Modérateur: Modos
le solitaire a écrit:J'ai relu Les récits pour avoir une bonne idée. Il est noté sur le calendrier que le parcours est mesuré IAAF, on verra bien pour la distance. Si il y a des montées, il doit aussi y avoir des descentes, ça équilibrera. Si le Joe et le Roger sont en forme, on va essayer d'envoyer
NICO73 a écrit:Le parcours fait une sorte de 8 avec un retour sur Aubagne vers le 11ème km. Les 10 premiers sont plats ( très plats ). C'est là que j'ai réalisé" mon meilleur temps sur 10 ( 40'21"). Ensuite, surprise, la montée sur Eoures est courte mais raide. Puis, beaucoup de bosses casse pattes. Au final, le parcours n'est pas un vrai semi ( environ 20 km ). L'an dernier j'ai fait 1h28, avec la forme actuemlle de Jean_Louis et Roger ce devrait être battu.
Bonne course à tous
le solitaire a écrit:Et voilà,
Elle était cool cette course, parcours en sens inverse donc partie vallonnée puis le plat.
Il est écrit partout 21,1 kms sauf sur nos GPS où à l'unanimité nous avons 19,300kms.Heureusement qu'il était sensé être mesuré.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !