Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar iade38 » 30 Sep 2009, 14:38

Salut

J'y serais, car la bande annonce du film est superbe.
Ça me donne presque envie de m'acheter une pulka...
J'aimerais bien essayé ce sport de glisse, car le ski de rando, j'ai pas le niveau...
Si on peut louer le matos, je compte sur Regis pour essayer!
Après l'enchainement templiers-stl, je compte faire un break pour la CAP: VTT et ski de fond

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 30 Sep 2009, 18:31

pedro38 a écrit:Désolé, je travaille (et oui, ça arrive...).
Pour l'ekiden, c'était une connerie les M&M's! Quelle idée d'avoir retenu ça? :o

Fallait proposer amigo :!: :roll:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 30 Sep 2009, 19:02

genep a écrit:Merci Pat pour les inscriptions, tu as avancé ? Si oui, je ferai passer à Obmn... mon règlement.

J'ai avancé 64€.
Je propose qu'on divise 60€ par 6 et que pedro nous règle 4€ pour punition de ne pas avoir été force de proposition dans le nom de l'équipe :wink:

Et puis "Les M&M's de CMI" qui fondent le temps et pas sur le bitume... Ca déchire comme nom et comme devise :!: Vive Iade :!: Vive les M&M's :!: Sus au record des Vone :!:

... non mais des fois...
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 30 Sep 2009, 20:48

after VMA
Renaud me l'avait dit, venant d'un sport co, je pensais pas trouver un groupe comme ça ds un sport individuel. c'est vraiment cool CMI Tullins.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et toto, c'est pas peep show c'est green-chaud. :P
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar pepe » 30 Sep 2009, 21:19

C'est certain ...Tang il a tricher :evil: :twisted: .
De toute facon je decide de me retirer definitivement
des tests vma.
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar tang38 » 30 Sep 2009, 21:50

pepe a écrit:C'est certain ...Tang il a tricher :evil: :twisted: .
des tests vma.

Je n'avais qu'une envie : Te mettre à genoux PEPE.
Encore heureux que tu n'es pas pris le départ du second groupe car t'aurais eu du mal à accrocher la petite à Christian et Marie laure.

Te retirer définitivement des tests VMA est une sage décision mais tu ne vas pas assez loin; raccroche les pointes et mets fin à ta carrière de coureur de courses de kermesse.

Nan je plaisante, on a encore passé une superbe bonne séance entre potes ... Hep Peep Show, tu verras CMI, on a du mal à s'en passer quand on y a goutté.
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar 100glier » 30 Sep 2009, 22:06

Superbe bande d'annonce, ça me dit bien de vous accompagner.

Iade, je ne suis pas certain qu'il existe une couchette ds la pulka :lol:
100glier
Kikoureur ki trottine

Messagepar 100glier » 30 Sep 2009, 22:10

Pepe, raccroche pas, avant d'avoir commencé la course à pied, tu ferais trop plaisir à Tang !
100glier
Kikoureur ki trottine

Messagepar 100glier » 30 Sep 2009, 22:12

Et vive l'adsl, c'est qd même mieux que le 56 , sauf pour Pedro
100glier
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 30 Sep 2009, 22:15

Bon, j'ai arrêté de regarder le match, Christiano machin il m'énerve :)

J'ai bien aimé le bras d'honneur à distance entre Tang et Pépé.:lol:

Nan je plaisante, on a encore passé une superbe bonne séance entre potes ... Hep Peep Show, tu verras CMI, on a du mal à s'en passer quand on y a goutté.

Tout est dit :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 30 Sep 2009, 22:23

genep a écrit:Bon, j'ai arrêté de regarder le match, Christiano machin il m'énerve :)

J'ai bien aimé le bras d'honneur à distance entre Tang et Pépé.:lol:

Tout est dit :D

Wouai il fait l'oeuf monsieur 100m€ !

Bravo pour tes 21.3, respect.
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 30 Sep 2009, 22:26

pepe a écrit:C'est certain ...Tang il a tricher :evil: :twisted: .
des tests vma.

Non, Tang n'a pas du tout triché, il a bien une VMA de 18, je l'ai vu j'étais pas loin derrière lui... Je pensais m'arrêter à 18,5 ou un peu plus comme lors des tests précédents, mais j'étais quand même déjà beaucoup trop loin du plot quand on est arrivé à 18.

Et oui Green-Chaud, après seulement 4 entraînements t'es déjà accro au CMI! :lol: :lol: :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 30 Sep 2009, 22:36

Salut les lourdeaux!
Alors vous avez bu un coup ce soir?
Benoit, la semaine prochaine tu pourrais payer le tien: super VMA, nouvel appart et tout et tout!!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 30 Sep 2009, 23:08

Pat'jambes a écrit:
genep a écrit:Merci Pat pour les inscriptions, tu as avancé ? Si oui, je ferai passer à Obmn... mon règlement.

J'ai avancé 64€.
Je propose qu'on divise 60€ par 6 et que pedro nous règle 4€ pour punition de ne pas avoir été force de proposition dans le nom de l'équipe :wink:

Et puis "Les M&M's de CMI" qui fondent le temps et pas sur le bitume... Ca déchire comme nom et comme devise :!: Vive Iade :!: Vive les M&M's :!: Sus au record des Vone :!:

... non mais des fois...

Même si c'est nul, c'est quand même moi qui ai trouvé votre nom, pas Iade! Donc à qui j'envoie la facture?
Tang, je dois dire que tu m'as bluffé. 18 km/h, et sûrement plus si tu n'avais pas passé ta dernière ligne droite à faire des bras d'honneur à Pépé!
Bon, Ben énorme! Belle densité chez les autres. Je suis relativement satisfait de mes 19, même si jj'aurais sûrement û me forcer un peu plus. Là je suis talonné par les nouveaux, Chris-truc et Peep-chaud! :wink:
Et oui, Green-Chaud,y a de l'ambiance à CMI, et encore, tu n'as pas vu les entraînements délocalisés!
Et là, tu ne vois qu'une partie,tu n'as pas rencontré les Vinois aussi, qui ne sont pas les derniers à déconner!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 30 Sep 2009, 23:17

pedro38 a écrit:Même si c'est nul, c'est quand même moi qui ai trouvé votre nom, pas Iade! Donc à qui j'envoie la facture?
Tang, je dois dire que tu m'as bluffé. 18 km/h, et sûrement plus si tu n'avais pas passé ta dernière ligne droite à faire des bras d'honneur à Pépé!
Bon, Ben énorme! Belle densité chez les autres. Je suis relativement satisfait de mes 19, même si jj'aurais sûrement û me forcer un peu plus. Là je suis talonné par les nouveaux, Chris-truc et Peep-chaud! :wink:
Et oui, Green-Chaud,y a de l'ambiance à CMI, et encore, tu n'as pas vu les entraînements délocalisés!
Et là, tu ne vois qu'une partie,tu n'as pas rencontré les Vinois aussi, qui ne sont pas les derniers à déconner!
A +
Pedro38

J'ai même pas vu les bras d'honneur de Tang à Pepé, je devais vraiment pas être bien dans cette dernière ligne droite! Bon, je vais vite me coucher, c'est encore ce que j'ai de mieux à faire! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 01 Oct 2009, 08:15

pedro38 a écrit:l'équipe pourrait s'appeler les M&M's: pourvu qu'ils fondent le temps, mais qu'ils ne fondent pas sur la route!
Pedro pas très lucide et bien décalqué après une bonne séance de 2*12' à bonne allure!

:oops: Ben m.... alors :!: je me suis gouré, j'étais persuadé que c'était Iade (qui nous avais proposé les "hiboux nauséeux" en fait) qui avait proposé ce nom d'équipe... Sorry Pedro-le-plein-d'idées :? :wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 01 Oct 2009, 08:39

Pat'jambes a écrit:
pedro38 a écrit:l'équipe pourrait s'appeler les M&M's: pourvu qu'ils fondent le temps, mais qu'ils ne fondent pas sur la route!
Pedro pas très lucide et bien décalqué après une bonne séance de 2*12' à bonne allure!

:oops: Ben m.... alors :!: je me suis gouré, j'étais persuadé que c'était Iade (qui nous avais proposé les "hiboux nauséeux" en fait) qui avait proposé ce nom d'équipe... Sorry Pedro-le-plein-d'idées :? :wink:

Remarque, tout bien réfléchi, Les Hiboux Nauséeux auraient pu coller à l'actualité... Vous êtes l'équipe 1 de CMI (la seule je voulais dire...). Vous auriez pu donc mettre "les Hiboux 1 Nauséeux 1"
Juste les initiales, ça l'aurait fait... :lol:
A +

Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Régis Cahn » 01 Oct 2009, 09:34

genep a écrit:Bien foutu la bande annonce :!:
Vivement le 6 qu'on voit ça :D On peut faire un convoi depuis Tullins :?:

Il y a 5 entrées à gagner pour la soirée du 06 octobre ! Pour jouer c'est ici

Bonne chance !
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortillas38 » 01 Oct 2009, 19:51

toto38 a écrit:Salut les lourdeaux!
Alors vous avez bu un coup ce soir?
Benoit, la semaine prochaine tu pourrais payer le tien: super VMA, nouvel appart et tout et tout!!!

Je suis d'accord avec toto un coup à boire mercredi prochaine pour ta VMA, ton appart... Manque plus que le bébé à la fin de l'année et ce sera parfait. :)
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 01 Oct 2009, 20:00

Je suis d'accord avec toto un coup à boire mercredi prochaine pour ta VMA, ton appart... Manque plus que le bébé à la fin de l'année et ce sera parfait.

Je laisse le soin à Colissimo de fêter ses 60 printemps(et Toto, on a toujours pas vu ton podium :wink:) puis à Annonciade et Chrystelle qui ont réellement quelque chose à fêter :wink:

Pour la crémaillère, ça doit être possible mais va falloir attendre un peu :lol:

Et j'oubliais Tang et ses futurs triplés :D

Je suis tranquille pour un moment avec tout ça !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 01 Oct 2009, 20:55

pedro38 a écrit:
Pat'jambes a écrit:
pedro38 a écrit:Remarque, tout bien réfléchi, Les Hiboux Nauséeux auraient pu coller à l'actualité... Vous êtes l'équipe 1 de CMI (la seule je voulais dire...). Vous auriez pu donc mettre "les Hiboux 1 Nauséeux 1"
Juste les initiales, ça l'aurait fait... :lol:
A +

Pedro

:lol: :lol: :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 01 Oct 2009, 20:56

hé Obm! hé Obm! Moi aussi j'ai passé une page :D
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 01 Oct 2009, 21:12

Même pas étonné Pat'jambes, en ce moment je n'arrive vraiment pas à être au bon endroit au bon moment, mais ça reviendra un jour! :lol:

Aujourd'hui, j'ai voulu essayé les plats cuisinés livrés directement sur mon lieu de travail, enfin quand je ne suis pas en déplacement... Quelques collègues, dont certaines ne déplairaient pas à notre ami Tang, m'ont invité à essayer. Mais j'ai eu un retour de flamme qui m'a poussé à écourter ma petite séance de ce soir, on va appeler ça un "petit problème gastrique"! Déjà que ce soir je n'avais presque pat'jambes! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 01 Oct 2009, 22:07

Vous avez vu, j'ai piqué l'avatar de Green-Chaud :lol:
Pas taper pas taper, c'était juste pour voir si ça marchait! :lol: :lol: :lol:

Si seulement je pouvais faire pareil avec sa VMA!
:oops:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 01 Oct 2009, 22:12

obmnumber5 a écrit:Même pas étonné Pat'jambes, en ce moment je n'arrive vraiment pas à être au bon endroit au bon moment, mais ça reviendra un jour! :lol:

Aujourd'hui, j'ai voulu essayé les plats cuisinés livrés directement sur mon lieu de travail, enfin quand je ne suis pas en déplacement... Quelques collègues, dont certaines ne déplairaient pas à notre ami Tang, m'ont invité à essayer. Mais j'ai eu un retour de flamme qui m'a poussé à écourter ma petite séance de ce soir, on va appeler ça un "petit problème gastrique"! Déjà que ce soir je n'avais presque pat'jambes! :lol:

Viens chez Annonc' à Apprieu ,on y mange bien et on y est bien accueilli, si tu vois ce que je veux dire.
Aujourd'hui, arrivée en écureuil flambant neuf, débarquement à la tom cruise ... histoire de ne rien faire à moitié ;)
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 01 Oct 2009, 22:19

tang38 a écrit:Viens chez Annonc' à Apprieu ,on y mange bien et on y est bien accueilli, si tu vois ce que je veux dire.
Aujourd'hui, arrivée en écureuil flambant neuf, débarquement à la tom cruise ... histoire de ne rien faire à moitié ;)

Est-ce que tu portais des Ray-Ban, parce que dans ce cas-là t'avais vraiment tout bon! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 01 Oct 2009, 22:27

obmnumber5 a écrit:
tang38 a écrit:Viens chez Annonc' à Apprieu ,on y mange bien et on y est bien accueilli, si tu vois ce que je veux dire.

Est-ce que tu portais des Ray-Ban, parce que dans ce cas-là t'avais vraiment tout bon! :lol:

Ben wouai
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 01 Oct 2009, 22:30

Même pas étonné en fait! En forme olympique le Tang en ce moment! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 01 Oct 2009, 22:40

obmnumber5 a écrit:Même pas étonné en fait! En forme olympique le Tang en ce moment! :lol:

rhaa si seulement !
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 01 Oct 2009, 23:06

Comme les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, j'ai changé d'avatar et surtout j'ai enlevé celui piqué à Green-Chaud! T'as vu Pat'jambes, je n'ai pas réussi à ouvrir la page, mais je me suis bien rattrapé... A ce train-là je serai passé maître kikoureur bien avant Noël! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 02 Oct 2009, 06:40

obmnumber5 a écrit:Comme les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, j'ai changé d'avatar et surtout j'ai enlevé celui piqué à Green-Chaud! T'as vu Pat'jambes, je n'ai pas réussi à ouvrir la page, mais je me suis bien rattrapé... A ce train-là je serai passé maître kikoureur bien avant Noël! :lol:

C'est une photo de CAP ou de promenade en famille avec déguisement ? :shock:

biz
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 02 Oct 2009, 08:31

Tang, c'est une photo qui m'a coûté un certain prix, prise au virage n°2 de la montée de l'Alpe d'Huez lors de la course le 15 août dernier... Alors un peu de respect STP! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

photo

Messagepar Vivalp ! » 02 Oct 2009, 09:03

Oui c'est une vraie photo de vraie course d'hommes. D'ailleurs si l'on est observateur, on voit une ombre en haut et à gauche : c'est moi quand je passe... Mais je croyais que c'était un Hollandais avec un si beau maillot orange.
Non, je rigole (quoique...), Obmn et Green-chaud ont fait un belle course à l'Alpe sur un terrain qui leur convient moins que le plat.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Re: photo

Messagepar pedro38 » 02 Oct 2009, 14:00

Vivalp ! a écrit:Oui c'est une vraie photo de vraie course d'hommes. D'ailleurs si l'on est observateur, on voit une ombre en haut et à gauche : c'est moi quand je passe... Mais je croyais que c'était un Hollandais avec un si beau maillot orange.
Non, je rigole (quoique...), Obmn et Green-chaud ont fait un belle course à l'Alpe sur un terrain qui leur convient moins que le plat.

Je réitère ma proposition: ceux qui veulent venir s'essayer à différents ateliers (sauts, lancers, courses...), faire de la préparation physique, ou même faire une séance piste sont cordialement invités à l'entraînement le samedi matin de 10h30 à 12h.
Tang arrive en écureuil... ce qu'il ne ferait pas pour sortir les noisettes!
:lol:
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Montaud

Messagepar Vivalp ! » 02 Oct 2009, 14:46

Je confirme pour le samedi matin : c'est une séance technique mais sympa ; l'occasion de faire autre chose sous la houlette (c'est pas un gros mot) de Pedro and Co.

Sinon, très tôt ce matin, tentative infructueuse contre le chrono référence de Toto (40'11) sur la monté de Montaud : 41'19 sans m'économiser et les mollets bien explosés à l'arrivée. Pas d'excuses, les conditions étaient bonnes. Peut-être juste un manque de shorts et de chaussures devant pour me motiver, je marche au mental... Vous me faîtes faire des choses, à mon âge ; j'ai une VMA de moineau, moi, pas de condor. Redescente en marchant (pas fou), puis en stop. Vidé !
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Re: Montaud

Messagepar Pat'jambes » 02 Oct 2009, 17:26

Vivalp ! a écrit:Sinon, très tôt ce matin, tentative infructueuse contre le chrono référence de Toto (40'11) sur la monté de Montaud : 41'19 sans m'économiser et les mollets bien explosés à l'arrivée. Pas d'excuses, les conditions étaient bonnes. Peut-être juste un manque de shorts et de chaussures devant pour me motiver, je marche au mental... Vous me faîtes faire des choses, à mon âge ; j'ai une VMA de moineau, moi, pas de condor. Redescente en marchant (pas fou), puis en stop. Vidé !

A peine 1'08" derrière El Toto c'est tout de même pas mal me semble t-il !
Elle m'intrigue votre montée de Montaud, il faudra que je regarde ça de plus près :wink:

Pour ma part, j'ai fait la dernière sortie dure (3x6km à l'allure) de préparation du marathon... J'ai tenu... mais dur dur seul, sous la chaleur, sans eau ni ravito... :P
Maintenant, plus que des séances pour maintenir... Il faut attendre... 15j c'est long... J'ai envie d'y être.:twisted:
Ca passera ou ça cassera :roll:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 02 Oct 2009, 17:27

Vivalp! Pedro,

Au fait, quel est le premier 10km classant sur lequel je pourrai m'aligner après le marathon (18/10) d'après vous?
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 02 Oct 2009, 17:46

Pat'jambes a écrit:Vivalp! Pedro,

Au fait, quel est le premier 10km classant sur lequel je pourrai m'aligner après le marathon (18/10) d'après vous?

Venissieux le 22 Novembre? Très relevé et très bon pour faire une grosse perf, en plus ca te laisse juste le temps de bien récupérer/sur-compenser si pas de blessure.

Ensuite ya Tournon en Ardèche (29/11) qui est aussi qualifiant, et pas beaucoup plus loin que Lyon.

Enfin dans le calendar j'trouve une corrida à Albertville (6/12) et une ronde de nuit à Annonay (12/06), mais je doute qu'ils fassent partie du calendar FFA.

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 02 Oct 2009, 18:32

Belet a écrit:

Venissieux le 22 Novembre? Très relevé et très bon pour faire une grosse perf, en plus ca te laisse juste le temps de bien récupérer/sur-compenser si pas de blessure.

Ensuite ya Tournon en Ardèche (29/11) qui est aussi qualifiant, et pas beaucoup plus loin que Lyon.

Enfin dans le calendar j'trouve une corrida à Albertville (6/12) et une ronde de nuit à Annonay (12/06), mais je doute qu'ils fassent partie du calendar FFA.

Arnaud.

Pat'jambes, Arnaud t'a tout dit. Je ne connais pas Vénissieux mais par réputation, il doit être intéressant!
Grande forme Vivalp!!! Plus rapide en montée que sur le plat! Fais le test VMA en montée la prochaine fois. C'est sûr qu'avec une ou deux blondes en short moulant, t'aurais encore fait mieux (quoique pour en trouver une aussi rapide...).
Pour info, est-ce que, de tps en tps, quand vous tapez votre post, ça remonte tout seul (il n'y a absolument rien de cochon là-dedans, Tang, calme!). C'est super chiant!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 02 Oct 2009, 18:39

pedro38 a écrit:
Belet a écrit:

Arnaud.

Pat'jambes, Arnaud t'a tout dit. Je ne connais pas Vénissieux mais par réputation, il doit être intéressant!
Grande forme Vivalp!!! Plus rapide en montée que sur le plat! Fais le test VMA en montée la prochaine fois. C'est sûr qu'avec une ou deux blondes en short moulant, t'aurais encore fait mieux (quoique pour en trouver une aussi rapide...).
Pour info, est-ce que, de tps en tps, quand vous tapez votre post, ça remonte tout seul (il n'y a absolument rien de cochon là-dedans, Tang, calme!). C'est super chiant!

Quand je te lis, ça monte pas de mon côté ... faudrait que juju, annonc' ou ev' viennent pour voir.
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi