sortie 25 bosses vendredi 18mai

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

sortie 25 bosses vendredi 18mai

Messagepar Kourpavix » 15 Mai 2007, 17:38

Pour celles et ceux qui comme moi ne bossent pas ce vendredi, eh ben ,je propose les 25 bosses.
Rendez-vous au parking cimetière de noisy pour 10H00 ou bien je peux prendre des coureurs au RER Massy-Verrières à 9H00.
Kourpavix
Kourpavix
Kikoureur débutant

Messagepar Say » 15 Mai 2007, 17:45

Salut kourplusvixkonlecroit

Là je te rétrograde dans le groupe 3 (qui n'existe pas) pour le 3 juin!!! Je bosse moaaaa :cry: , enfin je fais semblant :D

Allez bon run aux 25 bosses!

A peluche

Coli, bord[..]_pourquoi_j'ai_dit_"oui"?
Say
Maître kikoureur

Messagepar electron » 16 Mai 2007, 09:38

je me tate, je me tate...

Je bosse pas... je suis libre (ma femme au boulot et le gamin au lycée)...

...mais...

J'ai une CO MD le samedi et le championant de france des clubs le Dimanche...

Tu compte faire ca en combien de temps ???
electron
Kikoureur ki kour

Re: sortie 25 bosses vendredi 18mai

Messagepar gdraid » 16 Mai 2007, 09:46

Kourpavix a écrit:Pour celles et ceux qui comme moi ne bossent pas ce vendredi, eh ben ,je propose les 25 bosses.
Rendez-vous au parking cimetière de noisy pour 10H00 ou bien je peux prendre des coureurs au RER Massy-Verrières à 9H00.
Kourpavix

J'y serai, coiffé d'un buff beige, à bandeau bleu BOIS D'ARCY, à défaut d'un buff Kikourou...
A+
:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Kourpavix » 16 Mai 2007, 09:51

Je compte le faire très cool (endurance 3H00 à 3H30) car c'est pour ma prépa Cromagnon et après je garde du jus pour grimper ou pour faire un deuxième tour c'est à voir en fonction du temps...ET surtout pour profiter de la journée.
Voilà pour le moment la météo est favorable
(sec vendredi)
Kourpavix
Kikoureur débutant

Messagepar jpoggio » 16 Mai 2007, 10:09

C'est pas ce que j'avais prévu pour vendredi, mais tu me tentes, là...Si ce n'est que la formulation "cool" "endurance" "3h00", pour moi, me fait penser au jeu de "cherchez l'intrus"...(mon "record" est 3h45, pas à fond mais tout de même...)
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar gdraid » 16 Mai 2007, 10:17

electron a écrit:je me tate, je me tate...

Je bosse pas... je suis libre (ma femme au boulot et le gamin au lycée)...

...mais...

J'ai une CO MD le samedi et le championant de france des clubs le Dimanche...

Tu compte faire ca en combien de temps ???

Le circuit des 25 bosses complet en 3 heures, est un vrai casse-pattes, electron :(
On pourra si tu préfères, emprunter le circuit des 25 sables.
Départ à 10 heures du Parking, par le chemin de la Plaine de Jean des Vignes.
On tourne à droite dans le chemin de la Roche aux Sabots, pour remonter jusqu'aux sables du Cul de Chien.
On tourne à gauche pour rejoindre le chemin de la Poulette.
On tourne à droite vers le chemin du Rocher des Potets.
On prolonge à gauche, par le chemin de la Gorge aux Poivres.
On tourne à gauche dans le chemin du Pied des Monts, au niveau du carrefour aux ânes.
On tourne à gauche dans le chemin de la Vallée Close.
On tourne à gauche dans le chemin de la Plaine de Jean des Vignes.
On retourne au parking du cimetière.
Il ne sera pas loin de midi.
On pourra, s'il le faut durant 1 heure de plus, rejoindre les autres, vers la bosse de la Roche aux Sabots,
puis vers la bosse du Rocher Guichot.
( cette fin de parcours à l'envers, est magnifique, et roulante.)
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Kourpavix » 16 Mai 2007, 10:39

Je peux t'assurer qu'en 3H30 tu ne sentiras même pas l'effort si tu ne cherches pas à forcer en côte ...
Je n'y ai jamais été pour faire un chrono

C'est un circuit de randonnée célèbre typé prépa montagne (donné pour 6 heures en rando) avec 25 bosses ou pignons à passer qui doivent osciller entre 40 at 70 mD+ dans le massif des 3 pignons de Bleau.C'est très beau et c'est bien pour préparer les trails en se faisant plaisir.Prévoir un pique nique pour profiter...Escalade ou rando possible en plus.Bref une belle journée si le temps est sec!!!
Je l'avais fait en janvier dernier avec un groupe de coureurs dont voici un blog avec photos
On a pris notre temps avec pauses photos en 3H30...
mais on peut mettre plus (j'ai prévu la journée!)
http://courseapied.canalblog.com/albums ... index.html
Kourpavix
Kikoureur débutant

ça me tente

Messagepar Karllieb » 16 Mai 2007, 11:48

ça me tente aussi mais il faut que négocie ça dans l'emploi du temps familial.

Réponse à venir.

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Messagepar electron » 16 Mai 2007, 16:15

gdraid a écrit:Le circuit des 25 bosses complet en 3 heures, est un vrai casse-pattes, electron :(
On pourra si tu préfères, emprunter le circuit des 25 sables.
Départ à 10 heures du Parking, par le chemin de la Plaine de Jean des Vignes.
../..
( cette fin de parcours à l'envers, est magnifique, et roulante.)
JC

Je pense qu'une sortie de 2hOO serait plus adaptée pour ce coup ci (3 courses en 3 jours c'est pas mal !)

On peut même commencer un peu plus tot histoire de me laisser le temps de rentrer à la maison ensuite.
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar jpoggio » 16 Mai 2007, 17:18

Kourpavix a écrit:Je peux t'assurer qu'en 3H30 tu ne sentiras même pas l'effort si tu ne cherches pas à forcer en côte ...

Remarque, c'est vrai qu'en 3h45 je suis pas moulu moulu. Peut être qu'en groupe (l'effet de meute ? :wink: ) ça irait plus vite ?
Je suis tenté, je suis tenté... :?
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar totoche58 » 16 Mai 2007, 18:35

C'est dégoutant ......Personne ne pense à ceux qui bossent .........J'serai bien venu avec vous mais ne peut pas ........

Bon run à vous

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar gdraid » 16 Mai 2007, 20:17

electron a écrit:
Je pense qu'une sortie de 2hOO serait plus adaptée pour ce coup ci (3 courses en 3 jours c'est pas mal !)

On peut même commencer un peu plus tot histoire de me laisser le temps de rentrer à la maison ensuite.

A quelle heure comptes-tu arriver, electron :?:
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 16 Mai 2007, 20:23

totoche88 a écrit:C'est dégoutant ......Personne ne pense à ceux qui bossent .........J'serai bien venu avec vous mais ne peut pas ........

Bon run à vous

totoche88

Il y a un autre RV le jour de la fête d'aimer Mères dimanche 3 juin à 8h00, totoche88 :idea:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar electron » 16 Mai 2007, 21:45

gdraid a écrit:A quelle heure comptes-tu arriver, electron :?:

Si on avance d'une heure (donc 9h00) , moi ça me va bien !!!

En fait je dépose ma femme au boulot à 7h00 et après je suis libre pour toute la matinée ;-)))))))))))
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar gdraid » 16 Mai 2007, 21:57

electron a écrit:
gdraid a écrit:A quelle heure comptes-tu arriver, electron :?:

Si on avance d'une heure (donc 9h00) , moi ça me va bien !!!

En fait je dépose ma femme au boulot à 7h00 et après je suis libre pour toute la matinée ;-)))))))))))

D'accord electron libre de 7 à 11 :!:
Je continuerai seul, après 11heures, à la rencontre des autres kikoureurs.
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar JLW » 16 Mai 2007, 22:09

totoche88 a écrit:C'est dégoutant ......Personne ne pense à ceux qui bossent .........J'serai bien venu avec vous mais ne peut pas ........

Bon run à vous

totoche88

Je suis d'accord avec toi totoche88 c'est dégoutant, moi je bosse au lieu de faire les bosses. :oops:
Amusez vous bien et n'oubliez pas le CR, les photos et tout et tout. :wink:
JLW
Maître kikoureur

Messagepar Kourpavix » 17 Mai 2007, 19:13

En résumé, qui fait les 25 bosses à part ma pomme?
Aujourd'hui, j'ai couru 2H20 et donc demain ce sera vraiment du cool.Donc 3H30 voir plus pour les 25bosses.Si ca te tente Jpogio et d'autres.
Pour e- et granraid vous pouvez faire un bout des 25 bosses et couper par du plat pour faire 2H00 vers le monument je pense.
Du coup, moi aussi je serai sur place vers 9H00 au lieu de 10H00 si ça roule comme un "dimanche" puisqu'il n'y a pas de coureurs à prendre vers chez moi.
Donc rendez-vous sur place au parking cimetière de noizy vers 9H00 (j'ai une rover blanche)
Kourpavix
Kikoureur débutant

Messagepar Souris » 17 Mai 2007, 19:19

Arf ben ça aurait été avec grand plaisirs mais je m'éclipse demain...
Avec un temps pluvieux comme on a eu ces derniers jours, j'espère que les rochers ne vont pas être trop glissants, faites attention!!

Bonne promenade à tous :D :D

La_Souris
Souris
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 17 Mai 2007, 20:09

Bon run à vous

totoche88

Bah c'est aussi raté pour moi!!!
Tssss... même si j'travaille pas... Tssss;-) poooooovre totoche!!!
Mais c'est la veille du.... javelot... et du 3000m...
Décidémeng, je n'ai pas de chance... le 18 mai, le 3 juing, le 8 juing....

En juillet on remet ça???
bises
agnès_amusez-vous_bieng!
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Kourpavix » 17 Mai 2007, 20:27

Ne t'en fais pas,j'y retounerai pour prépa UTMB en juin,juillet et début août.On fera des groupes...
On peut aussi aller s'amuser dans la vallée de chevreuse entre Cernay et Auffargis ou vers chez moi un petit circuit suivant le GR11 de Verrières à Jouy de 3H15 cool (30km/600D+ A/R).

Aller bons lancer de jaja...
Kourpavix
Kourpavix
Kikoureur débutant

Messagepar agnès78 » 17 Mai 2007, 20:37

Kourpavix a écrit:Ne t'en fais pas,j'y retounerai pour prépa UTMB en juin,juillet et début août.On fera des groupes...
On peut aussi aller s'amuser dans la vallée de chevreuse entre Cernay et Auffargis ou vers chez moi un petit circuit suivant le GR11 de Verrières à Jouy de 3H15 cool (30km/600D+ A/R).

Aller bons lancer de jaja...
Kourpavix

Merci...
Pour la Vallée de Chevreuse...
Je peux vous concocter un parcours à la fois splendide, buccolique et exigeant digne d'une bonne prépa UTMB...
Rendez-vous est pris pour début aout...
Et ravito apéro dans le jardin pour tous!

bises
agnès_et_sa_Vallée_de_Chevreuse_chérie!
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 17 Mai 2007, 21:23

Souris a écrit:Arf ben ça aurait été avec grand plaisirs mais je m'éclipse demain...
Avec un temps pluvieux comme on a eu ces derniers jours, j'espère que les rochers ne vont pas être trop glissants, faites attention!!

Bonne promenade à tous :D :D

La_Souris

Bonne éclipse demain, Souris :!:
Nous penserons à toi, car une des premières bosses, s'appelle le rocher des Souris :lol: :lol: :lol:

Les rochers du circuit, sablés par les coureurs, ne glissent pas sous la pluie :P
Seuls les rochers recouverts d'une fine pellicule de mousse sont glissant, et dangereux :(
Leurs couleurs se reconnaissent bien, quand on a l'habitude.
Les racines traversières, elles, sont plus traitresses, elles glissent quand elles sont mouillées :!:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar electron » 18 Mai 2007, 16:20

Bon ben j'ai pu accompagner les deux loustic (kourpavix et graid) pendant environ 1h30.

J'ai découvert un coin que je ne connaissais pas. Franchement c'est top de top... je va y retourner dare dare.

Mais c'est quand même un poil plus physique que je croyais.

Merci à vous deux pour la ballade

L'electron_ki_a_pu_retrouver_le_parking_sans_problemes
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 18 Mai 2007, 16:43

electron a écrit:J'ai découvert un coin que je ne connaissais pas. Franchement c'est top de top... je va y retourner dare dare.

Mais c'est quand même un poil plus physique que je croyais.
L'electron_ki_a_pu_retrouver_le_parking_sans_problemes

Maintenant que tu connais le parking, viens le 3 juin!! Sinon un soir en juillet alors...
Say
Maître kikoureur

Messagepar jpoggio » 18 Mai 2007, 17:43

Ah oué, les soirs en juillet, moi, je devrais en avoir pas mal de libres (la progéniture sera au vert...)
De fait, je ne pouvais pas partir tôt ce matin (contraintes logistiques), et puis, j'avais un peu la flemme de rouler de Sèvres à Noisy : moralité, j'ai tourné quatre heures dans le parc de St Cloud, c'est moins glamour que les trois pignons...
Et oui, les "25 bosses", c'est parfois un peu brutal, c'est ce qui est bien...Vous êtes allés jusqu'où en 1h30 ?
jpoggio
Très Grand Maître

cr sortie 25 bosses

Messagepar Kourpavix » 18 Mai 2007, 18:23

Bon ben ceux qui y étaient(e-,grandraid et moi-même) c'était super comme prévu, beau temps, pas de monde avec un départ à 9H00 et un sens de rotation horaire du cimetière de noisy.Donc ça commence par la cerise sur le gâteau avec les 3 pignons, les bosses les plus hautes.C'est bien pour se chauffer!Je démarre toujours un poil trop vite pour atteindre la bonne température puis au bout de 2 bosses on y va cool comme prévu pour ne pas abîmé notre électron avant sa course de demain.
On poursuit jusqu'au monument des fusillés où nous dégustons un gâteau confectionné par ma petite femme et néanmoins amie des coureurs (chercher l'erreur!)et notre e- s'en retourne gentiement par le chemin sableux de la vallée close pour 2H00 de course.Nous poursuivons avec grandraid notre tour avec à chaque bosse son point de vue sur le massif des 3 pignons, superbe.Nous commençons à croiser des randonneurs, toujours surpris de voir des drôles de bipèdes courir de caillasse en caillasse.
Le soleil est bien présent avec 25°c.
Nous arrivons au carrefour, variante des 25 bosses (racourci)ou tour complet.Grandraid opte pour le retour par la variante et moi je poursuis par le "grand" tour.Au-revoir Grandraid...
Je temporise moins et effectue plus de relances passant par le rocher guichot et enfin je retourne vers la dernière bosse de la roche au sabot et je croise Grandraid qui finit son tour. On se retouvera une dernière fois au parking...
Je fini par une descente enfilée à vive allure sur le chemin jean des vignes pour rejoindre le parking.
Ca fait 3H26 pour 19.2 km et 800mD+ d'après mon polar (qui n'est pas très précis).
UN petit rafraichissement à la fontaine avec Grandraid puis là ce sont de vrais aurevoir.Il repart chez lui pour 45' de vélo et c'est son anniv.
Bon anniversaire Grandraid.
Quand à moi, je retourne comme prévu dans la forêt pour piqueniquer puis une séance de 2h d'escalade au 91.2 sous un temps lourd et orageux.Il fait soif à grimper mais ça détent les muscles.
Enfin il est 16H00 et c'est le retour vers la "terre des hommes" après cette belle échappée.
Kourpavix
Kourpavix
Kikoureur débutant

Messagepar gdraid » 19 Mai 2007, 09:28

jpoggio a écrit:Ah oué, les soirs en juillet, moi, je devrais en avoir pas mal de libres (la progéniture sera au vert...)
De fait, je ne pouvais pas partir tôt ce matin (contraintes logistiques), et puis, j'avais un peu la flemme de rouler de Sèvres à Noisy : moralité, j'ai tourné quatre heures dans le parc de St Cloud, c'est moins glamour que les trois pignons...
Et oui, les "25 bosses", c'est parfois un peu brutal, c'est ce qui est bien...Vous êtes allés jusqu'où en 1h30 ?

Nous sommes arrivés au monument vers 10 heures, (la 9ème bosse en partant du cimetière sens horaire).
electron (Michel), a rejoint le parking vers 10h30, par le chemin de la Vallée Close, puis le chemin de la Plaine de Jean des Vignes, interrompant là son entrainement.

Nous avons atteint, kourpavix (Christophe) et moi, le carrefour du Diplodocus et du Potola vers 11h30.

J'ai continué sur le plus court (en 22 bosses). kourpavix a bouclé le plus long parcours (en 25 bosses).
Nous nous sommes retrouvés lui et moi au parking du cimetière, vers 12h30, maculés de poussières de sables et végétaux.

Nous nous sommes lavés et avons bu à la fontaine du parking, puis vers 13h00, je repartais chez moi, en vtt, tandis que kourpavix déjeunait avant d'entreprendre une séance d'escalade sur les roches voisines.

Mon poumon droit a souffert dans les montées, derrière les 2 furieux du départ...
Ce matin tout va bien, ma respiration est normale... tant que je ne force pas pour courir.
Mon tendon droit, lui s'est trop gentiment fait oublier.
Bon augure pour mes 6 jours d'Antibes le 10 juin prochain.
JC
gdraid
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi