Super temps pour un second essai même si tu visais moins de 3h.
J'ai vu qu'il était en 2h37 au km 37, ça sent le mur

Tu nous raconteras tout ça à ton retour

Modérateur: Modos
genep a écrit:Bravo à Patrice pour son marathon: 03:02:49![]()
J'ai vu qu'il était en 2h37 au km 37, ça sent le mur
![]()
genep a écrit:Bravo à Patrice pour son marathon: 03:02:49![]()
genep a écrit:J'ai vu qu'il était en 2h37 au km 37, ça sent le mur
![]()
obmnumber5 a écrit:Tu n'as pas tout compris, Pedro... Pour le sondage de Tang, je crois qu'on s'est tous basé sur la semaine d'entraînement que l'on fait lorsque l'on prépare un objectif.
Belet a écrit:obmnumber5 a écrit:Tu n'as pas tout compris, Pedro... Pour le sondage de Tang, je crois qu'on s'est tous basé sur la semaine d'entraînement que l'on fait lorsque l'on prépare un objectif.
Ah parce qu'on est pas obligé d'avoir un objectif?
Arnaud-objectif-trouver-des-objectifs
pedro38 a écrit:Belet a écrit:obmnumber5 a écrit:Tu n'as pas tout compris, Pedro... Pour le sondage de Tang, je crois qu'on s'est tous basé sur la semaine d'entraînement que l'on fait lorsque l'on prépare un objectif.
Ah parce qu'on est pas obligé d'avoir un objectif?
Arnaud-objectif-trouver-des-objectifs
Y en a au club qui ont toujours un objectif: Tang (courir après les filles), Pépé (résoudre ses problèmes), Manu R. (être dans les premiers au premier virage... mais aussi dans le dernier), Tortillas (faire sans faute la gamme de Fa#M, mais là, ça paraît irréalisable...), Green-Chaud (courir aussi vite en montée qu'en descente de Chartreuse verte), Vivalp (exploser le temps de Toto à Montaud tout en jouant du crouth...), Genep (gagner maintenant 2 courses le même jour...), RPM (ne pas se faire doubler par sa pulka en descente...), OBM (ouvrir un garage de réparation voiture...), Arno (me battre au concours des vomitos...), 100glier (fourguer une assurance à tous les coureurs du club pour s'acheter une boussole...), Pat'jambes (en avoir suffisament pour passer sous les 3h...)...
Et Toto, notre chincungunya à nous, faire les 50 derniers km du GRR avec son fils sur les épaules et un big mac dans la main!
Pedro38
pepe a écrit:Pareil… no problèmes![]()
![]()
Hé !!! le post ‘les entraînements de cmi Tullins’ arrive à 400000 visites
tang38 a écrit:pepe a écrit:Pareil… no problèmes![]()
![]()
Hé !!! le post ‘les entraînements de cmi Tullins’ arrive à 400000 visites
Tu vois ça comment PEPE?
T'aurais pas confondu avec le nombre de pixels de ton écran?
--> T'as du en chier pour les compter![]()
Ok je
100glier a écrit:Bravo Marie pour le trail des aiguilles rouges, raconte nous un peu, distance, difficulté, vécu ..
Bises
100glier a écrit:La nouvelle tête à Toto,
Encore une bonne blague de sa part![]()
http://www.grandraid-reunion.com/findcoureur.do
Arno_SMAG a écrit:il est quand même super burné Pat'Jambes.
Bravo pour cette superbe perf au marathon !!
green-chaud a écrit:Alors là, on voit le gd coach.
Pour ma part, joli coup, rien à dire, sauf que le jour où ça arrive ( mais ça n'arrivera pas) c'est Ludovic Pelle qui devra faire gaffe....
toto38 a écrit:Salut les zoreilles!
Tt va bien, hier on a fait une reco du départ, 27 km pour 1800 m de D+ en 4h. J'ai rencontré un coureur et on s'était donné rdv pour la reco. Coool, sinon, farniente, plage pour se détendre,
Mon dossard est toujours le même mais je pense que le site est celui de l'anée dernière. Départ dans la nuit de jeudi à vendredi 00h00, n'hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer des sms: 6807 53905 Je vais en avoir besoin!
Allez, Katia veut à tout prix le PC, je reviendrai ce soir!
toto38 a écrit:Ca y est j'ai récupéré le PC. ALors la Réunion, c'est extraordinaire: il fait jour à 5h, tout le monde est debout à 6, et la vie s'éteint à 18H, à la nuit. C'est clair que là où on est, la vie nocturne, c'est pas ça...
En revanche, mon pedro, concernant la vie diurne, les maillots de bain et les bikini, ouah!! c'est trop beau! j'en ai loupé mon rond-point tout à l'heure en le prenant du mauvais sens![]()
Y sont cons ces touristes!!
On profite bien de l'océan et de l'eau turquoise, on commence les randos dans les hauteurs mais c'est pas évident avec les enfants, en dehors de la montée, il n'y a pas grand chose
![]()
Allez les tullinois, je vous fait plein de boutous baveux, un spécial à mon pépé adoré!! et je vous re mailerai avant le départ! demain c'est les dossarts
obmnumber5 a écrit:Pour une fois, j'ai fait un petit CR de ma course, c'est ici:
http://www.kikourou.net/recits/recit-90 ... mber5.html
Pat'jambes a écrit:Bravo à tous les CMIstes engagés! Sans parler de Genep qui gagne même en se prenant des râteaux maintenant...
obmnumber5 a écrit:et qui a un nouveau maillot vert avec CMI écrit en gros!
Je sens que je vais pas tarder à en acheter un comme-ça moi aussi, j'ai l'air de quoi à côté, sur le mien c'est écrit tout petit!![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !