Insigma a écrit:up !!
Toujours ok s'il me reste un peu de jus apres Aulat

Modérateur: Modos
Tonton Trailer a écrit:ben ouais, ça à l'air bien sympa (destroy ?) ta foire du trône ... mais passer par Paname, ça m'arrange pas beaucoup ...
Possible point de ralliement directement à Clamart ou autre ...?
Insigma a écrit:Lieu de rdv : devant le cimetière, av. du Bois Tardieu (ouais c'est gai ^^)
Insigma a écrit:C'est dans 1 semaine ! Les indécis y voient plus clair ?
Chinaski a écrit:Insigma a écrit:C'est dans 1 semaine ! Les indécis y voient plus clair ?
malheureusement oui.
Ca fait une semaine que je cogite et ca ne serait pas serieux.
Hier 16 km tranquille avec juste la rue des martyrs et les escaliers du finiculaire a montmartre comme vrai difficultés et ce matin j'avais la demarche d'un pingouin
Insigma a écrit:C'est dans 1 semaine ! Les indécis y voient plus clair ?
The List
Tonton Trailer (tbc)
Tonton Trailer a écrit:Insigma a écrit:C'est dans 1 semaine ! Les indécis y voient plus clair ?
The List
Tonton Trailer (tbc)
normalement OK pour moi (si mon petit trail du 8 se termine bien ...?)
Ne m'oubliez pas au cimetière ...
mara a écrit:Bon, ça me tente toujours ces montagnes russes mais vu que je fais le marathon des alpes maritimes dimanche... euh... je vais certainement être super boulet si je viens le 11
Insigma a écrit:land a écrit:Stan, Combien fait il de km le tour ? et depuis le cimetière ?
3kms voire un poil moins...
Dernière reco. demain soir
land a écrit:Insigma a écrit:land a écrit:Stan, Combien fait il de km le tour ? et depuis le cimetière ?
3kms voire un poil moins...
Dernière reco. demain soir
Lol, 3kms, allez je viens.....
Insigma a écrit:... Le tour de Montagne Russe fait 3kms. Avant ça, y a 9-10 kms de chauffe... Puis 9-10 kms pour revenir...
A moins d'être un faux et de démarrer du cimetière comme notre tonton![]()
![]()
Insigma a écrit:@ Chinaski : pas compris ton post.
Départ mercredi 11 à 9h Place de Catalogne. Eventuellement, on peut récupérer des gens au cimetière de Clamart à 10h (cf. lien plus haut vers le plan)
Tonton Trailer a écrit:Insigma a écrit:... Le tour de Montagne Russe fait 3kms. Avant ça, y a 9-10 kms de chauffe... Puis 9-10 kms pour revenir...
A moins d'être un faux et de démarrer du cimetière comme notre tonton![]()
![]()
eeeuhhhh ... pas sûr d'avoir tout compris au shmilblick, moi ?
Tu veux dire que si je vous rejoint au cimetière, je ne vais faire que 3kms de montagne ???????....
![]()
![]()
jac a écrit::D Si la pluie continue a tomber comme ça il va falloire prevoir des crampons et des cordes je cours dans le bois tout les jours et sa va risque d'etre bien gras![]()
![]()
Insigma a écrit:jac a écrit::D Si la pluie continue a tomber comme ça il va falloire prevoir des crampons et des cordes je cours dans le bois tout les jours et sa va risque d'etre bien gras![]()
![]()
ouais![]()
J'y vais ce soir, je vais rentrer dans un état... lol
Si intéressés d'ailleurs, j'y suis entre 19 et 20h...
Insigma a écrit:The List
Insigma (+2 non kikourou)
Lolo'
mara
land (tbc)
Tonton Trailer (à retrouver au cimetière de Clamart)
MiniFranck (tbc)
Pedromiguel (tbc)Insigma a écrit:jac a écrit::D Si la pluie continue a tomber comme ça il va falloire prevoir des crampons et des cordes je cours dans le bois tout les jours et sa va risque d'etre bien gras![]()
![]()
ouais![]()
J'y vais ce soir, je vais rentrer dans un état... lol
Si intéressés d'ailleurs, j'y suis entre 19 et 20h...
J'ai testé pour vous la reco. de nuit. Verdict : Ca marche pas.
caro.s91 a écrit:Etant rentrée tard du fait des bouchons, j'ai couru encore plus tard que toi dans le bois (pas seule) et je suis remontée par la fontaine aux Lynx. Au moins il y avait du goudron mais les chemins à plat étaient détrempés, et moi bien crottée au retour!Les bains de boue, c'est bon pour la peau !!!
Insigma a écrit:@ Tonton : je te confirme qu'on y sera entre 9h45 et 10h. Tiens-toi prêt
Tu auras une côté de moins que nous ! Si t'as envie de t'échauffer, descends vers Châtillon, et attends-nous devant le Darty ! (vers 9h30)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !