Modérateur: Modos
toto38 a écrit:Tu sais Iade, un entrainement c'est le truc où on est plusieurs à courir pour progresser...
toto38 a écrit:Vous avez vu le profil du NR?
ici:
http://nivolet.revard.free.fr/course/do ... _texte.jpg
LA course va démarrer au 15°! On va rigoler après!
toto38 a écrit:T'inquiète pas Pedro, un jour tu passera sous les 3h30!!:!! Et sans vomir en plus!!!
Pour le NR, on fera sans doute plusieurs voitures du stade (enfin j'espère), moi non plus, je n'ai pas de voiture, la nouvelle sera dispo le 05... On en sera plus mercredi soir après l'entrainement. Tu sais Iade, un entrainement c'est le truc où on est plusieurs à courir pour progresser...
obmnumber5 a écrit:Pour revenir à la question que j'ai posé hier soir, est-ce que ceux qui ont fait les 3 communes dimanche ont bien vu tous les panneaux qui annonçaient le nombre de kms restants à chaque kilomètre?
Manu R. a écrit:obmnumber5 a écrit:Pour revenir à la question que j'ai posé hier soir, est-ce que ceux qui ont fait les 3 communes dimanche ont bien vu tous les panneaux qui annonçaient le nombre de kms restants à chaque kilomètre?
Je n'ai pas vu de panneau dans les 3 derniers kilomètres
Arno_SMAG a écrit:Manu R. a écrit:obmnumber5 a écrit:Pour revenir à la question que j'ai posé hier soir, est-ce que ceux qui ont fait les 3 communes dimanche ont bien vu tous les panneaux qui annonçaient le nombre de kms restants à chaque kilomètre?
Je n'ai pas vu de panneau dans les 3 derniers kilomètres
moi non plus je n'ai rien vu.
obmnumber5 a écrit:Pedro, on sait pas trop si tu les reverras un jour les panneaux kilométriques de la montée des 3 communes... Je crois que tu n'es pas vraiment attiré par cette course! Pourtant j'ai vu dans les archives que tu l'avait fait en 2003, avec un temps plutôt correct de 1h03'44", il y avait aussi cette année-là un certain Eric Le M. qui avait réalisé une belle perf en 1h01'57"
pedro38 a écrit:Arno, pourquoi tu dis que ce n'est pas gentil, parcequ'Eric était devant moi??![]()
obmnumber5 a écrit:Pedro, on sait pas trop si tu les reverras un jour les panneaux kilométriques de la montée des 3 communes... Je crois que tu n'es pas vraiment attiré par cette course! Pourtant j'ai vu dans les archives que tu l'avait fait en 2003, avec un temps plutôt correct de 1h03'44", il y avait aussi cette année-là un certain Eric Le M. qui avait réalisé une belle perf en 1h01'57"
toto38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:Bon anniversaire pour PéPé
Je sias ce qu'il va avoir comme cadeau le pépé: ce sont des petites pilules bleues!
toto38 a écrit:Hier soir ça a donné! Avec Shine qui en remettait une couche à chaque fois!! Enfin, un peu de baume au coeur!
SHINE a écrit:BONNE ENTREE EN MATIERE PEUX MIEUX FAIRE
TOTO TOUT EST UNE QUESTION ENTRAINEMENT
pedro38 a écrit:J'aimerais bien courir comme en V3!!!![]()
L'entraînement d'hier était encore très "Chaud"! La faute à Shine. Bizarre, dans la montée, le nombre de personnes collées derrière son petit collant moulant!
Et BEF, pardon Tang, et Toto, intenables. Du coup Toto perd sa force et se traîne lamentablement lors du sprint final! T'as pas honte de te faire battre par un vieux comme moi?? Continue, et c'est Pépé qui te battra, voire même Shine!!
Bises les p'tits loups et louves!
Pedro38
ps: Vivalp, Shine est plus douée que toi, elle a compris comment mettre un post! (pourtant c'est une blonde...)
toto38 a écrit:T'avais qu'à etre là!! Et Shine, comme t'es blonde et que t'es toute neuve sur notre post, je vais t'aider un peu: tu sais la touche à gauche avec une flèche , c'est pour enlever la majuscule![]()
Parceque si tu met un accent , tu va te retrouver avec des 2 ou des 7 un peu partout...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !