Modérateur: Modos
Kourpavix a écrit:Pour celles et ceux qui comme moi ne bossent pas ce vendredi, eh ben ,je propose les 25 bosses.
Rendez-vous au parking cimetière de noisy pour 10H00 ou bien je peux prendre des coureurs au RER Massy-Verrières à 9H00.
Kourpavix
electron a écrit:je me tate, je me tate...
Je bosse pas... je suis libre (ma femme au boulot et le gamin au lycée)...
...mais...
J'ai une CO MD le samedi et le championant de france des clubs le Dimanche...
Tu compte faire ca en combien de temps ???
gdraid a écrit:Le circuit des 25 bosses complet en 3 heures, est un vrai casse-pattes, electron![]()
On pourra si tu préfères, emprunter le circuit des 25 sables.
Départ à 10 heures du Parking, par le chemin de la Plaine de Jean des Vignes.
../..
( cette fin de parcours à l'envers, est magnifique, et roulante.)
JC
Kourpavix a écrit:Je peux t'assurer qu'en 3H30 tu ne sentiras même pas l'effort si tu ne cherches pas à forcer en côte ...
electron a écrit:
Je pense qu'une sortie de 2hOO serait plus adaptée pour ce coup ci (3 courses en 3 jours c'est pas mal !)
On peut même commencer un peu plus tot histoire de me laisser le temps de rentrer à la maison ensuite.
totoche88 a écrit:C'est dégoutant ......Personne ne pense à ceux qui bossent .........J'serai bien venu avec vous mais ne peut pas ........
Bon run à vous
totoche88
electron a écrit:gdraid a écrit:A quelle heure comptes-tu arriver, electron
Si on avance d'une heure (donc 9h00) , moi ça me va bien !!!
En fait je dépose ma femme au boulot à 7h00 et après je suis libre pour toute la matinée))))))))))
totoche88 a écrit:C'est dégoutant ......Personne ne pense à ceux qui bossent .........J'serai bien venu avec vous mais ne peut pas ........
Bon run à vous
totoche88
Bon run à vous
totoche88
Kourpavix a écrit:Ne t'en fais pas,j'y retounerai pour prépa UTMB en juin,juillet et début août.On fera des groupes...
On peut aussi aller s'amuser dans la vallée de chevreuse entre Cernay et Auffargis ou vers chez moi un petit circuit suivant le GR11 de Verrières à Jouy de 3H15 cool (30km/600D+ A/R).
Aller bons lancer de jaja...
Kourpavix
Souris a écrit:Arf ben ça aurait été avec grand plaisirs mais je m'éclipse demain...
Avec un temps pluvieux comme on a eu ces derniers jours, j'espère que les rochers ne vont pas être trop glissants, faites attention!!
Bonne promenade à tous![]()
![]()
La_Souris
electron a écrit:J'ai découvert un coin que je ne connaissais pas. Franchement c'est top de top... je va y retourner dare dare.
Mais c'est quand même un poil plus physique que je croyais.
L'electron_ki_a_pu_retrouver_le_parking_sans_problemes
jpoggio a écrit:Ah oué, les soirs en juillet, moi, je devrais en avoir pas mal de libres (la progéniture sera au vert...)
De fait, je ne pouvais pas partir tôt ce matin (contraintes logistiques), et puis, j'avais un peu la flemme de rouler de Sèvres à Noisy : moralité, j'ai tourné quatre heures dans le parc de St Cloud, c'est moins glamour que les trois pignons...
Et oui, les "25 bosses", c'est parfois un peu brutal, c'est ce qui est bien...Vous êtes allés jusqu'où en 1h30 ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eha, ekhor et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !