Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar toto38 » 26 Fév 2009, 09:09

Pierre, je t'ai envoyé un .xls. J'espère que cette fois-ci tu l'auras bien!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 26 Fév 2009, 17:25

Dimanche, à priori vent et pluie à la grande motte. Au pire, on se réfugiera au macdo...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 26 Fév 2009, 17:31

Super si on se tape une bonne pluie tout le long du semi, avec un bon vent de face...!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 26 Fév 2009, 22:50

pedro38 a écrit:Signez pour que Manu R. fasse un 10 km officiel pour exploser ses malheureux + de 40'!

+1 :!: je signe et re signe :!: :!:
... pour le plaisir de le voir partir à fond les ballons, comme d'habitude, et... pour une fois, j'en suis sûr, ne pas le rattraper à mi course :lol:

Allez Manu, Allez Manu, Allez Manu
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 26 Fév 2009, 23:41

Pat'jambes a écrit:+1 :!: je signe et re signe :!: :!:

Allez Manu, Allez Manu, Allez Manu

ça fait donc 2 signatures en plus!!! Encore quelques unes et on pourra demander un référendum d'initiative populaire national!! Je ne sais pas si Coach ou Vivalp vont signer...
On pourrait rajouter: peut-on être S-One sans marquer des points R3 mini(je pense que ça concerne les autres aussi à part Pat'jambes et Genep...)?
(On souhaite que Toto les marque ce we si les conditions ne sont pas dantesques!)
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 27 Fév 2009, 13:36

Tu sais Pedro, j'ai déjà marqué plein de points pour le club: à chaque cross officiel que j'ai terminé j'en ai marqué 1 c'est déjà pas mal :lol:

Une perf R3 sur un 10 borne, peut-être que j'y arriverai si je suis poussé par un vent très très favorable. En plus il faut le faire 2 fois dans la saison, là ça devient dur pour moi!
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 27 Fév 2009, 13:47

je voulais faire réagir les S-One et c'est un S-Two qui réagit... :lol: Et je^parlais de points à la performance, pas à la participation... 8)
En plus, OBM, t'as pas signé la pétition!!!
Allez, encore 2 jours pour faire le plein de glycogène... (après je ne bouffe plus que du saucisson!)
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 27 Fév 2009, 13:52

pedro38 a écrit:On pourrait rajouter: peut-on être S-One sans marquer des points R3 mini(je pense que ça concerne les autres aussi à part Pat'jambes et Genep...)?
Pedro38

Ahh oui oui, on peut.

Enfin j'sais pas quelle S-one-two-three-nous-Iron-Marathon-bois je suis, mais les R3 sur 10 je les fait seulement en rêves quand j'suis bien bourré, et alors sur semi c'est du délirium limite internement :)

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 27 Fév 2009, 16:21

Oh, les gars, je ne vous dis pas que c'est facile, j'essaie juste de pousser Manu R. à essayer!! parce que Manu, c'est le plus fort! (dixit Arno!) :lol:
Et Belet, tu dois signer la pétition aussi... :wink:
ça confirmera que Manu est connu en dehors de CMI! C'est le début de la portée nationale de cette pétition (j'vous promets, j'ai rien bu, et je limite en plus le café!) :roll:
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 27 Fév 2009, 16:51

pedro38 a écrit:Et Belet, tu dois signer la pétition aussi... :wink:
ça confirmera que Manu est connu en dehors de CMI!
Pedro38

Bien sûr qu'il est connu en dehors du CMI, à Moirans on ne parlait que de lui.

Arnaud-c'est-où-qu'on-signe?
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 27 Fév 2009, 20:52

Il reste silencieux et de marbre le bougre :wink:
C'est qu'il réfléchit :D

A part ça, Arno se prépare en silence pour son ultra nocturne, des news avant de s'élancer dans la nuit gardoise ?
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 27 Fév 2009, 22:31

pedro38 a écrit:Oh, les gars, je ne vous dis pas que c'est facile, j'essaie juste de pousser Manu R. à essayer!! parce que Manu, c'est le plus fort! (dixit Arno!) :lol:

Manu! Manu! Manu!
T'es le plus fort, t'es le plus rapide!

:D
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 28 Fév 2009, 02:24

pedro38 a écrit:je voulais faire réagir les S-One et c'est un S-Two qui réagit... :lol: Et je parlais de points à la performance, pas à la participation... 8)
En plus, OBM, t'as pas signé la pétition!!!
Allez, encore 2 jours pour faire le plein de glycogène... (après je ne bouffe plus que du saucisson!)
A +
Pedro38

OK je signe la pétition à mon tour!

S-Two c'est déjà flatteur, je suis plus souvent S-Three il me semble sur les cross!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar thib38 » 28 Fév 2009, 09:55

Hier soir à Vinay, super séance proposée par Manu R. en l'absence de Manu B. J'ai bien aimé les 6' allure course sur microcircuit vallonné.
Sinon, hier soir toujours super victoire du XV de France face à l'ogre du tournoi : le Pays de Galles.
thib38
Kikoureur ki trottine

rn

Messagepar pedro38 » 28 Fév 2009, 17:10

Belet a écrit:
Pedro38

J'ai vu que la FFA faisait le forcing pour avoir la présence d'Usain Bolt à Lievin, nous on fait le forcing pour Manu à Villeurbanne! Les stars, c'est dur à convaincre! Regarde, même Belet confirme que tu es connu (canto), euh...natio-nalement!
Petite pensée pour Arno et Pat qui vont courir cette nuit.
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Re: rn

Messagepar Manu R. » 01 Mars 2009, 13:07

pedro38 a écrit:
Belet a écrit:
Pedro38

J'ai vu que la FFA faisait le forcing pour avoir la présence d'Usain Bolt à Lievin, nous on fait le forcing pour Manu à Villeurbanne! Les stars, c'est dur à convaincre! Regarde, même Belet confirme que tu es connu (canto), euh...natio-nalement!
Petite pensée pour Arno et Pat qui vont courir cette nuit.
A +
Pedro38

Arrêtez les gars, même Arno_SMAG ne m'avait jamais fait pareil numéro de cirage de pompe. ok, je ferai un 10km cette année mais pas à Villeurbanne : je pense aller à Montélimar le 05 avril pour voir si je suis capable de faire 39'59s :) . C'est pas du snobisme c'est juste que j'ai vraiment envie de tester mes sensations au sacré trail dans de bonnes conditions. Et puis il faut dire que le parcours villeurbannais c'est pas ce que l'on fait de mieux au niveau du cadre...
Sinon j'espère que vous avez été forts ce matin à La Grande-Motte ou cette nuit pour Arno_SMAG et Pat.

Manu.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 01 Mars 2009, 17:26

Bon bah un petit résumé rapide :
Départ à minuit, le silence de la nuit est reposant et impressionnant. je ne pars pas trop vite et je me cale tranquillement à mon allure. Je remonte quelques coureurs en essayant d'être le plus souple possible. Sur les parties roulantes je relance bien (merci les cross !). Dans les montées les jambes sont bonnes et le cardiaque est bas. Bref ça s'annonce bien. Seul point pas trop positif, ma frontale n'éclaire pas assez bien dans les descentes et du coup je descend prudemment.
J'arrive en 2h02 au 21ème kilomètre, c'est parfait !!
Il y a ensuite une succession de deux côtes raides où je marche tranquillement puis une grande montée de 6 ou 7 km pas raide que je prends en courant. Je me sens bien et on se relaie avec un autre gars. Ça fait du bien pour le moral d'être à deux dans la nuit noire.
Il me distance un peu sur le haut de la côte et j'en profite pour m'alimenter et rester le plus souple possible. Et là en 15 minutes ça dégénère rapidement, je sens les crampes toutes proches au niveau des ischios puis les vraies crampes au niveau des quadriceps et je me dis rapidement que ça devient très mal barré ... Surtout que 10 minutes c'est le bide qui est retourné. Résultat : joli gerbi, j'ai froid, j'ai les cuisses dures et je fait la descente en marchant jusqu'au 40ème kilomètre où se tient le ravito.
J'arrête là, c'est pas la peine d'insister !

Le bilan : forcément déçu car j'avais vraiment de très bonnes jambes sur les 30 premiers kilomètres. Et je n'ai pas eu sommeil.

Les crampes sont sûrement dues à un manque de dénivelé à l'entraînement. Un fois les crampes installées je ralentis et je chope froid sur la digestion ... Sur mes trois dernières saisons de trail il y a toujours une course où je passe totalement à travers. Pour 2009, comme ça s'est fait :lol: !!

Dommage j'ai regardé ce midi les classements et j'étais dans les 8 premiers au km 30 sans avoir eu l'impression de forcer ...
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 01 Mars 2009, 19:48

Comme tu dis Arno, il y a des jours sans! Et je suis content que ce ne soit pas forcémeent moi qui vomisse. Pour nous, c'était Toto qui a pris son rôle de vomito chef... avant la course ou du moins une bonne partie de la nuit...! Résultat, il n'a pas pu courir. Ne me sentant pas d'aller me faire violence sans lui sur un semi, j'ai donc décidé d'accompagner Alain pour qu'il tente la qualif' V2, mais beaucoup de temps perdu au départ et le vent de face et la pluie tout le retour l'ont empêché de réussir. J'ai pris cependant du plaisir à finir en trombe les 2 ou 3 deniers km, sous un temps de chien.
Obm, Genep et Guillaume ont bien assuré sur le 5 km, qui après vérificaton faisait 5,4 km... Mais Genep racontera ça très bien.
Sinon, comme toujours super ambiance. La Crevette est tombé en admiration devant les huîtres...(l'explication est trop longue à donner!)
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 01 Mars 2009, 20:56

Les conditions étaient idéales, comme disait un de mes profs d'EPS qu'il pleuve, qu'il vente ou bien qu'il neige :lol:
C'est vrai que sur le Run, le nom de cette course de 5,450 kms (5 kms officiellement), on a échappé à la pluie et au vent de face sur le retour! Et surtout on était logé à l'endroit idéal (merci Pierre) à 200m de l'endroit où nous avons récupéré les dossards et à peine plus de la ligne de départ.
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 01 Mars 2009, 21:24

Va falloir remettre ça Arno pour effacer cette déception.

De notre côté, on s'est bien amusé dans le "soud" avec un joli run bien rapide et des chouettes chronos malgré le manque de jus. :D

Ensuite,on a refait le parcours avec Guillaume pour connaître le kilométrage puis on a joué les lièvres pour Pedro et Alain qui ont terminé chacun de leurs côtés comme des flèches.

Les photos des huîtres arrivent ? :lol:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 01 Mars 2009, 21:34

Photos des CMIstes et des huîtres envoyées à l'instant! :lol: :lol: :lol:

Classement général du Run (5,450 kms):

http://www.kms.fr/kms_www/detaile_resul ... l&id_d=521
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 01 Mars 2009, 21:41

Perso je me suis finalement décidé à aller au Suzon (les Côtes d'Arey), faire le 16km/400d+.

Très beau temps, parcours assez sympa, bonne course. Je confirme ma "bonne" forme constaté en ce moment l'entrainement, et termine 19ème en 1h14.

J'ai rencontré un de vos collègues, 'nouveau vétéran' si mes neurones à l'arrivée se souviennent bien, et qui termine quelques minutes derrière moi.

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 01 Mars 2009, 21:51

T'as pris un nouveau pseudo Toto, j'ai vu que "la_mouette_tueuse" était connectée en ce moment! :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 02 Mars 2009, 09:48

Bravo Belet!
Je ne connais pas cette course. On en a un peu parlé avec Genep ce week-end.
Alors qui est ce nouveau vétéran?
A +
Pedro38

Belet a écrit:Perso je me suis finalement décidé à aller au Suzon (les Côtes d'Arey), faire le 16km/400d+.

Très beau temps, parcours assez sympa, bonne course. Je confirme ma "bonne" forme constaté en ce moment l'entrainement, et termine 19ème en 1h14.

J'ai rencontré un de vos collègues, 'nouveau vétéran' si mes neurones à l'arrivée se souviennent bien, et qui termine quelques minutes derrière moi.

Arnaud.
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 02 Mars 2009, 10:45

Les résultats du semi des pyramides sont en ligne:

http://www.kms.fr/kms_www/detaile_resul ... l&id_d=523

Par contre, je n'ai pas trouvé les résultats du cross du Suzon, donc j'ai pas pu savoir qui était le jeune vétéran du club qui y avait participé!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 02 Mars 2009, 12:07

Bon, je vous ai grillé pour la publication de mon récit!
Allez, un p'tit café et un chocalat. Et à mdi, fricassée d'huîtres aux petits pois!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 02 Mars 2009, 12:56

genep a écrit:Va falloir remettre ça Arno pour effacer cette déception.

C'est clair !
En même temps ce matin je suis rassuré car j'ai encore bien mal aux jambes, signe que ma préparation cross sans dénivelé ne pas pas réussi ... D'habitude je récupère beaucoup plus vite musculairement.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 02 Mars 2009, 13:59

Effectivement Arno, après avoir fait la saison de cross, difficile d'enchaîner juste derrière avec des gros trails plein de dénivelé comme tu les aimes!

Sinon, j'ai bien failli m'étouffer de rire après avoir lu le CR de notre course à La Grande Motte sur le site du CMI! Je crois que l'on devrait nous remettre une médaille tellement on en a bavé :lol: :lol: :lol:

Pierre, tu aurais dû en rajouter un peu et dire à Bernard que Toto t'avait vraiment vomi dessus au réveil :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 02 Mars 2009, 15:06

obmnumber5 a écrit:
Sinon, j'ai bien failli m'étouffer de rire après avoir lu le CR de notre course à La Grande Motte sur le site du CMI! Je crois que l'on devrait nous remettre une médaille tellement on en a bavé :lol: :lol: :lol:

Pierre, tu aurais dû en rajouter un peu et dire à Bernard que Toto t'avait vraiment vomi dessus au réveil :lol:

C'est où le cr sur le site du CMI?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Belet » 02 Mars 2009, 15:10

pedro38 a écrit:On en a un peu parlé avec Genep ce week-end.
Alors qui est ce nouveau vétéran?

J'avais lu le récit de Genep l'an dernier.

Le parcours a changé, ils ont désormais 2 courses, une de 8km qui d'après ce que j'ai lu s'apparente un peu à celle de 10km de l'an dernier, et un 16km plus trail.

Pour le vétéran mystère j'attends la publication des résultats pour vous donner son nom, a moins qu'il ne se manifeste directement à votre prochain entrainement, il devrait te passer le bonjour d'un inconnu :)

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 02 Mars 2009, 15:16

obmnumber5 a écrit:Par contre, je n'ai pas trouvé les résultats du cross du Suzon, donc j'ai pas pu savoir qui était le jeune vétéran du club qui y avait participé!

Ah bin vous devriez le reconnaitre ici:

http://photogone.votrephotographe.fr/pa ... id_photo=3

10ème ligne, en noir, dossard 317.

Et puis j'ai dis "nouveau vétéran", pas "jeune" :twisted:

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 02 Mars 2009, 16:05

Effectivement, il est au CMI. Il est juste derrière moi à Varacieux et à Moirans. Mais je ne me rappelle plus de son nom. Vivalp peut nous rafraîchir la mémoire?
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 02 Mars 2009, 16:16

Je viens de lire le compte-rendu sur le site du CMI. Vivalp, d'un seul coup je me suis senti un héros des temps modernes d'avoir eu à braver ces conditions apocalyptiques! :lol:
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 02 Mars 2009, 16:20

pedro38 a écrit:Effectivement, il est au CMI. Il est juste derrière moi à Varacieux et à Moirans. Mais je ne me rappelle plus de son nom. Vivalp peut nous rafraîchir la mémoire?
A +
Pedro38

Est ce que ca peut t'aider?

Résultats Moirans 2009

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 02 Mars 2009, 18:18

Dis Belet, plutôt que de surfer sur NOTRE post, pourquoi ne viendrais-tu pas plutôt nous dire tout ça de vive voix le mercredi soir à Tullins? Boissons et CAP ganranties!
Qui est pour Bellet au club?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 02 Mars 2009, 19:07

Les photos de la grande motte sont là:

http://picasaweb.google.fr/tde11168/GRA ... fKqqciWYg#
a+
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 02 Mars 2009, 19:13

Et comment on fait pour les mettre dans l'album du CMI? est-ce que quelqu'un s'en charge ou on a les mots de passe au club?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 02 Mars 2009, 19:23

Oui, ça m'aide, c'est Christian D.
Toto, je signe aussi pour Belet à CMI! D'après certaines photos, il aime bien lever le coude...:lol:
Pedro38

Belet a écrit:
pedro38 a écrit:Effectivement, il est au CMI. Il est juste derrière moi à Varacieux et à Moirans. Mais je ne me rappelle plus de son nom. Vivalp peut nous rafraîchir la mémoire?
A +
Pedro38

Est ce que ca peut t'aider?

Résultats Moirans 2009

Arnaud.
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 02 Mars 2009, 19:50

toto38 a écrit:Les photos de la grande motte sont là:

http://picasaweb.google.fr/tde11168/GRA ... fKqqciWYg#
a+

Sympathique le dossard 2874.
Hein Obm!
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 02 Mars 2009, 20:05

toto38 a écrit:C'est où le cr sur le site du CMI?

Tu vas dans "les échos 2009" (c'est un lien en bas à gauche) et tu descends jusqu'au moi de mars! Il va pas être content le président si jamais il apprend que tu ne vas pas lire régulièrement ses articles :lol:
Je suis sûr que Belet, qui n'est pas encore au club, il savait ou c'était, lui :lol:

En tout cas la légende de la photo est super bien trouvée: "Y'a pas de soleil, y'a pas de nanas, darladirladada..." :lol:

Et toi genep, t'en es où avec ton CR?? Tu vas parler du bar et du resto au moins, qu'on se marre encore un bon coup! :lol:

tang38 a écrit:Sympathique le dossard 2874.
Hein Obm!

Tu parles, elle a même pas pris un relais! Et Pedro qui voulait que je la laisse terminer devant moi! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi