Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Messagepar Manu R. » 10 Mai 2009, 21:35

Pat'jambes a écrit:
Arno_SMAG a écrit:vous êtes quand même super forts les gars. Je me sens tout petit à côté de vous.

Ouais... moi, en tout cas, j'ai pas encore fait 49km avec chaiplucombien2dénivlételmentyenhna! :wink:
T'as raison
Arno_SMAG c'est le plus fort
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pat'jambes » 10 Mai 2009, 22:33

Manu R. a écrit:
Pat'jambes a écrit:
Arno_SMAG a écrit:vous êtes quand même super forts les gars. Je me sens tout petit à côté de vous.

Ouais... moi, en tout cas, j'ai pas encore fait 49km avec chaiplucombien2dénivlételmentyenhna! :wink:
T'as raison
Arno_SMAG c'est le plus fort

Ca c'est vrai... après Manu R.
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 10 Mai 2009, 22:35

Ça c'est vrai... après Manu R., après Pat'Jambes
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 11 Mai 2009, 07:43

genep a écrit:Ça c'est vrai... après Manu R., après Pat'Jambes

moi je mettrais Pat'cuisses en premier !!
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 11 Mai 2009, 10:40

Pat'jambes a écrit:
Manu R. a écrit:
genep a écrit:
Moi, c'est Pat qui me fait de plus en plus peur, je l'ai vu dans mon rétro avant le croisement de la route comme prévu le bougre !
Il améliore largement dans des conditions qui l'incitaient beaucoup moins.

Et dire qu'il ne veut (peux?) pas venir au France de Luchon.

Je serai venu avec plaisir à Luchon, mais la semaine suivante j'ai ma traversée du Vercors... Je ne peux pas tout faire... :(

... enfin, je vais pas me plaindre non plus! Pour préparer cette traversée, je vais au Gendarmes & Voleurs et au Trail du pic St Michel :wink:

bon c'est quoi cette fausse excuse Pat'jambes. Moi je te propose un programme un peu plus sympa.

premièrement : tu viens avec nous à Luchon. Il y aura du bon pinard et on va chanter des chansons paillardes dans le bus.

deuxièment : tu oublies la traversée du Vercors. C'est super mal balisé et le ravito d'arrivée est merdique (même pas d'eau quand je l'ai fait en 2007). Autant que tu la fasses en entraînement avec 100glier et Guillaume. C'est leur terrain de jeu

Troisièmement : Tu remplaces la traversée du Vercors par le Grand duc en duo. Marie cherche désespérément un copaing pour faire un duo mixte. Il y a possibilité de podium :wink: L'année dernière on a fait 2ème.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 11 Mai 2009, 11:52

On voit que les gens s'affûtent pour Luchon! Genep sur une jambe 10ème à St-Nizier! Les autres ont l'air aussi en grande forme! Bravo!
Pour moi, ça a été we marathon, mais au boulot, en terminant par un petit malaise pendant le concert hier en soufflant trop fort dans ma trompette (véridique!). Un joli voile noire devant les yeux pendant quelques secondes et un beau mal de tête! Comme quoi, ce n 'est pas évident la trompette! :lol:
Ce n'est pas tout ça, mais il faudrait que je m'entraîne pour les interclubs dimanche! J'espère que Vivalp a recruté qq1 d'autre sur le 5000m!
Commencez bien la semaine.
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 11 Mai 2009, 11:58

pedro38 a écrit:On voit que les gens s'affûtent pour Luchon! Genep sur une jambe 10ème à St-Nizier! Les autres ont l'air aussi en grande forme! Bravo!
Pour moi, ça a été we marathon, mais au boulot, en terminant par un petit malaise pendant le concert hier en soufflant trop fort dans ma trompette (véridique!). Un joli voile noire devant les yeux pendant quelques secondes et un beau mal de tête! Comme quoi, ce n 'est pas évident la trompette! :lol:
Ce n'est pas tout ça, mais il faudrait que je m'entraîne pour les interclubs dimanche! J'espère que Vivalp a recruté qq1 d'autre sur le 5000m!
Pedro38

c'est moche de vieillir :?
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 11 Mai 2009, 12:59

Comme quoi, il y a certains fonctionnaires qui se tueraient presque à la tâche! :wink:

Je me permets de chambrer alors que j'ai pris une semaine de vacances! :lol: Comme ça je vais pouvoir bien récupérer après cette dure montée de Saint-Nizier!
Après un départ un peu rapide, quoi que très loin des standards de Manu R, j'ai dû gérer la deuxième partie de la course pour ne pas m'éffondrer!
Finalement je dois me contenter de passer tout juste sous la barre des 1h30, 6 minutes 30 de plus que l'année dernière sur le même parcours... Au moins je peux désormais être sûr à 100% qu'en 2008 j'avais réussi une de mes toutes meilleures courses sur ce parcours! :)

Et puis je vais changer au plus vite cette signature, je vais finir par le croire!
Dernière édition par Obiwan le 11 Mai 2009, 13:57, édité 1 fois au total.
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 11 Mai 2009, 13:09

mdr Pedro!! Fais gaffe, tu vas bientôt vomir dans ta trompette! Bonjour la fausse note!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 11 Mai 2009, 14:00

......... :evil:
......... :twisted:
Dernière édition par pedro38 le 11 Mai 2009, 14:03, édité 2 fois au total.
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 11 Mai 2009, 14:01

obmnumber5 a écrit:Comme quoi, il y a certains fonctionnaires qui se tueraient presque à la tâche! :wink:

Je me permets de chambrer alors que j'ai pris une semaine de vacances! :lol: Comme ça je vais pouvoir bien récupérer après cette dure montée de Saint-Nizier!
Après un départ un peu rapide, quoi que très loin des standards de Manu R, j'ai dû gérer la deuxième partie de la course pour ne pas m'éffondrer!
Finalement je dois me contenter de passer tout juste sous la barre des 1h30, 6 minutes 30 de plus que l'année dernière sur le même parcours... Au moins je peux désormais être sûr à 100% qu'en 2008 j'avais réussi une de mes toutes meilleures courses sur ce parcours! :)

Et puis je vais changer au plus vite cette signature, je vais finir par le croire!

C'est moche de vieillir....... :?
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 11 Mai 2009, 14:04

Enfoiré!
:wink:

Arno_SMAG a écrit:
pedro38 a écrit:On voit que les gens s'affûtent pour Luchon! Genep sur une jambe 10ème à St-Nizier! Les autres ont l'air aussi en grande forme! Bravo!
Pedro38

c'est moche de vieillir :?
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 11 Mai 2009, 14:07

T'es pas la moitié d'un transexuel! (citation d'un poète pure souche, chauffeur de car nous ayant accompagnés pour un chpt de France de montagne...) :lol:

toto38 a écrit:mdr Pedro!! Fais gaffe, tu vas bientôt vomir dans ta trompette! Bonjour la fausse note!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 11 Mai 2009, 14:10

Et je préviens tout de suite Tang, de ne pas en rajouter... Quelle différence quand il est accompagné de Madame, on ne le reconnaît pas!! :lol:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pepe » 11 Mai 2009, 15:01

Putain d'trompette!!!
Fais gaffe à toi pedro,leve le pied.
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar Obiwan » 11 Mai 2009, 15:48

pedro38 a écrit:
obmnumber5 a écrit:Comme quoi, il y a certains fonctionnaires qui se tueraient presque à la tâche! :wink:

Dis moi Pedro, j'espère que tu t'étais arrêté pour cueillir des champignons l'an passé du côté de Saint-Nizier... A moins que ce soit encore un problème de GPS! Par correction, je ne vais pas rappeler ton temps! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 11 Mai 2009, 16:48

Ouais, ne le dis pas! J'attendais Laurent G.!
Comme dit Pépé, faut que je lève le pied! Sinon, je risque un jour de faire 51'38" sur un 10 kms! :lol:
A +
Pedro38

obmnumber5 a écrit:
pedro38 a écrit:

Dis moi Pedro, j'espère que tu t'étais arrêté pour cueillir des champignons l'an passé du côté de Saint-Nizier... A moins que ce soit encore un problème de GPS! Par correction, je ne vais pas rappeler ton temps! :lol:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 11 Mai 2009, 18:12

Moi au moins je m'applique à faire un temps dont tout le monde peut se souvenir! :lol:

Merci de me rappeler ce cauchemar! Quand c'est possible je garde mes dossards mais celui-là, le 122 pour l'occasion, a fini à la poubelle! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 11 Mai 2009, 21:40

T'as assuré le spectacle au moins Pedro ! Plus sérieusement, repose toi bien.

Les photos de Seyssins (ok je :arrow: ) sont ici
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 11 Mai 2009, 22:28

Arno_SMAG a écrit:
Pat'jambes a écrit:
Manu R. a écrit:
genep a écrit:
Moi, c'est Pat qui me fait de plus en plus peur, je l'ai vu dans mon rétro avant le croisement de la route comme prévu le bougre !
Il améliore largement dans des conditions qui l'incitaient beaucoup moins.

Et dire qu'il ne veut (peux?) pas venir au France de Luchon.

Je serai venu avec plaisir à Luchon, mais la semaine suivante j'ai ma traversée du Vercors... Je ne peux pas tout faire... :(

... enfin, je vais pas me plaindre non plus! Pour préparer cette traversée, je vais au Gendarmes & Voleurs et au Trail du pic St Michel :wink:

bon c'est quoi cette fausse excuse Pat'jambes. Moi je te propose un programme un peu plus sympa.

premièrement : tu viens avec nous à Luchon. Il y aura du bon pinard et on va chanter des chansons paillardes dans le bus.

deuxièment : tu oublies la traversée du Vercors. C'est super mal balisé et le ravito d'arrivée est merdique (même pas d'eau quand je l'ai fait en 2007). Autant que tu la fasses en entraînement avec 100glier et Guillaume. C'est leur terrain de jeu

Troisièmement : Tu remplaces la traversée du Vercors par le Grand duc en duo. Marie cherche désespérément un copaing pour faire un duo mixte. Il y a possibilité de podium :wink: L'année dernière on a fait 2ème.

Ben alors tu viens à Luchon? En tout cas moi j'y serai.
ça doit te motiver.
En plus, t'as du oublier qu'à CMI tout se rapproche du fonctionnement des pays de l'ancien bloc de l'est (le même président depuis 23 ans, t'as déjà vu une élection? ... :lol: ) Pour moi c'est clair, Vivalp ne te laissera pas le choix.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 11 Mai 2009, 22:40

Pat'Jambes à Luchon !!

On fait venir un car de masseuses rien que pour toi (non Tang, pour Pat'Jambes j'ai dit :wink: ) :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 11 Mai 2009, 22:42

Pour préparer le France de Montagne et le Grand Duc, je vais tester la méthode Pedro (vélo d'appart 3 fois par semaine). C'est pas qu'elle ait fait ses preuves mais je n'ai pas vraiment le choix. Je me suis fait une belle entorse vendredi matin : le tarif c'est 3 semaines mini sans course à pied. Dommage d'être obligé de lever le pied car j'avais des sensations plus qu'excellentes en ayant enchainé 4000m de dénivelé en 5 jours.

Manu R. qui fera peut-être le France de montagne à cloche pied.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pat'jambes » 11 Mai 2009, 22:55

Arno_SMAG a écrit:bon c'est quoi cette fausse excuse Pat'jambes. Moi je te propose un programme un peu plus sympa.

Il y aura une trompette? sans voile ni vomi? :lol: :lol:

Arno_SMAG a écrit:
deuxièment : tu oublies la traversée du Vercors. C'est super mal balisé et le ravito d'arrivée est merdique (même pas d'eau quand je l'ai fait en 2007).

Il y a confusion, c'est une traversée hors course. Une bande 8 copains/copines qui traversent le massif sans pression, sans balise et les ravitos sur le dos... mais en courant. 8)

Arno_SMAG a écrit:

cf ci-dessus... Désolé Marie :oops:

Bon... ceci dit, une manoeuvre d'approche a commencé par mp par un kikou anonyme (comme par V et termine par Alpes...) :wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 11 Mai 2009, 22:59

Manu R. a écrit:Ben alors tu viens à Luchon? En tout cas moi j'y serai.
ça doit te motiver.
En plus, t'as du oublier qu'à CMI tout se rapproche du fonctionnement des pays de l'ancien bloc de l'est (le même président depuis 23 ans, t'as déjà vu une élection? ... :lol: ) Pour moi c'est clair, Vivalp ne te laissera pas le choix.

Nom de d... Manu R. qui vient... Nom de nom de nom!
Ca commence à me démanger là...
:evil: :twisted: :wink: :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 11 Mai 2009, 23:01

Manu R. a écrit:Pour préparer le France de Montagne et le Grand Duc, je vais tester la méthode Pedro (vélo d'appart 3 fois par semaine). C'est pas qu'elle ait fait ses preuves mais je n'ai pas vraiment le choix. Je me suis fait une belle entorse vendredi matin : le tarif c'est 3 semaines mini sans course à pied. Dommage d'être obligé de lever le pied car j'avais des sensations plus qu'excellentes en ayant enchainé 4000m de dénivelé en 5 jours.

:shock: Zut de zut! Prends patience, avec tout ce que tu as accumulé cet hiver, tu perdra rien en trois semaines. Ronge ton frein. Courage.
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 12 Mai 2009, 06:40

Manu R. a écrit:Pour préparer le France de Montagne et le Grand Duc, je vais tester la méthode Pedro (vélo d'appart 3 fois par semaine). C'est pas qu'elle ait fait ses preuves mais je n'ai pas vraiment le choix. Je me suis fait une belle entorse vendredi matin : le tarif c'est 3 semaines mini sans course à pied. Dommage d'être obligé de lever le pied car j'avais des sensations plus qu'excellentes en ayant enchainé 4000m de dénivelé en 5 jours.

bah c'est quoi ce travail ????? Il eusse fallu que tu récupères complètement après le Nivolet ... J'ai coupé 5 jours pour ma part. Bon allez zou au kiné (c'est super important dès maintenant) pour soigner cette cheville. Tu pourras sûrement recourir sur le plat avant les 3 semaines. Gros bisous mon Manu R. et sois courageux.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 12 Mai 2009, 06:42

Pat'jambes a écrit:
Arno_SMAG a écrit:bon c'est quoi cette fausse excuse Pat'jambes. Moi je te propose un programme un peu plus sympa.

Il y aura une trompette? sans voile ni vomi? :lol: :lol:

Arno_SMAG a écrit:
deuxièment : tu oublies la traversée du Vercors. C'est super mal balisé et le ravito d'arrivée est merdique (même pas d'eau quand je l'ai fait en 2007).

Il y a confusion, c'est une traversée hors course. Une bande 8 copains/copines qui traversent le massif sans pression, sans balise et les ravitos sur le dos... mais en courant. 8)

Arno_SMAG a écrit:

cf ci-dessus... Désolé Marie :oops:

Bon... ceci dit, une manoeuvre d'approche a commencé par mp par un kikou anonyme (comme par V et termine par Alpes...) :wink:

Mais nom de nom, Pat'jambes il comprends pas. On va être obligé d'employer des méthodes un peu plus radicales !!!

Mais ceci dit tu pourrais toujours faire le grand duc en duo (c'est le 28 juin). :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 12 Mai 2009, 06:45

Pat'jambes à Luchon
Pat'jambes à Luchon
Pat'jambes à Luchon
Pat'jambes à Luchon
Pat'jambes à Luchon
Pat'jambes à Luchon
Pat'jambes à Luchon
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 12 Mai 2009, 15:08

Arno, je crois que je viens de comprendre pourquoi tu as dépassé les 1000 messages sur kikourou! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 12 Mai 2009, 15:09

Pfff! tous ces jeunes traileurs toujours blessés... Tu ne comprends pas ça, hein, Vivalp! :lol:
ça y est, je repars à fond en prévision du chpt de France de 10kms. En plus de mes séances vélo un peu plus poussées, ce matin, j'ai été au stade. Malheureusement, il s'est mis à pleuvoir fort. Donc je me suis fait une grosse séance d'escaliers puis j'ai terminé en alternant des 400m trottinés et rapides (4 fois).
Tang et Vivalp, vous n'auriez pas été déçus, il y avait une coureuse blonde qui s'entraînait en même temps... et qui , ma fois courait plutôt bien!
Plusieurs questions:
-qui est intéressé pour aller au pont du Gard, jeudi (28 kms en monotrace dans la garrigue, super!)?
-qui serait intéressé par le miniChampsaur, vers Orcières-Merlette (35 kms, 2000m et quelque de d+) le premeir we de juillet?
Et adhérez tous au nouveau mouvement initié par Arno: le PJL (non, rien à voir avec mon nom, mais
Pat'jambes à Luchon!)
En plus, Pat, pour une fois tu serais devant Manu R.!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 12 Mai 2009, 20:50

Arno_SMAG a écrit:Pat'jambes à Luchon
Pat'jambes à Luchon
Pat'jambes à Luchon
Pat'jambes à Luchon
Pat'jambes à Luchon
Pat'jambes à Luchon
Pat'jambes à Luchon
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

OUI
OUI
OUI
OUI
OUI
OUI

Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 12 Mai 2009, 20:52

Désolé de briser l'ambiance mais qui va s'aligner au pic saint michel le 07 juin?
Pleins de kikoureurs et dernière compét avant le grand duc

olivier
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 12 Mai 2009, 20:56

iade38 a écrit:Désolé de briser l'ambiance mais qui va s'aligner au pic saint michel le 07 juin?

olivier

Salut Iade,

J'ai prévu d'y aller, très très cool, genre sortie longue.
Justement pour rencontrer des kikoureurs.
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 12 Mai 2009, 21:48

Cool Pat'jambes :D
On va pouvoir se taper la bourre :wink:

Bon et prompt rétablissement Manu, du repos forcé et tu reviendras encore plus fort (pas trop quand même hein :shock: )
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 12 Mai 2009, 22:14

iade38 a écrit:Désolé de briser l'ambiance mais qui va s'aligner au pic saint michel le 07 juin?

olivier

J'voulais y aller aussi en sortie cool, mais serai pas encore rentré de vacances :-/

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 12 Mai 2009, 22:35

Et ce WE, qui pour une bonne sortie dans le vercors?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Manu R. » 12 Mai 2009, 22:52

Merci pour vos encouragements les gars :)
Bien cool que Pat'jambes ait finalement changé d'avis.
Il n'y a qu'une chose à dire :
Le plus fort c'est Bernard Bokassa Vivalp, empereur de CMI land :wink:
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 12 Mai 2009, 22:55

olivier

Pour ne pas faire jaloux !

Iade38 à Luchon !!!
Iade38 à Luchon !!!
Iade38 à Luchon !!!
Iade38 à Luchon !!!
Iade38 à Luchon !!!

Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 12 Mai 2009, 22:59

obmnumber5 a écrit:Arno, je crois que je viens de comprendre pourquoi tu as dépassé les 1000 messages sur kikourou! :lol:

Allez pas de jaloux encore

obmnumber5 il va passer sous les 50 min au 10 km !!
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 12 Mai 2009, 23:00

putain si avec tout ça je ne gagne pas une tournée de bières ....
Arno_SMAG
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi