pedro38 a écrit:petit appel: qui vient dimanche à Montélimar pour le 10 km? Merci de répondre rapidement pour qu'on organise le transport. Partants possibles: Rémi, Bernard, Manuu R., moi. Veuillez confirmer ou infirmer. Les autres?
A +
Pedro
Je suis partant certain.
Bravo à Coach Rémi pour sa victoire. J'ai bien envie d'aller faire un tour à l'entraînement demain soir (c'est quoi le programme, Coach pedro?) vu que ça sent le coup à boire
Samedi et Dimanche,j'étais à la formation ABC (tronc commun pour l'accès aux formations d'entraineur fédéral de 1er degré) au creps de Voiron :
1) J'ai eu la confirmation que j'étais loin de savoir courir correctement.C'était impressionnant,même un peu minant de voir la "qualité de pied" de certain stagiaires (notamment les sprinters).
2) Malgré tout, week end intéressant avec notamment les mises en situation sur l'organisation d'ateliers d'entraînement et une intervention brillante de Pierre-Alexandre Vial (ancien décathlonien international à + de 8000 points) sur les fondamentaux du geste athlétique.
3) ça donne envie d'aller plus loin dans l'approfondissement des connaissances...