuu Villeurbanne :D
La Ricamarie, c'est du même acabit ... en pire :shock: :lol:
Pat, remets toi bien de ta blessure, on va essayer d'amener l'équipe à bon port !

La douleur à ma cheville diminue chaque jour: verdict lundi prochain avec un petit footing de 40mn...
En attendant j'ai noyé mon chagrin non pas dans la 1664 ou la Leffe, mais dans la dépense (achat d'un cardio et accélère-machin-truc-kidihaconbientucour) :roll:

Allez les Vone, soyez: :twisted: demain!

Je confirme, Villeurbanne, c'est pour le plaisir de l'allure, le paysage compte peu :wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar thib38 » 21 Fév 2009, 20:39

Bon courage à tous les S-one pour demain, si je ne vous voit pas avant!!!
thib38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Manu R. » 21 Fév 2009, 21:33

Arno_SMAG a écrit:Manu R. il est où ?

Rassures toi Arno_SMAG, on se voit demain. Dommage que Pat'jambes ne nous accompagne demain mais c'était certainement plus sage que de courir le risque d'agraver le mal. En espérant que ça aille mieux...
Pedro, question entraînement (d'après ce que j'ai pu lire plus haut) Arno_SMAG ne fait pas semblant en ce moment : il charge sacrément la mule, le bougre. Quelle santé !
A signaler que demain Maurice Manificat court la double poursuite 30km au championnat du monde de ski de fond en République Tchèque. Pour ceux qui peuvent c'est à suivre sur Eurosport à partir de 12h45.
Allez Momo!!
Manu R. super content de courir demain.
Dernière édition par Manu R. le 22 Fév 2009, 08:42, édité 1 fois au total.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar tang38 » 21 Fév 2009, 21:56

Manu R. a écrit:
Arno_SMAG a écrit:Manu R. il est où ?

Rassures toi Arno_SMAG, on se voit demain. Dommage que Pat'jambes ne nous accompagne demain mais c'était certainement plus sage que de courir le risque d'agraver le mal. En espérant que ça aille mieux...
Pedro, question entraînement (d'après ce que j'ai pu lire plus haut) Arno_SMAG ne fait pas semblant en ce moment : il charge sacrément la mule, le bougre. Quelle santé !
A signaler que demain Maurice Magnificat court la double poursuite 30km au championnat du monde de ski de fond en République Tchèque. Pour ceux qui peuvent c'est à suivre sur Eurosport à partir de 12h45.
Allez Momo!!
Manu R. super content de courir demain.

Demain, je tente une petite sortie avec des pompes neuves; alors exit les Pegasus (c'est peut être elles qui m'ont nické), je reviens chez NB 1062 .... à suivre.

Bon courage à mes collègues S one
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 22 Fév 2009, 19:05

Lilian a un petit gars, ELIO! Bienvenue Elio!! Et Lilian, fini les siestes !
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 22 Fév 2009, 20:04

toto38 a écrit:Lilian a un petit gars, ELIO! Bienvenue Elio!! Et Lilian, fini les siestes !

Bravo Elio !!! :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 22 Fév 2009, 20:19

toto38 a écrit:Lilian a un petit gars, ELIO! Bienvenue Elio!! Et Lilian, fini les siestes !

Génial! Et un de plus, un! Vive Elio.

Et ce cross alors, c'était comment?
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 22 Fév 2009, 20:24

Pat'jambes a écrit:

Génial! Et un de plus, un! Vive Elio.

Et ce cross alors, c'était comment?

C'était mouillé !

pour moi c'était dur, parti un peu trop vite et pas la gnaque de m'accrocher, j'ai fait une course sans forcer avec un gars qui est avec moi à Annonay.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 22 Fév 2009, 20:46

alors, on attend plus de détails sur votre course!
Y a t-'il des qualifiés à CMI?
Ce matin une bonne heure et demi avec Toto écoeurant de facilité avec a programme découverte de Tullins!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 22 Fév 2009, 22:10

Bienvenue Elio !! Un de plus !

Pour le cross, encore du vrai cross, de la boue, de la pluie, un parcours vallonné. Content de finir la saison de cross sur une très bonne note (collective) en se faisant plaisir. :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 22 Fév 2009, 22:43

genep a écrit:Bienvenue Elio !! Un de plus !

Pour le cross, encore du vrai cross, de la boue, de la pluie, un parcours vallonné. Content de finir la saison de cross sur une très bonne note (collective) en se faisant plaisir. :D

J'ai vu sur le site de la FFA que l'ordre d'arrivée est à peu près celui d'Annonay.
Chapeau Ludo et genep, toujours en forme! Vous avez même passé David et ses immenses guiboles... :wink:

J'ai eu une pensée pour vous cet am. De la boue, de la pluie... Veinards :!:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 23 Fév 2009, 10:08

Hello, j'ai enfin trouvé sur internet les résultats de votre cross. Bravo à vous. Ludo sacrément en forme! Je suppose que tu as fait la course avec lui, Genep. Manu R. n'est pas loin non plus. Il va voler à Villeurbanne! Tu vas améliorer de 3' au moins ton temps!! Arno , à priori pas ton meilleur jour d'après ce que tu dis. Je t'avais pourtant mis bien placé dans mes pronostics :lol: . Super en tout cas que vous ayez joué le jeu à fond! Il faudrait conserver votre dynamique d'équipe pour nous faire pêter un temps en Ekiden!!
Bon début de semaine à tous.
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 23 Fév 2009, 13:04

pedro38 a écrit:Hello, j'ai enfin trouvé sur internet les résultats de votre cross. Bravo à vous. Ludo sacrément en forme! Je suppose que tu as fait la course avec lui, Genep. Manu R. n'est pas loin non plus. Il va voler à Villeurbanne! Tu vas améliorer de 3' au moins ton temps!! Arno , à priori pas ton meilleur jour d'après ce que tu dis. Je t'avais pourtant mis bien placé dans mes pronostics :lol: . Super en tout cas que vous ayez joué le jeu à fond! Il faudrait conserver votre dynamique d'équipe pour nous faire pêter un temps en Ekiden!!
Bon début de semaine à tous.
Pedro38

Pas vraiment motivé comme je l'étais à Annonay. Dommage car les jambes étaient là ! Et le week-end prochain j'ai une belle course en perspective ...
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 23 Fév 2009, 22:06

Arno_SMAG a écrit:(...)

Pas vraiment motivé comme je l'étais à Annonay. Dommage car les jambes étaient là ! Et le week-end prochain j'ai une belle course en perspective ...

:shock: En solo les 62km?
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 23 Fév 2009, 22:08

pedro38 a écrit:(...)Manu R. (...) va voler à Villeurbanne! Tu vas améliorer de 3' au moins ton temps!! (...)
Pedro38

Tu m'étonnes :!: J'ai hâte de voir ça... si je vois quelque chose: il va filer devant, Manu R., comme d'hab'... mais sans ralentir avant la ligne d'arrivée ce coup ci :lol:
Les 40' vont exploser en vol :wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 23 Fév 2009, 23:12

Pat'jambes a écrit:
Arno_SMAG a écrit:(...)

:shock: En solo les 62km?

Bah oui.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 23 Fév 2009, 23:30

Oublie pas de faire un départ pour un ultra ce week end, pas comme à la Ricamarie :wink:

La preuve:

Image
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 24 Fév 2009, 13:59

tu avais mangé du lion au départ, Arno! Derrière Ludo a l'air de te chercher: "p'tain, où il est?"
Bon, Genep, on attend ton cr!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 24 Fév 2009, 14:53

Pat'jambes a écrit:
pedro38 a écrit:(...)Manu R. (...) va voler à Villeurbanne! Tu vas améliorer de 3' au moins ton temps!! (...)
Pedro38

Tu m'étonnes :!: J'ai hâte de voir ça... si je vois quelque chose: il va filer devant, Manu R., comme d'hab'... mais sans ralentir avant la ligne d'arrivée ce coup ci :lol:
Les 40' vont exploser en vol :wink:

Vous me flattez, les gars. Mais je ne pense pas que j'irai à Villeurbanne. J'ai vraiment du mal avec les courses 100% bitume, maintenant. Par contre, la semaine suivante je serai sur le 15km du sacré trail où je pense me faire plaisir...
Manu R. qui préfère courir en nature.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Manu R. » 24 Fév 2009, 15:01

pedro38 a écrit:tu avais mangé du lion au départ, Arno! Derrière Ludo a l'air de te chercher: "p'tain, où il est?"
A +
Pedro38

Un premier kilomètre (y avait un chrono au 1000m) en moins de 3 minutes 20 c'est pas mal comme départ effectivement !
Pour info,c'est pas Ludo derière. C'est David G. et ses immenses guiboles.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 24 Fév 2009, 15:04

Quoi? Tu ne vas pas profiter de ta super forme du moment pour enfin descendre sous les 40' au 10 km que ferait n'importe quel V-One à cloche-pied?? :lol:
J'suis sûr que t'es capable de faire 35' (avec les comprimés rouges sur ta deuxième étagère à droite...) 8)
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 24 Fév 2009, 21:34

Dans le flot des messages, j'avais un peu zappé : Bienvenue à Elio et félicitations aux parents.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pat'jambes » 24 Fév 2009, 22:02

Manu R. a écrit:Vous me flattez, les gars. Mais je ne pense pas que j'irai à Villeurbanne. J'ai vraiment du mal avec les courses 100% bitume, maintenant. Par contre, la semaine suivante je serai sur le 15km du sacré trail où je pense me faire plaisir...
Manu R. qui préfère courir en nature.

Mais justement, rien de tel qu'une petite sortie une semaine avant le sacré Trail.
Tu nous la fait cool... une petite sortie spécifique en 38 ou 39'... Que de chique pour toi, non? :wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 24 Fév 2009, 23:06

Mais justement, rien de tel qu'une petite sortie une semaine avant le sacré Trail.
Tu nous la fait cool... une petite sortie spécifique en 38 ou 39'... Que de chique pour toi, non? Wink

Complètement d'accord, c'est ce que je compte faire :D

En ligne :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 25 Fév 2009, 22:47

olà (je la joue à la Genep!)
Je lance une grande pétition:
Signez pour que Manu R. fasse un 10 km officiel pour exploser ses malheureux + de 40'!
Ce soir, dans une séance pourtant assez dense, je suis sûr qu'il freinait pour ne pas doubler Genep!
Dire qu'un coureur de sa valeur n'a jamais marqué de points pour le club, alors que même moi, je les ai marqués cette année encore! (tu vois, Vivalp, j'aurais tout essayé...)
Ce soir séance courte (10*1'/45'') à 100% de VMA avec récup' bien active. Mine de rien l faut l'enchaîner.
Vivment ce week-end à la Grande-Motte. On va lutter pour ne pas se faire entraîner par Toto chez Mac-Do!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 25 Fév 2009, 23:40

Pourtant, avec le big mac, on est cap!
Ok, je :arrow:
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 25 Fév 2009, 23:41

Signez pour que Manu R. fasse un 10 km officiel pour exploser ses malheureux + de 40'!

Je signe ! Par contre, je ne ralentirai pas si je dois le doubler :wink:

C'est le moment ou jamais Manu d'exploser ton chrono sur 10 bornes !
Génep
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi