Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
salut les kikou ,juste pour vous dire que je serai au départ de ce challenge double finisher (le 100km +le marathon le lendemain )=142kms et 7900+ un truc de ouf,je viens de l'apprendre et ca devient mon objectif pour 2010,j'espère vous revoir tous la ba ,alors en attendant entrainer vous bien et bon trail à ce qui en fond
samontetro a écrit:Vous devriez essayer les belles casquettes kikourou pour ne pas laisser vos méninges bouillir sous le soleil drômois! Vous êtes complètement tarés!
tu trouve c'est qui qui va faire la diagonale des fous bisous- mon-p'tit-fou-préféré
c'est pas une petite pra mais une grosse prepa pour le 100 de crest j'ai dejas du mal a finir ma prepa pour millau et c'est que de la route alors en trail c'est encore pire pour caser des entrainement
a+ sportivement willy
Moi aussi je serai à Crest pour ce rendez vous incontournable du début de saison. Je ne sais pas encore comment...
- J'adore le parcours du 100km, la gestion que cela demande, l'engagement physique
- Je me suis éclaté aussi sur le marathon l'an dernier, ce parcours est magnifique!
- Avoir joué les accompagnateurs sur le 100Km avec "trace de Cîme" l'an dernier (avant de prendre le départ du marathon) a aussi été un très grand moment que je ne suis pas prèt d'oublier et s'ils remettent ça pour l'édition 2010...
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Possibilité d'hebergements à côté pour les groupes à un tout tout tout petit prix, avec tout le confort " dans le cadre d'un rassemblement kikou" par ex y a votre table de ravitaillement Kikou prévus comme chaque année
Pour les hebergements prendre contact en MP.
A+
Ouverture des inscriptions fin Octobre. "préparez vos bulletins"
J'ai deux caisses encore en livraison pour nos furieux , suivant ou ils sont à faire passer, plus une invitation avec hebergement pour 2010 !!
++++++++++++++
poids en clairette pour le 1er
jack26 a écrit:J'ai deux caisses encore en livraison pour nos furieux , suivant ou ils sont à faire passer, plus une invitation avec hebergement pour 2010 !! ++++++++++++++ poids en clairette pour le 1er
OK ça le fait
"There's a difference between knowing the path and walking the path."
Que de souvenirs de cette dernière édition! Après avoir accompagné les derniers du 100Km tard dans la nuit, j'ai effectivement courru un long moment avec Martine. Et puis, elle voulait offrir sa victoire alors elle a accéléré dans les bosses. Je l'ai vue s'envoler sur les sentiers....
Une grande championne 'Tine quand elle décide d'envoyer les watts!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Hello,
Pour info il reste quelques jours pour le jeu "gagner votre passeportpour le challenge hero, doss+hebergement+repas", sur le site www.challenge-hero.com rubrique inscription, telechargez le bulletin et en dernière page 4 questions... et si vous repondez correctement, au tirage et non au grattage 4 passeports.
Ouverture officiel des inscriptions le vendredi 13 novembre !
salut jack,
si je ne me trompe pas le dénivelé a changé,avant pour 2010 pour le challenge c'était 7900+ et la il et passer à 10000+ ou alors j'ai rien compris?
je parle bien du double finisher.
7900 +/- et 2150 d+/-
en clickant sur la carte vous arrivez sur le site openrunner, ou vous avez sous la courbe le total + et le total -.
J'en rajoute pas pour cette année, aprés c'est opération escalade
OK merci jack pour la confirmation ,donc maintenant je confirme moi aussi (j'ai peur) je rentre du Sénégal le 17 nov ,m'étant bien remis de mon entorse ,il me reste plus qu'a me donner les moyens d'arrivé au bout.c'est partie!! rdv au départ ,le pari et pris gggrrrrrrr!
mathieu026 a écrit:OK merci jack pour la confirmation ,donc maintenant je confirme moi aussi (j'ai peur) je rentre du Sénégal le 17 nov ,m'étant bien remis de mon entorse ,il me reste plus qu'a me donner les moyens d'arrivé au bout.c'est partie!! rdv au départ ,le pari et pris gggrrrrrrr!
Hello,
Super pense fin février reco stage sur les nouvelles parties.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !