Prepa Diagonale aux 25 bosses

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Say » 17 Mai 2007, 14:10

Oui, de toute façon, la course, c'est toujours chouette!

A peluche

Coli, hâte_d'être_au_3_juin
Say
Maître kikoureur

Messagepar MiniFranck » 22 Mai 2007, 16:18

Bonjour,

Allez je me lance..... je note sur mon agenda ce sympathique rdv du 03/06/07 à 7H. Je viens des hauts plateaux du 93 :lol: et dispose de place dans ma 207.
J'ai déjà réalisé ce parcours 4 fois en partant du Vaudoué. En général je tourne en environ 3H. Coli,
Je te laisse le soin de me glisser dans un groupe :?
en préparation de l'UTMB
Alors à bientôt
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar coureur fou 77 » 22 Mai 2007, 22:18

salut a tous,je veux bien m'incruster avec vous aux 25 bosses le 3 juin mais c'est quoi au juste le groupe des fuses!!!!
coureur fou 77
Kikoureur débutant

Messagepar gdraid » 22 Mai 2007, 23:02

coureur fou 77 a écrit:salut a tous,je veux bien m'incruster avec vous aux 25 bosses le 3 juin mais c'est quoi au juste le groupe des fuses!!!!

Ce sont ceux qui boucleront, le parcours long, des 25 bosses, en moins de 3 heures.

:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Say » 23 Mai 2007, 11:06

Petit récap :

1- Groupe des fusées:
- Taroc78
- les Givrés les moins lents
- MiniFranck
- Coureurfou77

2- Groupe des moins véloces :
- Graid (en marchant le bougre!!!)
- Les Grivés les moins rapides
- Luigi
- GrosNec
- ma pomme

On a 4 voitures taxi (Thoiry 78, Nord est 91, Pas loin 77 et plateau du 93) et un guide!

Comme le dit une amie, on approche du jour J, la pression monte, il va falloir ... la boire!

A peluche

Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar coureur fou 77 » 23 Mai 2007, 22:04

SALUT A TOUS, C'EST SANS PROBLEME POUR LE 3 JUIN A 8H AU PARKING DE NOISY SUR ECOLE
coureur fou 77
Kikoureur débutant

suite

Messagepar taroc78 » 28 Mai 2007, 09:51

Salut,

Histoire de remonter le post donc une petite quizaine presents dimanche pour cette belle ballade (les Givres presque 10),donc 8h00 petante ca part sur les bosses.

Rendez vous parking de noisy sur ecole confirmé.

A dimanche

Rodolphe
taroc78
Maître kikoureur

Prepa Diagonale aux 25 bosses

Messagepar menez29 » 31 Mai 2007, 17:46

Bonjour à tous,
Pouvons nous nous joindre à vous? Nous sommes 2 ou 3 coureurs intéressés.
Donc RDV au parking du cimetière à 8h00 tapante.....
Dom
menez29
Kikoureur timide

Messagepar Say » 31 Mai 2007, 18:08

Bonjour,

Bien sûr que tu peux te joindre à nous! Avec plaisir même.

Donc rdv au cimetière de Noisy dimanche 8h! On referra les groupes sur place.

A peluche

Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar Say » 01 Juin 2007, 16:20

Un petit coup d'ascenceur, parceque c'est dimanche mesdames et messieurs!

A peluche

Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar totoche58 » 01 Juin 2007, 17:12

Si je suis pas trop feignasse j'me joindrai dans le groupe des limaces .......demain 08h00.....Z'etes pas droles les gars
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar Say » 01 Juin 2007, 18:31

totoche88 a écrit:Si je suis pas trop feignasse j'me joindrai dans le groupe des limaces .......demain 08h00.....Z'etes pas droles les gars

C'est ton jour de chance : tu vas pouvoir la grasse matinée demain car le rdv est dimanche!!

24h de plus pour récupérer d'un 24h, elle est pas belle la vie comme ça? :lol:

A dimanche

Coli

PS : heureusement que tu es en récup parceque les limaces de course, ça n'existe pas! :wink:
Say
Maître kikoureur

Messagepar totoche58 » 01 Juin 2007, 18:46

Merci Coli ça va me permettre d'aller faire 1h30 ce soir histoire de me préparer .....Pas de limaces tiens c'est ce que tu crois ......Moi j'dois etre de la famille de Nono l'escargot :lol:
Bon alors à dimanche
Totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

remonte .....

Messagepar taroc78 » 02 Juin 2007, 16:20

Salut,

On rmonte le post ,toujours d'actu .rendez vous demain 8h00 parking de Noisy sur Ecole.

Pour les retardaires un taxi brousse pars à 6h30 de la Queue lez Yvelines .

Quelqu'un se charge de l'appareil à PIxel?

Rodolphe
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar Say » 02 Juin 2007, 17:29

J'aurai le miens! Mais je ne serai pas le seul je pense. Gaffes aux boites à images bleu marine quand même...

A demain

Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar Say » 03 Juin 2007, 23:01

Chalut

De retour après une belle matinée en forêt de Fontainebleau.

Ce qui était rigolo, c'est que c'est la première fois que je cours avec des kikous. D'habitude je les maintiens assis autour d'une table car c'est le seul moment où j'arrive à leur hauteur!

Donc je suis arrivé ce matin à 7h50 sur le parking de Noisy sur Ecole quasi désert. Quasi? Non, Un coureur se trouve être en train d'ajuster ses trabucco orange. Allez je tente ... "Are You? You are?..." euh, en français "z'êtes de kikourou?". Ouf, il répond "oui"! Il faut dire que j'aurais eu l'air fin de coller ma voiture à la sienne pour rien. Il se passe parfois de drôles de choses en forêt mais quand même...

Juste le temps d'ouvrir mon coffre pour sortir le sac de la mort qui pèse 12Kgs avec la flotte, que voilà Totoche88. Là, c'est bon, il m'a reconnu. :-) Et tout de suite après, Arrivée de Gros Nec et des givrés emmenés par Taroc78. Ils ne sont pas venus pour faire du tourisme : ils sont déjà tous en tenue avec les booster aux mollets! Mince, j'ai l'air fin avec mon t shirt vert fluo qui attire les moucherons et les moustiques. Et Graid nous rejoint comme régional de l'étape sur son beau vélo.

Allez, on n'est pas là pour rigoler (euh si, moi ça me va, ah bon? Il faut courir? tsss)? On fait 500m tous ensembles et le groupe des fusées passe la seconde. Graid nous indique qu'il va se contenter de marcher en préparation des 6 jours d'Antibes (mince, on peut courir autant de temps?). Donc prudemment, Totoche et moi restons accrochés à ses baskets surtout qu'on n'a pas pris de plan...
Une petite heure plus tard, on retrouve une partie des Givrés avec GrosNec qui se sont perdus, gnarf, gnarf, grosse rigolade parcequ'on était quand même très très loins derrière eux! Du coup, on décide de repartir ensembles pour finir les 2/3 restant. Le rythme est un peu élevé pour de la marche et on a même surpris graid en train de courir. Tsss après il nous donne de leçons de retenues? euh, d'accord, on va le faire comme ça alors.
Arrivé à un embranchement, le groupe se sépart de nouveau. Certains givrés ont des impératifs de temps et doivent abréger la balade. Graid, chevaleresque les mène au parking tandis que Totoche et moi jouons les fiers à bras en entamant la variante dite du diplodocus. Enfin, on y a rajouté notre touche personnelle avec quelques pertes de marquage, et la visite de la moitié des parkings de la forêt. Du coup, on a râté le petit apéro de départ des kikous et Grivés... Pas grave, on se refera ça fin juillet ??

En attendant, voici quelques photos. Notez la netteté (qui a dit que je n'ai pas couru???) :

Les Givrés en pleine prépa...
Image

MiniFranck, le seul a avoir sa casquette Kikourou, mention EXCELLENT!!!
Image

Rodolphe, qui prépare un cockail molotov, non je rigole, mais si c'est son secret pour courir vite, j'en prendrai bien une rasade la prochaine fois
Image

Graid qui n'a oublié de saluer personne!!!
Image

Petites Photos de groupe avant le départ (j'ai réussi à esquiver)
Image
Image

Graid et Totoche à allure de sénateurs, j'ai sprinté à 8Km/h pour prendre la photo, notez l'effort surhumain...
Image

Là c'est le groupe des givrés perdus qu'on a retrouvé en chemin. Le guide indique le chemin à suivre mais personne ne comprend.
Image

Bon allez, on y va ensemble? Par là alors...
Image

Là celle là, c'est perso, un morceau de rocher qu'on appelle la tortue. Je ne sais pas pourquoi elle m'est si sympathique....
Image

Séparation, Graid nous indique qu'il suffit de continuer par là, puis là bas et finir par une arête. On fait comme si on avait compris mais on finit par se perdre quand même!!! On aurait peut être dû l'écouter???
Image

A peluche

Coli
Dernière édition par Say le 04 Juin 2007, 10:20, édité 1 fois au total.
Say
Maître kikoureur

Messagepar taroc78 » 04 Juin 2007, 08:43

Merci poir ce CR si rapide et ces photos promis ,je m'y colle bientot .J'ai quelques photos aussi.En tout cas super ballade......
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar MiniFranck » 04 Juin 2007, 08:46

Hello les bosseurs,

Effectivement une bien belle matinée que ce circuit à Fontainebleau. Vivement une prochaine date. Merci à Coli pour les pixels.
L'unique casquikoureur du jour !!!
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar libre78 » 04 Juin 2007, 09:38

du pur bonheur .... tres agreable de se retrouver pour partager sur ce parcours ....

Dommage j'ai decroche un peu apres la moitie du parcours et je me suis un peu paume :lol: :lol:

vivement la prochaine 8) 8)
La nature ne crée que des êtres libres ; la société ne fait que des tyrans et des esclaves.
libre78
Kikoureur timide

Messagepar GrosNec » 04 Juin 2007, 10:16

Pour ma première sortie avec des kikoue en vrai ce fut un pur bonheur. j'ai hate de récidiver.
le circuit est magnifique(et superbement paumatoire).
une leçon à méditer: un marcheur qui sait où qui faut aller est plus rapide qu'un coureur qui tel le chien stupide fait des aller retour pour rien...
merci à tous pour cette bonne journée.
GrosNec
Kikoureur ki trottine

Messagepar gdraid » 04 Juin 2007, 10:43

Merci Coli pour ce beau reportage.
Merci à tous, pour cette sortie tranquille, et cependant bien animée, dans le groupe des "limaces",
comme le mentionnait totoche88...

Quelques coureurs ont fait fausse route, par moments.
Le repérage peinture rouge, sur les arbres ou sur les roches, est pourtant suffisant,
à condition de rester très vigilant en tout instant.
La dynamique de groupe, la tchache, les rires incessants, et le soleil dans les yeux,
conduisaient souvent à l'erreur de parcours.

Nous avons raccourci le parcours, par le Diplodocus en 21 bosses, à la demande de Brigitte, et de ses 2 amis,
pressés de rentrer avant midi. Temps de parcours 3h15'
Coli et totoche88 se sont perdus durant une demi heure, sur le parcours long, par le Potola. Temps de parcours 4h10'
Sur le parking, seul taroc78, nous attendait, après avoir bouclé les 25 bosses en 2h20' (chapeau !)

Brigitte sortie quelques mini pizzas de sa fabication avant de partir,
un de ses amis ouvrit un bouteille de cidre frais. Le bonheur !

La prochaine sortie aux 25 bosses, sera parfaite, après cette bonne initiation...
:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar MiniFranck » 04 Juin 2007, 11:05

Hello Taroc78 et Coureur fou 77

J'ai enregistré ma séance d'hier efféctuée avec vous:
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... p?id=54781

Cela se confirme on a pas traîné..... :roll:
A+
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar libre78 » 04 Juin 2007, 11:18

c'est tout moi ca :lol: :lol: :lol: ... en fond la caisse et apres je fais demi tout :lol: :lol:
La nature ne crée que des êtres libres ; la société ne fait que des tyrans et des esclaves.
libre78
Kikoureur timide

Messagepar totoche58 » 04 Juin 2007, 12:49

Merci à tout le monde pour cette belle journée et particulièrement à gdraid et Coli avec lesquelles j'ai passé le plus de temps. La météo nous a clairement été favorable et l'ambiance très bonne . Quelques petites erreurs d'orientation nous ont permis d'allonger, Coli et moi, un peu le parcours....( Faites moi penser que j'évite les courses d'orientation....) .Sinon que du bonheur et je serai la si les dates vont bien lors de la prochaine sortie sur ce meme parcours et toujours dans le clan de ceux qui vont pas trop vite .......En tout cas de belles rencontres por de belles heures passées avec vous

Ps: Tous mes voeux de réussite pour JC lors des 6 jours d' ANTIBES. Sa présence la bas me fait encore plus regretter ma non participation à cette épreuve.

A plus

Totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

suite à Coli

Messagepar taroc78 » 04 Juin 2007, 14:17

taroc78
Maître kikoureur

Messagepar coureur fou 77 » 04 Juin 2007, 20:03

Salut a tous , comme je vous l'ai dit dimanche je tape avec un seul doigt donc , je vais etre bref.Ce fut une superbe sortie.je suis souvent seul aux 25 bosses (je suis un peut ours).J'ai tres heureux d'avoir fait vos connaissances et merci a taroc et minifranck d'avoir accompagner mes pas.Amities a tous et a bientot sur les 25 bosses et j'espere pour d'autres le 24 a l'Aubrac. bis (ouf)
coureur fou 77
Kikoureur débutant

Messagepar coureur fou 77 » 04 Juin 2007, 20:08

exusez moi pour les fautes de frappes et les oublis (de frappes).je m'emmêle le doigt
coureur fou 77
Kikoureur débutant

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi