Modérateur: Modos
obmnumber5 a écrit:Pat'jambes a écrit:Est-ce que quelqu'un est tenté par l'ékiden de Grenoble le 8 novembre?
(...)
Le site ici
Très bonne transition Pat'jambes, là ou d'autres essayent déjà de refaire dévier le forum!
Nous avons parlé de cet ekiden, et nous sommes déjà 3 seniors à être sérieusement intéressés pour le faire, donc 4 avec toi. Genep veut plutôt faire un relais de 5 kms, il a un marathon de prévu pas loin derrière, Stéphane, le nouveau cmiste que je t'avais présenté après les 10 kms de Grenoble, est partant aussi pour 5 kms, toi ce serait bien que tu fasses un relais de 10 ou au moins celui de 7,195 quant à moi, je m'adapterai, soit 10, soit 5, soit 7,195 kms selon le besoin de l'équipe. Et on a encore un peu de temps pour trouver un 5ème et 6ème. D'ailleurs si certains seniors sur ce forum sont également intéressés, qu'ils n'hésitent surtout pas à le poster par ici!
tang38 a écrit:toto38 a écrit:Ep Tortillas, t'auras paut-être pas l'occasion de t'entrainer de nuit pour la STL... et pis concernant Margo, que t'arrive à 23h ou 1h, ca change quoi???
Margo .... seule jusqu'à 1h
Est-ce que quelqu'un peu m'apporter une carte IGN pour le retour? La mienne s'arrete à Vinay...
Jai fait le parcours, de Cognin à Tullins il y a 20km...
genep a écrit:Est-ce que quelqu'un peu m'apporter une carte IGN pour le retour? La mienne s'arrete à Vinay...
Je peux t'imprimer ça si t'es sage
Qui assure le relais manquant sur notre ekiden![]()
Tortillas![]()
Arno, une ballade en ville ça te dit pas ?
Arno_SMAG a écrit:genep a écrit:Est-ce que quelqu'un peu m'apporter une carte IGN pour le retour? La mienne s'arrete à Vinay...
Je peux t'imprimer ça si t'es sage
Qui assure le relais manquant sur notre ekiden![]()
Tortillas![]()
Arno, une ballade en ville ça te dit pas ?
ça m'aurait bien tenté mais j'aurais l'ultra des templiers dans les papattes... donc je préfères pas.
Vivalp ! a écrit:Pour Toto
La Nationale de Cognin à Tullins est hyper-dangereuse la nuit (mal éclairée, voitures nombreuses et roulant à très vive allure - dont moi et Renaud - , peu de bas-côtés ni de chemins de traverses pour couper ou raccourcir).
Avec ta frontale et ta vitesse, certains automobilistes auraient tôt fait de te prendre pour un lièvre, et l'idée d'un civet est si vite arrivée.
Seul l'ancien chemin de halage le long de l'Isère est récupérable après St-Gervais, donc un bon bout de Nationale avant, mais en plus il faut bien connaître les lieux (et c'est une longue ligne droite de 11km !)
Je te déconseille très vivement un tel trajet, dangereux et en plus sans grand intérêt. Revenir de Malleval à Cognin par la petite route en encorbellement est déjà un bel effort, en plus c'est un coin spectaculaire de nuit
Vivalp ! a écrit:Seul l'ancien chemin de halage le long de l'Isère est récupérable après St-Gervais, donc un bon bout de Nationale avant,
Je croyais que la piste cyclable filait jusqu'à Valence, on m'aurait menti? Elle longe pas l'Isère tout du long?
Pour Toto
La Nationale de Cognin à Tullins est hyper-dangereuse la nuit (mal éclairée, voitures nombreuses et roulant à très vive allure - dont moi et Renaud - , peu de bas-côtés ni de chemins de traverses pour couper ou raccourcir).
Avec ta frontale et ta vitesse, certains automobilistes auraient tôt fait de te prendre pour un lièvre, et l'idée d'un civet est si vite arrivée.
Seul l'ancien chemin de halage le long de l'Isère est récupérable après St-Gervais, donc un bon bout de Nationale avant, mais en plus il faut bien connaître les lieux (et c'est une longue ligne droite de 11km !)
Je te déconseille très vivement un tel trajet, dangereux et en plus sans grand intérêt. Revenir de Malleval à Cognin par la petite route en encorbellement est déjà un bel effort, en plus c'est un coin spectaculaire de nuit
genep a écrit:Je croyais que la piste cyclable filait jusqu'à Valence, on m'aurait menti? Elle longe pas l'Isère tout du long?
obmnumber5 a écrit:Aller Tortillas, tu as la vitesse pour nous claquer un temps sur 5 kms. En plus ça ne va pas te tenir trop longtemps éloigné de Margo... Quoi que méfies-toi quand même, notre ami Tang ne perd pas de temps c'est presque un supersonique dans son genre!
Vivalp ! a écrit:Pour Toto
pedro38 a écrit:C'est chaud de redescendre de Malleval avec le ventre rempli de tartiflette! Même Toto a stoppé à Cognin. Sinon, bien sympa la descente à la frontale par les gorges, avec Tortillas et Toto.
On n'a pas dû mettre beaucoup plus de temps que les voitures et on a échappé à l'ordeur de vestiaire qui embaumait la voiture de Lucie!
Bonne nuit
Pedro38
tang38 a écrit:pedro38 a écrit:C'est chaud de redescendre de Malleval avec le ventre rempli de tartiflette! Même Toto a stoppé à Cognin. Sinon, bien sympa la descente à la frontale par les gorges, avec Tortillas et Toto.
On n'a pas dû mettre beaucoup plus de temps que les voitures et on a échappé à l'odeur de vestiaire qui embaumait la voiture de Lucie!
Bonne nuit
Pedro38
Entre l'odeur de vestiaire de la voiture de Lucie et l'épais brouillard qui circulait dans celle d'Annonc' .... non je déconne comme d'hab .
Pat'jambes a écrit:obmnumber5 a écrit:Aller Tortillas, tu as la vitesse pour nous claquer un temps sur 5 kms. En plus ça ne va pas te tenir trop longtemps éloigné de Margo... Quoi que méfies-toi quand même, notre ami Tang ne perd pas de temps c'est presque un supersonique dans son genre!
Tortilla, je t'explique: tu prends la 5ème place de l'équipe pour l'Ediken, et comme tu ne souhaites visiblement pas trop t'en éloigner, Margo prend la 6ème place... Ca te va![]()
genep a écrit:Impressionnant le Toto dans la descente, on l'a croisé plusieurs fois.
pedro38 a écrit:Ce matin, cheville sensible suite à une pierre rencontrée dans la descente!
A +
Pedro
obmnumber5 a écrit:Pedro, tu m'épates! T'as réussi à garder la tartiflette dans ton ventre dans la descente! Steph est bien redescendu tout seul avec sa frontal, mais sans tartiflette lui! Pour ma part, j'ai dû me contenter d'une toute petite séance. J'avais vraiment pas le goût comme on dit, trop déçu de pas avoir pu faire cette montée avec vous... En plus je me suis cogné le genou bien comme il faut dans l'angle d'une table l'après-midi, résultat un joli petit hématome au niveau de la rotule. C'était juste histoire de vérifier que j'arrivais encore à courir!![]()
![]()
Pat'jambes a écrit:Pedro... tu me parais à point pour l'ekiden...
obmnumber5 a écrit:Pat'jambes a écrit:Pedro... tu me parais à point pour l'ekiden...
Il n'est pas à point Pedro, il est carrément trop cuit.
Désolé Pedro, mais une aussi belle perche je pouvais pas la louper!
En fait il faudrait que le 6ème soit senior aussi, afin de pourvoir établir un record du club en senior, et pourquoi pas essayer de battre le record des V1 de Pedro!
toto38 a écrit:Je reprend ma proposition: qui est partant pour une sortie d'environ 20km mini dans le vercors, diner au refuge de Gève et redescente, tout ca samedi 04 octobre?
pedro38 a écrit:toto38 a écrit:Je reprend ma proposition: qui est partant pour une sortie d'environ 20km mini dans le vercors, diner au refuge de Gève et redescente, tout ca samedi 04 octobre?
P'tain, tu ne peux pas faire ça u autre jour? Et je rappelle à Tortillas qu'il y a réunion après la répèt ce jour-là...
Pedro38
obmnumber5 a écrit:Pat'jambes a écrit:Pedro... tu me parais à point pour l'ekiden...
En fait il faudrait que le 6ème soit senior aussi, afin de pourvoir établir un record du club en senior, et pourquoi pas essayer de battre le record des V1 de Pedro!
Pat'jambes a écrit:obmnumber5 a écrit:Pat'jambes a écrit:Pedro... tu me parais à point pour l'ekiden...
Certes, certes, mais le 1 octobre approche... Après c'est plus cher
Alors moi, embarquer un talentueux V1 ça ne me dérange pas
krissprols a écrit:Bon ce matin j'ai eu le temps de m'inscrire, et je peux enfin communiquer avec vous en dehors du mercredi soir... Concernant l'ekiden de grenoble s'il vous faut un senior supplémentaire je veux bien dépanner... certes je suis pas un talentueux V1...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !