A +
Pedro
Modérateur: Modos
toto38 a écrit:Quant à) moi, WE au x urgences pour Salomé : elle a une pienonéfrite (un truc comme ça) donc on décale la traversée du Vercors. Et Iade, on est en pédiatrie, si entre 2 patients t'as envie de réconforter ma tite femme ...
toto38 a écrit:Quant à) moi, WE au x urgences pour Salomé : elle a une pienonéfrite (un truc comme ça) donc on décale la traversée du Vercors. Et Iade, on est en pédiatrie, si entre 2 patients t'as envie de réconforter ma tite femme ...
Pat'jambes a écrit:toto38 a écrit:Quant à) moi, WE au x urgences pour Salomé : elle a une pienonéfrite (un truc comme ça) donc on décale la traversée du Vercors. Et Iade, on est en pédiatrie, si entre 2 patients t'as envie de réconforter ma tite femme ...
Pyélonéphrite je pense (infection urinaire).
Courage à Salomé et ta "tit'femme".
SHINE a écrit:tang38 a écrit:pedro38 a écrit:P'tain, même les attaques sur l'EN ne marchent pas! Est-ce la saison des champignons pour les traileurs?
Hier soir, Trigolo bien sympa au club, même si mon équipe, les Comètes(!!!), avec Tang, Shine et Evelyne, a terminé 5ème sur 8!! On va mettre ça sur le dos des calculs de Vivalp et sur les performances de nos 2 féminines!
A ce qui paraît, ça se joue à 10 cm... Tang était prêt à faire l'effort pour rattraper le coup...
On a terminé à 11 dans le seul bar ouvert à Tullins assez tard. Avec Tang et Toto, nos deux poêtes Sadiens et nos "Catherine Millet" à nous, c'était de grands moments de poésie!![]()
A +
Ravi de te revoir parmis nous Shine!
rose a adoré les cerises, elle est prete a recommencer
Pedro38
Wouai, c'était vraiment sympa hier soir, on a encore bien déliré.
Toto, Pedro, ... sans vous, je serai certainement moins à l'aise à LUCHON ..... elles vont s'acharner sur une proie sans défense![]()
Mercredi prochain, faut que je vous raconte ce que j'ai vu today ... incroyable.
Bises
iade38 a écrit:Courage mon TOTO
C'est pas trop méchant .
Antibiotiques !!!!!
Je passerais lundi
Olivier
Pat'jambes a écrit:J'étais en spectateur au 10km d'Echirolles ce matin.
ici quelques photos (notamment, Vivalp!, Christine, André, Tang, etc...)
genep a écrit:Sympa ces photos, toute la famille Pat'Jambes a couru !
Regardez comme se place bien Tanguy, on sent l'expérience![]()
PS: si tu veux que les photos soit sur l'album Picasa du club, fais moi signe
toto38 a écrit:Et tang, t'en loupe pas une!! (dans tous les sens du terme!)
A y est j'ai récupéré la famille!
genep a écrit:Vivalp a de l'expérience, il sait se cacher des clichés compromettants![]()
A part ça, qui est partant pour un relais avec moi sur le Grand Duc, Guillaume est forfait, il est blessé![]()
Pas cool pour lui, pas méchant mais il peut pas se permettre de prendre un risque inutile.
pedro38 a écrit:Le Pedro.... il travaille ce jour-là! Et d'ailleurs je compte sur vous pour la récup': La femme de Denis C. organise la fête de Rovon. Je joue le dimanche soir avec mon groupe new-orleans pendant le repas sur la place du village. Résa chez Denis.
Tang, alors le temps? Pas de douleurs?
Iade, je vois le sérieux du travail hospitalier sur ta photo...
Bon, allez, je file, corvée de dépouillement à 18h.
Pedro38
iade38 a écrit:Hello
Inscrit au Grand Duc en solo, j'ai l'obligation de finir vers 12 h......
Invitation "vitale" ........![]()
Soit j'explose le record du trail, ce qui me semble improbable, ou je passe en duo, en faisant la 1ère partie. Je vais contacter l'organisation pour savoir si on peut passer en duo.
Donc, je cherche un(e) gentil(le) kikoureur pour compléter le circuit.
Olivier
iade38 a écrit:Hello
Inscrit au Grand Duc en solo, j'ai l'obligation de finir vers 12 h......
Invitation "vitale" ........![]()
Soit j'explose le record du trail, ce qui me semble improbable, ou je passe en duo, en faisant la 1ère partie. Je vais contacter l'organisation pour savoir si on peut passer en duo.
Donc, je cherche un(e) gentil(le) kikoureur pour compléter le circuit.
Olivier
pedro38 a écrit:tang38 a écrit:iade38 a écrit:Cherche gentille kikoureuse, blonde, à forte poitrine,Slovène si possible, pour DUO
Idem .... même profil.
URGENT (très).
J'espère que miss Tang ne va pas lire ça.....
iade38 a écrit:Cherche gentille kikoureuse, blonde, à forte poitrine,Slovène si possible, pour DUO
genep a écrit:Ola,
(...)
pedro38 a écrit:Bon, mon inspection d'entraîneur a lieu mercredi prochain. ça tombe mal, une bonne partie sera en récupération des France de montagne! En plus pour les autres, une sortie plaine était prévue, mais je dois faire une séance piste...
tout ça tombe bien, pile poil en pleine bourre au boulot, stress déjà au maxi!
A +
Pedro38
"lección número x de español:
Ola=mar ondulada
Hola=saludo (con H cómo todos! hello, hallo... i no como esos francese raros, ji, ji)"
pedro38 a écrit:Bon, mon inspection d'entraîneur a lieu mercredi prochain. ça tombe mal, une bonne partie sera en récupération des France de montagne! En plus pour les autres, une sortie plaine était prévue, mais je dois faire une séance piste...
A +
Pedro38
Arno_SMAG a écrit:pedro38 a écrit:Bon, mon inspection d'entraîneur a lieu mercredi prochain. ça tombe mal, une bonne partie sera en récupération des France de montagne! En plus pour les autres, une sortie plaine était prévue, mais je dois faire une séance piste...
A +
Pedro38
bon courage mon pedro et surtout ne vomi pas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : _lg_, bpoth9, loiseau et 206 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !