Modérateur: Modos
samontetro a écrit:Vous devriez essayer les belles casquettes kikourou pour ne pas laisser vos méninges bouillir sous le soleil drômois!
Vous êtes complètement tarés!![]()
![]()
willminos a écrit:ello ca me parais une belle course mais il faut des point acette course ou pas??
a+ sportivement willy
pour le moment c'est la fin de la prepa pourmillau qui approche a grand pas
rapace74 a écrit:celui qui réussit le challenge il gagne une caisse de clairette comme ultra-steph et bottle l'année derniere?
manu
jack26 a écrit:J'ai deux caisses encore en livraison pour nos furieux, suivant ou ils sont à faire passer, plus une invitation avec hebergement pour 2010 !!
++++++++++++++
poids en clairette pour le 1er![]()
mathieu026 a écrit:OK merci jack pour la confirmation ,donc maintenant je confirme moi aussi (j'ai peur) je rentre du Sénégal le 17 nov ,m'étant bien remis de mon entorse ,il me reste plus qu'a me donner les moyens d'arrivé au bout.c'est partie!! rdv au départ ,le pari et pris gggrrrrrrr!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !