P.S: Sandra peut le certifier, je bosse tard le mercredi!
Pourquoi, elle t'a attendu longtemps??
OK, je Arrow
Attention iade, ici les propos sont vite interprétés, l'imagination est débordante

Amusez-vous bien au Nivolet

Modérateur: Modos
obmnumber5 a écrit:J'ai reçu le message concernant l'entraînement de mercredi prochain... Je ne pense pas le faire, je vais garder toutes mes forces pour Seyssins-Saint Nizier!
Dommage, sinon on aurait pu prévoir ma voiture pour une redescente présidentielle express!![]()
![]()
Voilà, autant que je la fasse moi-même avant que cela ne vienne à l'esprit d'un Pat'jambes ou bien d'un Manu R!
thib38 a écrit:Bon courage à tous les CMIstes en course ce WE. Entre les interclubs et le Revard, les maillots verts et or vont être de sortis.
pedro38 a écrit:thib38 a écrit:Bon courage à tous les CMIstes en course ce WE. Entre les interclubs et le Revard, les maillots verts et or vont être de sortis.
Ne compare pas une sortie du CAF sur une collinette avec une compétition très relevée d'athlétisme, stp Thib!![]()
Bon courage mes p'tits loups et faites gaffe au Yéti!
Pedro38
Arno_SMAG a écrit:pedro38 a écrit:thib38 a écrit:Bon courage à tous les CMIstes en course ce WE. Entre les interclubs et le Revard, les maillots verts et or vont être de sortis.
Ne compare pas une sortie du CAF sur une collinette avec une compétition très relevée d'athlétisme, stp Thib!![]()
Pedro38
Va jouer avec ta trompette.
Arno_SMAG a écrit:Hello
pour ceux qui font le nivolet-revard :
j'ai été repéré aujourd'hui la partie Sire - Croix de Nivolet - Feclaz et il y a pas mal de boue sur le parcours. Ca sera une partie assez difficile techniquement.
tang38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:pedro38 a écrit:thib38 a écrit:Bon courage à tous les CMIstes en course ce WE. Entre les interclubs et le Revard, les maillots verts et or vont être de sortis.
Pedro38
Va jouer avec ta trompette pt'it couillon.
genep a écrit:J'ai fai mon 15km hier au Puy, gros gros plaisir![]()
Je termine en 55 min 30 sur un parcours pas évident du tout et loin des keynans![]()
Course vraiment à faire, quelle ambiance !
Envoyez du gros aux inters et au Nivolet !!
Manu R. a écrit:genep a écrit:J'ai fai mon 15km hier au Puy, gros gros plaisir![]()
Je termine en 55 min 30 sur un parcours pas évident du tout et loin des keynans![]()
Bravo Benoît pour ta perf dans un contexte très relevé![]()
ça promet pour la suite...
toto38 a écrit:iade38 a écrit:
Bon, désolé d'insister mais à quelle heure le départ du stade pour le Nivolet Dimanche?
Olivier
Départ à 5h45 du stade dimanche! Va falloir se lever tôt!!
Manu R. a écrit:tang38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:pedro38 a écrit:thib38 a écrit:Bon courage à tous les CMIstes en course ce WE. Entre les interclubs et le Revard, les maillots verts et or vont être de sortis.
Pedro38
Va jouer avec ta trompette pt'it couillon.
Il va jouer aux inter-villages avec sa trompette? c'est ça?
genep a écrit:J'ai fai mon 15km hier au Puy, gros gros plaisir![]()
pepe a écrit:Moi je l'aime bien la trompette à Pedro.
P'tain chuis en forme,demain j'fracasse tout l'monde.
Pepe
bises
tang38 a écrit:pepe a écrit:Moi je l'aime bien la trompette à Pedro.
Pepe
bises
"demain j'fracasse tout l'monde" Hep mon PEPE, tu t'es encore planté de gélule ... la tienne est bleue et tu l'as prend le soir avant de te coucher.
Bonne course quand même
Arno_SMAG a écrit:tang38 a écrit:pepe a écrit:Moi je l'aime bien la trompette à Pedro.
Pepe
bises
"demain j'fracasse tout l'monde" Hep mon PEPE, tu t'es encore planté de gélule ... la tienne est bleue et tu l'as prend le soir avant de te coucher.
Bonne course quand même
C'est pas sympa pour Pépé.
Demain ça va faire du monde au Nivolet. On va bien s'amuser.
Arno_SMAG a écrit:de retour de Nivolet-Revard
Bravo Manu R. pour ton premier essai sur ce genre de distance !!...
Au final ca secoue un peu ! Un peu fatigué ce soir. Direction le Grand duc maintenant
obmnumber5 a écrit:Félicitations à tous, aussi bien pour les interclubs que pour le Nivolet-Revard.
J'ai fait une bonne sortie hier matin avec deux amis: montée du Grand Ratz (au-dessus de Coublevie) par la route et redescente par les chemins. J'ai croisé Alexandre Naudin au sommet, que l'on avait déjà vu dimanche dernier aux 3 communes, lui était monté par le chemin.
Si certains sont intéressés, on peut se faire une sortie là-bas un de ces jours, Je crois que ça plaira aux amateurs de trail!
Manu R. a écrit:Arno_SMAG a écrit:de retour de Nivolet-Revard
Bravo Manu R. pour ton premier essai sur ce genre de distance !!...
Au final ca secoue un peu ! Un peu fatigué ce soir. Direction le Grand duc maintenant
Merci Arno_SMAG.
J'ai été bien secoué aussi![]()
Me sentant bien dans la montée de la Croix du Nivolet, j'ai voulu accélérer...résultat ça s'est payé cash : gros coup de mou avant d'arriver à la croix. Pas longtemps après, je vois revenir Toto frais comme un gardon : il me passe trop facile. Il m'annonce qu'on est au km 18
Restait plus de 30 bornes ; dans l'état où j'étais ça a été très très long : traversée du plateau en mode veille , sans aucun jus, descente en essayant de me faire violence malgré le manque de fraicheur. A 8 km de l'arrivée je vois revenir 100glier et Guillaume. 100glier et Guillaume ont l'air super frais, impresionnants de légéreté (bravo à eux pour leur gestion de course). Je réussis à m'accrocher pendant 20-25 minutes (merci à eux pour le coup de boost) mais je lache à 4-5km de l'arrivée. Je finis dans la douleur en 06h06.
Bilan : content d'avoir fini ce beau trail même si me suis bien planté sur la gestion de l'effort (il faut de la bouteille sur ce genre de course) et j'étais surement un peu juste côté préparation.
Félicitations à Arno_SMAG
: T'es super fort![]()
mention spéciale à Toto, incroyable de facilité : il termine à peine fatigué à 17km/h dans le final![]()
Bravo aussi à tous les finishers du CMI.
Et comme dit Arno, direction Grand Duc...Va falloir se préparer sérieusement.
A+
Manu.
iade38 a écrit:http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=113955
Départ salle des Fêtes La Buisse.
Joli parcours avec du D+/D-, cailloux, boue et surtout nature.
Olivier
obmnumber5 a écrit:Félicitations à tous, aussi bien pour les interclubs que pour le Nivolet-Revard.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !