Tang, pour parler mode, les t-shirts violets de ces demoiselles leur allaient à ravir ce matin du côté de Grenoble

Modérateur: Modos
genep a écrit:J'ai vu que tu allais demain à Grenoble undertacleur, j'y serai aussi.
Je pourrais un peu te parler de Vinay.
N'hésite pas à venir nous voir, nous serons plusieurs à avoir les maillots du CMI.
genep a écrit:Il faut encourager ces challenges féminins.![]()
Tang, pour parler mode, les t-shirts violets de ces demoiselles leur allaient à ravir ce matin du côté de Grenoble
toto38 a écrit:Elles sont superbes tes photos! Tu va me faire regretter de ne pas être allé avec vous!
Arno_SMAG a écrit:toto38 a écrit:Elles sont superbes tes photos! Tu va me faire regretter de ne pas être allé avec vous!
ça sera pour la prochaine fois
Régis Cahn a écrit:Arno_SMAG a écrit:toto38 a écrit:Elles sont superbes tes photos! Tu va me faire regretter de ne pas être allé avec vous!
ça sera pour la prochaine fois
Je confirme c'est un coin super sympa...
On aurait pu se croiser, puisqu'on y étaient hier aussi mais pour de la rando-bivouac-famille.
Merci pour la très bonne idée...
Vue splendide depuis la pointe du Charnier, pratiquement la pleine lune, du feu, du bois, des côtes d'agneau et deux belles norvégiennes....
Merci Arno
@++
Régis
Arno_SMAG a écrit:tu as pris des photos ? Finalement tu as bivouaqué où ?
Régis Cahn a écrit:Arno_SMAG a écrit:tu as pris des photos ? Finalement tu as bivouaqué où ?
Oui quelques photos que je n'ai pas ici.
On a fait un bivouac coté ouest dessous du Lac des Grenouilles.... on a trouvé un coin sympa, plat et pas trop humide avec un peu de bois a proximité.
Il a fait frais (-1°C) la nuit mais avec du bon matos et un feu de joie, c'est très bien passé. Nous étions 6.
Le lendemain rando vers le sommet puis retour par les crêtes de la dent du chat. On aurait pu boire l'apéro chez toi mais à 6....
Bien vu pour le coin, c'est exactement ce qu'il me fallait. ça me donne envie de rejoindre le refuge des Férices. L'année dernière à la même époque du refuge des Férices, j'ai voulu tirer en balcon en direction des Grands Moulins par les crêtes, mais le cheminement n'est pas très bien balisé... j'ai fait retour en arrière.
Pour revenir à la cap, je pense qu'il y aurait de belle option à faire de l'autre coté de Belledonne-7 laux...
pedro38 a écrit:Bravo Genep! mais c'est plus vite que ce qui était prévu!! Ce qu'on va boire mercredi! en plus y a comme prévu pas mal de podium à Varacieux: Fabien, euh non pardon... Il y a Vivalp, Toto (devant Ludo) grandiose sur le 15, même si le grand René les a tous mis à l'amende. Je suis content (pour ma part7 ou 8ème et 2ème vétéran 1, dans le même temps que l'année dernière).
A +
Pedro38-sans-vomir!
pedro38 a écrit:On peut parler du tennis que jusqu'au premier set. Après, je ne me souviens plus !![]()
Allez, on va attaquer un peu ce matin:
Vous ne trouvez pas que RPM, il a vieilli? Je me souviens, quand il était jeune tout ce qu'il disait (je n'ose même pas le dire)! Là, même Iade essaie de le brancher: rien! Non, avec son pote Arno, bientôt, ils vont nous faire des articles sur la botanique et nous montrer des photos de fleurs! On aime bien aussi, mais... si ça continue, on va perdre BEF de ce forum. Lui, il n'aime pas tout dans la botanique ().
Bonne journée à tous!
Pedro
pedro38 a écrit:Bon, Toto, t'as pensé au coup à boire mercredi? Un premier podium ça se fête! Tortillas et 100glier, vous êtes exemptés, c'est vrai que vous n'avez pas fait de podium dimanche...![]()
La nouvelle maxime du club: si à Varacieux, tu n'as pas fait un podium, c'est que t'as loupé ta carrière sportive! (librement adapté de J. Séguéla).
Au fait, c'est gentil, Toto, de ne pas avoir parlé de la révélation de 100glier au retour de Varacieux...
Après les problèmes de Pépé, maintenant les siens. Et c'est fou qu'ils se livrent spontanément à toi, j'suis sûr que t'avais une carrière toute tracée comme urologue!
Pedro en forme qui rattaque des répétitions ce soir!
Manu R. a écrit:Merci Pedro, j'y vois plus clair. Il y a largement de quoi alimenter un mag people.![]()
Pour la course de Dimanche (la montée du Revard), je n'ai pas de quoi pavoiser. Longtemps bien placé (6ème au km 12 ,encore 8ème au km 17), je prends une belle claque dans le final : 22 ou 23 minutes pour boucler les 3 derniers kilos certes en montée mais quand même! Décevant d'autant plus que je n'ai pas eu le sentiment de "puiser" avec la sensation d'une relative fraicheur après la course.
Bonne journée,
Manu.
Arno_SMAG a écrit:Manu R. a écrit:Merci Pedro, j'y vois plus clair. Il y a largement de quoi alimenter un mag people.![]()
Pour la course de Dimanche (la montée du Revard), je n'ai pas de quoi pavoiser. Longtemps bien placé (6ème au km 12 ,encore 8ème au km 17), je prends une belle claque dans le final : 22 ou 23 minutes pour boucler les 3 derniers kilos certes en montée mais quand même! Décevant d'autant plus que je n'ai pas eu le sentiment de "puiser" avec la sensation d'une relative fraicheur après la course.
Bonne journée,
Manu.
Bah alors mon coco, il s'est passé quoi ? tu es peut être parti un peu trop vite ???
Arno_SMAG a écrit:Manu R. a écrit:Merci Pedro, j'y vois plus clair. Il y a largement de quoi alimenter un mag people.![]()
Bonne journée,
Manu.
Bah alors mon coco, il s'est passé quoi ? tu es peut être parti un peu trop vite ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !