genep a écrit:Bravo à Toto, je viens de voir qu'il a battu son record en 1h23 au semi de Paris !
Fini le vomito de la Grande Motte
1h23... Diable! Je me mets au régime McDo dès demain moi

Bravo Toto!
Modérateur: Modos
genep a écrit:Bravo à Toto, je viens de voir qu'il a battu son record en 1h23 au semi de Paris !
Fini le vomito de la Grande Motte
obmnumber5 a écrit:
Sinon, effectivement bravo Toto pour ce semi en 1h23! La grisaille parisienne tu réussis mieux que ... la grisaille de La Grande Motte!
toto38 a écrit:Salut les copains! de retour de paris après 7h de route! Infernale les gamins ont hurlé tout le trajet, on a fait toutes les aires de repos!
En effet, le semi a bien marché mais je reste un peu sur ma fin. J'ai respecté scrupuleusement mon tableau de marche jusqu'au 17° avant de me dire que ca suffisait et j'ai accéléré après... mais pas assez pour gratter les minutres! On verra au prochain... Sinon je suis 630° sur 25000, c'est plutôt satisfaisant, mon semi de 21km s'est transformé en 28km, j'ai remonté ensuite la coursepour aller chercher mon beau-frère... que je n'ai pas retrouvé. Je vous en reparlerai un poil plus tard, les enfants ont faim, la tite femme en a marre!
obmnumber5 a écrit:Pat'jambes, de quel droit tu inaugures une nouvelle page sans me demander la permission, c'est à moi de le faire normalement! On s'absente 2 minutes et voilà c'est la foire![]()
![]()
Pat'jambes a écrit:obmnumber5 a écrit:Pat'jambes, de quel droit tu inaugures une nouvelle page sans me demander la permission, c'est à moi de le faire normalement! On s'absente 2 minutes et voilà c'est la foire![]()
![]()
Zyva Obm! Tu as ouvert 12 pages sur 125, soit 9,6%... Quand tu en sera à 51% ta plainte sera recevable![]()
...si, si... les 13, 15, 17, 19, 22, 54, 63, 80, 97, 114, 123 et 124![]()
Non je n'ai pas que ça à faire: je paie au noir un espagnol Tullinois (commence par "p" termine par "8") pour faire des statistiques le WE (alors qu'il fait croire à tout le monde qu'il bosse)
![]()
![]()
Pat'jambes a écrit:obmnumber5 a écrit:Pat'jambes, de quel droit tu inaugures une nouvelle page sans me demander la permission, c'est à moi de le faire normalement! On s'absente 2 minutes et voilà c'est la foire![]()
![]()
Zyva Obm! Tu as ouvert 12 pages sur 125, soit 9,6%... Quand tu en sera à 51% ta plainte sera recevable![]()
Non je n'ai pas que ça à faire: je paie au noir un espagnol Tullinois (commence par "p" termine par "8") pour faire des statistiques le WE (alors qu'il fait croire à tout le monde qu'il bosse)
![]()
![]()
pedro38 a écrit:Pat'jambes a écrit:obmnumber5 a écrit:Pat'jambes, de quel droit tu inaugures une nouvelle page sans me demander la permission, c'est à moi de le faire normalement! On s'absente 2 minutes et voilà c'est la foire![]()
![]()
![]()
![]()
OK, alors n'oublie pas de m'envoyer le chèque de salaire alors!!
Pas de Villeurbanne dimanche car je joue samedi soir (eh oui, je travaille encore!), je n'ai pas envie de me lever ensuite à l'aube et être fatigué la semaine d'après, très chargée pour le boulot...
A +
P.....8
pedro38 a écrit:Pat'jambes, t'as l'air en forme! - de 37' dimanche?
A +
Pedro38
toto38 a écrit:Salut les copains! de retour de paris après 7h de route! Infernale les gamins ont hurlé tout le trajet, on a fait toutes les aires de repos!
En effet, le semi a bien marché mais je reste un peu sur ma fin. J'ai respecté scrupuleusement mon tableau de marche jusqu'au 17° avant de me dire que ca suffisait et j'ai accéléré après... mais pas assez pour gratter les minutres! On verra au prochain... Sinon je suis 630° sur 25000, c'est plutôt satisfaisant, mon semi de 21km s'est transformé en 28km, j'ai remonté ensuite la coursepour aller chercher mon beau-frère... que je n'ai pas retrouvé. Je vous en reparlerai un poil plus tard, les enfants ont faim, la tite femme en a marre!
toto38 a écrit:Une petite interrogation: après avoir analysé mes données de l'entrainement de la semaine dernière (04 mars), je me suis aperçu que j'étais monté à 213ppm avec une vitesse max de 20.7km/h.
toto38 a écrit:Une petite interrogation: après avoir analysé mes données de l'entrainement de la semaine dernière (04 mars), je me suis aperçu que j'étais monté à 213ppm avec une vitesse max de 20.7km/h.
Est-ce qu'il y en a qui ont eu des données équivalentes? Cela me paraît beaucoup...sinon peut-être que Pedro nous entraine trop durement!
pedro38 a écrit:Pôôôvre biche! Tu t'es fait arnaquer pour ton cardio! Déjà à Autrans t'avais pas les bonnes données! Et quand je vois tes possibilités, c'est maintenant que je vais t'entraîner dûrement! Séances de VMA 2*10 000 à 100%, sorties longue de 8h (quoique tu serais partant!), 10 entraînements hebdo, tu pourras aussi oublier Mc-Do...
A +
Pedro38
Est-ce qu'il y en a qui ont eu des données équivalentes? Cela me paraît beaucoup...sinon peut-être que Pedro nous entraine trop durement!
Pat'jambes a écrit:toto38 a écrit:
Après un petit tour sur internet je trouve peu d'étude qui montrent des fréquences cardiaques maximum (hors les enfants de moins de 10 ans) constatées au delà de 200.
toto38 a écrit: Il fallait trouver une règle et on a imposer ce 220-l'âge qui à mon sens est absurde...
Je ne sais pas quel genre d'exercice vous avez fait le 4 mars, mais sur les séances de fractionné sur piste, que ce soit du 30/30 ou du 1000m, j'atteins jamais ma FCM, .
pedro38 a écrit:Après de grosses recherches hier et aujord'hui par rapport à sa question sur sa FCM et son pic à 217, j'ai réussi à trouver une explication:
220- l'âge, formule d'Astrand, pour montrer ma culture gigantesque!) est parfaitement applicable dans ton cas.:
217 = 220- moins l'âge mental...
arf, arf, arf...![]()
Plus sérieusement, il est dit que même des vétérans peuvent monter à 200 et plus, suivant le %d'entraînement, la forme du moment...
Une autre piste: les femmes ont normalement une FC plus élevée....Toto le petit hermaphro...![]()
P'tain, j'suis en forme, ça va mieux avec 20cv de plus sous le capot!
A +
Pedro38
tang38 a écrit:217 ... Comme mes petits !
Toto, si tu veux ce WE ... je te mettrai devant le film de Bambi.
pedro38 a écrit:Genep nous fait souvent le coup! Heir à l'entraînement, il n'avait aucun soucis. ça va baigner. Belle forme aussi d'Obmnumber5, il me semble... On compte sur vous dimanche pour nous représenter brillamment! En plus vous devriez avoir la présence de Vivalp qui m'a dit vouloir s'approcher de son record du club vétéran sur 10 km (34' le bougre!!). Il m'a dit que les petits jeunots n'avaient qu'à bien se tenir!
Avec Toto, on lance les invitations pour le marathon d'Annecy, le 19 avril: Lucie serait partante, peut-être Isabelle G., Denis C.
Vous avez vu le Tang hier comme il gambadait tout joyeux. Bon, il n'a pas forcé, il est resté derrière. On se demande pourquoi... Monsieur, en plus se fait ramener à Tullins en hélico pour être à l'heure à l'entraînement (véridique), ça doit le faire pour emballer, non?
Bonne journée à tous
Pedro38-qui-ne-va-pas-à-Villeurbanne-dimanche
ps: eh Arno, t'es en stand-by en ce moment, comme Manu, ou vous vous entraînez comme des fous tous les deux?
pedro38 a écrit:Genep nous fait souvent le coup! Heir à l'entraînement, il n'avait aucun soucis. ça va baigner. Belle forme aussi d'Obmnumber5, il me semble... On compte sur vous dimanche pour nous représenter brillamment! En plus vous devriez avoir la présence de Vivalp qui m'a dit vouloir s'approcher de son record du club vétéran sur 10 km (34' le bougre!!). Il m'a dit que les petits jeunots n'avaient qu'à bien se tenir!
Avec Toto, on lance les invitations pour le marathon d'Annecy, le 19 avril: Lucie serait partante, peut-être Isabelle G., Denis C.
Vous avez vu le Tang hier comme il gambadait tout joyeux. Bon, il n'a pas forcé, il est resté derrière. On se demande pourquoi... Monsieur, en plus se fait ramener à Tullins en hélico pour être à l'heure à l'entraînement (véridique), ça doit le faire pour emballer, non?
Bonne journée à tous
Pedro38-qui-ne-va-pas-à-Villeurbanne-dimanche
ps: eh Arno, t'es en stand-by en ce moment, comme Manu, ou vous vous entraînez comme des fous tous les deux?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !