Modérateur: Modos
green-chaud a écrit:Et OBMN, tout ça pour arriver à 500 messages, c'est tout....Maitre kikoureur.......
green-chaud a écrit:Alors les givrés du jeudi soir. bien la sortie![]()
Maintenant à nous de l'être( mais bcp moins) : Ce soir on fait la reco à la frontale (sauf au début peut être) des foulée de crossey avec obm et genep. Si ça dit a quelqu'un, mais y aura que 10 km max a mon avis . Le rdv devrait être vers 18 h 30 au gymnase de crossey (derriere le cimetiere).
![]()
avis aux givrés du vendredi
![]()
![]()
Allez notre chicungunya à nous!
mais pas au niveau du souvenir d'un parcours. Alors là c'était super sympa, sauf qu'on a fait un 9000 m steeple barrière barbelé.
green-chaud a écrit:Et voilà, les givrés du vendredi sont rentrés. Bon sans Genep, il a fuit, bon je pourrais argumenter mais en faite je comprends tout....
Obmn est certainement la personne que je connais qui a la plus forte mémoire (c'est pas une blague...respect).....mais pas au niveau du souvenir d'un parcours. Alors là c'était super sympa, sauf qu'on a fait un 9000 m steeple barrière barbelé. Dans les champs, dans les bois, demi tour, on remonte, on redescend, on a du faire 12 bornes....non j'exagère un peu.
c'était bien sympa vivement dimanche pour voir le vrai parcours.
Genep, tu as intérêt de faire au moins un podium dimanche, comme ça, tu nous aura pas lâché pour rien.
Allez notre chicungunya à nous!
tang38 a écrit:Quel est votre entrainement type sur 1 semaine?
Le petit incident du départ
Green-chaud avais quant à lui oublié la Chartreuse. Il prend de mauvaises habitudes, lui, depuis qu'il est au club!
obmnumber5 a écrit:Belle victoire de genep sur un parcours qui a dû bien lui plaire!
pepe a écrit:100glier a écrit:Tang,
"On en a rien à foutre des tes entraînements,
Reste abonné à jogging matinal, tu te fera moins mal"
Vouai c’est vrai 100glier a raison tu nous fais chier avec tes sondages à la con.
On te demande comment tu soignes tes chevilles nous!!!?
Tu aurais mieux fait de venir courir à Crossey ce matin tu as eu peur de qui?de moi?
![]()
genep a écrit:Pour te répondre Tang, une séance de bridge le lundi soir, c'est tout![]()
A part ça, ma semaine type (avec une séance qui saute le mardi soir ou le vendredi soir) quand je ne peux pas):
-lundi (repos)
-mardi soir (footing 50 min cool)
-mercredi (séance au club, VMA)
-jeudi (repos)
-vendredi (footing rapide 50 min)
-samedi matin (vélo route 1h30 ou footing 1h)
-dimanche (séance de vitesse).
Ça correspond à une semaine quand je prépare un objectif. En moyenne, la durée d'entraînement hebdomadaire est de 5h.
Arno_SMAG a écrit:tang38 a écrit:Felicitations Genep et à son coach Pedro!
vous vous êtes smackés à l'arrivée ?
tang38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:tang38 a écrit:Felicitations Genep et à son coach Pedro!
vous vous êtes smackés à l'arrivée ?
Ils s'entendent bien tous les 2.
Tu te rends compte que Pedro me laisse aller au ciné avec sa femme! ... je crois que là il a vraiment fait son "coming out".
tang38 a écrit:pepe a écrit:100glier a écrit:Tang,
Vouai c’est vrai 100glier a raison tu nous fais chier avec tes sondages à la con.
Tu aurais mieux fait de venir courir à Crossey ce matin tu as eu peur de qui?de moi?
![]()
J'avais mal à ma tanguynite .... Crétin de Pépé
Et pis je m'en carre de ton programme de trailer de mes 2.
100glier a écrit:tang38 a écrit:pepe a écrit:100glier a écrit:Tang,
![]()
J'avais mal à ma tanguynite .... Crétin de Pépé
Et pis je m'en carre de ton programme de trailer de mes 2.
Du respect pour Pepe !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : karx et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !