Modérateur: Modos
Vivalp ! a écrit:Pour info : Les inscriptions au Trail du Buis sont aussi possibles au départ de la course, entre 7 h00 et 8h30, apparement sans majoration de tarif.
Bonne chance à nos Ekidenistes
Arno_SMAG a écrit:Sérieux, vous trouvez pas que Renaud il a muté depuis qu'il a fait podium à Lancey. Je l'ai trouvé super affûté mercredi soir. Une foulée super ample et souple. J'ai été impressionné quand il a tenu tête à Genep sur la deuxième série de 45/45.
pedro38 a écrit:Et pour toi qui es fan, ça aurait fait plaisir à Alonzo de voir Renaud faire un podium... (bon, d'ac, je vais me coucher...)![]()
Pedro38
Pat'jambes a écrit:pedro38 a écrit:Et pour toi qui es fan, ça aurait fait plaisir à Alonzo de voir Renaud faire un podium... (bon, d'ac, je vais me coucher...)![]()
Pedro38
![]()
pedro38 a écrit:J'espère que demain, il ne fera pas ce temps-là...
On a eu de la chance ce matin pour l'entraînement, c'est le seul moment où il n'a pas plu!
Alors, les M&M's, la tension monte?? 300 équipes inscrites, ça risque d'être chaud, au moins les premiers relais! C'est là que l'expérience va jouer...
Au fait, Genep, ordre de ton coach: demain, vas-y mollo, n'oublies pas que ton objectif c'est Vénissieux... alors en 19' ton 5, ça me paraît raisonnable...![]()
A +
Pedro38
green-chaud a écrit:hoy, qui va au trail du buis à la buisse le 15 nov. 21 km, 700 m deniv ?
sur le bulletin d'incription, ils disent qu'il faut être inscrit avant le 8. il ne parle pas d'inscription le jour de la course ? bizarre !
Belet a écrit:green-chaud a écrit:hoy, qui va au trail du buis à la buisse le 15 nov. 21 km, 700 m deniv ?
sur le bulletin d'incription, ils disent qu'il faut être inscrit avant le 8. il ne parle pas d'inscription le jour de la course ? bizarre !
Zarma, j'ai prévu de le faire. Ya inscription en ligne? Il me reste 25mn pour m'inscrire
Edit: Bon en fait les inscriptions sont repoussées jusqu'au 12 Novembre (vu sur le site). Mais il n'est toujours pas question d'inscription sur place, ca serait étonnant mais par précaution, j'irai poser mon bulletin en début de semaine.
Arnaud.
Ils ont réalisé un temps de 2H40'54 et se placent en 10° position au général (5° Vétérans). Les portes des championnats de France leurs sont désormais grandes ouvertes.
pedro38 a écrit:De retour de l'Ekiden de Grenoble, très bien organisé, avec une grosse ambiance d'équipe. Les séniors nous mettent 6 ou 7' dans la vue, mais faudra qu'ils repassent pour le record du club des V-One!! C'est 2h40'54''. On vous met encore presque une minute dans la vue!!!
Franchement, c'est une épreuve très sympa. Nous avons bien rigolé! J'ai une magnifique vidéo de vétérans s'échauffant en pas croisé (on a eu des coditions d'échauffement idéales: un immense parking souterrain vide pour nous tous seuls...).!![]()
Merci à Green-chaud pour la Chartreuse à l'arrivée!
Eh Vivalp, t'as gagné??
Pedro38
pedro38 a écrit:2h40'54'' avec de la montée...
C'est dommage que ce n'était pas qualificatif ce matin, y aurait eu une équipe VETERAN qualifiée!![]()
![]()
Pedro
thib38 a écrit:Depuis quelques semaine j'ai de temps en temps des irritations à la gorge, cela me fait tousser. Quelqu'un sait de quoi il peut s'agir?
thib38 a écrit:Depuis quelques semaine j'ai de temps en temps des irritations à la gorge, cela me fait tousser. Quelqu'un sait de quoi il peut s'agir?
Pat'jambes a écrit:thib38 a écrit:Depuis quelques semaine j'ai de temps en temps des irritations à la gorge, cela me fait tousser. Quelqu'un sait de quoi il peut s'agir?
heu...Attends... je réfléchis...
CA Y EST, j'ai trouvé!
Tu as un mal de gorge![]()
... j'ai pas fait médecine, mais je me défends non?![]()
pedro38 a écrit:De retour de l'Ekiden de Grenoble, très bien organisé, avec une grosse ambiance d'équipe (...) Franchement, c'est une épreuve très sympa. Nous avons bien rigolé!
pedro38 a écrit:Les séniors nous mettent 6 ou 7' dans la vue, mais faudra qu'ils repassent pour le record du club des V-One!! C'est 2h40'54''. On vous met encore presque une minute dans la vue!!!
pedro38 a écrit:Merci à Green-chaud pour la Chartreuse à l'arrivée!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !