Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Messagepar toto38 » 15 Août 2009, 08:31

C'était pourquoi? Pour relever le courrier??
Bon voyage!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 15 Août 2009, 09:00

c'était hier avec Genep :
Image
Image
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 16 Août 2009, 18:27

pedro38 a écrit:Petite forme de Vivalp, beaucoup plus flamboyant lors des présences féminines... :wink: Genep n'a pas voulu me laisser croire que j'étais en forme: il m'a déposé dans la dernière montée, un petit sourire au lèvres...

A +
Pedro

En fait Vivalp se réservait sans doute pour la montée et les 21 virages de l'Alpe d'Huez. En 1h27'59" il a fait une belle perf, et je crois une très belle place dans sa catégorie. J'ai essayé de le garder en point de mire le plus longtemps possible pendant la course mais j'ai commencé à exploser à l'entrée d'Huez en Oisans. Ensuite j'ai réussi à limiter les dégâts le mieux possible pour finir en 1h31'55"... Par contre, ce n'est pas un maillot orange, la couleur des Pays-Bas, sur la photo (site du CMI, rubrique "les échos 2009") on voit très bien le sigle de la marque qui me l'a offert! On ne m'a pas donné de sous pour le porter, mais le maillot m'a bien été offert :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 16 Août 2009, 20:15

Un petit bonjour de ka Costa Brava. La mer est excellente. BEF, au secours, c'est intenable sur la plage...
Par contre, qu'est-ce qu'ils font chier toute la nuit!!! C'est vraiment la java jusqu'à 6 ou 7h du matin! Tu m'étonnes qu'ils ne bougent que vers 16h!
A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 16 Août 2009, 21:05

Quant à moi aujourd'hui c'est petite sortie:
parking de saint quentin, tunnel du mortier, refuge de Gève, pas de la clé, descente par les sentiers. 32km en 3h54. C'était vraiment une belle sortie, je n'ai pas encore le d+ mais je pense être proche des 1300m. A la fin, la descente de montaud a été rude pour les quadri! je la referrai la semaine prochaine si vous êtes partants...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 18 Août 2009, 08:04

on va passer en page 2!!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Manu R. » 18 Août 2009, 08:55

toto38 a écrit:Quant à moi aujourd'hui c'est petite sortie:
parking de saint quentin, tunnel du mortier, refuge de Gève, pas de la clé, descente par les sentiers. 32km en 3h54. C'était vraiment une belle sortie, je n'ai pas encore le d+ mais je pense être proche des 1300m. A la fin, la descente de montaud a été rude pour les quadri! je la referrai la semaine prochaine si vous êtes partants...

1300 de D+ pour 32km ça me semble plutôt roulant comme parcours! :lol:
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 18 Août 2009, 09:38

c'est pas sympa de se moquer Manu R.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Belet » 18 Août 2009, 09:54

toto38 a écrit:Je la referrai la semaine prochaine si vous êtes partants...

Si je suis pas en train de faire mumuse à la Clusaz, j'suis partant.

Arnaud-Belier-or-not-Belier...
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 18 Août 2009, 15:56

Pour moi, ce matin footing sur un un somptueux chemin de ronde dominant la mer et les plages nudistes (p'tain, y a que ça ici, mais quasiment que des mecs, t'excite-pas BEF...!), et réserve maritime. C'était magnifique, malgré la chaleur très présente dès le matin. Par contre, j'ai une pointe de douleur dans le genou depuis en montant ou descendant les escaliers... Je vais essayer de faire passer cela en allant plonger avec masque et tuba maintenant!
A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 18 Août 2009, 16:42

pedro38 a écrit: Par contre, j'ai une pointe de douleur dans le genou depuis en montant ou descendant les escaliers...
Pedro

Ca le fait aussi quand tu cours pas devant des plages de nudistes?

Arnaud- :arrow: :arrow:
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 20 Août 2009, 11:10

chouette balade hier au grand colon dans belledonne avec (le vrai) Manu R.
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/xmAKVpZXq5k&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/xmAKVpZXq5k&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Image

2h45 15km 1300 m de dénivelé ... c'est un peu cassant Belledonne !!
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Belet » 20 Août 2009, 15:53

Arno_SMAG a écrit:chouette balade hier au grand colon dans belledonne avec (le vrai) Manu R.

Vous êtes rentrés avant l'orage?

Arnaud-trempé-en-rentrant-du-taf
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 20 Août 2009, 17:17

Belet a écrit:
Arno_SMAG a écrit:chouette balade hier au grand colon dans belledonne avec (le vrai) Manu R.

Vous êtes rentrés avant l'orage?

Arnaud-trempé-en-rentrant-du-taf

oui juste à temps !!! :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 20 Août 2009, 22:21

Ici, en Espagne, on ne connait pas le mot pluie! Que calor! Heureusement on passe notre temps dans l'eau avec masque et tuba à voir des multitudes de poissons!
Bon, malheureusement, il y a bientôt le retour, mais le plaisir de voir vous revoir.
A +
Pierre
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 21 Août 2009, 09:31

pedro38 a écrit:Ici, en Espagne, on ne connait pas le mot pluie! Que calor! Heureusement on passe notre temps dans l'eau avec masque et tuba à voir des multitudes de poissons!
Bon, malheureusement, il y a bientôt le retour, mais le plaisir de voir vous revoir.
A +
Pierre

"vous revoir" ... Mon oeil Pedro.

Et puis l'histoire du masque pour voir les jolis poissons, elle est abracadabrantesque celle là :wink:

Biz, bon retour et à bientôt

Tang
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 21 Août 2009, 13:21

pedro38 a écrit:Ici, en Espagne, on ne connait pas le mot pluie! Que calor! Heureusement on passe notre temps dans l'eau avec masque et tuba à voir des multitudes de poissons!
A +
Pierre

Si tu vas courir, vas-y entre midi et deux, tu verras qu'après même le Tour du Lac de Paladru couru un jour de forte chaleur, te paraîtra moins difficile! :lol:

Plus sérieusement, je viens de trouver cette info justement au sujet du Tour du lac de Paladru (qui aura lieu le dimanche 30 août), dont la distance a été réduite à 14 kms cette année (au lieu de 15 les années précédentes):

Il n'y aura plus d'inscription le dimanche matin. Attention : clôture des inscriptions le samedi 29 août à midi!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 21 Août 2009, 13:29

obmnumber5 a écrit:Il n'y aura plus d'inscription le dimanche matin. Attention : clôture des inscriptions le samedi 29 août à midi!

Ah bin mince, merci, moi je pensais justement m'inscrire sur place.

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 21 Août 2009, 16:49

Belet a écrit:
obmnumber5 a écrit:Il n'y aura plus d'inscription le dimanche matin. Attention : clôture des inscriptions le samedi 29 août à midi!

Arnaud.

Pas de quoi, c'était le but de mon message... Que le maximum de personnes aient l'info, et surtout que personne ne se retrouve le dimanche matin sur place sans s'être pré-inscrit! On peut s'inscrire en ligne cette année:

http://paladru.free.fr/inscription2.htm

Je crois que je vais demander mon petit pourcentage sur les inscriptions auprès de l'ALV :lol:
Hé coach38! Files-moi vite le blé! :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 21 Août 2009, 16:55

obmnumber5 a écrit:
Belet a écrit:

Arnaud.

Pas de quoi, c'était le but de mon message... Que le maximum de personnes aient l'info, et surtout que personne ne se retrouve le dimanche matin sur place sans s'être pré-inscrit! On peut s'inscrire en ligne cette année:

http://paladru.free.fr/inscription2.htm

Je crois que je vais demander mon petit pourcentage sur les inscriptions auprès de l'ALV :lol:
Hé coach38! Files-moi vite le blé! :lol: :lol: :lol:

Tu veux pas venir plutôt à l'utmb ? ça s'est une vraie course !!
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 21 Août 2009, 17:51

Je le ferai bien le TDL mais 2 fois... C'est un peu court 15bornes... Sinon , une petite ballade dans le vercors où on aura certainement moins chaud!!
Dimanche matin, je recommence mon tour en l'agrandissant. Prévoir 4-5h, départ du parking de saint quentin, montaud, tunnel du mortier, refuge de gève (bistrot), tour sur le plateau, descente par le pas de la clé...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 21 Août 2009, 19:10

Rien que de vous lire, j'en suis déjà fatigué les gars! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 23 Août 2009, 20:26

ça tente quelqu'un une sortie rando course demain midi (lundi) 1h30 2h00 soit à la bastille soit au murier.Départ du campus vers 11h - 12h
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 24 Août 2009, 09:30

Pas possible mon petit Arno, c'est bientôt the Big One pour toi :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 24 Août 2009, 14:21

je n'ai pas répondu non plus, mais je ne pouvais pas venir. Et en ce moment, je serais plutôt boulet! Il faut que je me remotive.
A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 24 Août 2009, 22:03

Et dimanche est-ce que pour changer un peu ca tente certains de faire le sacré trail de 35km?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 25 Août 2009, 11:08

De retour de Suède, j'ai d'ailleurs fait la connaissance d'un kikoureur (Viktor) qui connaît notre RPM national ! On a passé du super moments.

J'ai pu faire un footing avec lui autour de Stocklom: très sympa, j'en ai fait aussi bien plus au nord: 10° de bon matin, au bord de la Baltique dans un cadre magnifique et un calme absolu: gros plaisir et gros souvenir !

Les photos ici: http://www.coteadret.com/coteadretgaler ... ategory/36

Et dimanche est-ce que pour changer un peu ca tente certains de faire le sacré trail de 35km?

Pas possible pour moi Toto, je suis en reprise et Pedro va pas être content si je suis pas son plan.:lol: Je te propose un truc moins marrant: 1h30 à 13/14 km/h de moyenne sur route :?:

Autre chose: je vais sûrement voir l'UTMB ce samedi, kiki est motivé pour voir ce bel évènement et notre Arno national :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 25 Août 2009, 13:27

C'est bien Genep. Ne te laisse-pas embarquer par les diesels, toi, notre pur-sang!
Par pour moi non plus Toto, à priori, je pars pltôt sur Paladru, quoique sans aucun entraînement de vitesse, j'hésite encore un peu. Et j'ai peur que tu me fasses exploser si je viens avec toi!
Forza Arno! J'aurais bien aimé aller t'encourager avec Genep, mais je suis suis invité dans le Beaujolais. Il y a un article dans le DL aujourd'hui. Il va y avoir du beau monde: Jornet, Sherpa, Lorblanchet sur la CCC...
A +
Pedro

genep a écrit:De retour de Suède, j'ai d'ailleurs fait la connaissance d'un kikoureur (Viktor) qui connaît notre RPM national ! On a passé du super moments.

J'ai pu faire un footing avec lui autour de Stocklom: très sympa, j'en ai fait aussi bien plus au nord: 10° de bon matin, au bord de la Baltique dans un cadre magnifique et un calme absolu: gros plaisir et gros souvenir !

Les photos ici: http://www.coteadret.com/coteadretgaler ... ategory/36

Pas possible pour moi Toto, je suis en reprise et Pedro va pas être content si je suis pas son plan.:lol: Je te propose un truc moins marrant: 1h30 à 13/14 km/h de moyenne sur route :?:

Autre chose: je vais sûrement voir l'UTMB ce samedi, kiki est motivé pour voir ce bel évènement et notre Arno national :wink:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 25 Août 2009, 23:00

Pedro, si tu vas à Paladru dimanche, tu as jusqu'à samedi midi pour t'inscrire. C'est juste un petit rappel au cas où tu n'es pas eu le temps de lire le haute de cette page!

A propos d'inscription, j'ai reçu des documents d'inscription pour l'Aubrac et Les Templiers, si ça intéresse quelqu'un? Je reçois de ces trucs des fois! Il paraît que j'étais inscrit sur le petit trail des Templiers l'année dernière, mais je ne sais plus pourquoi je n'avais pas pu y aller! :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 26 Août 2009, 09:49

obmnumber5 a écrit:Pedro, si tu vas à Paladru dimanche, tu as jusqu'à samedi midi pour t'inscrire. C'est juste un petit rappel au cas où tu n'es pas eu le temps de lire le haute de cette page!

A propos d'inscription, j'ai reçu des documents d'inscription pour l'Aubrac et Les Templiers, si ça intéresse quelqu'un? Je reçois de ces trucs des fois! Il paraît que j'étais inscrit sur le petit trail des Templiers l'année dernière, mais je ne sais plus pourquoi je n'avais pas pu y aller! :lol: :lol: :lol:

N'empêche que personne ne t'a amené sur une course cette année. Résultat: personne en panne... De là à y voir une cause à effet... :lol:
Pour dimanche, je ne suis pas encore fixé sur mon choix d'aller à Paladru, aller avec Toto ou rester au fond de mon lit pour pleurer la fin de mes trop courtes vacances...
Hier soir, soirée top: 3h à évacuer l'eau de mon garage, le talus devant chez moi qui a voulu se balader sur la route... Quelqu'un veut acheter une maison avec piscine intérieure?
A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 26 Août 2009, 11:24

C'est très inexact cher Pedro! Cette année, je me suis fait conduire jusqu'à Villeurbanne, Luchon et l'Alpe d'Huez. Résultat des courses, ni voiture ni car en panne et tout s'est très bien passé à chaque fois!

Je te propose de constater par toi-même en venant me chercher à Voiron si tu vas à Paladru dimanche, c'est pas bien grave si ça te fait doubler ton kilométrage et ton temps de trajet! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 26 Août 2009, 14:29

Je me propose de faire le lièvre dimanche à Paladru à 13/14 km/h de moyenne (plutôt 13 vu le profil !).

Ça me ferait ma sortie "longue".
T'en penses quoi Pedro ?

A ce soir.
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 26 Août 2009, 18:39

13-14 km/h c'est trop facile pour toi genep, tu vas t'endormir à ce rythme-là!
Je cherche plus un lièvre qui fasse du 14,5 km/h voir plus, ça t'intéresse? :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 27 Août 2009, 08:00

Sortie d'entraînement de sept heures hier soir (de 18h30 à 01h30 ce matin) ! Pas étonnant avec Toto aux commandes. Enfin 1h seulement à courir. Pour le reste, feu d'artifice avec le "Pépé Show", un spectacle pépétillant, pépétaradant et je dirai même pépétulant. En grande forme notre Pépé (enfin surtout à table), comme on l'aime. Je songe à l'engager pour animer la fête du club. On a bien raison de dire qu'en période de canicule, il faut donner beaucoup à boire aux personnes âgées. On voit ce que ça donne. Je tends le bâton pour me faire battre... Allez-y, tapez !
Mercredi prochain, rdv au parking du Martinet (après les feux) à St-Quentin à 18h30. Au menu : montée de Montaud, puis barbecue-piscine chez Michel et Claude.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 27 Août 2009, 09:49

Vivalp ! a écrit:Sortie d'entraînement de sept heures hier soir (de 18h30 à 01h30 ce matin) ! Pas étonnant avec Toto aux commandes. Enfin 1h seulement à courir. Pour le reste, feu d'artifice avec le "Pépé Show", un spectacle pépétillant, pépétaradant et je dirai même pépétulant. En grande forme notre Pépé (enfin surtout à table), comme on l'aime. Je songe à l'engager pour animer la fête du club. On a bien raison de dire qu'en période de canicule, il faut donner beaucoup à boire aux personnes âgées. On voit ce que ça donne. Je tends le bâton pour me faire battre... Allez-y, tapez !
Mercredi prochain, rdv au parking du Martinet (après les feux) à St-Quentin à 18h30. Au menu : montée de Montaud, puis barbecue-piscine chez Michel et Claude.

Vivalp, si tu continues tu vas "mourir avec son slip dans la bouche" (Pépé dans le texte!). C'est vrai que ça a flingué dans tous les sens hier soir, et que la langue de Pépé marchait mieux que certaines autres parties de son corps... Hein???
Par contre Toto était plus calme que d'hab, vous n'avez pas trouvé??
Mention spéciale à Iade pour son retour (dommage que tu ne sois pas resté après) et sa technique "descente sur les fesses"!
Bonne journée et bonne récup'.
et FORZA ARNO!!!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 27 Août 2009, 09:53

Les zygomatiques ont bien fonctionné hier soir avec un Pépé chaud comme la braise :!:

A priori, je le verrai bien sur One man show à défaut de courir,non :?: :D

Super soirée :lol:
En fait, c'était pas top :shock: :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 27 Août 2009, 10:34

genep a écrit:Les zygomatiques ont bien fonctionné hier soir avec un Pépé chaud comme la braise :!:

A priori, je le verrai bien sur One man show à défaut de courir,non :?: :D

Super soirée :lol:
En fait, c'était pas top :shock: :wink:

En fait, et à priori, on ne l'aime pas, hein?? :lol:
J'espère que Christian s'est quand même bien remis de ses fous-rire!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 28 Août 2009, 07:14

Ki ki vient dimanche à 7h à la mairie pour le trail des collines?
Pierre
fabien
patrick
moi
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 28 Août 2009, 11:01

Toto, tu n'es vraiment pas très gentil avec Pedro... 7h du matin, le pauvre il va devoir se lever tôt pour son dernier jour de vacances! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 28 Août 2009, 14:15

obmnumber5 a écrit:Toto, tu n'es vraiment pas très gentil avec Pedro... 7h du matin, le pauvre il va devoir se lever tôt pour son dernier jour de vacances! :lol:

Et Ob, plutôt que d'aller faire le kéké sur paladru où tu va mettre 3h (t'arriverait quand même avant pépé), pourquoi ne viens -tu pas t'épanouir avec les trailers, les vrais??
Théodore
toto38
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi