Arno_SMAG a écrit:pedro38 a écrit:ça y est on est enfin rentré. On est assez content. On finit 12ème sur 16ème, place qui nous était promise au départ.
Pour la perche, Fabien a amélioré le record du club à 2m60 et a loupé comme la dernière fois 2m80 à cause de sa perche! De belles choses, du très grand Ludo au 3000m steeple et javelot, Genep impressionant dans le final du 3000m, à 1'' du record du club, Alex et autres qui se sont arrachés. Dommage qu'on ait marqué 0 au triple saut (pas de sauteur)et 400m haies (abandon sur blessure de Fabrice G.).
En ce qui concerne le relais 4*400m, avec Ludo, Genep et Fabien, on descend juste en dessous des 4', soit un peu plus de 6'' de mieux pour ce nouveau record. De là à déduire que c'est le chevelu qui nous freinait...
Personnellement, comme dernier relayeur, après un départ rapide, j'ai très vite "coincé la bulle", après même pas 100m, je n'étais pas terrible. J'ai relâché un peu dans le dernier virage pour pouvoir faire les derniers 100m où j'ai trouvé les ressources pour bien réaccélerer et ne pas me faire rejoindre. Bilan, à priori 1'01'', 3'' secondes peut-être gagnées en partie par les pointes prêtées par Fabrice.
A +
Pedro38
tu es le plus fort PEDRO38
Je crains quand Arno commence comme ça...
Non, le meilleur (sans parler des ramasseurs de champignons...) c'est Ludo! Sa technique de passage de haies et de la rivière est vraiment impressionnante. Il est déjà à l'attaque dès la reprise de pied. Ce n'était pas le cas de tous. Certains étaient vraiment "tankés" dans la rivière, surtout au fur et à mesure des tours. Ludo, sur son dernier passage, a doublé son concurrent direct en sautant l'obstacle sans mettre le pied dedans! Et comme meneur d'équipe, ne ménageant pas ses conseils et ses encouragements, avec sa bonne humeur habituelle, top!
Genep est super fort aussi mais on le dit souvent!
Tang, tu devrais vraiment venir aux compétitions interclubs, ça vaut largement le détour....
Alors, Shine, pas trop grave le bobo?
A +
Pedro38