Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Génep » 06 Sep 2009, 20:03

Il faut encourager ces challenges féminins. 8)

Tang, pour parler mode, les t-shirts violets de ces demoiselles leur allaient à ravir ce matin du côté de Grenoble :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 06 Sep 2009, 20:37

Aujourd'hui on a fait une traversée dans Belledonne Super Collet - La Table.
du très très technique : des cailloux, des rochers, de l'humidité, des devers, 8 cols, une vue magnifique, le passage au refuge des Férices fut magnifique (une cabane perdue au milieu de nulle part).
Au total 7h00 de rando course pour seulement 32 km, 2200m d+ et 3000 m d-, pourtant on n'a pas traîné mais la progression n'était pas évidente (on fait des descentes à 5 km/h tellement c'était technique ...)
Image
Quelques photos :
sur les crêtes au dessus du collet :
Image
Refuge des Férices :
Image
Les Grands Moulins en toile de fond :
Image
Vers la tête des Férices et le Grand Charnier d'Allevard :
Image
Refuge de la Perrière :
Image
Col de la Perrière (on venait de là :wink:):
Image
et pour finir, Crêtes des Mollards :
Image
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 06 Sep 2009, 20:38

Tu pourras toujours te rattraper en allant à Paris le week-end prochain tang, il y a la fameuse course "La Parisienne" pour laquelle les inscriptions sont déjà closes : 17 256 femmes sont inscrites... C'est juste 170 fois plus que ce matin à Grenoble :lol: :lol: :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 06 Sep 2009, 21:19

Hep obm, tu viens avec moi encourager les parisiennes ;)

Arno SMAG .... Imperturbable comme d'hab.
Chapeau pour les photos
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar undertacleur » 06 Sep 2009, 23:13

genep a écrit:J'ai vu que tu allais demain à Grenoble undertacleur, j'y serai aussi.

Je pourrais un peu te parler de Vinay.

N'hésite pas à venir nous voir, nous serons plusieurs à avoir les maillots du CMI.

Je crois t'avoir vu mais manque de bol c'était pendant la course, tu étais devant moi au 2 eme kilomètre puis je ne t'ai plus vu ... enfin si c'est toi mais ca parait probable vu ton temps :lol:
undertacleur
Kikoureur débutant

Messagepar Pat'jambes » 07 Sep 2009, 00:03

genep a écrit:Il faut encourager ces challenges féminins. 8)

Tang, pour parler mode, les t-shirts violets de ces demoiselles leur allaient à ravir ce matin du côté de Grenoble :D

Violet... :? Rose Genep, Rose qu'ils étaient les TShirt...
Bon peut être qu'à la vitesse où tu cours sa déforme les couleurs (en plus du chrono) :roll:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 07 Sep 2009, 07:00

Elles sont superbes tes photos! Tu va me faire regretter de ne pas être allé avec vous!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 07 Sep 2009, 07:28

toto38 a écrit:Elles sont superbes tes photos! Tu va me faire regretter de ne pas être allé avec vous!

ça sera pour la prochaine fois :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Régis Cahn » 07 Sep 2009, 12:03

Arno_SMAG a écrit:
toto38 a écrit:Elles sont superbes tes photos! Tu va me faire regretter de ne pas être allé avec vous!

Je confirme c'est un coin super sympa...
On aurait pu se croiser, puisqu'on y étaient hier aussi mais pour de la rando-bivouac-famille.
Merci pour la très bonne idée...
Vue splendide depuis la pointe du Charnier, pratiquement la pleine lune, du feu, du bois, des côtes d'agneau et deux belles norvégiennes....

Merci Arno

@++
Régis
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 07 Sep 2009, 13:49

Régis Cahn a écrit:
Arno_SMAG a écrit:

Je confirme c'est un coin super sympa...
On aurait pu se croiser, puisqu'on y étaient hier aussi mais pour de la rando-bivouac-famille.
Merci pour la très bonne idée...
Vue splendide depuis la pointe du Charnier, pratiquement la pleine lune, du feu, du bois, des côtes d'agneau et deux belles norvégiennes....

Merci Arno

@++
Régis

tu as pris des photos ? Finalement tu as bivouaqué où ?
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Régis Cahn » 07 Sep 2009, 14:00

Arno_SMAG a écrit:tu as pris des photos ? Finalement tu as bivouaqué où ?

Oui quelques photos que je n'ai pas ici.
On a fait un bivouac coté ouest dessous du Lac des Grenouilles.... on a trouvé un coin sympa, plat et pas trop humide avec un peu de bois a proximité.
Il a fait frais (-1°C) la nuit mais avec du bon matos et un feu de joie, c'est très bien passé. Nous étions 6.
Le lendemain rando vers le sommet puis retour par les crêtes de la dent du chat. On aurait pu boire l'apéro chez toi mais à 6....

Bien vu pour le coin, c'est exactement ce qu'il me fallait. ça me donne envie de rejoindre le refuge des Férices. L'année dernière à la même époque du refuge des Férices, j'ai voulu tirer en balcon en direction des Grands Moulins par les crêtes, mais le cheminement n'est pas très bien balisé... j'ai fait retour en arrière.
Pour revenir à la cap, je pense qu'il y aurait de belle option à faire de l'autre coté de Belledonne-7 laux...
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar iade38 » 07 Sep 2009, 14:03

Petite question technique.

C'est pas anti ecolo, voire carrément bruyant, de la rando course avec une pulka au cul ?
Ça devrait être interdit des horreurs pareils.
Le vomi: OUI
La pulka: Baaaaaaaaaaaaaaah

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 07 Sep 2009, 14:33

Régis Cahn a écrit:
Arno_SMAG a écrit:tu as pris des photos ? Finalement tu as bivouaqué où ?

Oui quelques photos que je n'ai pas ici.
On a fait un bivouac coté ouest dessous du Lac des Grenouilles.... on a trouvé un coin sympa, plat et pas trop humide avec un peu de bois a proximité.
Il a fait frais (-1°C) la nuit mais avec du bon matos et un feu de joie, c'est très bien passé. Nous étions 6.
Le lendemain rando vers le sommet puis retour par les crêtes de la dent du chat. On aurait pu boire l'apéro chez toi mais à 6....

Bien vu pour le coin, c'est exactement ce qu'il me fallait. ça me donne envie de rejoindre le refuge des Férices. L'année dernière à la même époque du refuge des Férices, j'ai voulu tirer en balcon en direction des Grands Moulins par les crêtes, mais le cheminement n'est pas très bien balisé... j'ai fait retour en arrière.
Pour revenir à la cap, je pense qu'il y aurait de belle option à faire de l'autre coté de Belledonne-7 laux...

J'ai trouvé le refuge des Férices superbe. Le cheminement vers les grands moulins ne nous a pas posé de soucis, il faut suivre quelques cairns et quelques marques jaunes mais c'est un peu long jusqu'au refuge de la Perrière.

Début octobre nous allons faire la traversée de Belledonne sur 3 jours Chamrousse - Vallée des Huiles.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar tortillas38 » 07 Sep 2009, 16:44

pedro38 a écrit:Bravo Genep! mais c'est plus vite que ce qui était prévu!! Ce qu'on va boire mercredi! en plus y a comme prévu pas mal de podium à Varacieux: Fabien, euh non pardon... Il y a Vivalp, Toto (devant Ludo) grandiose sur le 15, même si le grand René les a tous mis à l'amende. Je suis content (pour ma part7 ou 8ème et 2ème vétéran 1, dans le même temps que l'année dernière).
A +
Pedro38-sans-vomir!

C'est vrai, pas de podium pour moi, snif, snif !!!
Heureusement qu'il y a le tennis, second à Varacieux, second au tennis.
La logique est respectée :lol:
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar thib38 » 07 Sep 2009, 16:57

Tu as fait une belle course! J'ai eu ton maillot vert en point de mire presque tout le long. J'ai crus que je n'arriverais pas à te rattraper.
thib38
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 08 Sep 2009, 07:01

tortillas38 a écrit:
C'est vrai, pas de podium pour moi, snif, snif !!!
Heureusement qu'il y a le tennis, second à Varacieux, second au tennis.
La logique est respectée :lol:

Second au tennis?? Pedro devant toi?? Encore??
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 08 Sep 2009, 08:34

On peut parler du tennis que jusqu'au premier set. Après, je ne me souviens plus ! :lol:
Allez, on va attaquer un peu ce matin:
Vous ne trouvez pas que RPM, il a vieilli? Je me souviens, quand il était jeune tout ce qu'il disait (je n'ose même pas le dire)! Là, même Iade essaie de le brancher: rien! Non, avec son pote Arno, bientôt, ils vont nous faire des articles sur la botanique et nous montrer des photos de fleurs! On aime bien aussi, mais... si ça continue, on va perdre BEF de ce forum. Lui, il n'aime pas tout dans la botanique ( :o ).
Bonne journée à tous!
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 08 Sep 2009, 12:22

pedro38 a écrit:On peut parler du tennis que jusqu'au premier set. Après, je ne me souviens plus ! :lol:
Allez, on va attaquer un peu ce matin:
Vous ne trouvez pas que RPM, il a vieilli? Je me souviens, quand il était jeune tout ce qu'il disait (je n'ose même pas le dire)! Là, même Iade essaie de le brancher: rien! Non, avec son pote Arno, bientôt, ils vont nous faire des articles sur la botanique et nous montrer des photos de fleurs! On aime bien aussi, mais... si ça continue, on va perdre BEF de ce forum. Lui, il n'aime pas tout dans la botanique ( :o ).
Bonne journée à tous!
Pedro

C'est ce que j'allais dire; c'est un forum CAP/rigolo/sexo ou bien scientifico/thecno/pulco à force on n'osera plus écrire un mot de travers par ici ;)
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 08 Sep 2009, 15:49

Bon, Toto, t'as pensé au coup à boire mercredi? Un premier podium ça se fête! Tortillas et 100glier, vous êtes exemptés, c'est vrai que vous n'avez pas fait de podium dimanche... :lol:
La nouvelle maxime du club: si à Varacieux, tu n'as pas fait un podium, c'est que t'as loupé ta carrière sportive! (librement adapté de J. Séguéla).
Au fait, c'est gentil, Toto, de ne pas avoir parlé de la révélation de 100glier au retour de Varacieux...
Après les problèmes de Pépé, maintenant les siens. Et c'est fou qu'ils se livrent spontanément à toi, j'suis sûr que t'avais une carrière toute tracée comme urologue!

Pedro en forme qui rattaque des répétitions ce soir!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pepe » 08 Sep 2009, 18:23

J'AI..PAS...DE...PROBLEEEEEEEEEEMES!!!

Eh Genepe!j'ai vu une location à la murette,une petite maison il me semble
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar tang38 » 08 Sep 2009, 20:16

pedro38 a écrit:Bon, Toto, t'as pensé au coup à boire mercredi? Un premier podium ça se fête! Tortillas et 100glier, vous êtes exemptés, c'est vrai que vous n'avez pas fait de podium dimanche... :lol:
La nouvelle maxime du club: si à Varacieux, tu n'as pas fait un podium, c'est que t'as loupé ta carrière sportive! (librement adapté de J. Séguéla).
Au fait, c'est gentil, Toto, de ne pas avoir parlé de la révélation de 100glier au retour de Varacieux...
Après les problèmes de Pépé, maintenant les siens. Et c'est fou qu'ils se livrent spontanément à toi, j'suis sûr que t'avais une carrière toute tracée comme urologue!

Pedro en forme qui rattaque des répétitions ce soir!

Pepe, 100glier ... à qui le tour !!!!

Pepe a l'air d'accepter son sort, il est en tout cas bien courageux; nous devrions le soutenir beaucoup plus .... c'est ça la camaraderie, l'esprit d'équipe CMI.
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 08 Sep 2009, 20:19

Au fait j'ai RDV le 30/11 avec "une" podologue du sport qui va m'étudier les pieds en position dynamique.
Espérons que ce coup ci sera le bon !
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pepe » 08 Sep 2009, 20:36

Eh Tang tu commence à nous faire ch..r avec tes
pieds,on prefere quand tu nous parle de sexe...
non, pas du tien,du sexe en general.
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar tang38 » 08 Sep 2009, 20:40

pepe a écrit:Eh Tang tu commence à nous faire ch..r avec tes
pieds,on prefere quand tu nous parle de sexe...
non, pas du tien,du sexe en general.

Nan mais ça ne va pas la tête :lol:
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pepe » 08 Sep 2009, 20:52

au fait c'est quoi les problemes au 100glier?
Ci quelqu'un a des renseignements, je suis avide
de ce genre d'histoire...moi aussi.
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 08 Sep 2009, 21:05

vous allez vous fritter les gars ?? moi je mise sur Pedro c'est le plus costaud.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 08 Sep 2009, 21:23

Alors j'explique: dans la voiture au retour, sanglier a eu une soudaine envie de ce confier à Pierre et Fabien. Il nous a dit qu'il avait un problème. ALors de fil en aiguille, on a appris qu'il en avait une petite. Il nous a demandé d'être discrets. Vous nous connaissez, on lui a dit qu'il pouvait nous faire confiance, comme si on était comme ça :P
Bref, SANGLIER EN A UNE PETITE!!! PETITE BI.. SANGLIER!!!!!!!

Et toi Tang, pepe a raison, tu nous emmerde avec tes problèmes de pied! T'as toujours pas compris qu'on en avait rien à cirer de tes problèmes! Va les couper!!!

Pedro quant à toi, profite de ta forme du moment, il parait qu'après avoir avancé, on recule à grands pas ( faut dire que t'avance toujours pas bien vite!)

A propos, si il y a des nouveaux, bienvenus bandes de c... au CMI le Club des Mauvais Ivrognes!

Allez les gars, je me casse, je vais cuver et brouter mon gazon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar tang38 » 08 Sep 2009, 21:52

Nom de diou, ça donne ce soir.

Toto, quand t'auras chopé une bonne tendinite de la langue et du poignet, tu feras moins ton malin.
P'tit couillon.

100glier, reçois mon profond .... respect; encore un truc pas évident à avouer. C'est bien de te livrer comme ça, tu vas pouvoir enfin relever la tête et vivre avec cette honte sans plus jamais te cacher au milieu des champs de mais pour uriner avant le départ d'une course.

:lol:
Dernière édition par tang38 le 08 Sep 2009, 22:26, édité 1 fois au total.
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 08 Sep 2009, 22:25

Bon trêve de plaisanterie, l'entrainement de demain se passe bien au stade?

a+
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 08 Sep 2009, 23:06

Oh punaise c'est chauuuudddddd ce soir :lol:

D'autres révélations explosives :?: :wink:

Arno, t'as une vidéo à faire suivre sur ce sujet :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 08 Sep 2009, 23:10

Messieurs, je crois que la saison 2009-10 est bien lancée et part sur les chapeaux de roue... 2 mois de vacances, enfin pour certains, et ça repart au quart de tour! :lol:

Admirez au passage ce superbe lancement d'une nouvelle page! :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 08 Sep 2009, 23:22

Quelqu'un peut me faire un condensé de ce qui s'est passé sur le forum ces derniers jours? j'ai du mal à suivre. C'est un vrai feu d'artifice :wink:
ça démarre fort la nouvelle saison!
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 08 Sep 2009, 23:53

Alors, pour Manu:
Arno et RPM nous l'ont joué "guide du routard de la montagne" avec de belles photos, et comme je pensais, après plusieurs posts sans parler de "chaussures", Tang a pêté un cable!
Après Toto, à qui 100glier faisait confiance, a dévoilé son secret, qu'il portait lourdement en lui: il en a donc une petite...
Tortillas, alias Fabien aurait quand à lui, bien aimé en avoir une petite (coupe à Varacieu). Alors pour éviter qu'il pleure, je l'ai laissé gagner au tennis!
Quand à Pépé, rien de nouveau, les traitements ont l'air inopérants...
Un truc que j'ai du mal à suivre, mais j'ai cru comprendre, c'est que Tang a du mal à prendre son pied...
Genep, lui, attend les prochaines vacances ou la grippe A.
OBM, lui à défaut de podium, vise le premier post des nouvelles pages...
Voilà, j'espère avoir bien résumé...
Eh, Manu, tu ne nous as pas parlé de ta course (la montée du Semnoz ou qq chose comme ça ou tu termines 21 ème, c'est ça?
Pour Tang, oui, demain, c'est au stade.
Bonne nuit
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 09 Sep 2009, 07:03

mdr :D
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Manu R. » 09 Sep 2009, 09:10

Merci Pedro, j'y vois plus clair. Il y a largement de quoi alimenter un mag people. :wink:
Pour la course de Dimanche (la montée du Revard), je n'ai pas de quoi pavoiser. Longtemps bien placé (6ème au km 12 ,encore 8ème au km 17), je prends une belle claque dans le final : 22 ou 23 minutes pour boucler les 3 derniers kilos certes en montée mais quand même! Décevant d'autant plus que je n'ai pas eu le sentiment de "puiser" avec la sensation d'une relative fraicheur après la course.
Bonne journée,
Manu.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 09 Sep 2009, 09:17

Manu R. a écrit:Merci Pedro, j'y vois plus clair. Il y a largement de quoi alimenter un mag people. :wink:
Pour la course de Dimanche (la montée du Revard), je n'ai pas de quoi pavoiser. Longtemps bien placé (6ème au km 12 ,encore 8ème au km 17), je prends une belle claque dans le final : 22 ou 23 minutes pour boucler les 3 derniers kilos certes en montée mais quand même! Décevant d'autant plus que je n'ai pas eu le sentiment de "puiser" avec la sensation d'une relative fraicheur après la course.
Bonne journée,
Manu.

Bah alors mon coco, il s'est passé quoi ? tu es peut être parti un peu trop vite ???
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 09 Sep 2009, 10:51

Arno_SMAG a écrit:
Manu R. a écrit:Merci Pedro, j'y vois plus clair. Il y a largement de quoi alimenter un mag people. :wink:
Bonne journée,
Manu.

Bah alors mon coco, il s'est passé quoi ? tu es peut être parti un peu trop vite ???

Manu parti trop vite c'est un pléonasme comme pedro et vomito! :wink:
Mais ceci-dit ça a l'air d'être une belle perf' quand même!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 09 Sep 2009, 21:40

Arno_SMAG a écrit:
Bonne journée,
Manu.

Peut-être mais sans plus. J'ai toujours pu garder une certaine aisance jusqu'à la panne séche...
je change de sujet. Vous avez du vous éclater dimanche lors de votre ballade dominicale : trop sympas tes photos.
Bonne soirée,
Manu
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortillas38 » 09 Sep 2009, 21:43

Ce soir, reprise de l'entrainement trankilou !!
Il manquait cependant quelque chose...
Le petit coup à boire que nous avaient promis Genep et Toto !!
Disons la semaine prochaine :wink:
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 10 Sep 2009, 14:11

Ouais, c'est triste de se quitter comme ça après l'entraînement :cry: ! on était tellement habitués!
Du coup ce matin, pas le moral, j'ai laissé gagner Tortillas au tennis, c'était très serré! :lol:
Hier, je ne sais pas combien on était, mais un bon paquet. Le coach nous a fait visiter la ville! Sympa de voir le retour de certains et des nouveaux.
Par contre, mention spéciale au groupe d'Ali, bien "chaussé"...
Pour le groupe ados, aussi, c'était sympa avec mes 2 accolytes Genep et Serge. Si les gamins restent aussi disciplinés et réceptifs le reste de la saison, ça sera super!
La saison s'annonce bien en tout cas: vivement les premières compèts qu'on explose les Vinois! :wink:
A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub