Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Génep » 30 Avr 2009, 22:01

P.S: Sandra peut le certifier, je bosse tard le mercredi!

Pourquoi, elle t'a attendu longtemps??
OK, je Arrow

Attention iade, ici les propos sont vite interprétés, l'imagination est débordante :D

Amusez-vous bien au Nivolet :!:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 30 Avr 2009, 22:52

J'ai reçu le message concernant l'entraînement de mercredi prochain... Je ne pense pas le faire, je vais garder toutes mes forces pour Seyssins-Saint Nizier!
Dommage, sinon on aurait pu prévoir ma voiture pour une redescente présidentielle express! :lol: :lol: :lol:

Voilà, autant que je la fasse moi-même avant que cela ne vienne à l'esprit d'un Pat'jambes ou bien d'un Manu R!
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 01 Mai 2009, 13:38

obmnumber5 a écrit:J'ai reçu le message concernant l'entraînement de mercredi prochain... Je ne pense pas le faire, je vais garder toutes mes forces pour Seyssins-Saint Nizier!
Dommage, sinon on aurait pu prévoir ma voiture pour une redescente présidentielle express! :lol: :lol: :lol:

Voilà, autant que je la fasse moi-même avant que cela ne vienne à l'esprit d'un Pat'jambes ou bien d'un Manu R!

Mais mon cher Obm, c'est avec un plaisir immense que je reprendrais le Présidentiel Express (la main sur le frein à main ou en prenant le volant) :wink:

Je reviens des 10km de Fontaine (en spectateur) deux podiums CMI chez les jeunes (désolé, je n'ai pas retenu les prénoms), Patricia 1ère sénior, André 2ème V4, Rémi en forme (37'40 environs), plus d'autres CMIste que je n'ai pas reconnus.
Et mon épouse qui boucle son 1er 10km en 48'17 (il faut que je me méfie moi) :!:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 01 Mai 2009, 19:00

Hello

pour ceux qui font le nivolet-revard :
j'ai été repéré aujourd'hui la partie Sire - Croix de Nivolet - Feclaz et il y a pas mal de boue sur le parcours. Ca sera une partie assez difficile techniquement.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar thib38 » 02 Mai 2009, 08:35

Bon courage à tous les CMIstes en course ce WE. Entre les interclubs et le Revard, les maillots verts et or vont être de sortis.
thib38
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 02 Mai 2009, 08:41

thib38 a écrit:Bon courage à tous les CMIstes en course ce WE. Entre les interclubs et le Revard, les maillots verts et or vont être de sortis.

Ne compare pas une sortie du CAF sur une collinette avec une compétition très relevée d'athlétisme, stp Thib! :lol:
Bon courage mes p'tits loups et faites gaffe au Yéti!
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 02 Mai 2009, 09:17

J'ai fai mon 15km hier au Puy, gros gros plaisir :D
Je termine en 55 min 30 sur un parcours pas évident du tout et loin des keynans :lol:

Course vraiment à faire, quelle ambiance !

Envoyez du gros aux inters et au Nivolet !!
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 02 Mai 2009, 09:32

pedro38 a écrit:
thib38 a écrit:Bon courage à tous les CMIstes en course ce WE. Entre les interclubs et le Revard, les maillots verts et or vont être de sortis.

Ne compare pas une sortie du CAF sur une collinette avec une compétition très relevée d'athlétisme, stp Thib! :lol:
Pedro38

Va jouer avec ta trompette.
Dernière édition par Arno_SMAG le 02 Mai 2009, 09:51, édité 1 fois au total.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 02 Mai 2009, 09:50

Fais gaffe Arno, on t'auras à l'œil!!! La pression monte, monte!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar tang38 » 02 Mai 2009, 10:47

Arno_SMAG a écrit:
pedro38 a écrit:

Pedro38

Va jouer avec ta trompette pt'it couillon.
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 02 Mai 2009, 11:19

Arno_SMAG a écrit:Hello

pour ceux qui font le nivolet-revard :
j'ai été repéré aujourd'hui la partie Sire - Croix de Nivolet - Feclaz et il y a pas mal de boue sur le parcours. Ca sera une partie assez difficile techniquement.

on va pouvoir s'amuser :)
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Manu R. » 02 Mai 2009, 11:20

tang38 a écrit:
Arno_SMAG a écrit:
pedro38 a écrit:

Pedro38

Il va jouer aux inter-villages avec sa trompette? c'est ça?
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Manu R. » 02 Mai 2009, 11:36

genep a écrit:J'ai fai mon 15km hier au Puy, gros gros plaisir :D
Je termine en 55 min 30 sur un parcours pas évident du tout et loin des keynans :lol:

Bravo Benoît pour ta perf dans un contexte très relevé :!:
ça promet pour la suite...
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 02 Mai 2009, 11:45

Manu R. a écrit:

Bravo Benoît pour ta perf dans un contexte très relevé :!:
ça promet pour la suite...

Manu R. tu aurais sûrement fait 53min. Tu es le plus fort et tu es plus fort que Genep.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 02 Mai 2009, 12:24

toto38 a écrit:
iade38 a écrit:

Bon, désolé d'insister mais à quelle heure le départ du stade pour le Nivolet Dimanche?

Olivier

Départ à 5h45 du stade dimanche! Va falloir se lever tôt!!

OK, va falloir faire un apéro light ce soir

Olivier
iade38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 02 Mai 2009, 13:21

Manu R. a écrit:
tang38 a écrit:
Arno_SMAG a écrit:
pedro38 a écrit:

Pedro38

Il va jouer aux inter-villages avec sa trompette? c'est ça?

Je ne vais même pas jouer aux inter-villages. Juste j'accompagne des athlètes, des vrais, pas des randonneurs... Pouët-Pouët dit la trompette! :lol:
Amusez-vous bien quand même. Peut-être trouverez-vous des champignons (des trompettes?)?
Bises mes petits canards (ça va bien avec la trompette).
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 02 Mai 2009, 14:58

Félicitations Genep, tu fais un super temps encore une fois!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pepe » 02 Mai 2009, 15:45

Moi je l'aime bien la trompette à Pedro.
P'tain chuis en forme,demain j'fracasse tout l'monde.
Pepe
bises
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar tang38 » 02 Mai 2009, 16:19

pepe a écrit:Moi je l'aime bien la trompette à Pedro.
Pepe
bises

"demain j'fracasse tout l'monde" Hep mon PEPE, tu t'es encore planté de gélule ... la tienne est bleue et tu l'as prend le soir avant de te coucher.

Bonne course quand même :lol:
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 02 Mai 2009, 16:25

tang38 a écrit:
Pepe
bises

"demain j'fracasse tout l'monde" Hep mon PEPE, tu t'es encore planté de gélule ... la tienne est bleue et tu l'as prend le soir avant de te coucher.

C'est pas sympa pour Pépé.
Demain ça va faire du monde au Nivolet. On va bien s'amuser. :lol:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pepe » 02 Mai 2009, 16:43

MILLIEME MESSAGE POUR ARNO CA S ARROSE
et hop! encore un coup à l'oeil
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar tang38 » 02 Mai 2009, 21:18

Arno_SMAG a écrit:
tang38 a écrit:
Pepe
bises

C'est pas sympa pour Pépé.
Demain ça va faire du monde au Nivolet. On va bien s'amuser. :lol:

Comme dirait TOTO :
OK je :arrow:

Bises PEPE et amusez vous bien demain.
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 02 Mai 2009, 22:24

De retour des inter-clubs où l'on finit 2ème en honneur, derrière Romans mais devant Bourgoin!
De bien belles choses. Une super ambiance notamment grâce à un Ludo des grands jours. Merci aux Vinoys venus encourager. A la perche, mon élève de TROMPETTE qui vient de signer a assuré les points à 2m20. IL est passé largement à 2m80, mais tout surpris a oublié de repousser la perche qui a fait chuter la barre! Pas mal après une petite vingtaine de sauts d'apprentissage! Juju a relevé le défi de faire l'épreuve de perche alors qu'elle en a jamais fait! Apprentissage express en un quart d'heure. ça a failli paser. Pareil, elle a oublié de repousser sa perche!
Je ne vais vous faire toutes les épreuves. Mention spéciale à Thomas, que Bernard vient de dénicher sans le connaître!: Complètement néophyte de la piste, il signe largement moins de 10m au 3000m, super bien géré!
Pour ma part, je suis tombé dans un traquenard! Ne devant rien faire, je me suis retrouvé avec Fabien, le nouveau perchiste, Lilian et Ludo au 4fois 400m!
Je n'avais jamais fait de 400m à fond! Dieu que c'est dur. Ludo parti comme un boulet (55''), Lilian fort en 1', Fabien sûrement autour de la min, pour ma part 1'03 ou 1'04, malgré les jambes encore bien lourdes du marathon. Les 1àà premiers mètres tranquilles mais après les 100 derniers, la mort! Monstrueux! Mais ça a bien bien fini cette belle après-midi! On verra si on est qualifié dans 15 jours.
Bon, demain, les randonneurs, je pense que vous allez vous régaler. Bon courage à tous!
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 03 Mai 2009, 00:20

Tout ça c'est encore la faute à Tang qui apprend aux filles à ne pas repousser sa perche! :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 03 Mai 2009, 18:31

de retour de Nivolet-Revard

Très belle course avec un temps idéal. Bon ça fait quand même 49 kms et 24 kms !!
Je termine en 5h16
Toto 5h27
Guillaume et 100glier en 5h49
Manu R. après un départ tonitruant (dixit Toto) termine en 6h15. Bravo Manu R. pour ton premier essai sur ce genre de distance !!
Julien en 6h39
PéPé et Eric termine en 7h15.

Sur le petit parcours
Marie termine en 2h27.
Juliette en 3h20.

Au final ca secoue un peu ! Un peu fatigué ce soir. Direction le Grand duc maintenant :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 03 Mai 2009, 19:13

C'est vrai que ca a été une super journée! il a fait beau, la course était super et j'ai eu de super sensations: cool , très cool pendant la montée, la haut, jambon-beurre + haribo et sel, idem avant la descente où je me suis lâché avec un compère: des pointes à 16km/h! On a doublé tout le monde et personne ne nous a doublé" jusqu'à l'arrivée. Que du bonheur. Au premier pointage, j'étais 150ème, au 2E, 136 et au final 81 au scratch
Pour mercredi , je ne sais pas si je ferai la montée de Monteaux, bien qu'il y ait un apéro à la clé!!Image
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar tang38 » 03 Mai 2009, 19:36

Bien les gars .... maintenant j'ai hâte de vous suivre !
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 03 Mai 2009, 20:13

Bravo les gars! Je suis impressionné par Toto et sa performance 15 jours après son marathon!!
Mention spéciale aussi pour les filles, Marie qui a avionné et Juju qui passe avec bonheur du 400 haies, la perche, le relais 4 fois 100 et le lendemain 23 bornes avec dénivelé!
Pour Pépé et Eric, super aussi d'avoir fini, même si leur vitesse leur a sûrement laissé le temps de regarder les belles fleurs de printemps.
Bonne récup' à tous maintenant.
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 04 Mai 2009, 10:16

Arno_SMAG a écrit:de retour de Nivolet-Revard

Bravo Manu R. pour ton premier essai sur ce genre de distance !!...

Au final ca secoue un peu ! Un peu fatigué ce soir. Direction le Grand duc maintenant :wink:

Merci Arno_SMAG.
J'ai été bien secoué aussi :!:
Me sentant bien dans la montée de la Croix du Nivolet, j'ai voulu accélérer...résultat ça s'est payé cash : gros coup de mou avant d'arriver à la croix. Pas longtemps après, je vois revenir Toto frais comme un gardon : il me passe trop facile. Il m'annonce qu'on est au km 18
Restait plus de 30 bornes ; dans l'état où j'étais ça a été très très long : traversée du plateau en mode veille , sans aucun jus, descente en essayant de me faire violence malgré le manque de fraicheur. A 8 km de l'arrivée je vois revenir 100glier et Guillaume. 100glier et Guillaume ont l'air super frais, impresionnants de légéreté (bravo à eux pour leur gestion de course). Je réussis à m'accrocher pendant 20-25 minutes (merci à eux pour le coup de boost) mais je lache à 4-5km de l'arrivée. Je finis dans la douleur en 06h06.

Bilan : content d'avoir fini ce beau trail même si me suis bien planté sur la gestion de l'effort (il faut de la bouteille sur ce genre de course) et j'étais surement un peu juste côté préparation.

Félicitations à Arno_SMAG
: T'es super fort :!:
mention spéciale à Toto, incroyable de facilité : il termine à peine fatigué à 17km/h dans le final :!:
Bravo aussi à tous les finishers du CMI.
Et comme dit Arno, direction Grand Duc...Va falloir se préparer sérieusement.
A+
Manu.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 04 Mai 2009, 11:55

T'as quand bien tenu, Manu! Encore heureusement pour nous que tu pars souvent trop vite, parce que, sinon, on n'aurait aucune chance de t'avoir derrière nous!
En tout cas, c'est beau ce nouveau couple Arno/Manu. On va vous appeler le couple Interflora, à vous envoyer toujours des fleurs! :lol:
Arno, t'as vraiment un coeur d'artichaud: après ta passion pour RPM (que devient-il?), t'es vite passé à Manu!
Allez attaquez bien la semaine. Pour moi, ça attaque merdiquement. Si c'est comme ça toute la semaine, ça promet!!
A+
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 04 Mai 2009, 12:20

Félicitations à tous, aussi bien pour les interclubs que pour le Nivolet-Revard.

J'ai fait une bonne sortie hier matin avec deux amis: montée du Grand Ratz (au-dessus de Coublevie) par la route et redescente par les chemins. J'ai croisé Alexandre Naudin au sommet, que l'on avait déjà vu dimanche dernier aux 3 communes, lui était monté par le chemin.

Si certains sont intéressés, on peut se faire une sortie là-bas un de ces jours, Je crois que ça plaira aux amateurs de trail! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 04 Mai 2009, 15:05

obmnumber5 a écrit:Félicitations à tous, aussi bien pour les interclubs que pour le Nivolet-Revard.

J'ai fait une bonne sortie hier matin avec deux amis: montée du Grand Ratz (au-dessus de Coublevie) par la route et redescente par les chemins. J'ai croisé Alexandre Naudin au sommet, que l'on avait déjà vu dimanche dernier aux 3 communes, lui était monté par le chemin.

Si certains sont intéressés, on peut se faire une sortie là-bas un de ces jours, Je crois que ça plaira aux amateurs de trail! :lol:

Salut fiston

c'est mon terrain d'entrainement

Moirans
La Buisse
Col de la tençon
Le grand ratz
retour par même chemin
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Belet » 04 Mai 2009, 19:10

obmnumber5 a écrit:Si certains sont intéressés, on peut se faire une sortie là-bas un de ces jours, Je crois que ça plaira aux amateurs de trail! :lol:

Ah ben oui tiens... Quand tu veux.

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 04 Mai 2009, 19:42

http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=113955

Départ salle des Fêtes La Buisse.
Joli parcours avec du D+/D-, cailloux, boue et surtout nature.

Olivier
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 04 Mai 2009, 20:01

Manu R. a écrit:
Arno_SMAG a écrit:de retour de Nivolet-Revard

Bravo Manu R. pour ton premier essai sur ce genre de distance !!...

Merci Arno_SMAG.
J'ai été bien secoué aussi :!:
Me sentant bien dans la montée de la Croix du Nivolet, j'ai voulu accélérer...résultat ça s'est payé cash : gros coup de mou avant d'arriver à la croix. Pas longtemps après, je vois revenir Toto frais comme un gardon : il me passe trop facile. Il m'annonce qu'on est au km 18
Restait plus de 30 bornes ; dans l'état où j'étais ça a été très très long : traversée du plateau en mode veille , sans aucun jus, descente en essayant de me faire violence malgré le manque de fraicheur. A 8 km de l'arrivée je vois revenir 100glier et Guillaume. 100glier et Guillaume ont l'air super frais, impresionnants de légéreté (bravo à eux pour leur gestion de course). Je réussis à m'accrocher pendant 20-25 minutes (merci à eux pour le coup de boost) mais je lache à 4-5km de l'arrivée. Je finis dans la douleur en 06h06.

Bilan : content d'avoir fini ce beau trail même si me suis bien planté sur la gestion de l'effort (il faut de la bouteille sur ce genre de course) et j'étais surement un peu juste côté préparation.

Félicitations à Arno_SMAG
: T'es super fort :!:
mention spéciale à Toto, incroyable de facilité : il termine à peine fatigué à 17km/h dans le final :!:
Bravo aussi à tous les finishers du CMI.
Et comme dit Arno, direction Grand Duc...Va falloir se préparer sérieusement.
A+
Manu.

t'es gentil Manu R. !! RDV au grand duc !! :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 04 Mai 2009, 20:27

Belle rencontre avec Thierry, un CMIste de longue date.
Bravo à toutes et à tous!

Très belle course mais qui me fait réfléchir quand à la
pertinence de ma participation au grand duc.
Pour le Nivolet, je n'aurais pas fait 5 km de +, alors le grand duc.........

Sans faire le fayot, il y en avait un seul qui portait les couleurs du club....
http://picasaweb.google.fr/davidcaen/Ni ... 2257654338

http://picasaweb.google.fr/davidcaen/Ni ... 0102707762

Olivier
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Belet » 04 Mai 2009, 20:36

Vache, ca me plait bien, le point de vue au Kil 10 doit être sympa. En plus j'peux y aller d'un coup de vélo...

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 04 Mai 2009, 20:44

iade38 a écrit:http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=113955

Départ salle des Fêtes La Buisse.
Joli parcours avec du D+/D-, cailloux, boue et surtout nature.

Olivier

Mon parcours part du "Berthelon", un hameau en haut de Coublevie... Et en gros ça fait une boucle qui dure 1h à allure normale (10,5-11km/h de moyenne). Le tien doit être plus long et comporter bien plus de dénivelé! :lol: OK, les vrais amateurs de trail iront peut-être plus sur ton parcours :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 04 Mai 2009, 21:11

Pendant que j'y suis... Félicitations aussi à nos relayeurs du 4X400M: Ludo, Lilian, Fabien et Pedro qui ont pulvérisé le record du club sur la distance en 4'06"25

C'est sûr que cette fois personne n'a traîné en route et pris la pose pour la couverture du catalogue d'un club Haut-Savoyard! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 04 Mai 2009, 21:21

obmnumber5 a écrit:Félicitations à tous, aussi bien pour les interclubs que pour le Nivolet-Revard.

+1.
Bravo pour la perf au 4x400

Félicitations pour Nivolet. Vous avez eu l'air de vous faire plaisir.
Ces distances/dénivelés m'impressionnent!

Manu, c'est vrai que la stratégie du départ canon a peut être ses limites au delà d'une certaine distance... :wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub