Modérateur: Modos
pedro38 a écrit:Petite forme de Vivalp, beaucoup plus flamboyant lors des présences féminines...Genep n'a pas voulu me laisser croire que j'étais en forme: il m'a déposé dans la dernière montée, un petit sourire au lèvres...
A +
Pedro
toto38 a écrit:Quant à moi aujourd'hui c'est petite sortie:
parking de saint quentin, tunnel du mortier, refuge de Gève, pas de la clé, descente par les sentiers. 32km en 3h54. C'était vraiment une belle sortie, je n'ai pas encore le d+ mais je pense être proche des 1300m. A la fin, la descente de montaud a été rude pour les quadri! je la referrai la semaine prochaine si vous êtes partants...
Arno_SMAG a écrit:chouette balade hier au grand colon dans belledonne avec (le vrai) Manu R.
2h45 15km 1300 m de dénivelé ... c'est un peu cassant Belledonne !!
Belet a écrit:Arno_SMAG a écrit:chouette balade hier au grand colon dans belledonne avec (le vrai) Manu R.
2h45 15km 1300 m de dénivelé ... c'est un peu cassant Belledonne !!
Vous êtes rentrés avant l'orage?
Arnaud-trempé-en-rentrant-du-taf
pedro38 a écrit:Ici, en Espagne, on ne connait pas le mot pluie! Que calor! Heureusement on passe notre temps dans l'eau avec masque et tuba à voir des multitudes de poissons!
Bon, malheureusement, il y a bientôt le retour, mais le plaisir de voir vous revoir.
A +
Pierre
pedro38 a écrit:Ici, en Espagne, on ne connait pas le mot pluie! Que calor! Heureusement on passe notre temps dans l'eau avec masque et tuba à voir des multitudes de poissons!
Bon, malheureusement, il y a bientôt le retour, mais le plaisir de voir vous revoir.
A +
Pierre
obmnumber5 a écrit:Il n'y aura plus d'inscription le dimanche matin. Attention : clôture des inscriptions le samedi 29 août à midi!
Belet a écrit:obmnumber5 a écrit:Il n'y aura plus d'inscription le dimanche matin. Attention : clôture des inscriptions le samedi 29 août à midi!
Ah bin mince, merci, moi je pensais justement m'inscrire sur place.
Arnaud.
obmnumber5 a écrit:Belet a écrit:obmnumber5 a écrit:Il n'y aura plus d'inscription le dimanche matin. Attention : clôture des inscriptions le samedi 29 août à midi!
Ah bin mince, merci, moi je pensais justement m'inscrire sur place.
Arnaud.
Pas de quoi, c'était le but de mon message... Que le maximum de personnes aient l'info, et surtout que personne ne se retrouve le dimanche matin sur place sans s'être pré-inscrit! On peut s'inscrire en ligne cette année:
http://paladru.free.fr/inscription2.htm
Je crois que je vais demander mon petit pourcentage sur les inscriptions auprès de l'ALV
Hé coach38! Files-moi vite le blé!![]()
![]()
Et dimanche est-ce que pour changer un peu ca tente certains de faire le sacré trail de 35km?
genep a écrit:De retour de Suède, j'ai d'ailleurs fait la connaissance d'un kikoureur (Viktor) qui connaît notre RPM national ! On a passé du super moments.
J'ai pu faire un footing avec lui autour de Stocklom: très sympa, j'en ai fait aussi bien plus au nord: 10° de bon matin, au bord de la Baltique dans un cadre magnifique et un calme absolu: gros plaisir et gros souvenir !
Les photos ici: http://www.coteadret.com/coteadretgaler ... ategory/36Et dimanche est-ce que pour changer un peu ca tente certains de faire le sacré trail de 35km?
Pas possible pour moi Toto, je suis en reprise et Pedro va pas être content si je suis pas son plan.Je te propose un truc moins marrant: 1h30 à 13/14 km/h de moyenne sur route
![]()
Autre chose: je vais sûrement voir l'UTMB ce samedi, kiki est motivé pour voir ce bel évènement et notre Arno national
obmnumber5 a écrit:Pedro, si tu vas à Paladru dimanche, tu as jusqu'à samedi midi pour t'inscrire. C'est juste un petit rappel au cas où tu n'es pas eu le temps de lire le haute de cette page!
A propos d'inscription, j'ai reçu des documents d'inscription pour l'Aubrac et Les Templiers, si ça intéresse quelqu'un? Je reçois de ces trucs des fois! Il paraît que j'étais inscrit sur le petit trail des Templiers l'année dernière, mais je ne sais plus pourquoi je n'avais pas pu y aller!![]()
![]()
Vivalp ! a écrit:Sortie d'entraînement de sept heures hier soir (de 18h30 à 01h30 ce matin) ! Pas étonnant avec Toto aux commandes. Enfin 1h seulement à courir. Pour le reste, feu d'artifice avec le "Pépé Show", un spectacle pépétillant, pépétaradant et je dirai même pépétulant. En grande forme notre Pépé (enfin surtout à table), comme on l'aime. Je songe à l'engager pour animer la fête du club. On a bien raison de dire qu'en période de canicule, il faut donner beaucoup à boire aux personnes âgées. On voit ce que ça donne. Je tends le bâton pour me faire battre... Allez-y, tapez !
Mercredi prochain, rdv au parking du Martinet (après les feux) à St-Quentin à 18h30. Au menu : montée de Montaud, puis barbecue-piscine chez Michel et Claude.
genep a écrit:Les zygomatiques ont bien fonctionné hier soir avec un Pépé chaud comme la braise
A priori, je le verrai bien sur One man show à défaut de courir,non![]()
![]()
Super soirée![]()
En fait, c'était pas top![]()
obmnumber5 a écrit:Toto, tu n'es vraiment pas très gentil avec Pedro... 7h du matin, le pauvre il va devoir se lever tôt pour son dernier jour de vacances!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BouBou27, victor63 et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !