kikour'à la saintélyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 5 avis

Messagepar Mamanpat » 10 Nov 2009, 16:11

mimisoso a écrit:OK, séance avec des 1000 m jeudi.
Habille toi en rose qu'on te repère sur les quais.
Bises

Aie, ça va faire mal ! :? :wink:

Pat_ça_roule !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Crem » 10 Nov 2009, 16:47

Ouais, ça y est, j'ai reçu mon magnifique Buff aux couleurs de Kikourou !

Hier fractionné de 1km et 2km, et aujourd'hui 1h allure marathon. La vitesse revient.
Demain, sortie longue avec déniv au mont Thou. J'ai trop hâte, c'est mon terrain de jeu préféré.

Rdv à Saint-Etienne !
Devise de toujours : T'accélères et tu récupères !
http://rem.trail.over-blog.com
Crem
Kikoureur ki trottine

Messagepar knix05 » 10 Nov 2009, 16:51

mysterjoe a écrit:et vous, vous en etes ou de vos prépa?

Pour ma part, c'est difficile de supporter 5 séances hebdomadaires mais comme je me suis inscrit et que je veux terminer la STL je cours en conséquence.
Donc en septembre : 195 km pour un D+ de 4250 m
octobre : 250 km pour 5417 m de D+.

Habituellement si je dépassais les 100 bornes mensuelles c'était Byzance !

Voilà beaucoup de fatigue mais cette semaine sera la dernière grosse semaine avec une sortie d'au moins 3h dimanche !
Après je réduis fortement en suivant le plan de Bruno H. dans son livre.
Par contre, je n'arrive pas à imaginer ma vitesse spécifique sachant que le terrain est vallonné avec pas mal d'inconnues comme courir la nuit et la météo.

L'avantage sera de courir avec un copain avec l'objectif d'arriver ensemble à Gerland !
[url=http://course-a-pied-gps-forerunner-305.blogspot.com]mon blog[/url]
[url=http://www.marseillemarathon.fr/]ma prochaine course[/url]
knix05
Kikoureur ki trottine

Messagepar ChrisTof » 10 Nov 2009, 18:22

knix05 a écrit:

Par contre, je n'arrive pas à imaginer ma vitesse spécifique sachant que le terrain est vallonné avec pas mal d'inconnues comme courir la nuit et la météo.

Ce qui est effectivement certain, c'est que la nuit on a naturellement tendance à courir moins vite qu'en plein jour !
Je l'ai vécu en septembre du côté de Lyon en participant à la Nuit des Cabornes (42 km - 2000 D+).

C'est probablement lié à l'appréhension de la chute car même avec une excellente frontale, nos yeux restent constamment concentrés sur les endroits où l'on pose les pieds !
On a moins confiance...on est un peu plus crispé... donc on va -un peu- moins vite !!!

Mais le plus gros problème viendra néanmoins des conditions météo !
Si c'est un déluge de pluie (ou, plus rare, de neige), il faudra être mentalement très costaud pour rallier l'arrivée.
Connaître ses propres limites pour réussir à les dépasser !!!
ChrisTof
Kikoureur ki trottine

Messagepar jean-chris05 » 10 Nov 2009, 18:50

De mon côté, j'ai du mal à caser mes 4 séances et me contente donc le plus souvent de trois sorties hebdomadaires.
D'où seulement 150km en octobre et 70 pour le mois en cours. Et comme j'ai moi aussi prévu de réduire un peu dès la semaine prochaine, je devrai arriver frais début décembre (surtout avec les températures actuelles :lol: )

Mais comme écrit précédement,( course hivernale de nuit, météo...) je pense vraiment que le mental comptera au moins autant que le physique.

Et enfin,ne pas se mettre trop de pression et garder le sourire :wink:

Un esprit joyeux évite et guérit toutes les souffrances mentales et physiques. Swâmi Râmdâs, philosophe indien
jean-chris05
Kikoureur ki trottine

Messagepar knix05 » 10 Nov 2009, 19:09

jean-chris05 a écrit:De mon côté, j'ai du mal à caser mes 4 séances et me contente donc le plus souvent de trois sorties hebdomadaires.
D'où seulement 150km en octobre et 70 pour le mois en cours. Et comme j'ai moi aussi prévu de réduire un peu dès la semaine prochaine, je devrai arriver frais début décembre (surtout avec les températures actuelles :lol: )

Mais comme écrit précédement,( course hivernale de nuit, météo...) je pense vraiment que le mental comptera au moins autant que le physique.

Et enfin,ne pas se mettre trop de pression et garder le sourire :wink:

Un esprit joyeux évite et guérit toutes les souffrances mentales et physiques. Swâmi Râmdâs, philosophe indien

Je suis d'accord avec toi sur le fait "que le mental comptera au moins autant que le physique" mais il est sur que le mental ne servira à rien si le physique n'est pas au rendez vous !

Le volume kilométrique rassure mais ne fait pas tout.
knix05
Kikoureur ki trottine

Messagepar Fimbur » 10 Nov 2009, 20:43

J'ai hâte d'être au départ :!:
1ère bonne nouvelle, j'ai dépassé la date fatale de l'anée dernière où tout c'était arrêté pour cause de sciatique.
2ème bonne nouvelle j'ai la patate, dimanche à la reco de Ste catherine je me suis fais super plaisir sur le 30km.
Côté entrainement le planning est assez bien respecté Septembre avec 160km et D+3700, octobre 200km et D+4200m, je suis dans la dernière grosse semaine (env 90km), et après c'est réduction semaine / semaine avec objectif du jus, du jus.

Vivement l'AAB et tous vous voir,
Fimbur
Fimbur
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 10 Nov 2009, 20:49

Des dossards à gnéga pour la prochaine Saintélyon et le LUT 2010.

Besoin d'aide pour débusquer des chances féminines au départ et faire un état des forces en présence (moins de 7 heures m'intéresse). :wink:

Voir lien ci-dessous. Merki.
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 10 Nov 2009, 21:00

Fimbur a écrit:J'ai hâte d'être au départ :!:
1ère bonne nouvelle, j'ai dépassé la date fatale de l'anée dernière où tout c'était arrêté pour cause de sciatique.
2ème bonne nouvelle j'ai la patate, dimanche à la reco de Ste catherine je me suis fais super plaisir sur le 30km.
Côté entrainement le planning est assez bien respecté Septembre avec 160km et D+3700, octobre 200km et D+4200m, je suis dans la dernière grosse semaine (env 90km), et après c'est réduction semaine / semaine avec objectif du jus, du jus.

Vivement l'AAB et tous vous voir,
Fimbur

Ravie de lire de si bonnes nouvelles Fimbur !
Enfin la Sainté t'ouvre grand ses bras !
Soit prudent hein ! Je te veux sur la ligne d'arrivée !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar ChrisTof » 10 Nov 2009, 21:05

Fimbur a écrit:Vivement l'AAB et tous vous voir,
Fimbur

Hello Fimbur ! Finalement je me suis laissé tenter par l'AAB après que vous m'en ayez vanté les mérites avec Badgone ! :wink:

J'attends juste de savoir comment je vais finir mon trail de dimanche au Luxembourg (50 km - 1800 D+) avant de valider définitivement mon inscription à la soirée. Sait-on jamais...Mais ça devrait le faire... :P

Et content de savoir que tu t'es bien "éclaté" dimanche sur le 30 km...c'est très bon signe !!!
Yessss !!! :D
ChrisTof
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mamanpat » 10 Nov 2009, 21:06

ChrisTof a écrit:Ce qui est effectivement certain, c'est que la nuit on a naturellement tendance à courir moins vite qu'en plein jour !

Tout comme je mets le rodiomètre HS, sur la SaintéLyon je cours plus vite que n'importe quelle autre course !!! Pas un 10 km plat évidemment, mais moi la nuit doit me transcender ! Peut-être justement le fait de ne pas voir ce qu'il se passe ou ce qui se présente...

Pat_gros_mental_faut_dire_aussi !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar ChrisTof » 10 Nov 2009, 21:10

Mamanpat a écrit:... sur la SaintéLyon je cours plus vite que n'importe quelle autre course !!! Pas un 10 km plat évidemment, mais moi la nuit doit me transcender ! Peut-être justement le fait de ne pas voir ce qu'il se passe ou ce qui se présente...

Bravo Mamanpat ! Avec tout ça tu devrais pouvoir pulvériser ton record !!! :wink:
Mais...prudence quand même dans les descentes "piégeuses" !!! :roll:
ChrisTof
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mamanpat » 10 Nov 2009, 21:19

ChrisTof a écrit:Mais...prudence quand même dans les descentes "piégeuses" !!! :roll:

Mince, moi qui voulait jouer la dessus pour grignoter du temps... :? :wink:
T'as raison Christof, la prudence sera de mise, promis !

Rendez-vous à l'AAB !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar knix05 » 10 Nov 2009, 21:37

ChrisTof a écrit:
knix05 a écrit:

Par inconnue il faut entendre les conséquences sur la course et non pas la météo ou courir la nuit qui eux sont bien identifiés.
knix05
Kikoureur ki trottine

Messagepar ChrisTof » 11 Nov 2009, 10:07

knix05 a écrit:Par inconnue il faut entendre les conséquences sur la course et non pas la météo ou courir la nuit qui eux sont bien identifiés.

Je me suis peut-être mal exprimé knix05 !
Mais j'avais bien compris ce que tu voulais dire !
Ce sont effectivement les conséquences sur la course en elle même qui sont les seules véritables inconnues !

Car même bien préparé, personne n'est jamais à l'abri d'un coup de moins bien !
ChrisTof
Kikoureur ki trottine

Messagepar blob » 11 Nov 2009, 10:52

A mon tour de faire le point sur l'entrainement :

J'attaque la 6ème semaine d'entrainement, sur 1 plan à 4 séances hebdo (frac, récup, seuil, long)

La semaine dernière, grosse charge avec 7h30 de càp, dont une dernière sortie qui a frôlé les 3 heures et dépassé les 1000 D+

Jusqu'ici, tout va bien. Ça va même de mieux en mieux car les différentes petites douleurs ressenties ici et là sont maintenant sous contrôle.

Encore 2 grosses semaines donc, et après, c'est roue libre jusque la course (et l'AAB, bien sûr :wink: )

Blob_hâte_d'y_être
blob
Kikoureur ki kour

Messagepar Liliputiengeant » 11 Nov 2009, 13:21

Hello tout le monde !

Pour ma part la prépa se déroulait très bien, mais je dois changer mon plan d'entrainement en dernière minute cette semaine pour ajouter quelques séances grippe A ! :lol: :evil:

Je sais pas trop si il faut en rire ou en pleurer de cette grippe, qui pour l'instant n'est qu'une gripounette pour moi, mais je me retrouve quand même à stopper l'entrainement quelques jours... :? J'espère être remis sur pied pour une sortie de 3h ce week-end, à la frontale et avec tout le matériel de course !

Lili_toute_façon_faut_qu'ça_passe!!
Liliputiengeant
Kikoureur ki trottine

Messagepar Belet » 11 Nov 2009, 13:34

Perso toujours un peu short sur l'foncier, mais j'me soigne... en faisant des courses de 10km ! Vas comprendre Charles. :oops:

Enfin autour des coursettes je profite des vacances pour caser un peu de volume, les 2 semaines qui viennent vont être "choc", et puis on commencera à soulager en vue de l'objectif.

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 11 Nov 2009, 13:56

Belet a écrit:Perso toujours un peu short sur l'foncier, mais j'me soigne... en faisant des courses de 10km ! Vas comprendre Charles. :oops:

Enfin autour des coursettes je profite des vacances pour caser un peu de volume, les 2 semaines qui viennent vont être "choc", et puis on commencera à soulager en vue de l'objectif.

Arnaud.

Sûr que la corrida de Villette et les 10 de Crémieu, pour le foncier... :? !!!
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Belet » 11 Nov 2009, 14:32

Mamanpat a écrit:Sûr que la corrida de Villette et les 10 de Crémieu, pour le foncier... :? !!!

J'tente une nouvelle approche. 3 * 10km, ca vaut pas 30km?

Arnaud :)
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar yves_cool_runner » 11 Nov 2009, 14:47

Pour ma part, je capitalise surtout sur mon entraînement du marathon de Reims. De juin à octobre, J'ai fait en moyenne 250 km / mois. Là, j'ai surtout bien récupéré du marathon (18 octobre) avec une semaine très allégée juste après (26 km), puis retour à 55 - 60 km sur 4 séances, avec un peu de déniv' (j'ai notamment un parcours de 14 km où j'enchaîne sur Caluire et Cx Rousse les montées de Boutary, de la soeur Vially et Soulary avec ses 450 marches, soit près de 400 m D+). Dimanche, 31 km du Jogg'île tranquillou, et puis on verra bien.

Yves
yves_cool_runner
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 11 Nov 2009, 17:11

Belet a écrit:
Mamanpat a écrit:Sûr que la corrida de Villette et les 10 de Crémieu, pour le foncier... :? !!!

J'tente une nouvelle approche. 3 * 10km, ca vaut pas 30km?

Arnaud :)

Et ça doit bien mieux passer !!!! :D
On avise le 6/12 du choix de la stratégie d'entraînement !!! :wink:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar DJ Gombert » 11 Nov 2009, 23:52

Et bien je continue ma préparation décousue : 2 à 3 sorties par semaine (avec au moins une VMA et une sortie longue), 140 km sur octobre, 80 km sur le mois en cours, avec aujourd’hui ma dernière sortie longue (3h30 28km), puis réduction du volume pour les semaines qui viennent.
Ce qui est amusant, c’est que pour bien (?) préparer la SaintéLyon, je fais plus de parcours roulant en colline, et ma moyenne sur sortie longue est passée de 9’15 (prépa Merell Sky Race) à 7’30, ce qui a pour conséquence de m’exploser un peu les jambes, …, les muscles n’ont pas l’habitude de cette vitesse.

Sinon, coté mental, no souci, sauf blessures, je devrais rallier l’arrivée.
Pour le matériel : testé avec une sortie nocturne par semaine. Je vais juste m’acheter une paire de guêtres, sur les conseils de plusieurs kikoux.

Comme pour moi c’est ma première SaintéLyon, les inconnues restent :
- ma capacité à absorber les 35 km de goudrons
- le froid, pas tant l’habillement que j’ai testé par 4°C avec Mistral, mais plutôt la digestion (je suis un adepte du double porte gourdes à bretelles). Je vais donc sécuriser avec Camel-Back et gels.
- les descentes dans la boue.

Pour les ravitos, j’ai arrêté la tactique suivante : arrêt à Moreau, St Genoux (priez pour nous :shock: , pauvres kikoux), Beaunant (mal an :? ), et à Bellecour (va au plus court 8) ).

Aussi non tout content de courir dans la nuit :
Ah que oui ! :
« Arrête le temps et les heures
Je t'en supplie
A l'infini
Retiens la nuit »

A l’AAB ;-)
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
DJ Gombert
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 12 Nov 2009, 07:53

le point :
prêt "physiquement" , le plan martinev a été respecté....Hier , 18Kms , 1H48 et martine lachée par moments !!!Si si !
Mais voilà , une contracture au fessier droit touche le sciatique et provoque de belles douleurs dans l'ensemble de la jambe droite...(depuis 6 semaines !).Soins sur cette blessure , mais surtout étirements , étirements et étirements.....
Du coup , le seul et unique objectif : finir , qu'el que soit le temps. Avec quand même 10H en point de mire afin d'arriver pour la remise des prix ( 8) )....J'espère avoir du monde "connu" sur le podium. :wink:
J'espère juste qu'il restera des kikous vers 10H à gerland :shock:
millénium
Grand Maître

Messagepar Mathias » 12 Nov 2009, 09:02

BADGONE a écrit:Mais voilà , une contracture au fessier droit touche le sciatique et provoque de belles douleurs dans l'ensemble de la jambe droite...(depuis 6 semaines !).Soins sur cette blessure , mais surtout étirements , étirements et étirements.....

aie aie, pénible ça. fessier ? ou pyramidal ? chez moi ça dure depuis 5 ans, ça va ça vient... quelle est la nature des soins ?
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar millénium » 12 Nov 2009, 09:40

salut maitre,
je pommade avec du décontracturant (style decontractyl)et surtout fait beaucoup d'étirements.....
Parfois , j'ai l'impression que toute la jambe "faiblit" , devient douloureuse et je boite....Faut marcher puis espérer que ça reparte...
Mais je prends toute autre idée ! merci :wink:
millénium
Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 12 Nov 2009, 10:47

BADGONE a écrit:salut maitre,
je pommade avec du décontracturant (style decontractyl)et surtout fait beaucoup d'étirements.....
Parfois , j'ai l'impression que toute la jambe "faiblit" , devient douloureuse et je boite....Faut marcher puis espérer que ça reparte...
Mais je prends toute autre idée ! merci :wink:

Tu ne chercherais pas à tes faire masser le fessier par des participants quand même ????? :shock: :wink:

Crème, masse, mets de l'huile ! Mais le 6, faut qu'ça roule !!!

Pour ma part, proba à 90 % que je sois sur la ligne du dpéart du 31 km du Jogg'iles dimanche matin.
Les 10 % restants, c'est si la couette a le dessus d'un éventuel coucher tardif !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar annayake » 12 Nov 2009, 11:21

BADGONE a écrit:le point :

Mais voilà , une contracture au fessier droit touche le sciatique et provoque de belles douleurs dans l'ensemble de la jambe droite...(depuis 6 semaines !).Soins sur cette blessure , mais surtout étirements , étirements et étirements.....
:shock:

Et si tu passais par un ostéopathe avant la saintélyon (enfin, pas 2 jours avt c'est mieux), tu as peut-être des blocages de bassin , lombaire ou jambes à traiter ...

(Les sportifs ont besoin de traitements fréquents pour faire de bonnes perf')

Si t'as besoin de plus de conseils n'hésite pas :o
ostéo-coureuse!!!
annayake
Kikoureur débutant

Messagepar ludorsan » 12 Nov 2009, 13:15

BADGONE a écrit:le point :
prêt "physiquement" , le plan martinev a été respecté....Hier , 18Kms , 1H48 et martine lachée par moments !!!Si si !
Du coup , le seul et unique objectif : finir , qu'el que soit le temps. Avec quand même 10H en point de mire afin d'arriver pour la remise des prix ( 8) )....J'espère avoir du monde "connu" sur le podium. :wink:
J'espère juste qu'il restera des kikous vers 10H à gerland :shock:

Biensur qu'on sera toujours présent.
Pour ta blessure, j'ai eu la même il y a 2 ans et le port de semelle m'a bien soigné. a voir même si les effets risquent d'être limité pour la STL
soignes toi bien, courage
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
ludorsan
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 12 Nov 2009, 14:42

merci les potos :wink:
en fait , l'ostéo a remis le bassin lyonnais (ben quoi , il y a bien l'aquitain) en place , à deux reprises....La contracture est certainement venue de là...
Mais cette contracture , une fois installée , est guérissable en ..1 mois (car je cours tous les jours !!) puis le nerf CHIATIQUE mets 2 mois a retrouver son insensibilité...(que voulez-vous , il est comme moi : sensible) 8)
Mais si l'on m'assure qu'il y a de la bière à l'arrivée.....et à gerland..... :roll: :lol:
millénium
Grand Maître

Messagepar Crem » 12 Nov 2009, 15:40

Oui, t'as raison, la bière est le meilleur des remèdes ! ça guérit tout.
Sinon, je vais sûrement venir aussi au repas AAB, y'a tellement de monde à rencontrer, ça se loupe pas !
(d'ailleurs, je me demandais, ça veut dire quoi AAB ?)
Crem
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mamanpat » 12 Nov 2009, 15:47

Crem a écrit:d'ailleurs, je me demandais, ça veut dire quoi AAB ?

Combien de nouveaux kikous se sont posés la question ???????

Je ne connais pas l'hitorique exact, mais les anciens pouraient nous raconter ça !

Appel à Boire
Appel à Boufer

Pat_et_plus_si_affinités ? :wink:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar yves_cool_runner » 12 Nov 2009, 22:15

AAB ? C'est un encouragement que je m'auto-administre en fin de course : Allez Avance Blaireau !

Hier soir, petite sortie by night (12,5 km le long du canal de Jonage, barrage de Cusset, pont de la Soie) pour tester la Tikka XP... Pas mal, mais quand même rien à voir avec ma bonne vieille Petzl Zoom de montagne et sa maousse pile 4,5 v qui troue la nuit à 90 m ! Mais, bon, c'est nettement plus léger. Pour les pompes, les Brooks Cascadia 4 sont vraiment nickel. De vrais chaussettes qui épousent le pied au plus près sans serrer, qui "cramponnent" bien dans les gadoue et avec un compromis légereté/dynamisme surprenant pour des trails mixtes... Merci à M. "Spode" pour le conseil et les multiples essais de pompes !
Sinon, qui vient au Jogg'îles 30 km ce dimanche pour peaufiner la préparation ?

Si tu ne sais pas où tu vas, retourne toi, tu sauras d'où tu viens. :D
yves_cool_runner
Kikoureur ki kour

Messagepar Crem » 12 Nov 2009, 22:56

yves_cool_runner a écrit:Allez Avance Blaireau !
:D

Excellent, c'est tellement vrai !
Crem
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mamanpat » 13 Nov 2009, 09:32

yves_cool_runner a écrit:Hier soir, petite sortie by night (12,5 km le long du canal de Jonage, barrage de Cusset, pont de la Soie) pour tester la Tikka XP...

TOUT SEUL ????????????

Ayé, encore les pépettes Pat, rien que d'y penser ! Faut pas traîner par là tout seul la nuit, ça craint non ?!

Pat_à_priori_au_départ_du_30_du_Jogg'iles
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Crem » 13 Nov 2009, 10:43

Un de plus à l'AAB ! moi...
il est où le post sur les inscrits de l'AAB ? je retrouve pas...

ouah, j'ai des fourmis dans les jambes, vivement ce 6 décembre !
Crem
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mamanpat » 13 Nov 2009, 10:48

Crem a écrit:Un de plus à l'AAB ! moi...
il est où le post sur les inscrits de l'AAB ? je retrouve pas...

ouah, j'ai des fourmis dans les jambes, vivement ce 6 décembre !

C'est ici !
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=304265#304265
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Pierrot69 » 13 Nov 2009, 11:29

Mamanpat a écrit:
yves_cool_runner a écrit:Hier soir, petite sortie by night (12,5 km le long du canal de Jonage, barrage de Cusset, pont de la Soie) pour tester la Tikka XP...

TOUT SEUL ????????????

Ayé, encore les pépettes Pat, rien que d'y penser ! Faut pas traîner par là tout seul la nuit, ça craint non ?!

Pat_à_priori_au_départ_du_30_du_Jogg'iles

Le plus à craindre ce sont les chiens errants qui m'ont fait monter le cardio plus d'une fois mais sinon je n'ai personnellement jamais eu de soucis...
Mais prudence malgré tout, tout le monde connait ou a entendu parler de l'homme qui a vu l'ours! :?

Pierre_ki_s'aventure_souvent_à_la_nuit_tombée_dans_Miribel_pour_ses_séances
Pierrot69
Kikoureur ki trottine

Messagepar ludorsan » 13 Nov 2009, 12:40

Le plus à craindre ce sont les chiens errants qui m'ont fait monter le cardio plus d'une fois mais sinon je n'ai personnellement jamais eu de soucis...
Mais prudence malgré tout, tout le monde connait ou a entendu parler de l'homme qui a vu l'ours! :?

Pierre_ki_s'aventure_souvent_à_la_nuit_tombée_dans_Miribel_pour_ses_séances[/quote]

je te rassure la peur des chiens est valable partout, j'en ai souvent fait les frais
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
ludorsan
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 13 Nov 2009, 12:49

Moi je n'ai pas peur des chiens... mais plutôt des vilains messieurs qui trainent trop souvent sur les bords du chemin de hâlage... :?

Pat_ki_en_a_souvent_fait_les_frais !...
Mamanpat
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 5 avis