libyan challenge

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

libyan challenge

Messagepar riri51 » 04 Nov 2009, 21:50

j'aimerais savoir le budget pour pouvoir participer à cette épreuve (inscription, déplacement, matos...) et la liste du contenu de "vos valises" pour avant, pendant,après.

merci, riri qui prépare son cadeau pour ces 40ans (bon d'accord j'ai encore trois ans devant moi...mais selon le budget peut-être pour mes 39 :wink: ou qui sait pourquoi pas mes 38!)
riri51
Maître kikoureur

Messagepar riri51 » 06 Nov 2009, 13:38

personne pour m'informer sur le libyan challenge :cry:
riri51
Maître kikoureur

LYBIAN CHALLENGE

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 06 Nov 2009, 21:12

Salut Riri51 !

Ben alors, ils sont pas sympa tous ! personne pour répondre !!! :)

C'est pas que je ne veux pas te répondre moi non plus, mais le LYBIAN CHALLENGE......jamais fait !!! mais par contre tu peux trouver un max d'infos sur le site !!! :lol: :lol: :lol:

http://www.libyanchallenge.com/francais2.html

Tout y est dit, le budget, etc...

A bientôt dans la Ste Victoire !!! :wink:

DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar laurent05 » 06 Nov 2009, 21:17

demande à say' il l'a fait plusieurs fois
laurent05
Kikoureur ki kour

Messagepar riri51 » 06 Nov 2009, 21:37

merci! j'ai demandé une doc par leur site...mais je voudrais des infos de kikous ayant l'expérience d'une , voir plusieurs participations!

je vais contacter say' par MP, mais je suis preneur de toutes les infos possibles :wink:
riri51
Maître kikoureur

Messagepar akunamatata » 06 Nov 2009, 21:43

il y a aussi CIL (du MTC :wink: )
akunamatata
Grand Maître

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 07 Nov 2009, 09:01

Tu peux aussi contacter "Alexandra R", elle l'a gagné en féminine et 3ème au scratch général (rien que ça!!!) cette année.

Biz. A +.

DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar laulau » 07 Nov 2009, 09:30

Je pense que tu peux contacter Claude Escots sur son site. http://www.stagetrailpyrenees.fr/
Il avait gagné le lybian challenge en 2007.
laulau
Maître kikoureur

Messagepar joy » 07 Nov 2009, 12:11

Riri51 je suis partant pour le faire avec toi poto!!! :wink:
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 07 Nov 2009, 12:22

Joli coup de Dentelles et Baskets ! :lol: :lol: :lol:

:shock: Personne ne te répondait, Riri51...et voilà que tu trouves même un partenaire... :roll: !!! :wink:

DéB
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar joy » 07 Nov 2009, 12:26

Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 07 Nov 2009, 12:29

joy a écrit:Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Gaffe à ton mollet !!! :lol: :lol: :lol:
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar cakou » 11 Déc 2009, 10:06

SUPER !!!!!!!

JULIEN et ANTOINE au départ du LIBYAN 2010!!

Cakou supporter du team malissa ou la nouvelle assoc Foulée en en VO (val d'oise).
cakou
Kikoureur ki kour

Re: libyan challenge

Messagepar cakou » 11 Déc 2009, 12:17

riri51 a écrit:j'aimerais savoir le budget pour pouvoir participer à cette épreuve (inscription, déplacement, matos...) et la liste du contenu de "vos valises" pour avant, pendant,après.

merci, riri qui prépare son cadeau pour ces 40ans (bon d'accord j'ai encore trois ans devant moi...mais selon le budget peut-être pour mes 39 :wink: ou qui sait pourquoi pas mes 38!)

Budget égal prix de l'inscription + GPS a piles + prix de l'aller retour paris aéroport et normalement tout le reste un maitre kikoureur il a déja.

Soit: un sac a dos avec ventral,un saharienne,des batons,des guettres,un sac couchage ultra leger et chaud!une frontale des piles du miam une pharmacie le matos obligatoire et son appareil photo!!!!!

Pour le avant ou apres tu fais comme d'hab Riri....Si prévoir du confort pour tes pieds aprés.

Ce Libyan s'annonce grandiose avec des favo ,des academiciens,des miss ,une infirmiére de choc.

MERCI JEAN MARC
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar leptitmichel » 11 Déc 2009, 14:31

Salut,

Normalement côté budget c'est effectivement le prix de l'inscription + le matos... (après c'est juste des extras)

Côté matos tu as déjà probablement 80% de ce qu'il faut...

Il reste a voir le cas du GPS à piles... A mon avis pour une seule course t'embête pas trop et essaie de t'en faire preter un. On est nombreux sur KKO à en avoir un qui ne sert que de temps en temps.

Par contre pour avoir fait ma première course au GPS la semaine dernière, je peux te dire que c'est méga confortable... Bien plus sécurisant qu'un circuit balisé...

Sinon il faut aussi prévoir un petit budget "bouffe". De mémoire tu ne dsipose pas de drop bag sur le lybian. Il te faut donc tout porter, et donc optimiser au maximum (plats lyo...)

Pour ça essaie de voir ce qui se pratique sur le MDS. Il y a des trucs et astuces pour minimiser le poids sans pour autant restreindre les calories.

Je mettrai en ligne prochainement mon CR et mon équipement de la trans 333, ça pourra peut-être aussi t'aider un peu.

A peluche

Michel
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
leptitmichel
Kikoureur ki kour

Messagepar riri51 » 11 Déc 2009, 21:40

Merci pour toutes ces infos...mais finanlement cette année le lybian ne tombe pas sur les vacances scolaire de ma zone :? ...Mais je garde ces précieuses infos pour l'édition 2011 (en espérant que cette fois cela colle avec ma zone!)...sinon 2012 etc...en tout cas j'irai!
riri51
Maître kikoureur

Messagepar Say » 14 Déc 2009, 01:52

Salut

Je découvre ce fil... Je finirai mon CR (d'ici 2010) où j'ai détaillé à mort tout ça. Ca fait 2 ans que j'essaie de le boucler, ça commence à ressembler à un bouquin :? mais comme ça tu auras de la lecture en attendant 2011 :lol: .

Je n'y serai pas pour 2010, hors de forme complet (saleté de 24h à organiser) et par respect pour l'organisation, je préfère laisser ma place à quelqu'un qui a le potentiel pourra aller au bout. Pour 2011, j'y serai, le Libyan, c'est comme une famille, même si on ne se voit qu'une fois par an...

A+
Say
Say
Maître kikoureur

Re: libyan challenge

Messagepar Mosmc » 19 Déc 2009, 19:42

riri51 a écrit:j'aimerais savoir le budget pour pouvoir participer à cette épreuve (inscription, déplacement, matos...) et la liste du contenu de "vos valises" pour avant, pendant,après.

Salut,

Je participerai au prochain Lybian.
Comme j'essaie dfe me faire sponsorisé, j'ai réalisé un budget estimatif comprenant l'achat de tout le matos sauf sac à dos.
J'arrive à environ 4000 Euros comprenant inscription, préachemiement, GPS, Bouffe, Produits énergétiques, Sac de Couchage, Chaussures, Guetres, 3 tenues, Courses de préparation, Médecins (Cardio pour le certif et Ostéo pour remettre le bonhomme en place avant de partir, Podo).
Je me suis beaucoup inspiré des conseils de Cil vu sa perf l'année dernière.
Cédric
Mosmc
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù