Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Belet » 10 Nov 2009, 14:00

pedro38 a écrit:Vous savez, en sénior, vous avez peut-être une chance à la pétanque... :lol: :lol: :lol:

Dnas un pur élan de bonté, on est même prêt à vous apprendre la trompette. Ca vous donnerai p'tet du souffle?

ARnaud-:) :)
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 10 Nov 2009, 14:10

Salut

Avis à ceux qui feront le trail à la Buisse Dimanche.
j'ai fait une partie du parcours ce matin (c'est mon terrain d ejau favori
ATTENTION: pierres glissantes, feuilles mortes et boue à gogo!! entre le col de la Tençon et le Grand Ratz.
En descente, c'est très fun!
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 10 Nov 2009, 17:31

C'est Belet en haut de la page...
Non, pour la trompette faut quand même quelques capacités, même là ça serait dur pour eux (à part Tortillas que j'ai pu récupérer tout petit...) :lol:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 10 Nov 2009, 18:27

Le premier de la page on a dit que désormais ce serait le boulet, pas le Belet! :lol:

Tu fais ch... Belet, à cause de toi on ne va pas pouvoir chambrer grand monde demain à l'entraînement, t'es un vrai boulet! Si tu sais pas ce que c'est, il y a un film très instructif à ce sujet ce soir à la TV! :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 10 Nov 2009, 18:40

Concernant le co-voiturage pour la STL, je serais intraitable: je ne monte pas avec RENO ni dans une Renault!
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 10 Nov 2009, 21:06

T'inquiètes pas iade, c'est pas demain la veille que je m'inscrirai la Sainté-Lyon. Hier, j'ai eu beaucoup de mal à trouver la motivation pour aller faire ma séance de récup. (un peu plus de 30 min.) peu après 19h30 avec la frontale dans le froid, la nuit, et même un peu de pluie!

Même en relais, courir 2 ou 3 heures dans ces conditions-là, non merci! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 10 Nov 2009, 21:48

pedro38 a écrit:Ouais, pas très glorieux tout ça:
ne pas battre un record vétéran (en montée...) et se faire plomber par des filles...

La galanterie ça s'appelle... Enfin... Allez expliquer ça à un boulet et une crouth...
:lol: :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 10 Nov 2009, 21:54

Bon, parlons chose sérieuse un peu (maintenant que vous avez tous envoyé votre inscription pour la fête de CMI)...

Qui va au cross de Pontcharra ce dimanche (Parce que il faudrait voir à bosser un peu pendant l'hivers tout de même... non)?
Pedro, c'est compatible avec le 10km de Vénissieux?
Vivalp!, ça rapporte des points ou pas?

Pour le cross de Voiron (6 décembre)
"Inscription d'avance auprès du club" :arrow: c'est OK pour moi pedro (ou Vivalp!).
Il faut vous envoyer un mail?

Bon les seniors, bougez vous si on veut leur montrer de quelle gomme on se chauffe... :wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 10 Nov 2009, 22:05

pedro38 a écrit:C'est Belet en haut de la page...

Je ne jouais déjà pas avant, alors tu penses bien que je me suis fait plaisir en ouvrant celle là :)

Arnaud
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 10 Nov 2009, 22:08

Pat'jambes a écrit:Pour le cross de Voiron (6 décembre)
"Inscription d'avance auprès du club" :arrow: c'est OK pour moi pedro (ou Vivalp!).

J'verrai bien Toto faire le cumul STL - Cross de Voiron. D'ailleurs si j'suis pas en train de ramper, j'dis pas que j'irai pas m'amuser à faire dernier avec le T-Shirt finisher :)

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 10 Nov 2009, 23:37

J'hésite à faire le doublé Cross de Voiron - Saintélyon en duo (que je vais faire en touriste sur le 28 km). On verra, j'y réfléchis.
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar krissprols » 11 Nov 2009, 00:07

Je ne peux pas me connecter de deux jours... je reviens, et que vois-je ? DES MEDISANCES !!! :evil:
Eh oui j'ai pas réussi à accrocher (jusqu'au bout !) le wagon féminin qui m'a doublé mais comme l'a dit Pat'jambes ça s'appelle la galanterie et en plus je l'ai laissé prendre le large pour pas me faire taxer d'obsédé qui colle aux derrières des demoiselles :roll: :roll: :roll:
Tang où étais tu ??? :lol: :lol: :lol: :arrow:
krissprols
Kikoureur ki trottine

cross

Messagepar Vivalp ! » 11 Nov 2009, 00:28

Les cross de Pontcharra et Voiron, ainsi que le championnat de l'Isère (10 janvier) et le Régional (7 février) comptent pour le Challenge de Cross (comme Valence dimanche dernier). Et d'autres dans le Rhône. Pas St-Egrève qui n'est pas officiel cette saison.

Je dois avoir votre confirmation de partipation le mercredi précédant l'épreuve au plus tard, sinon pas d'inscription possible, ni sur place.
Pour les championnats, une info générale et détaillée sera diffusée. Pour Pontcharra, je n'envoie rien, car je suis trop occupé à enregistrer vos réservations de repas (je m'étrangle de rire).
Outre le repas, souci bassement matériel mais notre "traiteuse" n'attendra pas la veille pour passer ses commandes, la présence des adhérents à l'AG nous permet d'atteindre le quorum et de valider les décisions prises ; je dois aussi envoyer aux absents excusés une formule de procuration. Le détail de tout ça (avec nombre de présents) devant être maintenant communiqué à la Préfecture et à Jeunesse et Sport.
C'est pas que pour le fun ou pour être rabat-joie que je relance... C'était la minute de philosophie !
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Re: cross

Messagepar Pat'jambes » 11 Nov 2009, 01:24

Vivalp ! a écrit:Les cross de Pontcharra et Voiron, ainsi que le championnat de l'Isère (10 janvier) et le Régional (7 février) comptent pour le Challenge de Cross (comme Valence dimanche dernier)

Je dois avoir votre confirmation de partipation le mercredi précédant l'épreuve au plus tard, sinon pas d'inscription possible, ni sur place.
Pour les championnats, une info générale et détaillée sera diffusée. Pour Pontcharra, je n'envoie rien, car je suis trop occupé à enregistrer vos réservations de repas (je m'étrangle de rire).

... heu... du coup... Pontcharra... si je comprends bien, on y va pas? :?
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 11 Nov 2009, 01:28

Bof... de toute façon, mon petit doigt (ou quelqu'un bien intentionné :wink: ) me dit que "c'est pas terrible de faire trois 10 km en 3 semaines et qu'il faut mieux que je prenne du jus pour Venissieux"... comme Jeanne d'Arc, j'entends des voix... :lol: :lol:

Donc, joker pour Poncharra de toute façon.
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 11 Nov 2009, 10:24

Quelques infos pour le cross de Voiron. Je vais le faire aussi, j'ai une revanche à prendre par rapport à ma course de l'an passé où la forme n'était pas vraiment au rendez-vous!

http://www.ville-voiron.fr/index.adml?r=2061
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 11 Nov 2009, 10:31

ça vient de tomber sur France Inter :
l'OM est rétrogradé en D2 pour avoir payer l'arbitre du dernier OM / OL.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 11 Nov 2009, 13:57

Et sur europe 1 le dirigeant de Grenoble GF38 a annoncé mettre en place une stratégie et un plan d'action pour marquer 5 buts par match...
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 11 Nov 2009, 14:03

Arno_SMAG a écrit:ça vient de tomber sur France Inter :

L'AFP parle aussi d'une réintégration de VALENCIENNE en D1 et j'ai entendu dire que GRENOBLE pourrait bénéficier dés 2010 d'un quota de point acquis avant même le début du championnat!
C'est quand même fou ça.
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 11 Nov 2009, 14:06

tang38 a écrit:

L'AFP parle aussi d'une réintégration de VALENCIENNE en D1 et j'ai entendu dire que GRENOBLE pourrait bénéficier dés 2010 d'un quota de point acquis avant même le début du championnat!
C'est quand même fou ça.

France Bleu Isère à l'instant: le record des Vone sur Ekiden est annulé pour cause de dopage avéré à la Chartreuse... :shock: J'espère qu'on en parlera à l'AG du 21... C'est grave ça...
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 11 Nov 2009, 14:31

Pat'jambes a écrit:
tang38 a écrit:

C'est quand même fou ça.

France Bleu Isère à l'instant: le record des Vone sur Ekiden est annulé pour cause de dopage avéré à la Chartreuse... :shock: J'espère qu'on en parlera à l'AG du 21... C'est grave ça...

Jean Pierre Pernaut vient d'en parler aux infos ... c'est un vrai scandale.
Honte à vous!
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 11 Nov 2009, 15:10

Claire Chazal vient de taper 29 min sur 10 km, incroyable.
Son prochain objectif sera l'UTMB. Elle annonce la couleur: elle vise la gagne :!:

A pat ça, le compte rendu en photos de l'ekiden ici.

Impossible de trouver Christian et Stéphane dans les photos, si vous les trouvez, faîtes les moi suivre !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 11 Nov 2009, 15:12

Pour info, Valenciennes est déjà en Ligue 1 les gars! Même pas crédibles!

Après ça, le mieux que j'ai à faire c'est encore de remplir ma réservation pour la soirée du club, de préparer le chèque et de donner le tout à Vivalp ce soir!

Et heureusement que genep a l'art et la manière de remettre ce post sur de bons rails! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 11 Nov 2009, 15:22

genep a écrit:Claire Chazal A pat ça, le compte rendu en photos de l'ekiden ici.

En complément, trouvé sur le net:
"L’EKIDEN est né au Japon (...)

Autrefois (du 17ème au 19ème siècle), c’était un moyen de communication entre Tokyo et Kyoto qui était la capitale de l’Empire Nippon. « Eki » signifie « station » ou « étape » et « Den » transmettre en Japonais.

Il y a quatre siècles, les messagers couraient à pied et se relayaient entre les deux cités pour transmettre les messages.

Depuis le début des années 1900, l’EKIDEN a pris un caractère compétitif. S’il est toujours estudiantin au Japon, comme l’EKIDEN Tokyo/Hakone, l’épreuve la plus populaire de l’Archipel (215 kms aller/retour sur deux jours) avec trois millions de spectateurs et dix millions de téléspectateurs"
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 11 Nov 2009, 17:18

Et oui, je ne suis pas en photo,, j'ai du passer trop vite 8) 8) 8) 8) .
Non, il y a les 3 qui étaient juste devant moi, dont la fille de l'équipe qui gagne le classement. elle m'a mis 15 secondes sur 5 bornes et en plus elle est en photo. :oops: . (c'était la fille de Clair Chazal.)
A ce soir.
ET N'OUBLIEZ PAS LES RESERVATIONS ET LES CHEQUES, SINON VIVALP NE VA PAS AIMER.
:lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 11 Nov 2009, 19:12

Dépêche AFP à l'instant :
Pedro aurait vomi lors de son dernier concert.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar thib38 » 11 Nov 2009, 20:31

Alors les gars, les prépa STL, cross ou 10 km se passent bien? Je ne pourrais pas aller à Voiron (comme au repas de fin d'année :evil: :( ) donc je vais faire St Egrève même si ca ne rapporte pas de points :cry: (faut bien faire quelques cross pour préparer les championnats :wink: )
thib38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pat'jambes » 11 Nov 2009, 21:02

thib38 a écrit:Alors les gars, les prépa STL, cross ou 10 km se passent bien? Je ne pourrais pas aller à Voiron (comme au repas de fin d'année :evil: :( ) donc je vais faire St Egrève même si ca ne rapporte pas de points :cry: (faut bien faire quelques cross pour préparer les championnats :wink: )

Et la gorge, ça va mieux Thib?
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 11 Nov 2009, 21:41

SHINE
BONSOIR A TOUS

Afin de faciliter l'organisation du repas de fin d'année pourriez vous confirmer vos reservations avant la fin de semaine merci d'avance et de votre compréhension

à bientôt
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 11 Nov 2009, 21:58

SHINE
Citation:
BONSOIR A TOUS

Afin de faciliter l'organisation du repas de fin d'année pourriez vous confirmer vos reservations avant la fin de semaine merci d'avance et de votre compréhension

à bientôt

J'avais pas fait le rapprochement !

A part ça, bien sympa les exercices d'avant fractionnés (t'as vu Toto, je continue à faire mon lèche :wink: ), ludique et qui préparent bien :)

Pour l'ekiden, c'est bien celui de Pierrelatte (Drôme Ardèche), il aura lieu le 11 avril 2010. Je ne suis pas sûr qu'il soit classant mais à priori oui, bon nombres de clubs s'y rendent.
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 11 Nov 2009, 22:14

genep a écrit:
SHINE
Citation:
BONSOIR A TOUS

à bientôt

J'avais pas fait le rapprochement !

A part ça, bien sympa les exercices d'avant fractionnés (t'as vu Toto, je continue à faire mon lèche :wink: ), ludique et qui préparent bien :)

Pour l'ekiden, c'est bien celui de Pierrelatte (Drôme Ardèche), il aura lieu le 11 avril 2010. Je ne suis pas sûr qu'il soit classant mais à priori oui, bon nombres de clubs s'y rendent.

Fais gaffe, tu veux parler de quel rapprochement ?

Et c'est qui qui ouvre le bal ce soir .... yesssssssssss
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 11 Nov 2009, 22:29

Hmmmm, je vais laisser planer le doute :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 11 Nov 2009, 22:31

ouuuuuuloulou bientôt l'ouverture de la page 200, encore 60 posts !!!!! 8)
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Ekiden

Messagepar Vivalp ! » 11 Nov 2009, 22:50

L'Ekiden de Pierrelatte était officiel et qualificatif l'an dernier. Pas de raison que ça change en 2010 sauf si l'organisateur n'a pas présenté de dossier à temps (épreuve limitant le nombre d'équipes à 60). C'est autour du lac de Pignedorée (attention à bien écrire).
Course, label et date non encore confirmés par la Fédé.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar tang38 » 11 Nov 2009, 22:51

genep a écrit:

Hmmmm, je vais laisser planer le doute :D

Genep, la musique de fond de ton blog berce mes soirées internet .... merci
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Re: Ekiden

Messagepar pedro38 » 11 Nov 2009, 23:30

Vivalp ! a écrit:L'Ekiden de Pierrelatte était officiel et qualificatif l'an dernier. Pas de raison que ça change en 2010 sauf si l'organisateur n'a pas présenté de dossier à temps (épreuve limitant le nombre d'équipes à 60). C'est autour du lac de Pignedorée (attention à bien écrire).
Course, label et date non encore confirmés par la Fédé.

Faudra pas louper ça, quoique les séniors, ça ne servirait à rien... :lol:
Je ne relève même pas le dernier post d'Arno: je vomis ce genre d'attaque gratuite! :wink:
A noter ce soir pour un entraînement non prévu au calendrier: 29 personnes! Tout le monde était venu voir la démonstration des pas croisés par 100glier!
Sympa que tout le monde ait joué le jeu des petits exercices du départ.
Manquait que la Chartreuse après...
Bon, je vais me coucher, car, moi j'ai travaillé aujourd'hui (et sans vomir :wink: !)
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 12 Nov 2009, 08:08

Bravo pour ton entrainement! Ca a été dur dur pour moi d'enchainer ces 300m!
En tous cas, c'est sur des séries comme ça qu'on va progresser!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 12 Nov 2009, 09:38

Vivalp, je t'ai posé dans ta boîte les inscriptions de Tortillas et les miennes pour le repas.
Pat'jambes, je croyais que tu devais venir avec tes 2 enfants? Vous n'avez pas battu le record des V-one, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut se cacher! :lol:
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 12 Nov 2009, 13:43

Défense de Pat'Jambes :
Je soussigné, Vivalp 1er, président de CMI, atteste par la présente que M. Pat'Jambes fut l'un des premiers à s'inscrire dans les délais à la fête de CMI. Lui...
Bon par contre, il n'amène pas sa femme et ce sera noté à charge dans son dossier. Pour sa peine, je lui mangerai son dessert...
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 12 Nov 2009, 15:33

Vivalp ! a écrit:Défense de Pat'Jambes :
Je soussigné, Vivalp 1er, président de CMI, atteste par la présente que M. Pat'Jambes fut l'un des premiers à s'inscrire dans les délais à la fête de CMI. Lui...
Bon par contre, il n'amène pas sa femme et ce sera noté à charge dans son dossier. Pour sa peine, je lui mangerai son dessert...

Désolé, je viens de relire: c'est Thib qui a dit qu'il ne serait pas là au repas!
Mais faut dire qu'il y a vraiment tellement de choses pas sérieuses écrites qu'on passe à côté des vraies informations!
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi