Modérateur: Modos
tortillas38 a écrit:J’ai une petite annonce à passer :
je cherche un bon joueur de tennis pour remplacer Pedro qui enchaine les défaites, il a du mal à taper dans la balle !!
Probablement la vieillesse...
tortillas38 a écrit:J’ai une petite annonce à passer :
je cherche un bon joueur de tennis pour remplacer Pedro qui enchaine les défaites, il a du mal à taper dans la balle !!
Probablement la vieillesse...
pedro38 a écrit:Du coup ce matin, pas le moral, j'ai laissé gagner Tortillas au tennis, c'était très serré!...
La saison s'annonce bien en tout cas: vivement les premières compèts qu'on explose les Vinois!![]()
A +
Pedro
pedro38 a écrit:Ouais, c'est triste de se quitter comme ça après l'entraînement! on était tellement habitués!
Du coup ce matin, pas le moral, j'ai laissé gagner Tortillas au tennis, c'était très serré!![]()
Hier, je ne sais pas combien on était, mais un bon paquet. Le coach nous a fait visiter la ville! Sympa de voir le retour de certains et des nouveaux.
Par contre, mention spéciale au groupe d'Ali, bien "chaussé"...
Pour le groupe ados, aussi, c'était sympa avec mes 2 accolytes Genep et Serge. Si les gamins restent aussi disciplinés et réceptifs le reste de la saison, ça sera super!
La saison s'annonce bien en tout cas: vivement les premières compèts qu'on explose les Vinois!![]()
A +
Pedro
Premier entrainement des Vi-noix, je souhaite tout simplement bon courage aux Tulli-noix
tang38 a écrit:Kikiveut que je parle de mes talons?
Pepe, Toto .... ?
Régis Cahn a écrit:Pedro,tu as de la chance d'être loin, mais mercredi je pense revenir au club.....
Tu va voir si j'ai vielli et si je me suis calmé....
pedro38 a écrit:Régis Cahn a écrit:Pedro,tu as de la chance d'être loin, mais mercredi je pense revenir au club.....
ça c'est une bonne nouvelle! Tu vas voir, on est super sérieux pendant les entraînements, concentrés sur la course...
Ce matin, premier entraînement avec les jeunes et moins jeunes (une vingtaine) au stade. Je me suis bien régalé à les encadrer avec Marjorie et Guillaume. On a un nouveau junior très rapide et une nouvelle cadette à plus d'1m40 en hauteur!
Si vous voulez vous joindre à nous pour faire les différentes disciplines de l'athlé, vous êtes les bienvenus. c'est donc tous les samedis de 10h30 à 12h.
A +
Pedro38
tang38 a écrit:pedro38 a écrit:Régis Cahn a écrit:Pedro,tu as de la chance d'être loin, mais mercredi je pense revenir au club.....
ça c'est une bonne nouvelle! Tu vas voir, on est super sérieux pendant les entraînements, concentrés sur la course...
Ce matin, premier entraînement avec les jeunes et moins jeunes (une vingtaine) au stade. Je me suis bien régalé à les encadrer avec Marjorie et Guillaume. On a un nouveau junior très rapide et une nouvelle cadette à plus d'1m40 en hauteur!
Si vous voulez vous joindre à nous pour faire les différentes disciplines de l'athlé, vous êtes les bienvenus. c'est donc tous les samedis de 10h30 à 12h.
A +
Pedro38
Ben moi je préfère faire les courses avec Mme Pedro!
pedro38 a écrit:
A +
Pedro38
Régis Cahn a écrit:pedro38 a écrit:Tiens aujourd'hui j'ai aperçu Rémy à Crolles !
Il devient quoi ? On ne l'entend plus.... Il poussait une poussette... mais comme je courais, je me suis dis que j'halucinait
genep a écrit:Bon Pat, tu nous parles de l'Ancilevienne![]()
Tu croyais t'en sortir comme ça.![]()
Le principe de la course a l'air vraiment sympa.
J'ai vu ton classement, vous avez bien tourné !
toto38 a écrit:Quant à Tortillas, il a fait 23km, puis 35 le WE prochain on fait 47. Ca te va tortillas?
pedro38 a écrit:genep a écrit:Bon Pat, tu nous parles de l'Ancilevienne![]()
Tu croyais t'en sortir comme ça.![]()
Le principe de la course a l'air vraiment sympa.
J'ai vu ton classement, vous avez bien tourné !
Ah oui, c'est vrai ça! On attend ton récit!! Par rapport à nos conseils, fais-nous un retour.
A +
Pedro-dont-la douleur-au-genou-est-loin-de-passer...
tang38 a écrit:Préservez vous .... Nom de Diou
Arno_SMAG a écrit:tang38 a écrit:Préservez vous .... Nom de Diou
c'est mignon, Tang qui prend soin de Tortillas et de Pedro. Tang; tu devrais les masser en profondeur avec du Voltarène ...
Arno_SMAG a écrit:tang38 a écrit:Préservez vous .... Nom de Diou
c'est mignon, Tang qui prend soin de Tortillas et de Pedro. Tang; tu devrais les masser en profondeur avec du Voltarène ...
genep a écrit:A propos du challenge CMI: la montée de Monteau, du parking de St Quentin à la fontaine de Monteau.
Km:7,29km, durée à battre: 40mn11
Président: à toi l'honneur!!!
Ah un joli challenge
genep a écrit:A propos du challenge CMI: la montée de Monteau, du parking de St Quentin à la fontaine de Monteau.
Km:7,29km, durée à battre: 40mn11
Président: à toi l'honneur!!!
Ah un joli challenge
pedro38 a écrit:Bon anniversaire à Colissimo!!
Je ne parie pas sur lui pour la montée de Montaud, vu le grand âge qu'il a maintenant!![]()
Pour le meilleur temps, ça peut se jouer entre Genep, Toto, Ludo, s'il n'y a pas Yannick B., Younès ou d'autres comme Thomas G. Vivalp doit pouvoir se rapprocher de 40', j'suis sûr.
Par contre, je lance le pronostic pour la dernière place: qui peut battre Pépé?![]()
Ce soir, sortie en plaine avec exercices de fractionné. Un peu plus long pour ceux qui le désireront.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Zucchini et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !