mimisoso a écrit:OK, séance avec des 1000 m jeudi.
Habille toi en rose qu'on te repère sur les quais.
Bises
Aie, ça va faire mal !

Pat_ça_roule !
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 5 avis
mimisoso a écrit:OK, séance avec des 1000 m jeudi.
Habille toi en rose qu'on te repère sur les quais.
Bises
mysterjoe a écrit:et vous, vous en etes ou de vos prépa?
knix05 a écrit:mysterjoe a écrit:et vous, vous en etes ou de vos prépa?
Par contre, je n'arrive pas à imaginer ma vitesse spécifique sachant que le terrain est vallonné avec pas mal d'inconnues comme courir la nuit et la météo.
jean-chris05 a écrit:De mon côté, j'ai du mal à caser mes 4 séances et me contente donc le plus souvent de trois sorties hebdomadaires.
D'où seulement 150km en octobre et 70 pour le mois en cours. Et comme j'ai moi aussi prévu de réduire un peu dès la semaine prochaine, je devrai arriver frais début décembre (surtout avec les températures actuelles)
Mais comme écrit précédement,( course hivernale de nuit, météo...) je pense vraiment que le mental comptera au moins autant que le physique.
Et enfin,ne pas se mettre trop de pression et garder le sourire![]()
Un esprit joyeux évite et guérit toutes les souffrances mentales et physiques. Swâmi Râmdâs, philosophe indien
Fimbur a écrit:J'ai hâte d'être au départ![]()
1ère bonne nouvelle, j'ai dépassé la date fatale de l'anée dernière où tout c'était arrêté pour cause de sciatique.
2ème bonne nouvelle j'ai la patate, dimanche à la reco de Ste catherine je me suis fais super plaisir sur le 30km.
Côté entrainement le planning est assez bien respecté Septembre avec 160km et D+3700, octobre 200km et D+4200m, je suis dans la dernière grosse semaine (env 90km), et après c'est réduction semaine / semaine avec objectif du jus, du jus.
Vivement l'AAB et tous vous voir,
Fimbur
Fimbur a écrit:Vivement l'AAB et tous vous voir,
Fimbur
ChrisTof a écrit:Ce qui est effectivement certain, c'est que la nuit on a naturellement tendance à courir moins vite qu'en plein jour !
Mamanpat a écrit:... sur la SaintéLyon je cours plus vite que n'importe quelle autre course !!! Pas un 10 km plat évidemment, mais moi la nuit doit me transcender ! Peut-être justement le fait de ne pas voir ce qu'il se passe ou ce qui se présente...
ChrisTof a écrit:Mais...prudence quand même dans les descentes "piégeuses" !!!
ChrisTof a écrit:knix05 a écrit:mysterjoe a écrit:et vous, vous en etes ou de vos prépa?
Par contre, je n'arrive pas à imaginer ma vitesse spécifique sachant que le terrain est vallonné avec pas mal d'inconnues comme courir la nuit et la météo.
knix05 a écrit:Par inconnue il faut entendre les conséquences sur la course et non pas la météo ou courir la nuit qui eux sont bien identifiés.
Belet a écrit:Perso toujours un peu short sur l'foncier, mais j'me soigne... en faisant des courses de 10km ! Vas comprendre Charles.
Enfin autour des coursettes je profite des vacances pour caser un peu de volume, les 2 semaines qui viennent vont être "choc", et puis on commencera à soulager en vue de l'objectif.
Arnaud.
Belet a écrit:Mamanpat a écrit:Sûr que la corrida de Villette et les 10 de Crémieu, pour le foncier...!!!
J'tente une nouvelle approche. 3 * 10km, ca vaut pas 30km?
Arnaud
mysterjoe a écrit:et vous, vous en etes ou de vos prépa?
BADGONE a écrit:Mais voilà , une contracture au fessier droit touche le sciatique et provoque de belles douleurs dans l'ensemble de la jambe droite...(depuis 6 semaines !).Soins sur cette blessure , mais surtout étirements , étirements et étirements.....
BADGONE a écrit:salut maitre,
je pommade avec du décontracturant (style decontractyl)et surtout fait beaucoup d'étirements.....
Parfois , j'ai l'impression que toute la jambe "faiblit" , devient douloureuse et je boite....Faut marcher puis espérer que ça reparte...
Mais je prends toute autre idée ! merci
BADGONE a écrit:le point :
Mais voilà , une contracture au fessier droit touche le sciatique et provoque de belles douleurs dans l'ensemble de la jambe droite...(depuis 6 semaines !).Soins sur cette blessure , mais surtout étirements , étirements et étirements.....
BADGONE a écrit:le point :
prêt "physiquement" , le plan martinev a été respecté....Hier , 18Kms , 1H48 et martine lachée par moments !!!Si si !
Mais voilà , une contracture au fessier droit touche le sciatique et provoque de belles douleurs dans l'ensemble de la jambe droite...(depuis 6 semaines !).Soins sur cette blessure , mais surtout étirements , étirements et étirements.....
Du coup , le seul et unique objectif : finir , qu'el que soit le temps. Avec quand même 10H en point de mire afin d'arriver pour la remise des prix ()....J'espère avoir du monde "connu" sur le podium.
![]()
J'espère juste qu'il restera des kikous vers 10H à gerland
Crem a écrit:d'ailleurs, je me demandais, ça veut dire quoi AAB ?
yves_cool_runner a écrit:Allez Avance Blaireau !
yves_cool_runner a écrit:Hier soir, petite sortie by night (12,5 km le long du canal de Jonage, barrage de Cusset, pont de la Soie) pour tester la Tikka XP...
Crem a écrit:Un de plus à l'AAB ! moi...
il est où le post sur les inscrits de l'AAB ? je retrouve pas...
ouah, j'ai des fourmis dans les jambes, vivement ce 6 décembre !
Mamanpat a écrit:yves_cool_runner a écrit:Hier soir, petite sortie by night (12,5 km le long du canal de Jonage, barrage de Cusset, pont de la Soie) pour tester la Tikka XP...
TOUT SEUL ????????????
Ayé, encore les pépettes Pat, rien que d'y penser ! Faut pas traîner par là tout seul la nuit, ça craint non ?!
Pat_à_priori_au_départ_du_30_du_Jogg'iles
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 5 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lemulot et 187 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !