Foretrex 401

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

pub

Messagepar Jay » 07 Oct 2009, 11:27

jsp75 a écrit:
3fred5 a écrit:moi j'ai juste encore ce point auquel je ne trouve pas de réponse, c'est la quantité max d'info enregistré !
exemple : si je fais les templiers ou l'utmb est ce que j'aurais tout mon parcours enregistré (avec eventuellement un changement de pile ?
@plus
fred
c'est le point qui me fera basculer sur l'achat !
avec le forrener, au bout d'environ 5h, c'est mort ! on peut plus transférer dans le pc ! je me suis fais eu a guerledan ! :cry:
Pour info, utiliser l'enregistrement intelligent....
Le FORERUNNER dans ce mode enregistre beaucoup beaucoup plus.

Faudrait creuser les 3 modes d'enregistrement du 401 automatique / distance / heure et faire un rapide calculs du nombre de point nécessaire sur un tracé d'une course de X Km ou de Y heures . les infos constructeurs sont :
Navigation :
Guidage textuel (Routier) : non
Navigation Hors route : oui
Nbre de points maxi par trace enregistrée : 10000
Nbre de points trace active : 10000
Nombre de Routes / WPT par Route : 20/NC
Nombre de Traces Enregistrables : 10
Nombre de Waypoints : 500
Tracback
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar 3fred5 » 07 Oct 2009, 12:44

si enregistrement à la seconde avec 10000 points par trace
si je compte bien on a pas plus de 2.5 heures d'autonomie d'enregistrement ! :?
pas prêt de faire le pas pour investir !
mon blog
http://run-in-trail.blog4ever.com/blog/index-291469.html
mes vidéos
http://www.youtube.com/user/runintrail
3fred5
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jay » 07 Oct 2009, 14:26

3fred5 a écrit:si enregistrement à la seconde avec 10000 points par trace

Je n'ai pas fais les calculs .. mais puis-je demander quel est l'interet de faire un relevé à la seconde sur une course de +15h .... c'est pire que le petit poucet !!!! :wink:

Bon, je tente un calcul , la CCC en 25h , soit 1500min ou 90 000s ... donc pour 10 000points , cela doit faire en gros un point tous les 10s .. ( non ? :roll: ) ... sur la CCC , tu parcours vraiment combien de metre en 10s ... ça me parait pas mal déjà ... avec un changement de pile en pleine nuit .. la gueule dans le Q à 4h du matin :lol:
Dernière édition par Jay le 07 Oct 2009, 14:32, édité 1 fois au total.
Jay
Maître kikoureur

Messagepar jsp75 » 07 Oct 2009, 14:30

en même temps c'est pas un investissement, juste un acte de consommation finale en langage éco... :lol: :lol: :lol:
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar 3fred5 » 07 Oct 2009, 15:06

jsp75 a écrit:en même temps c'est pas un investissement, juste un acte de consommation finale en langage éco... :lol: :lol: :lol:

on est bien d'accord :roll:
mon blog
mes vidéos
3fred5
Kikoureur ki trottine

Messagepar 3fred5 » 07 Oct 2009, 15:07

Jay a écrit:

Je n'ai pas fais les calculs .. mais puis-je demander quel est l'interet de faire un relevé à la seconde sur une course de +15h .... c'est pire que le petit poucet !!!! :wink:

Bon, je tente un calcul , la CCC en 25h , soit 1500min ou 90 000s ... donc pour 10 000points , cela doit faire en gros un point tous les 10s .. ( non ? :roll: ) ... sur la CCC , tu parcours vraiment combien de metre en 10s ... ça me parait pas mal déjà ... avec un changement de pile en pleine nuit .. la gueule dans le Q à 4h du matin :lol:

et tu peux paramétrer toutes les 10 sec ?
ps : 10s = 10m
(en descente a plat ventre dans un pente à 40% enneigées !) :lol:[color=]
mon blog
mes vidéos
3fred5
Kikoureur ki trottine

Messagepar jsp75 » 07 Oct 2009, 15:55

3fred5 a écrit:
Jay a écrit:

et tu peux paramétrer toutes les 10 sec ?
ps : 10s = 10m
(en descente a plat ventre dans un pente à 40% enneigées !) :lol:[color=]

Je vais répéter combien de fois:
L'enregistrement IN-TE-LLI-GENT...
En gros, il n'enregistre un nouveau point que quand il y a un changement majeur de trace.
En pratique:
Tu zigzage pendant un kilomètre en changeant de trajectoire toutes les 3 secondes, il enregistre un point toutes les trois secondes (je parle d'un changement de trajectoire significatif)
Ensuite, sur le kilomètre suivant, grande ligne droite, il va ne prendre que quelques points significatif et extrapoler le reste (c'est facile, c'est une ligne droite).
Je vais maintenant aborder l'aspect pratique:
Je m'entraine environ entre 80 et 100 km par semaine avec le FORERUNNER.
Je ne le vide que rarement. J'estime à peu près à trois mois "d'autonomie" sur le journal.
on calcule :
fourchette basse 80*4*3 soit 960 km à une moyenne de 12 à l'heure soit 80 heure de journal.

Alors arrêtez de focaliser sur les données constructeur du journal et prenez en compte la façon d'enregistrer les trackpoints bon sang de bonsoir!! :lol: :lol: :lol: :lol:
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar 3fred5 » 07 Oct 2009, 18:52

je suis pas certain que j'arriverai à faire les templiers en entier et que ça enregistre tout avec mon 305 ! et même en enregistrement intelligent ! :!:
mon blog
mes vidéos
3fred5
Kikoureur ki trottine

Messagepar PierreMontagne » 07 Oct 2009, 19:07

je peux te dire que si !!!

sainte lyon, templiers, trail vallée des lacs, une partie de la CCC :( ,....

Mon garmin 305 enregistre jusqu'au bout en mode inteligent.

Voir l'explication plus haut et qui est juste, le 305 s'adapte automatiquement au changement brusque, si il y a une longue ligne droite il ne prendra que deux ou trois points, ce qui ne t'empechera pas d'avoir la bonne distance.

Ca serait sympa si tu pouvais commencer à croire les nombreux utilisateurs de garmin !!! non ?
PierreMontagne
Kikoureur ki kour

Messagepar 3fred5 » 07 Oct 2009, 19:29

je comprend toujours pas pourquoi le mien a planté sur Guerledan alors que j'étais aussi en mode intelligent !
et idem à la réunion lors de la monté sur le piton des neige ! plantage au bout de 6h !
ça serait bien de croire qu'il y en a chez qui ça ne marche pas forcement ! :lol: :roll:

bref, je laisse la place au 401, mon problème avec mon 305 n'a rien a faire ici ;)
mon blog
mes vidéos
3fred5
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jay » 07 Oct 2009, 20:37

3fred5 a écrit:je suis pas certain que j'arriverai à faire les templiers en entier et que ça enregistre tout avec mon 305 ! et même en enregistrement intelligent ! :!:
Je confie mon 401 à Ladybird qui sera sur les templiers cette année ... on aura de quoi tester la 401 en mode automatique pour voir sa capacité ... et son autonomie puisque lady le fera largement dans les temps avant de changer les accus :wink:
Jay
Maître kikoureur

Messagepar jsp75 » 07 Oct 2009, 21:08

3fred5 a écrit:je comprend toujours pas pourquoi le mien a planté sur Guerledan alors que j'étais aussi en mode intelligent !
et idem à la réunion lors de la monté sur le piton des neige ! plantage au bout de 6h !
ça serait bien de croire qu'il y en a chez qui ça ne marche pas forcement ! :lol: :roll:

bref, je laisse la place au 401, mon problème avec mon 305 n'a rien a faire ici ;)

Une idée, ton 305 est defectueux
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar Jay » 11 Oct 2009, 18:29

alors , alors les autres utilisateurs de 401, votre avis sur la bête :roll: ?
Jay
Maître kikoureur

Messagepar tomlacaze » 11 Oct 2009, 19:06

Je teste. Premières impressions:
- Pas de perte de signal, même sous les arbres, même en fond des talweg.
- Simplicité d'utilisation.
- Très précis, kilométrage, vitesse, moyenne,dénivelé, etc...
- Facile d'enregistrer des traces, points, parcours, etc...
- Avec carto exploreur, facile d'exporter des points, traces etc...
- Autonomie, illimité, il suffit de changer les piles...
A l'approche de l'endurance trail des templiers je vais calmer la bête. Prochain test les 120 bornes de l'endurance.
Aucun regret d'avoir acheté ce matos. Il est top pour l'ultra, la rando et le sport nature.
Je vais même tester sa fonction "jumpmaster" la semaine prochaine lors d'une séance de saut en parachute.
Le prix: 240 euros et 10% de remise. Sur LEPAPE.com tu peux même payer en plusieurs fois...
A+
tomlacaze
Kikoureur ki kour

Messagepar lolo' » 11 Oct 2009, 21:05

Jay a écrit:alors , alors les autres utilisateurs de 401, votre avis sur la bête :roll: ?

Je manque de temps pour tester à fond mais le peu que j'ai testé me satisfait.

Pour info quand on active le track back (super efficace !) le Garmin crée un nouveau parcours.

Donc j'attends un test de changement de pile pour voir s'il continue l'enregistrement ou s'il en crée un nouveau.

Mon test grandeur "nature" ce sera à Aulnat pendant 24h, histoire de voire si coté capa d'enregistrement ça le fait.
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Messagepar cloclo » 12 Oct 2009, 12:19

lolo' a écrit:Mon test grandeur "nature" ce sera à Aulnat pendant 24h, histoire de voire si coté capa d'enregistrement ça le fait.

T'as peur de te perdre :?:
C'est sûr que la fonction "track back" te sera vachement utile à Aulnat pour retrouver le gymnase chauffé :P
cloclo
Grand Maître

Messagepar Tercan » 12 Oct 2009, 14:17

lolo' a écrit:Mon test grandeur "nature" ce sera à Aulnat pendant 24h, histoire de voire si coté capa d'enregistrement ça le fait.

Voilà la donnée qui me manque pour craqué un jour sur ce 401 :)
Alors vivement ton 24h :)

PS: ça te dis pas les 6j d'antibes ??? :twisted:
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar lolo' » 12 Oct 2009, 14:54

"T'as peur de te perdre
C'est sûr que la fonction "track back" te sera vachement utile à Aulnat pour retrouver le gymnase chauffé "

Au bout de 15 ou 20h ça peut être utile quand on dors debout :D

"Voilà la donnée qui me manque pour craqué un jour sur ce 401
Alors vivement ton 24h

PS: ça te dis pas les 6j d'antibes ??? "

Un peu de patience c'est dans 4 semaines.

Antibes surement un jour, on va d'abord s'odccuper du tripé Montagn'hard-UTMB (ou GRP) - GRR 8)

pace e salute

lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Messagepar Jay » 16 Oct 2009, 23:45

ch'tite question aux utilisateurs de ce 401 ..

qd je commence une sortie , j'allume le foretrex .. la trace commence tout seule ... puis qd je suis rellement en condition du départ .. soit en solo , soit au coup de départ d'une course , je reset les données "course" pour avoir un zéro de ce départ ...
je fais le parcours et une fois fini .. soit j'eteins le fortrex , soit je vais dans le menu "trace " + "enregistrer" ... et c'est là qu'est ma question :
le bignou propose automatiquement le dernier point gps tracé ... et je recherche par appui fleche haut ou bas le premier point du jour . mais qui peut etre différent de celui du départ réel ... d'où la question : Comment retrouvé facilement le point réel de la trace .. celui où j'ai fait un reset des données ??

voilà , je sais pas si je suis clair, alors n'hesitez à poser des questions pour affiner.
Jay
Jay
Maître kikoureur

Messagepar Eric Kikour Roux » 17 Oct 2009, 08:15

Une suggestion: Allume-le uniquement quand tu es en condition de commencer, comme cela, ça t'évite un reset et à l'arrivée, tu n'as qu'un unique point de départ.

Eric pas_de_401_mais_intéressé!
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar PierreMontagne » 17 Oct 2009, 09:57

c'est quand même bizarre qu'il n'est pas un bouton start /stop comme le 305, 205, ...
PierreMontagne
Kikoureur ki kour

Messagepar Jay » 17 Oct 2009, 11:31

pierremontagne a écrit:c'est quand même bizarre qu'il n'est pas un bouton start /stop comme le 305, 205, ...
yep , je pensais qu'il etait aussi possible de Marquer un waypoint au départ , faire un reset des données course et marquer un waypoint à la fin de la course... puis sous BaseCamp , enregistrer le parcours avec les 2 waypoints.... ça serait ien d'avoir le retour d'autres d'utilisateurs pour confronter les methodologies.

Jay
Jay
Maître kikoureur

Messagepar PierreMontagne » 17 Oct 2009, 15:20

par exemple sur le 305:
Tu allumes la montre, il faut attendre qu'il trouve les satelites.
Une fois trouvé il y a affichage sur l'écran des fonctions vitesse, temps,...
On appui sur start et uniquement a ce moment le chrono demarre et l'enregistrement du parcours aussi.
Si on appui en route sur start/stop, on arrete l'enregistrement, si on appui à nouveau on redemarre.

Si sur le 401 il suffit de l'allumer pour commencer l'enregistrement c'est dommage !!! et pas pratique du tout !!
PierreMontagne
Kikoureur ki kour

Messagepar tomlacaze » 17 Oct 2009, 15:28

Si sur le 401 il suffit de l'allumer pour commencer l'enregistrement c'est dommage !!! et pas pratique du tout !![/quote]

Mais après 17H00 de course quand tu change les piles et que tu repars pour 17 heures,tu trouves qu'il est vraiment très pratique !! :)
tomlacaze
Kikoureur ki kour

Messagepar PierreMontagne » 17 Oct 2009, 15:37

ok, ok le fait qu'il est une super autonomie c'est super mais sans rire, il n'y a pas de bouton start/stop ? :shock:
PierreMontagne
Kikoureur ki kour

Messagepar tomlacaze » 17 Oct 2009, 17:29

Ben non, il a un chrono que tu peux déclencher mais pas de bouton start/stop. Mais ce n'est pas un problème. Tu l'allumes avant la course et dés que tu pars il te donne ta vitesse, ta moyenne, le temps de déplacement, le temps total de course, le dénivelé, la distance qui te sépare du futur ravito et sa position, etc... Comme un GPS.
Ça tombe bien c'est un GPS!!! :D
tomlacaze
Kikoureur ki kour

Messagepar PierreMontagne » 17 Oct 2009, 19:32

en fait le chronometre ne démarre pas en allumant le 401 ?, il faut lancer le chrono ensuite ?
Et donc le 401 calcul la moyenne horaire a partir du moment ou on a lancé le chrono ?
PierreMontagne
Kikoureur ki kour

Messagepar PierreMontagne » 17 Oct 2009, 19:50

je vais être casse pieds mais c'est pour connaitre les possibilités de la bête !!!

Au départ d'une course , on allume l'engin: il met combien de temps pour capter les satelites ?
une fois allumé il enregistre donc: mais il enregistre quoi ? puisque certaines des données ce font sur une base temps.
et ensuite la course part: on demarre le chrono, c'est ça ? ça déclenche l'enregistrement ou c'est l'allumage du 401 qui le déclenche ?

En court de sortie si les piles sont HS on en changes par contre, on ne pert pas les données je crois.

A l'arrivé, pour cloturer et pour signifier au 401 que l'on a fini, on fait comment ? on arrete le chrono ? on eteint le 401 ?

Merci, désolé mais il m'interesse pas mal alors ...
PierreMontagne
Kikoureur ki kour

Possibilité de transfert de routes depuis le PC vers GPS ?

Messagepar Lunt » 18 Oct 2009, 00:11

Bonjour,

Je suis intéressé par l'acquisition d'un GPS foretrex 401.
Mais avant j'aimerais savoir si il est possible de transférer un itinéraire préparé sur un PC avec un logiciel type géorando ou carto exploreur, le transférer sur le gps via le cable usb puis faire la route en étant guidé par le gps pour atteindre chaque waypoint composant cet itinéraire ?

Si oui, n'est-ce pas trop laborieux (écran "petit" en comparaison au GPS 60 de Garmin par ex.)?

Merci
Lunt
Kikoureur timide

Messagepar tomlacaze » 18 Oct 2009, 05:34

Bon voilà ce que je fais avec le 401 :
Entrainement:
J'allume la bête, la pris en compte des satellites est très rapide, je marque mon point de départ, je pars. Elle me donne ma vitesse (instantanée, moyenne, maxi, etc), mon kilométrage, ma position, le dénivelé total, mas vitesse de descente et d'ascensions, l'heure, le temps de déplacement, le temps total de mise en route, le temps d'arrêt et pas mal d'autre chose. A noter, même en forêt il n'y a pas de perte de signal.
Je m'arrête je marque mon point d'arrivée. J'enregistre mon parcours (points de départ et d'arrivée)
Je rentre. J'importe dans carto explorer mon fichier GPX et je peux analyser mon parcours. J'efface tout dans le 401.
Je peux aussi avant la sortie, rentrer dans le 401 un fichier GPX télécharger sur internet ou carto explorer pour suivre un circuit particulier ou simplement des point particuliers sur les quels je veux passer.
Pour les courses:
J'avais le 101 sur le GRP, j'ai rentré 28 points particuliers afin d'éviter de me perdre en cas où, là avec le 401 j'aurai pu rentrer carrément le fichier GPX de la course. Sur le road book j'ai tracé le quadrillage UTM afin de connaître ma position si je m'étais perdu.
Pour les templiers avec le 401 sur l'endurance. Comme les organisateurs ne sont bien organisés, pas de fichier GPX... Une carte assez merdique sur le site...
Je pointe sur geoportail une vingtaine de points. Sur la course je ferai un goto entre chaque point pour me donner la distance qui m'en sépare. Ce sera la distance à vol d'oiseau mais c'est bon quand même.
En cas de changement de piles pas de perte d'enregistrement.
L'échange entre le 401 et les fichiers GPX est très simple car le 401 est reconnu comme un disque dur. Il suffit de copier coller ou d'exporter vers.
Il y a d'autre fonction, heures couché et levé du soleil, pression atmosphérique, visualisation du dénivelé, chrono, compte à rebours, suivre un cap, calcule des distance, d'angle, d'écart angulaire, suivre sa trace pour revenir sur ses pas (très utile si perdu) et d'autres choses que je n'ai pas encore utilisé.
Pour moi c'est un excellent produit pour les longs trail (autonomie), les balades et sorties natures (fichiers gpx de circuit de VTT), sur les courses (vitesse moyenne, dénivelé)etc...
J'ai aussi un polar RS pour les sorties normales.
Je suis très satisfait de mon achat. Mais le 401 n'est pas à comparer aux forerunner qui sont des GPS d'entrainement de course à pieds alors que les foretrex comme le 401 sont des GPS de randonnée et de sport nature.
Bonne journée. Je reste à votre disposition pour les question à deux balles...
Pour la capture des satellites si tu es sur position connu ou proche moins d'une minute sur une nouvelle position environ deux minutes.
tomlacaze
Kikoureur ki kour

Messagepar PierreMontagne » 18 Oct 2009, 07:54

encore une (des) question(s) tomlacaze: :D
Tu dis que, quand tu pars tu met un waypoint, ce waypoint tu le met comment, c'est facile ? bouton en facade ?
Et ensuite tu dis avoir la vitesse maxi, moyenne,... mais, à partir de ce waypoint ou a parir de l'allumage du 401 ?

Et dernière question: et il compatible avec sporttracks ?

Merci beaucoup
PierreMontagne
Kikoureur ki kour

Messagepar Jay » 18 Oct 2009, 08:38

pierremontagne a écrit:encore une (des) question(s) tomlacaze: :D
Tu dis que, quand tu pars tu met un waypoint, ce waypoint tu le met comment, c'est facile ? bouton en facade ?
Et ensuite tu dis avoir la vitesse maxi, moyenne,... mais, à partir de ce waypoint ou a parir de l'allumage du 401 ?

Et dernière question: et il compatible avec sporttracks ?

Merci beaucoup
j'emmene avec moi le 401 au Off2ouf ce matin .. je vais l'essayer sur une sortie de 3h.. Pour répondre à ta premiere question : oui ,l'ajout d'un waypoint est tres facile , un appui maintenu d'un bouton en "façade" declenche l'ajout d'un waypoint , que l'on peut renommer ou par un deuxieme appui bouton on le valide en s'incrementant dans la liste.

je connais pas sportrack , alors je ne peux repondre... concernant la seconde reponse .. je regarde tout à l'heure :wink:
Jay
Maître kikoureur

Messagepar tomlacaze » 18 Oct 2009, 08:46

Tu as un bouton en façade, tu le maintien appuyé deux secondes et c'est fait, tu enregistres ton point de départ.
La vitesse se calcule à partir du moment où tu te déplaces.
Autre chose parfois tu as certains ravitaillements qui sont couverts ou dans des bâtiments, avant de rentrer tu éteints le 401 et quand tu repars, tu le rallumes et n'as aucune perte de trace ou de navigation.
tomlacaze
Kikoureur ki kour

Messagepar tomlacaze » 18 Oct 2009, 08:58

Concernant Sport Track, je viens de faire une petite balade et je l'ai importé sans problème avec une vue aérienne :wink: .
tomlacaze
Kikoureur ki kour

Messagepar XavierG » 18 Oct 2009, 13:40

Bonjour, c'est mon premier message sur le site, en espérant ne pas me planter dans la saisie de ma question, je viens tout juste de m'inscrire, pour justement avoir des précisions (supplémentaires) sur la Foretrex 401. Déjà merci à ceux qui détaillent leur utilisation, ils donnent envie d'en savoir toujours plus.

Bref, si j'ai bien compris les derniers messages, le dénivelé cumulé s'affiche ainsi que la vitesse de montée ou descente. Ce qui m'intéresse c'est de savoir si sur le PC on récupére le dénivelé fourni par l'alti-barométrique ou le dénivelé GPS.

Et aussi, dans la mesure où l'on s'équipe d'un cardio, pensez vous que l'on puisse récupérer les données cardio sur le PC.

En tout cas merci à vous et de vos réponses.
manque de régularité, manque de temps, mais toujours envie... de reprendre, attiré par le long.
XavierG
Kikoureur timide

Messagepar lolo' » 18 Oct 2009, 14:09

XavierG a écrit:Bonjour, c'est mon premier message sur le site, en espérant ne pas me planter dans la saisie de ma question, je viens tout juste de m'inscrire, pour justement avoir des précisions (supplémentaires) sur la Foretrex 401. Déjà merci à ceux qui détaillent leur utilisation, ils donnent envie d'en savoir toujours plus.

Bref, si j'ai bien compris les derniers messages, le dénivelé cumulé s'affiche ainsi que la vitesse de montée ou descente. Ce qui m'intéresse c'est de savoir si sur le PC on récupére le dénivelé fourni par l'alti-barométrique ou le dénivelé GPS.

Et aussi, dans la mesure où l'on s'équipe d'un cardio, pensez vous que l'on puisse récupérer les données cardio sur le PC.

En tout cas merci à vous et de vos réponses.

Salut

Oui pour le transfert du deniv sur pc
L'option Cardio est dispo mais pas essayé

Je prend un polar en plus pour le moment.

pace e salute

lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Messagepar tomlacaze » 18 Oct 2009, 15:28

Je confirme avec le logiciel Sport Tracks lorsque tu récupères ton parcours tu as le dénivelé, pour le cardio je ne sais pas car j'ai un polar...
tomlacaze
Kikoureur ki kour

Messagepar DavBrest » 18 Oct 2009, 17:06

Bonjour,
Non pas de données cardio dans le fichier .gpx :-(

L'option cardio ne sert (pour l'instant ?) qu'à afficher la FC en instantané (en bpm).

Si Garmin ne fait pas une mise à jour permettant de récupérer ces données, l'achat de la ceinture cardio avec un foretrex 401 n'est pas très utile.
DavBrest
Kikoureur timide

Messagepar tomlacaze » 18 Oct 2009, 20:39

Mais puisqu'on vous dit que ce n'est pas un cardio mais un GPS..... :shock:
tomlacaze
Kikoureur ki kour

Messagepar DavBrest » 19 Oct 2009, 18:51

Oui bien sûr ce n'est pas un cardio !

Mais à 63 euros la ceinture cardio on pourrait s'attendre à un peu mieux ...

Mon polar ne m'a pas coûté si cher !

De plus, ça ne doit pas être difficile d'enregistrer dans le gpx cette info puisqu'elle est dispo.

Je pense que pour le capteur de cadence il y a le mm problème (des infos là dessus ?)
DavBrest
Kikoureur timide

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel