Modérateur: Modos
Des news d'Arnaud, il est partis ce matin à 4h pour l'Ultra des Templiers. Il est 19h30 soit 15h30 d'effort, il est à 6 km de l'arrivée. Il est fatigué c'est normal mais il va arriver au bout.
Bravo les coureurs et internet
je me trompe ou ça fait environ 2 mn de gagné au km ?
Arnaud vient de boucler l'ultra des Templiers soit 120 km en 16H13. Il est fatigué mais il avait de bonnes jambes. Il a était accueilli par raidlight.
Il a eu sa revanche de l'UTMB, bravo à lui. Je l'ai soutenu toutes les heures par téléphone car j'étais au travail.
Il fait coca, bière, pâtes et dodo comme brevage de récup. Il vous racontera son périple demain.
Courage à Toto
Marie
tortillas38 a écrit:Félicitation MONSIEUR Toto !![]()
Tu peux mourir en paix
pedro38 a écrit:Bon, nous, faut qu'on s'entraîne... Alors demain, on avait parlé d'une bonne 1h30 de sortie plaine et étangs (dire que c'est 100glier qui veut faire de la plaine maintenant...). L'heure prévue était 9h, mais encore 100glier demande qu'on l'avance à 8h!
Qui avait prévu de venir (aïe, je ne me souviens plus)? Même si c'est non, dites-le qu'on puisse prévenir pour l'heure!
A +
Pedro38 (encore quelques heures et ce sera les vacances pour 10 jours!)
Arno_SMAG a écrit:Iade finisher de la grande course des Templiers
711ème en 10h36 et 56 secondes !
Bravo mon gars !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !