pedro38 a écrit:Vous savez, en sénior, vous avez peut-être une chance à la pétanque...![]()
![]()
Dnas un pur élan de bonté, on est même prêt à vous apprendre la trompette. Ca vous donnerai p'tet du souffle?
ARnaud-:)

Modérateur: Modos
pedro38 a écrit:Vous savez, en sénior, vous avez peut-être une chance à la pétanque...![]()
![]()
pedro38 a écrit:Ouais, pas très glorieux tout ça:
ne pas battre un record vétéran (en montée...) et se faire plomber par des filles...
Pat'jambes a écrit:Pour le cross de Voiron (6 décembre)
"Inscription d'avance auprès du club"c'est OK pour moi pedro (ou Vivalp!).
Vivalp ! a écrit:Les cross de Pontcharra et Voiron, ainsi que le championnat de l'Isère (10 janvier) et le Régional (7 février) comptent pour le Challenge de Cross (comme Valence dimanche dernier)
Je dois avoir votre confirmation de partipation le mercredi précédant l'épreuve au plus tard, sinon pas d'inscription possible, ni sur place.
Pour les championnats, une info générale et détaillée sera diffusée. Pour Pontcharra, je n'envoie rien, car je suis trop occupé à enregistrer vos réservations de repas (je m'étrangle de rire).
Arno_SMAG a écrit:ça vient de tomber sur France Inter :
l'OM est rétrogradé en D2 pour avoir payer l'arbitre du dernier OM / OL.
tang38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:ça vient de tomber sur France Inter :
L'AFP parle aussi d'une réintégration de VALENCIENNE en D1 et j'ai entendu dire que GRENOBLE pourrait bénéficier dés 2010 d'un quota de point acquis avant même le début du championnat!
C'est quand même fou ça.
Pat'jambes a écrit:tang38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:ça vient de tomber sur France Inter :
L'AFP parle aussi d'une réintégration de VALENCIENNE en D1 et j'ai entendu dire que GRENOBLE pourrait bénéficier dés 2010 d'un quota de point acquis avant même le début du championnat!
C'est quand même fou ça.
France Bleu Isère à l'instant: le record des Vone sur Ekiden est annulé pour cause de dopage avéré à la Chartreuse...J'espère qu'on en parlera à l'AG du 21... C'est grave ça...
genep a écrit:Claire Chazal A pat ça, le compte rendu en photos de l'ekiden ici.
thib38 a écrit:Alors les gars, les prépa STL, cross ou 10 km se passent bien? Je ne pourrais pas aller à Voiron (comme au repas de fin d'année![]()
) donc je vais faire St Egrève même si ca ne rapporte pas de points
(faut bien faire quelques cross pour préparer les championnats
)
BONSOIR A TOUS
Afin de faciliter l'organisation du repas de fin d'année pourriez vous confirmer vos reservations avant la fin de semaine merci d'avance et de votre compréhension
à bientôt
SHINE
Citation:
BONSOIR A TOUS
Afin de faciliter l'organisation du repas de fin d'année pourriez vous confirmer vos reservations avant la fin de semaine merci d'avance et de votre compréhension
à bientôt
genep a écrit:SHINE
Citation:
BONSOIR A TOUS
à bientôt
J'avais pas fait le rapprochement !
A part ça, bien sympa les exercices d'avant fractionnés (t'as vu Toto, je continue à faire mon lèche), ludique et qui préparent bien
Pour l'ekiden, c'est bien celui de Pierrelatte (Drôme Ardèche), il aura lieu le 11 avril 2010. Je ne suis pas sûr qu'il soit classant mais à priori oui, bon nombres de clubs s'y rendent.
Vivalp ! a écrit:L'Ekiden de Pierrelatte était officiel et qualificatif l'an dernier. Pas de raison que ça change en 2010 sauf si l'organisateur n'a pas présenté de dossier à temps (épreuve limitant le nombre d'équipes à 60). C'est autour du lac de Pignedorée (attention à bien écrire).
Course, label et date non encore confirmés par la Fédé.
Vivalp ! a écrit:Défense de Pat'Jambes :
Je soussigné, Vivalp 1er, président de CMI, atteste par la présente que M. Pat'Jambes fut l'un des premiers à s'inscrire dans les délais à la fête de CMI. Lui...
Bon par contre, il n'amène pas sa femme et ce sera noté à charge dans son dossier. Pour sa peine, je lui mangerai son dessert...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Trendiction [Bot] et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !