Modérateur: Modos
Toujours dans Intérieur Sport, je vous conseille de regarder le reportage sur Mahiedine Mekhissi, c'est pas du trail mais on comprend mieux la préparation d'athlètes sur piste.
pedro38 a écrit:ps: une petite question: avez-vous déjà entendu parler de l'hyponatrémie (notamment Manu)? et en question subsidiaire, mon habitude de ne boire que de l'eau dans mon camelback ne semblant pas la panacée, que faites-vous pour votre boisson d'effort lors des ultras? Comment faites-vous pour ne pas être "écoeurés" par une autre boisson à la longue?
Avez-vous vu le post sur le cr de B.Laval aux Templiers? C'est assez marrant de voir des tops s'expliquer...
pedro38 a écrit:Autre question sérieuse (pour une fois): utilisez-vous une boisson d'attente? J'en avais pris une pour le marathon de Paris et ça m'avait plutôt bien réussi.
Dans plusieurs articles, j'ai également vu qu'il est déconseillé de manger solide dans les courses. Peut-on tenir sur une course sur la STL qu'en liquide? Bon, Toto, autant te dire de suite, je ne mangerai pas un kebab ou un mac Bacon...
A +
Pedro
Avez-vous vu le post sur le cr de B.Laval aux Templiers? C'est assez marrant de voir des tops s'expliquer...
J'ai lu, polémique vraiment bidon, ça en est presque marrant![]()
Il suffit qu'un coureur livre son ressenti de course dans son compte rendu pour que les personnes en question dégainent en chœur derrière, c'est pas joli joli
Arno_SMAG a écrit:pedro38 a écrit:Autre question sérieuse (pour une fois): utilisez-vous une boisson d'attente? J'en avais pris une pour le marathon de Paris et ça m'avait plutôt bien réussi.
Dans plusieurs articles, j'ai également vu qu'il est déconseillé de manger solide dans les courses. Peut-on tenir sur une course sur la STL qu'en liquide? Bon, Toto, autant te dire de suite, je ne mangerai pas un kebab ou un mac Bacon...
A +
Pedro
pas de besoin d'attente. pas de malto. Surtout ne rien changer par rapport à d'habitude. (cf mon expérience UTMB). Pour l'ultra des templiers j'ai bu un peu de saint yorre pendant la journée du jeudi (c'est à dire la veille)
Je pense qu'il faut surtout manger ce dont tu as envie.
Pour moi par exemple c'est essentiellement du gel énergétique fait maison et des fruits secs (ravito perso sur moi) et un peu n'importe quoi au ravito mais en petite quantité (morceaux de pommes, fromage, ...)
Un collègue lui s'alimente en mangeant des pomme de terre cuites à l'eau et salée (véridique !!) et il a déjà fait plusieurs fois podium au grand duc !
donc chacun sa sauce !!
Pour le cross de Valence dimanche (en sachant que nous n'avons pas la partie vers la rivière) il vaut mieux courir en basket ou avec les pointes ?
utilisez-vous une boisson d'attente? J'en avais pris une pour le marathon de Paris et ça m'avait plutôt bien réussi.
pedro38 a écrit:Autre question sérieuse (pour une fois): utilisez-vous une boisson d'attente? J'en avais pris une pour le marathon de Paris ea m'avait plutôt bien réussi.
A +
Pedro
thib38 a écrit:Qu'est-ce que vous attendez pour faire monter la pression en vue de l'ekiden?
thib38 a écrit:Qu'est-ce que vous attendez pour faire monter la pression en vue de l'ekiden?
thib38 a écrit:Pour le cross de Valence dimanche (en sachant que nous n'avons pas la partie vers la rivière) il vaut mieux courir en basket ou avec les pointes ?
Qu'est-ce que vous attendez pour faire monter la pression en vue de l'ekiden?
100glier a écrit:tu sais nous la pression, c'est au bar qu'on la prend, en attendant l'arrivée des séniors bien sûrs.
Des rigolos ces séniors ....
Peut être qu'au Caf ils nous les prendraient !
Arno_SMAG a écrit:Et les cross les coachs ont prévu lesquels pour préparer les départementaux ??
T'inquiètes pas 100glier, la pression, que ce soit Green-chaud, genep, krisprols, Pat'jambes, Tortillas ou encore moi, on n'a pas besoin d'attendre qu'un V-One nous fasse signe pour la boire!
Genep: il me manque la photocopie de ta licence
pedro38 a écrit:A ce soir, malheureusement sous la pluie, j'ai bien peur...
Pedro
genep a écrit:Allez on pronostique (je vois plutôt 40 min pour obm voire moins)
Pronostic Ekiden![]()
- Tortillas (5km): ?
- Pat'jambes (10km): 38'
- Green-Chaud (5km): 18'
- Obm (10km): 41'?
- Genep (5km): 16'40
- Krissprols (7,195km): ?
Total: ?
green-chaud a écrit:Pour l'Ekiden 231 équipes inscrites, oufff ça va faire du monde !!
Sinon les Vone, votre nom d'équipe est "CMI 2".
Pourquoi "2"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour l'age, où pour votre classement CMI![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !