Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Pat'jambes » 08 Mars 2009, 21:34

genep a écrit:Bravo à Toto, je viens de voir qu'il a battu son record en 1h23 au semi de Paris !
Fini le vomito de la Grande Motte :wink:

1h23... Diable! Je me mets au régime McDo dès demain moi :lol:

Bravo Toto!
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 08 Mars 2009, 21:36

Du grand Toto! moins d'1h23! Et je suis sûr qu'il a dû bouffer un bigMac avant en plus!
Pour ma part, pas de ski hier, je vous rappelle qui y en a qui bossent... Mais aujourd'hui sortie famille en raquettes à Romeyere. Beau temps. De la neige en abondance! On va finir par avoir un trail blanc le 22!
qq1 sait comment ça s'est passé pour 100glier et Guillaume pour la traversée du Vercors? Ils ont dû se régaler!
Commencez bien la semaine
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 09 Mars 2009, 00:28

Pat'jambes, de quel droit tu inaugures une nouvelle page sans me demander la permission, c'est à moi de le faire normalement! On s'absente 2 minutes et voilà c'est la foire :lol: :lol: :lol:

Sinon, effectivement bravo Toto pour ce semi en 1h23! La grisaille parisienne tu réussis mieux que ... la grisaille de La Grande Motte! :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 09 Mars 2009, 19:16

obmnumber5 a écrit:
Sinon, effectivement bravo Toto pour ce semi en 1h23! La grisaille parisienne tu réussis mieux que ... la grisaille de La Grande Motte! :lol:

Tout ça c'était de la faute des huîtres volantes! A Paris, il a mangé un bon plat de pigeons-frites avant la course...
C'est bien en tout cas, ça me booste pour m'entraîner sérieusement pour essayer ne pas me prendre une valise par lui au marathon d'Annecy!!!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 09 Mars 2009, 20:33

Salut les copains! de retour de paris après 7h de route! Infernale les gamins ont hurlé tout le trajet, on a fait toutes les aires de repos!
En effet, le semi a bien marché mais je reste un peu sur ma fin. J'ai respecté scrupuleusement mon tableau de marche jusqu'au 17° avant de me dire que ca suffisait et j'ai accéléré après... mais pas assez pour gratter les minutres! On verra au prochain... Sinon je suis 630° sur 25000, c'est plutôt satisfaisant, mon semi de 21km s'est transformé en 28km, j'ai remonté ensuite la coursepour aller chercher mon beau-frère... que je n'ai pas retrouvé :cry: . Je vous en reparlerai un poil plus tard, les enfants ont faim, la tite femme en a marre!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 09 Mars 2009, 21:28

toto38 a écrit:Salut les copains! de retour de paris après 7h de route! Infernale les gamins ont hurlé tout le trajet, on a fait toutes les aires de repos!
En effet, le semi a bien marché mais je reste un peu sur ma fin. J'ai respecté scrupuleusement mon tableau de marche jusqu'au 17° avant de me dire que ca suffisait et j'ai accéléré après... mais pas assez pour gratter les minutres! On verra au prochain... Sinon je suis 630° sur 25000, c'est plutôt satisfaisant, mon semi de 21km s'est transformé en 28km, j'ai remonté ensuite la coursepour aller chercher mon beau-frère... que je n'ai pas retrouvé :cry: . Je vous en reparlerai un poil plus tard, les enfants ont faim, la tite femme en a marre!

Bravo mon biquet !!
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 09 Mars 2009, 22:14

obmnumber5 a écrit:Pat'jambes, de quel droit tu inaugures une nouvelle page sans me demander la permission, c'est à moi de le faire normalement! On s'absente 2 minutes et voilà c'est la foire :lol: :lol: :lol:

Zyva Obm! Tu as ouvert 12 pages sur 125, soit 9,6%... Quand tu en sera à 51% ta plainte sera recevable :P :P
...si, si... les 13, 15, 17, 19, 22, 54, 63, 80, 97, 114, 123 et 124 :!:
Non je n'ai pas que ça à faire: je paie au noir un espagnol Tullinois (commence par "p" termine par "8") pour faire des statistiques le WE (alors qu'il fait croire à tout le monde qu'il bosse)

:lol: :lol: :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 09 Mars 2009, 22:16

Bon, finalement, qui va au 10km Villeurbanne ce dimanche?
On co voiture?
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 09 Mars 2009, 22:41

Pat'jambes a écrit:
obmnumber5 a écrit:Pat'jambes, de quel droit tu inaugures une nouvelle page sans me demander la permission, c'est à moi de le faire normalement! On s'absente 2 minutes et voilà c'est la foire :lol: :lol: :lol:

Zyva Obm! Tu as ouvert 12 pages sur 125, soit 9,6%... Quand tu en sera à 51% ta plainte sera recevable :P :P
Non je n'ai pas que ça à faire: je paie au noir un espagnol Tullinois (commence par "p" termine par "8") pour faire des statistiques le WE (alors qu'il fait croire à tout le monde qu'il bosse)

OK, alors n'oublie pas de m'envoyer le chèque de salaire alors!!
Pas de Villeurbanne dimanche car je joue samedi soir (eh oui, je travaille encore!), je n'ai pas envie de me lever ensuite à l'aube et être fatigué la semaine d'après, très chargée pour le boulot...
A +
P.....8
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 09 Mars 2009, 22:42

Pat'jambes a écrit:

Pas de Villeurbanne dimanche car je joue samedi soir (eh oui, je travaille encore!), je n'ai pas envie de me lever ensuite à l'aube et être fatigué la semaine d'après, très chargée pour le boulot...
A +
P.....8
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 09 Mars 2009, 22:52

pedro38 a écrit:
Pat'jambes a écrit:

A +
P.....8

Nom de nom! C'était toi?... Ben mince alors... j'aurai dû m'en douter...

Nota crypté: ok pour le chèque. Tu auras les 100% quand tu m'auras fourni toutes les statistiques sur les lettres v-o-m-i et v-o-m-i-t-o :wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 09 Mars 2009, 22:56

Pat'jambes, t'as l'air en forme! - de 37' dimanche?
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 09 Mars 2009, 23:05

pedro38 a écrit:Pat'jambes, t'as l'air en forme! - de 37' dimanche?
A +
Pedro38

... mais il dort pas mon espagnol à cette heure là!

- de 37', n'exagérons pas tout de même. Moins de 37'30" est l'objectif
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 09 Mars 2009, 23:23

Ca y est les copains, mon récit est en ligne...
Bonne lecture!
En avant première, le voici:
---
A la base, je devais faire ce semi en récup de celui de la grande motte du WE précédent et je devais servir de lièvre à mn beau-frère pour l'aider à terminer sa première compet de CAP. Mais il en a été tout autre quand je me suis réveillé à la grande motte vomissant avec une bonne gastro. Quelle frustration de regarder les coureurs s'élancer sans être avec eux! En plus, Pedro pouvait enfin arriver devant moi!. Donc changement de programme, Paris, ce sera en perf et mon beau-frère gèrera sa course tout seul, j'irai le rejoindre après ma course.
RDV donc le matin du départ dans le sas VIP s'iouplait, le sas préférentiel: trop cool: je suis à 10 mètres du départ, mais je ne vois personne que je connaît: pas de kikous pour rigoler!
Objectif : faire entre 1h20 et 1h24, ma meilleure perf. Autrement dit, 03:53 du kilo m’assure 1h22. Plus c’est dans la fourchette, Moins, c’est toujours ça de gagné…Le but du jeu être le plus régulier possible et partir vers la fin si je ne me sens pas trop mal.
Le départ est donné. C’est la première fois que je passe la ligne en 15-20 secondes. Contrairement à ce que je craignais, cela part très doucement. Je pensait que j’aurais du me calmer et être très prudent pour ne pas me griller, et je passe le 1er kil en 4 :23, 30 secondes de trop par rapport au timing. Il va falloir le rattraper mais j’ai 20 bornes encore pour le faire…
2° kilo en 03:40, mon retard du premier kilo est comblé au 6° kilo et je passe le 10 en 38:32 (officiel : 39 :19).
Ensuite, ce ne sont que des kilo avalés. C’est ça que j’aime dans le semi, on fait vite la moitié et on peut facilement déduire les kilo restants…
Je passe la ligne en 01 :23 :12, super en forme, pas du tout essoufflé. C’est de bon augure pour le marathon d’Annecy.
Il ne me reste plus qu’à retrouver mon beau frère dans la cohue. Je remonte le long couloirs de coureurs, je croise quelques kikoureurs que j’encourage en faisant quelques mètres avec eux, je m’arrête finalement au 15° kilomètre sans avoir vu mon beauf. J’apprendrai par la suite qu’il avait passé la ligne en 2 : 02, super temps pour une première.
Le semi en lui-même est sympa, il est plutôt roulant mais il y a quelques bosses. Le truc qui m’a ennuyé est l’ambiance, en dehors des supers groupes musicaux, le public n’était pas très présent, et il ne nous encourageait pas. Et le pauvre TS coton du départ faisait un peu cheap par rapport aux autres courses…Mais on ne peut pas demander la lune... Semi à refaire !!

---
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar tang38 » 09 Mars 2009, 23:39

Bravo TOTO!
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 10 Mars 2009, 09:09

Wow, chapeau Toto.

Maintenant j'peux dire "j'ai fini un cross devant un type qui vaut 1'23 au semi", ca en jette.

Arnaud-bon-d'accord-il-avait-mangé-des-huitres-avant
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 10 Mars 2009, 14:18

toto38 a écrit:Salut les copains! de retour de paris après 7h de route! Infernale les gamins ont hurlé tout le trajet, on a fait toutes les aires de repos!

So Big Toto, so Big...Mac
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 10 Mars 2009, 14:28

Une petite interrogation: après avoir analysé mes données de l'entrainement de la semaine dernière (04 mars), je me suis aperçu que j'étais monté à 213ppm avec une vitesse max de 20.7km/h.
Est-ce qu'il y en a qui ont eu des données équivalentes? Cela me paraît beaucoup...sinon peut-être que Pedro nous entraine trop durement!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Belet » 10 Mars 2009, 15:21

toto38 a écrit:Une petite interrogation: après avoir analysé mes données de l'entrainement de la semaine dernière (04 mars), je me suis aperçu que j'étais monté à 213ppm avec une vitesse max de 20.7km/h.

Ah bin voilà pourquoi il va si vite, il a le coeur d'un gamin de 15 ans.

J'ai déjà eu quelques soucis d'aberrations avec pics >200 avec une ceinture par assez humidifiée, donc en début de séance (les préliminaires, toujours les préliminaires !).

Mais c'est du pic, et en général la courbe de cardio à la tête d'un encéphalo façon tremblement de terre, c'est pas continu.

Genre ca: http://kikourou.net/entrainement/fiches ... p?id=69409

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 10 Mars 2009, 16:40

toto38 a écrit:Une petite interrogation: après avoir analysé mes données de l'entrainement de la semaine dernière (04 mars), je me suis aperçu que j'étais monté à 213ppm avec une vitesse max de 20.7km/h.
Est-ce qu'il y en a qui ont eu des données équivalentes? Cela me paraît beaucoup...sinon peut-être que Pedro nous entraine trop durement!

Pôôôvre biche! Tu t'es fait arnaquer pour ton cardio! Déjà à Autrans t'avais pas les bonnes données! Et quand je vois tes possibilités, c'est maintenant que je vais t'entraîner dûrement! Séances de VMA 2*10 000 à 100%, sorties longue de 8h (quoique tu serais partant!), 10 entraînements hebdo, tu pourras aussi oublier Mc-Do...
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 10 Mars 2009, 17:47

pedro38 a écrit:Pôôôvre biche! Tu t'es fait arnaquer pour ton cardio! Déjà à Autrans t'avais pas les bonnes données! Et quand je vois tes possibilités, c'est maintenant que je vais t'entraîner dûrement! Séances de VMA 2*10 000 à 100%, sorties longue de 8h (quoique tu serais partant!), 10 entraînements hebdo, tu pourras aussi oublier Mc-Do...
A +
Pedro38

Au contraire mon cher Pedro, avec des entraînements comme ça, notre ami aurait plutôt intérêt à doubler la dose de McDo pour reprendre des forces! :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 10 Mars 2009, 17:52

Et puis, après tout, il n'a qu'à ne pas faire le mariole à l'entraînement. Le pic cardiaque est peut-être dû au passage de Juju avec sa petite tenue moulante dans son champs de vision, non?
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar thib38 » 10 Mars 2009, 18:22

Y a pas que Toto qui a un article sur le site... Manu et moi en avons un aussi. :D :wink:
thib38
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 10 Mars 2009, 20:08

A propos, à Paris j'ai eu beau regarder en l'air, jen'ai pas vu d'huitres! Image

Et Annecy? Ki ki vient avec nous??
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 10 Mars 2009, 21:49

Après un petit tour sur internet je trouve peu d'étude qui montrent des fréquences cardiaques maximum (hors les enfants de moins de 10 ans) constatées au delà de 200.

Mon cardio me m'indique parfois des max sur la séance au delà de 200.
Plus lié à une erreur de mesure à mon avis.
Finalement, je me dis que c'est plus la fréquence cardiaque moyenne sur des intervalles qui est pertinente à suivre.
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 10 Mars 2009, 22:17

Ola,

ça bouge sur le post même les fonctionnaires n'ont pas le temps de tout lire :D :wink:
Du grand Pat pour tes posts d'hier !!

Chapeau Toto, t'as assuré et tu vas encore abaisser ce chrono sans problèmes à mon avis ... en changeant ton Big Mac par un Big Chicken aux huîtres :D

Par ta fc, cela arrive que des adultes aient des fc supérieures à 200 voire "largement" (210/215). La formule 220 - âge n'est qu'une moyenne qui se vérifie pour beaucoup de monde.
Il faut que tu regardes s'il ne s'agit que d'un pic (sur quelques secondes) ou si c'est plus long.
Mais si tu n'as pas ces valeurs aux entrainements sur les fractionnés (quand tu doubles juju ;), c'est qu'il s'agit sûrement d'une erreur.
En plus, t'es plus tout jeune :lol:

genep_qui_a_pris_froid_avant_Villeurbanne :?
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 10 Mars 2009, 22:44

Pat'jambes a écrit:
toto38 a écrit:
Après un petit tour sur internet je trouve peu d'étude qui montrent des fréquences cardiaques maximum (hors les enfants de moins de 10 ans) constatées au delà de 200.

Sur ce coup, je ne suis pas d'accord, lors des entrainements, je monte très facilement à 2+ de 200.
Comme le dit genep, 220-l'âge, c'est pour les communs des mortels. Il faut distinguer le sportif du dimanche avec charentaise et bière du sportif en basket... Il fallait trouver une règle et on a imposer ce 220-l'âge qui à mon sens est absurde...
Peut-être que Pierre peut nous concocter un entrainement pour faire monter les puls!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Belet » 10 Mars 2009, 23:01

toto38 a écrit: Il fallait trouver une règle et on a imposer ce 220-l'âge qui à mon sens est absurde...

Absurde absurde, comme tu t'enflammes. :)

Ya rien d'imposé. C'est une règle qui a été établie à partir de constatations faite sur un panel de gens, une simple statistique.

Mais toute statistique, ça veut juste dire qu'une grosse majorité des gens vont avoir une FCMax qui vérifie la formule, et qu'un certain nombre s'en éloigneront, mais cela concerne de moins en moins de personnes que l'écart grandie, dans le sens positif comme négatif.

Ca veut dire aussi que tout travail basé sur une FCM doit être précédé par une vérification de celle ci.

Je ne sais pas quel genre d'exercice vous avez fait le 4 mars, mais sur les séances de fractionné sur piste, que ce soit du 30/30 ou du 1000m, j'atteins jamais ma FCM, .

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 10 Mars 2009, 23:16

Je ne sais pas quel genre d'exercice vous avez fait le 4 mars, mais sur les séances de fractionné sur piste, que ce soit du 30/30 ou du 1000m, j'atteins jamais ma FCM, .

C'est vrai, jamais atteint aussi mais tu t'approches à moins de 10 pulsations de ton max.
Les seules fois où je l'ai atteint ont été pour ma part aux tests VMA et en test d'effort sur ergocycle.

Le plus important reste la différence entre fc max et fc au repos: la fc de réserve.
Les coach,des avis ?
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 11 Mars 2009, 00:53

Pô, pô, pô! Après une journée de boulot, vous me mettez mal à la tête! FCM, FC de réserve...
A travers les stages FFA, on n'aborde que très peu la FC, les entraînements étant basés que sur la VMA. Donc je ne voudrais pas dire trop de conneries sur la FCM. On doit s'en rapprocher fortement à la fin d'une séance de 30/30 par exemple.
220-l'âge est effectivement une formule théorique simplifiée purement indicative. Je crois cependant que l'on peut dépasser cette valeur de manière très ponctuelle.
217 me paraît effectivement trop élevé. Surtout que la séance n'était quand même pas très longue. Je pencherais pour une erreur de relevé du cardio.
En plus tu as bien supporté la charge de l'entraînement, vue ta perf' 4 jours après.
Je vais essayer de voir ça. Et on demandera à Bernard son avis.
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 11 Mars 2009, 12:58

petites anecdotes qui n'ont rien à voir avec la càp:
on en découvre tous les jours!
Lundi, je reçois un pv majoré pour mon ancien Zafira que je n'ai plus. Surprise désagréable.
Mardi j'amène ma xantia pour changer l'embrayage. Le mécano me retéléphone pour me dire qu'elle ne correspondait pas à ce que je lui ai dit. Quand je l'ai achetée il y plusieurs années d'occassion à Citroën Tullins, on m'a dit que c'était une HDI 90cv. J'ai toujours trouvé qu'elle marchait bien. Un ami travaillant dans ce garage m'a dit également que c'était une 90 cv. Elle est assurée comme tel. Mon mécano habituel ne me jamais dit le contraire. Mais là, après vérification auprès d'une concession Citroën, c'est donc une 110 cv. En cas d'accident, l'assureur m'a dit que j'aurais pu avoir des problèmes.
Alors, une question: Toto ne mentirait-il pas sur sa véritable puissance? (personne n'a parlé de l'impuissance de P.p.!)
A +
Pierre
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 11 Mars 2009, 14:26

:D :D :D
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 11 Mars 2009, 15:34

Après de grosses recherches hier et aujord'hui par rapport à sa question sur sa FCM et son pic à 217, j'ai réussi à trouver une explication:
220- l'âge, formule d'Astrand, pour montrer ma culture gigantesque!) est parfaitement applicable dans ton cas.:
217 = 220- moins l'âge mental...
arf, arf, arf... 8)
Plus sérieusement, il est dit que même des vétérans peuvent monter à 200 et plus, suivant le %d'entraînement, la forme du moment...
Une autre piste: les femmes ont normalement une FC plus élevée....Toto le petit hermaphro... :roll:
P'tain, j'suis en forme, ça va mieux avec 20cv de plus sous le capot!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 11 Mars 2009, 16:25

Rohh, on nous aurait menti sur Toto :D

Dans le genre décalé, Toto m'en avait parlé, voici la vidéo du trail Vulcain avec des rencontres inattendues pour les trailers et akunamata de kikourou :wink:

Ça se passe ici: http://www.flickr.com/photos/akunamatata/3323967066/
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 11 Mars 2009, 19:16

pedro38 a écrit:Après de grosses recherches hier et aujord'hui par rapport à sa question sur sa FCM et son pic à 217, j'ai réussi à trouver une explication:
220- l'âge, formule d'Astrand, pour montrer ma culture gigantesque!) est parfaitement applicable dans ton cas.:
217 = 220- moins l'âge mental...
arf, arf, arf... 8)
Plus sérieusement, il est dit que même des vétérans peuvent monter à 200 et plus, suivant le %d'entraînement, la forme du moment...
Une autre piste: les femmes ont normalement une FC plus élevée....Toto le petit hermaphro... :roll:
P'tain, j'suis en forme, ça va mieux avec 20cv de plus sous le capot!
A +
Pedro38

217 ... Comme mes petits !
Toto, si tu veux ce WE, tu peux venir jouer avec les 2 loustics.
Tu feras aussi des dessins et si tu chahutent de trop, je te mettrai devant le film de Bambi. :lol:
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 11 Mars 2009, 22:39

tang38 a écrit:217 ... Comme mes petits !
Toto, si tu veux ce WE ... je te mettrai devant le film de Bambi. :lol:

Calme-toi Tang! Bambi te fait penser à qui pour que tu t'exites comme ça?
Et ce n'est pas parce que j'ai émis l'hypothèse de Toto hermaphro qu'il mange forcément de ce pain-là...
(Bon je dois reconnaître que ça vole très haut... mais ça détend! C'est la mi-temps à Barcelone, et quand je vois la démonstration infligée aux Lyonnais...)
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Villeurbanne...

Messagepar Pat'jambes » 12 Mars 2009, 00:00

Bon, c'est bien beau tout ça, FCM, FCR, FC Barcelone... Mais QUI va à Villeurbanne?

Genep-kaprifroa-mékivamiheu?

Co voiturage ou non?

J-4 :twisted:

Pat'jambes-qui-sait-pas-trop-à-quelle-allure-il-va-courir-ce-dimanche-à-Villeurbanne-vu-que-bon-sa-FCM-il-latinpatoujoursuruneCéance2fractioné-3'40-3'42-ou-moins?
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 12 Mars 2009, 10:45

Genep nous fait souvent le coup! Heir à l'entraînement, il n'avait aucun soucis. ça va baigner. Belle forme aussi d'Obmnumber5, il me semble... On compte sur vous dimanche pour nous représenter brillamment! En plus vous devriez avoir la présence de Vivalp qui m'a dit vouloir s'approcher de son record du club vétéran sur 10 km (34' le bougre!!). Il m'a dit que les petits jeunots n'avaient qu'à bien se tenir!
Avec Toto, on lance les invitations pour le marathon d'Annecy, le 19 avril: Lucie serait partante, peut-être Isabelle G., Denis C.
Vous avez vu le Tang hier comme il gambadait tout joyeux. Bon, il n'a pas forcé, il est resté derrière. On se demande pourquoi... Monsieur, en plus se fait ramener à Tullins en hélico pour être à l'heure à l'entraînement (véridique), ça doit le faire pour emballer, non?
Bonne journée à tous
Pedro38-qui-ne-va-pas-à-Villeurbanne-dimanche
ps: eh Arno, t'es en stand-by en ce moment, comme Manu, ou vous vous entraînez comme des fous tous les deux?
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 12 Mars 2009, 17:34

pedro38 a écrit:Genep nous fait souvent le coup! Heir à l'entraînement, il n'avait aucun soucis. ça va baigner. Belle forme aussi d'Obmnumber5, il me semble... On compte sur vous dimanche pour nous représenter brillamment! En plus vous devriez avoir la présence de Vivalp qui m'a dit vouloir s'approcher de son record du club vétéran sur 10 km (34' le bougre!!). Il m'a dit que les petits jeunots n'avaient qu'à bien se tenir!
Avec Toto, on lance les invitations pour le marathon d'Annecy, le 19 avril: Lucie serait partante, peut-être Isabelle G., Denis C.
Vous avez vu le Tang hier comme il gambadait tout joyeux. Bon, il n'a pas forcé, il est resté derrière. On se demande pourquoi... Monsieur, en plus se fait ramener à Tullins en hélico pour être à l'heure à l'entraînement (véridique), ça doit le faire pour emballer, non?
Bonne journée à tous
ps: eh Arno, t'es en stand-by en ce moment, comme Manu, ou vous vous entraînez comme des fous tous les deux?

juste bcp de boulot,
entrainement aussi
et le soir je rentre les inscriptions pour les collines.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar tang38 » 12 Mars 2009, 18:59

pedro38 a écrit:Genep nous fait souvent le coup! Heir à l'entraînement, il n'avait aucun soucis. ça va baigner. Belle forme aussi d'Obmnumber5, il me semble... On compte sur vous dimanche pour nous représenter brillamment! En plus vous devriez avoir la présence de Vivalp qui m'a dit vouloir s'approcher de son record du club vétéran sur 10 km (34' le bougre!!). Il m'a dit que les petits jeunots n'avaient qu'à bien se tenir!
Bonne journée à tous

C'est bon d'être derrière les fifillllllllles :shock: ... la vérité c'est que je ne peux pas aller plus vite.

La semaine prochaine, je demande un posé sur la piste et je sors en short!
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi