merci, riri qui prépare son cadeau pour ces 40ans (bon d'accord j'ai encore trois ans devant moi...mais selon le budget peut-être pour mes 39

Modérateur: Modos
joy a écrit:Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
riri51 a écrit:j'aimerais savoir le budget pour pouvoir participer à cette épreuve (inscription, déplacement, matos...) et la liste du contenu de "vos valises" pour avant, pendant,après.
merci, riri qui prépare son cadeau pour ces 40ans (bon d'accord j'ai encore trois ans devant moi...mais selon le budget peut-être pour mes 39ou qui sait pourquoi pas mes 38!)
riri51 a écrit:j'aimerais savoir le budget pour pouvoir participer à cette épreuve (inscription, déplacement, matos...) et la liste du contenu de "vos valises" pour avant, pendant,après.
merci, riri qui prépare son cadeau pour ces 40ans (bon d'accord j'ai encore trois ans devant moi...mais selon le budget peut-être pour mes 39ou qui sait pourquoi pas mes 38!)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !